AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 22:53

John ne put s'empêcher de rire. Jenny était tellement pitoyable dans son état, qu'il ne pouvait qu'en rire. rien de tel que de voir un tel spectacle pour que le moral remonte. Il attrapa la bouteille avant qu'elle ne puisse l'avoir, déjà qu'elle piquait du nez, lui enlever son butin juste devant son nez était quelque chose qui la ferait sans doute rager et perdre l'équilibre.


"Si tu las veux...il faudra venir la chercher, ma grande....je ne comprends peut-être pas tout, mais je sais que tu donnerais tout pour avoir cette bouteille..."


Et là, John décida de s'amuser un peu.

"enfin....bébé"


Jenny était assez dans les vapes pour manipuler son esprit. La rendre folle n'était pas dans ses attentions, mais l'angoisser était un sport qu'il adorait pratiquer.


"Maintenant que tu t'es débarrassé de mon double, il te reste plus que cette chose à jeter....tiens vais le faire pour tiens"


John tint la bouteille par dessus la rambarde, tout en continuant sa petite illusion.

"Pas une grande perte, avec une mère comme toi , même pas capable d'affronter correctement cette situation et un père qui certainement est en train de terminer alcoolo...la chute est plus le meilleur de l'histoire..."

Il rit.

"Quel jeu de mot...qu'est-ce qui t'arrive Jenny?...Je te trouve un peu pâle tout d'un coup....le joint était pas bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 13:05

Et là.. .ce fut le drame, ce con de Sheppard Bis lui prit sa bouteille, vraiment crétin celui là.. il ne savait pas que les bourées d'un soir étaient souvent de mauvaise humeur lorsqu'on prenait leur dut qu'il leur revenait de droit ? Elle poussa un soupir agacé avant de laisser échapper un gémissement de frustation.

"Rend là moi, c'est pas à toi"

"Maintenant que tu t'es débarrassé de mon double, il te reste plus que cette chose à jeter....tiens vais le faire pour tiens"

La jeune femme se décida tout de même de lacher la rembarde qu'elle tenait pour le regarder s'avancer vers l'autre rembarde qui séparer le balcon du vide cette fois ci. Jenny tituba avant de fermer les yeux pour se reprendre et retrouver son équilibre. Ah il s'amusait à la torturer, ben il allait voir, elle allait lui en coller une, il allait rien comprendre. Cependant en rouvrant les yeux, il vit quelque chose bouger au dessus du vide dans la main de John.. Cette chose lui semblait familiére et pour cause, il s'agissait de sa fille. Sur le coup, elle entrouva la bouche avant de fermer les yeux et reprendre ses esprits. Luttant par la même occasion contre l'emprise de ce dernier.. mais n'ayant pas toutes ses forces se fut un peu plus dur et elle céda. En rouvrant les yeux elle déglutit, non ça ne pouvait pas être elle... mais elle semblait si réel...

"Pas une grande perte, avec une mère comme toi , même pas capable d'affronter correctement cette situation et un père qui certainement est en train de terminer alcoolo...la chute est plus le meilleur de l'histoire... Quel jeu de mot...qu'est-ce qui t'arrive Jenny?...Je te trouve un peu pâle tout d'un coup....le joint était pas bon ?""

La scientifique ne répondit rien sur le coup, ses yeux fixant Mégane qu'elle voyait presque en double, comme si une deuxieme mégane apparaissait et disparaissait au fur et à mesure. Elle s'avanca très doucement avec une main devant elle (un peu comme john dans le 404 qd evan le pointe de son arme).

"T'as pas intêret à faire l'idiot... tu.."

Ferme ses yeux pour essayer de contrôler le flux d'émotions qui la parcouraient à cet instant précis, mais également pour ne pas céder à la panique. Car la panique en plus de son état avancé de bourré, ça aidé mais alors pas du tout.

"Tu arrêtes immédiatement.. pose la doucement au sol... non mieux donne la moi.."

Commençant à perdre patience, elle se ravanca d'un pas n'étant plus qu'à métre de lui.

"NOW !!"


Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 0:55

"Et bien et bien...on dirait que finalement tu n'es pas une mère aussi pitoyable que cela....mais dis moi....tu étais où tout ce temps mh? Qui s'occupait de cette petite pendant que tu te saoulais et jouait des mauvais tour à ton ex fiancé?....C'est moi l'idiot? Ou c'est toi la pauvre idiote qui a abandonné sa fille?....depuis combien de temps tu ne l'as pas vu...7h?...14h?....2 jours?....ne viens pas me dire de te la donner...elle n'est pas digne de toi...vu que tu t'intéresses plus à une bouteille qu'à ta fille"

Il commença à balancer le pseudo-bébé.

"A ton avis...combien de temps elle mettra avant d'atteindre le fond?....sera-t-elle plus rapide que sa mère ou moins rapide? ....je parirai sur plus direct tu ne trouves pas?....ligne droite vers le bas...c'est beaucoup plus simple que tes chemins en virage et autres phantaisies pour avoir une chute lente..."


John bailla, l'énervement de jenny l'ennuyait. Et il le lui faisait voir.

"Change de disque....tu radotes....tu veux donc que je la pose?....dommage...j'ai entendu lache-là tout de suite.....je crois que c'est cela que tu as dit d'ailleurs....dis au revoir à maman mégane....avant de faire trempette"

Il tourna les yeux vers la bouteille avec un sourire avant de lacher sa prise, alors que cette dernière amorcait sa descente. Bien sûr il veilla à bien noter la réaction de Jenny.

"Et un sac à merde en moins....et moi qui pensait ne jamais rendre service au monde...."


Il avança à reculons.

"Maintenant t'as une raison de te suicider..."

Il rit tout en commençant à quitter le balcon. Si Jenny allait chercher son bébé , elle passerait pour une folle, si elle allait le chercher directement en le suivant, elle embêterait moins le monde, et si elle ne faisait rien, il aurait raison, elle serait une mauvaise mère égoiste.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 18:20

"depuis combien de temps tu ne l'as pas vu...7h?...14h?....2 jours?....ne viens pas me dire de te la donner...elle n'est pas digne de toi...vu que tu t'intéresses plus à une bouteille qu'à ta fille"

" 'coute moi bien.. bastard, je l'ai mit au lit avant de venir ici... alors ne parle pas pour ne rien dire... M'intéresser plus à ma bouteille qu'à ma fille, tu parles en connaissance de cause on dirait ? Woooow !... Aurais-tu une conscience ? Il n'y a pas de doutes ! tu es bien un Sheppard... Va voir l'autre pouf si tu veux torturer moralement quelqu'un parce que ça me laisse de glace... (sourire de garce) Tu sais a force de t'en prendre plein la gueule tu finis par ne plus sentir les coups." fit-elle d'un air mauvais, c'est bizarre mais même si l'effet de l'alcool était encore bien présent dans son organisme, là il avait touché la corde sensible qu'il ne fallait pas. Ne jamais contrarier une mére, car même si elle est sur le point de crever la gueule ouverte, elle trouvera toujours la force interieur pour protéger son enfant.

"A ton avis...combien de temps elle mettra avant d'atteindre le fond?....sera-t-elle plus rapide que sa mère ou moins rapide? ....je parirai sur plus direct tu ne trouves pas?....ligne droite vers le bas...c'est beaucoup plus simple que tes chemins en virage et autres phantaisies pour avoir une chute lente..."

"Tu n'as pas... interêt à la lacher, je te previens ! Arrête de jouer avec moi, tu n'as vraiment rien d'autre à faire que de t'acharner sur quelqu'un comme moi ?... C'est toi le pitoyable dans l'histoire et tu met tout en scene pour qu'en réalité.. ce soit moi qui m'en veule. Tu pourrais vraiment jouer le psychopathe le plus réputé de la galaxie de pégase"

Elle secoua légérement sa tête pour que sa vue arrête de voir trouble, la haine qu'elle avait réussit à tasser depuis un moment, commencer à revenir au galop.. et quoi de plus naturel lorsque l'on a affaire à la personne qui vous a fait le plus mal en face de vous.. Dommage qu'il avait sa tête, il allait payé un jour et peut être plus tôt qu'il ne le pensait.

""De nous deux... (fin rire) c'est toi qui radote le plus je trouve, tu ne dis rien de plus que tes métaphores à deux balles et des phrases philosophiques de merde.. que.. que j 'y comprend rien. Tu te crois pour dieu... parce que tu as la possibilité et une longueur d'avance sur les autres.. parce qeu tu peux lire dans leur pensées... mais moi je vais te dire, tu n'es ni plus, ni moins qu'un sale pervers et connard de première.. tu ne respecte meme pas l'intimité de chaque personne que tu croise... tu.. me donne la gerbe... et encore plus que maintenant.... Fou moi la paix.. LACHE MA FILLE"

"Et un sac à merde en moins....et moi qui pensait ne jamais rendre service au monde... Maintenant t'as une raison de te suicider..."

Lorsqu'il lacha sa pseudo fille, la scientifique eut l'impression qu'on lui arraché le coeur de la poitrine alors que ces yeux étaient exorbités, elle accourut vers la rambarde.. et bizarrement, elle avait l'impression que l'effet de l'alcool s'était estompé, tout comme la pression mental que ce dernier excercé.. C'était bizarre mmh, comment l'instinct maternelle peut reprendre le dessus ? En regardant sa pseudo fille tombé, elle sentit un cocktail détonnant de sentiments l'envahir... et qui par la meme occasion n'était pas descriptible. Mais dans tout les cas, cette rage interieure, la fit revenir plus vite sur terre, cette illusion disparut, par sa simple force d'esprit - aussi embrumé soit-il. Il avait dépasser les bornes et même plus que ça. La scientifique en avait vraiment plus que ras le derrière, mais elle décida de garder toute ces pensées plus sombre les unes que les autres à l'egard de John, pour plus tard.

Alors qu'il avancait d'un pas nonchalent vers la sortie des balcons, Jenny s'avanca vers le milieu du balcons et prit la bouteille vide de wisky qui était encore là. Ce dernier devait penser, qu'elle était certainement trop dépasser par les évenements et n'avait pas la force de faire ce qui allait se passer.. Mais il fallait qu'il chasse une chose, une fois que la bête en elle était laché, tout était possible et peu importe les répercussions, elle l'avait assez prouver lors de sa phase "Tempête Jenny sur Atlantis". Alors qu'il passait sa main sur le faisceau lumineux - et qu'il l'est sentit arriver ou non (toute facon si tu tourne ta tête tu l'as quand même sur la tempes) - La scientifique en profita pour abattre la bouteille par derrière sa tête. Une fois la bouteille briser, elle se servit de ce qu'il lui restait dans sa main pour recommencer une nouvell, se foutant totalement des dommages qu'elle causait. Une fois qu'il fut à terre à moitier dans les vappes, elle lui claqua un coup de pied dans son abdomen.

"Dans l'histoire.. tu es seul toi aussi, oh, bien sûr il y a ton goss et peut-être Larrin vu que t'es un Sheppard mais, sinon, t'es tout seul et moi ... J'ai tooooute la Cité et des amis.. chose que tu dois pas avoir.... Tu sais quoi tu devrais proposez lui un plan à 3, je suis sûr qu'elle serait d'accord... et puis ça permeterais à ton fils d'apprendre à se vider d'une autre maniére que ses poing ! Ben quoi ? Toi aussi tu te sers de ma fille... Je dois dire ton illusiooon elle était super (redonne un coup de pied avant de reculer) mais sache qu'une mére.. en fin de compte tu ne peux la rouler qu'un temps !! C'est plutôt toi qui devrait passer par dessus la rembarde, ça renderais service à pas mal de monde.. en commencant par ton fils"

Sur ce, elle recula jusqu'à passer sa main fébrile sur le faisceau et de s'engouffrer dans la cité à pas hésitant, se servant du mur comme appuie pour retrouver ses quartiers.

--> Quartier


Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 18:42

L'effet de l'attaque de Jenny eut l'effet d'un pet dans une grande salle. Comme si cela allait mener John à la mort. Cependant le militaire était très malin. Trop malin et il était facile pour lui de manipuler, et ce même sans pénétrer l'esprit des gens. En l'attaquant physiquement, Jenny lui avait prouvé qu'il avait bien fait son travail, qu'elle ne valait pas mieux que lui et que finalement elle n'avait plus de punch verbal pour se défendre, elle devait se battre, même avec des coups bas. John après qu'elle soit partie commença à rire. Il n'aurait jamais cru qu'il serait si facile de la faire passer Jenny pour quelqu'un comme son double.

Il décida de ne pas se soigner, sinon ce ne serait pas drôle et se releva avec peine. Même s'il n'avait pas toute la cité, il avait quelques alliés ici, ou du moins des personnes qui voulaient croire qu'il n'était pas un psychopathe....ce qu'il n'était pas,car il ne faisait pas un déni d'autrui et il n'agissait pas de manière impulsif...il n'agissait pas comme un animal....non...lui était un sociopathe...usant de la société pour commettre des crimes sans aucun remords...il savait faire la différence entre le bien et le mal...et honnêtement il n'y avait rien de plus vivifiant que de tuer quelqu'un. Il prit le chemin de l'infirmerie. Ce petit jeu lui plaisait énormément.


=> infirmerie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Balcons-
Sauter vers: