AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

See you at the bitter end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


See you at the bitter end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 21:34

"SILENCE" hurla le magistrat.

En effet Larrin devait prendre la parole et bien sûr la foule pensait le contraire, élevant la voix. Les pladoyers étaient terminés et la sentance allait bientôt tomber. Larrin regarda le juge avant de regarder l'audiance.

"Peu importe votre sentence....vote pardon je ne l'aurais jamais. Mais je m'excuse comme même....d'etre resté ici....de vous avoir....apporté tant de malheur"

C'était la phrase en trop, le premier fruit pourri attérit sur elle.

"Assassin!"

" Meurtrière!"

" Qu'on la brûle"


Larrin ferma les yeux. Elle n'en avait que faire des plaintes des gens, que ce juge prenne sa décision...elle savait que ce serait rapide. Elle rouvrit les yeux, et vit que l'assemblée juridique délibérait. Ce fut rapide. Le magistrat se redressa, la foule fit silence.

" Cette court vous déclare....coupable des meurtres de 10 personnes....en conséquence....vous serez brûler vive jusqu'à ce que mort s'en suive....puisse votre âme être purifié par ce feu..."

Alors que la foule laissa éclater sa joie, Larrin fut ramené en cellule.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : See you at the bitter end - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

See you at the bitter end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 21:44

John resta silencieux tout le long de l'audience. Mais lorsque le moment de ls sentence fut venu, le coeur de John se serra avant de savoir le verdict. Mais quand l'annonce tomba, le militaire ferma les yeux et baissa légèrement la tête. Il ne pouvait pas laisser faire ça. Il devait l'en empêcher.

"Il faut que je la vois ! lança t-il en direction du chef de village."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : See you at the bitter end - Page 2 37l8

See you at the bitter end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 21:46

"Ma foi....ça devrait pouvoir se faire....après tout...si c'est une vieille connaissance...il faut bien lui dire au revoir....Sandal..."

"Oui père?"

"Ammène notre visiteur voir la condamnée"

"Mais..."

"Fais et tais toi gamin"

"Bien....suivez moi monsieur"

Le gamin l'amena aux cellules et s'arrêta devant celle de Larrin.

"Voilà"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : See you at the bitter end - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

See you at the bitter end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 21:56

John remercia Rasek etsuivit son fils jusqu'à la cellule de Larrin. Il remercia le jeune garçon et s'avança vers la grille de la cellule. Ca lui faisait vraiment mal au coeur de la voir dans cette état là.

"J'aurais du savoir que ta lettre était fausse. Tu n'aurais jamais fait une chose pareil."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


See you at the bitter end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 22:10

Larrin était assise sous la fenetre au grillage. Avec le temps, elle avait écrit sur les murs. Quand elle entendit John, elle se figea. Mais d'une certaine façon cela ne l'étonnait pas qu'il était là. Elle e leva, ddans un bruit de chaine et se traina vers la grille. Elle détailla John. Il était toujours aussi beau. Ca lui faisait mal qu'il la voit comme ça. Elle se rapprocha encore de la grille, passant ses mains à travers les barreaux pour toucher le militaire.

"C'est bien toi..." murmura-t-elle comme si elle n'y croyait pas,
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : See you at the bitter end - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

See you at the bitter end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 22:21

"Oui c'est bien moi. Ne t'inquiète pas."

Il prit la main de la jeune femme pour la réconforter de sa présence car elle en avait vraiment besoin.

"Je suis au courant de tout. J'ai suivi ton procès. Mais, je ne les laisserais pas faire. Soit en sur. Tu sortiras bientôt d'ici."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


See you at the bitter end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 23:09

Larrin aurait aimé le serrer dans ses bras, mais elle ne le pouvait pas, de par ses liens, de part cette grille, de par le fait que John était marié. Elle regarda leurs mains jointes et sourit en voyant son arme à la ceinture de Seppard

"Non....c'est tout ce que je mérite...."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : See you at the bitter end - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

See you at the bitter end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 23:25

"Tout ce que tu mérites. Mais tu as vraiment perdu les pédales. Ce n'est pas de ta faute ce que tu as fais. Tu ne dois pas payer pour ça."

Il passa une main à travers les barreaux pour caresser le visage si meurtrie de la jeune femme.

"Tout ce que je veux, c'est t'aidé à sortir d'ici et à retrouver ta liberté."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


See you at the bitter end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 23:42

Larrin eut un mouvement de recul quand John posa sa main sur elle. Elle avait si peu l'habitude des caresses. 6 mois c'est long, surtout pour une femme. Elle secoa la tête.

" je n'ai plus de liberté....je ne suis....plus personne.....juste.....celle qu'on va brûler vive.....une meurtrière....de milliers de gens....une exilée parmi tant d'autres....."


Elle se rapprocha à nouveau des barreaux.

" Je ne suis plus la même....je ne me supporte plus.....au moins comme ça on aura plus à se croiser...et je ne te rendrai pas le coeur gros d'avoir choisi une autre plutôt que moi et je cesserai de les entendre dans ma tête...."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : See you at the bitter end - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

See you at the bitter end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 0:00

"Je ne les laisserais jamais te brûler vive même si c'est ce que tu veux. Je te ramènerais sur Atlantis, et on te soignera comme il le faut et tu pourras repartir du bon pieds comme ça. Ca va surement être sur pour toi d'oublier ce qui c'est passé pendant tout ce temps, mais je suis là si tu as besoin d'aide. Je peux t'aider à traverser ces épreuves."

Il marqua une légère pause. Il ne quitta pas la Traveler des yeux.

"Est-ce que tu veux que je t'aide ou pas ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


See you at the bitter end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 0:06

Larrin ne savait plus où elle en était. Voulait-elle l'aide John, devait-elle aller sur Atlnaits. Elle n'y avait pas sa place et la perspective de vivre sous le même toit que la compagne de John lui faisait peur. L'amour 'avait transformé, son amour pour John l'avait consummé de l'iuntérieur et avait fini par la détruire. Les yeux brillant, elle ne trouva plus la force de rester debut et se laissa glisser le longs des barreaux jusqu'à être assise par terre, . Elle devait le repousser, pour son salut.

" non....." murmura-t-elle difficilement, avant de sentir une larme couler le long de sa joue. "A quoi bon....que ferais-je sur Atlantis...que ferais-je une fois que je serai à nouveau sur pied.....souffrir....aimer?.....combattre?.....je suis las de ces choses....que je ne peux pus avoir"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : See you at the bitter end - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

See you at the bitter end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 0:24

"Bon, tu l'auras voulu."

Il prit l'arme de Larrin qu'il arma.

"Si j'étais toi, je reculerais un peu."

Il attendit que Larrin soit un peu plus loin pour viser le serrure. Il tira et la détruisit quasiment. Puis, il ouvrit la porte de la cellule et entra.

"Maintenant, tu es obligé de venir avec moi sinon, on va être deux à être brûler vifs sur un bûcher."

Puis, il s'attela à détacher Larrin de ces chaines mais bon, il avait oublié de laissé la clé dans les environs pour les lui enlever. C'était forcément moins pratiques. Il reprit son arme et tira juste où il fallait pour les ouvrir. Il essaya par la même occasion de ne pas estropier ou d'emputer Larrin d'un main au passage. Une fois libérée de ces entraves, il lui tendit son arme.

"Je crois qu'elle t'appartient."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


See you at the bitter end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 0:37

Larrin ne put protester. John était trop tête de mule pour se faire. Elle le laissa faire quand il la libéra et le regarda quand il lui tendit l'arme. Doucement elle se traina vers lui et referma sa main sur elle, la sienne par dessus.

" C'était un cadeau que je voulais te faire il y a longtemps....elle n'est plus à moi aujourd'hui" murmura-t-elle

Ellerefemra la main de John sur son arme, posant la sienne par dessus. Elle n'était pas encore prête pour reprendre sa place, pour être celle qu'elle avait été, celle qui avait charmé John, avait volé le temps d'un instan un baiser et peut-être son coeur. Elle n'était pas encore prête à redevenir Larrin. Elle sourit, fragile et poétique,, ce sourire triste, qui montrait cobien elle souffriait, combien elle était las de tout ressentir trop fort, trop longtemps, combien les coup s avaient eu raison du soldat pour ne laisser qu'une femme morcelée. Doucement elle se pencha, rampant, allant contre la douleur physique qui animait son corps pour aller dans les bras de John...son John. Elle ne sentait pas avoir la force de sumonter cela, sortir d'ici, courir jusqu'à la porte. Elle avait fait un choix, John l'avait refusé, elle s'en retrouvait désarmé. Alors par ce geste, elle trouvait sécurité, sécurité dans les actions de Sheppard, dans ses décisions. Elle le laissait lachement choisir pour elle, parce qu'elle ne pensait plus y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : See you at the bitter end - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

See you at the bitter end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 0:45

John soupira quand Larrin refusa de reprendre son arme. Le temps pressait mais Larrin profita tout de même de cet instant pour enlacer le militaire. Il lui rendit le même calin mais il lacha son emprise assez rapidement.

"Bon écoute. Si tu dis que l'arme est à moi, parfais. Mais si je te l'offre en cadeau, tu dois la prendre. Les cadeaux ça ne se refusent pas."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


See you at the bitter end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 0:49

" Tout comme il est impoli de rendre son cadeau à celui qui la donnait en prétextant que c'est un cadeau"

Elle entendit un bruit derrière eux. Comme un automatqe elle prit le 9 mmm de la cuisse de John et tira 2 fois. Le bruit sourd de 2 silhouette qui tombe au sol en suiit. 2 de plus pensa-t-elle. Elle déglutit , tremblante. Elle avait tué 2 de ses goéliers. Les Wraiths l'avait formé à tuer, ne pas épargner. Elle lacha l'arme, comme effraya par elle-même. C'était ces voix, ce n'était pas des voix, mais le traceur, mais elle entendait des voix. Sa respiraiton s'accéléra.

"Ils sont ici....ils savent......"lanca-t-elle en se tapissant dans l'ombre. Elle vivait dans un délire constant, mais là, un sifflement dart se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



See you at the bitter end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
See you at the bitter end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: