AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Restaurant de Rostland street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Restaurant de Rostland street - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Restaurant de Rostland street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Rostland street Restaurant de Rostland street - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 22:00

"Ca serait vraiment louche quand même. Mais bon, je crois qu'on va être obligé d'y retourner mais c'est pas grave, on va autant s'amuser qu'ici avec quelques petits changements."

Puis, ils continuèrent de manger leurs plats qui commençaient à refroidir. Après encore une dizaine de minutes, ils eurent enfin fini leur assiette. Le serveur débarrassa la table, pus, il leur amena leur dessert.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Restaurant de Rostland street - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Restaurant de Rostland street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Rostland street Restaurant de Rostland street - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 22:21

Une fois le dessert arrivait, Jenny regarda sa glace vut qu'elle n'avait pas eu de renseignement sur la composition de la coupe... 2 boule vanille avec 1 boule au citron sorbet, assortit d'un caramel et d'une touche de chantilly... à s'en lécher les babines.

"Et bien ça c'est de la glace..."

Puis elle commenca à la manger, la chantilly passant très vite au oubliette, elle attaqua sa boule au lemon avant de se mettre a rire légérement.

"Si Rodney avait eut ça il aurait fait un scandale"

Puis au bout de quelque minute il ne lui resta que sa boule a la vanille.


"Tu en veux ?"


Restaurant de Rostland street - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Restaurant de Rostland street - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Restaurant de Rostland street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Rostland street Restaurant de Rostland street - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 22:28

Quant à John, il attaqua sa tarte flambée tandis que Jenny dégustait sa glaçe qu'elle avait commandé. Puis cette dernière lui en proposa un peu.

"Je suis pas contre cette idée."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Restaurant de Rostland street - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Restaurant de Rostland street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Rostland street Restaurant de Rostland street - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 22:52

"Tiens, elle est délicieuse tu verras"

Puis pendant qu'elle rassemblait un peu de glace dans sa cuillére, elle tendit son pied sous la table ce qui eut pour conséquence d'enlever sa chaussure puis elle tenda la cuillére vers la bouche de son compagnon au moment ou ce dernier avaler la glace, la scientifiqeu en profita pour glisser son pied sur sa cheville avant de remonter doucement vers sa cuisse jusqu' à un certain point culminant et appuyant de ses orteils... Attendant la réaction de ce derneir...


Restaurant de Rostland street - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Restaurant de Rostland street - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Restaurant de Rostland street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Rostland street Restaurant de Rostland street - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 23:01

Pendant que Jenny lui tendait sa cuillère remplit de glace, cette dernière s'amusa à faire glisser son pied le long de sa jambe pour finir sur ses parties privées, ce qui eut pour effet de le faire sursauter légèrement.

"Jenny, je crois pas que ce soit le moment de faire ça ici, dit-il presque en murmurant."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Restaurant de Rostland street - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Restaurant de Rostland street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Rostland street Restaurant de Rostland street - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 23:08

"Rhooo, il y a une nappe... on voit rien" fit-elle en haussant les épaules, puis elle glissa son pied de nouveau le long de sa cuisse pour retrouver sa chaussure. Puis elle finit sa coupe en 3 dernieres bouchées

"Je pourrais conduire pour revenir ?.... le ronronement du moteur me manque ... " fit-elle en déssinant des^petits cercle sur la table avatn de le regarder en coin.


Restaurant de Rostland street - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Restaurant de Rostland street - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Restaurant de Rostland street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Rostland street Restaurant de Rostland street - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 23:29

"Conduire pour revenir ? Bon ok, du moment que tu ne nous mettent pas dans un fossé pour qu'on est un accident pour pas rentrer à la base, je veux bien te laisser les clés."

John termina enfin sa tarte. Puis, le serveur débarrassa la table et leur apporta la note. Ils se levèrent de table et John alla payer au comptoir. Ensuite, il revint vers Jenny et sortit les clés de sa voiture de sa poche et lui tendit.

"A toi l'honneur ma chère."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Restaurant de Rostland street - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Restaurant de Rostland street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Rostland street Restaurant de Rostland street - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 0:07

Lorsque John lui passa les clées, cette dernière les prix toute fière en lui souriant. Puis tout deux sortir du restaurant pour le parking illuminé de plusieur lampadaire dont un juste devant la voiture de John. C'est là que Jenny décida de faire un petite farce à John.

"Hannn regarde il y a une griffe là" fit-elle en poitant du doigt la portière conducteur... bien quand réalité il n'y avait rien.... c'était juste pour l'embeter.


Restaurant de Rostland street - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Restaurant de Rostland street - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Restaurant de Rostland street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Rostland street Restaurant de Rostland street - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 0:23

"QUOI ?"

John fit rapidement le tour de sa voiture et se mit à côté de Jenny et regarda sa portière. Mais il n'y avait rien.

"Jenny ! Pas drôle du tout. Et bien puis ce que c'est ça tu me rend les clés et c'est moi qui conduit."

**Na nère !!**


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Restaurant de Rostland street - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Restaurant de Rostland street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Rostland street Restaurant de Rostland street - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 0:34

Lorsque John fit le tour tout chamboulet par sa "mauvaise nouvelle" elle sourit puis lorsqu'il vit qu'il n'y avait rien du tout, elle se mit a rire.

"Aaah t'aurais vu ta tête...."

Mais ce dernier lui demanda les clées pour les peines, mais s'il croyait qu'elle allait s'offusquer, c'était peine perdu, elle continua de rire de plus belle avant de lui tendre les clées, elle fit le tour, ouvrit la portière et le regarda de nouveau en s'arrétant de rire.......... avant de se manger sa lèvre inférrieur pour éviter de se tapper encore une grosse barre (dsl language craquage). Puis elle s'assit, mettant sa ceinture avant de baisser le siège pour être en position mi-allongé.


Restaurant de Rostland street - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Restaurant de Rostland street - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Restaurant de Rostland street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Rostland street Restaurant de Rostland street - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 0:47

"C'est ça, rigole."

Puis, il prit les clés et alla s'installer sur le siège conducteur. Il mit le contact et fit ronfler le moteur pour démarrer et rentrer chez Jenny.

Arrow Maison de Jenny


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Restaurant de Rostland street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Rostland street Restaurant de Rostland street - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Restaurant de Rostland street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Terre :: Autres endroits-
Sauter vers: