AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Restaurant de Rostland street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Restaurant de Rostland street C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Restaurant de Rostland street Empty
MessageSujet: Restaurant de Rostland street Restaurant de Rostland street EmptyDim 8 Juin - 13:26

Arrow Maison de Jenny

Le couple arrivé au lieu dit, un petit restaurant au bordure de la ville. Jenny garra la voiture sur les places qu'il y avait par devant et coupa le moteur. Elle resta là un moment les deux mains sur le volant avant d'enfin tourner la tête vers John.[/i]

"Ah oui je comprends mieux pourquoi tu ne veux pas la prêter souvent... Alors ça va je ne t'ai pas fait de frayeur ?" [i]fit-elle en détachant sa ceinture


Restaurant de Rostland street Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Restaurant de Rostland street 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Restaurant de Rostland street Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Rostland street Restaurant de Rostland street EmptyDim 8 Juin - 13:26

**Faites qu'elle arrive à la conduire.**

Mais elle ne se débrouillait pas mal à par les quelques coups d'accélérateur qu'elle donna à la voiture par moment. Mais, ils arrivèrent quand même entier au restaurant.

"Alors ça va je ne t'ai pas fait de frayeur ?"

Non ça va, je vais survivre à 20 minutes de conduite de ta part, plaisanta t-il."

Puis, ils sortirent de la voiture et se dirigèrent vers l'entrée du resaturant où ils entrèrent quelques secondes plus tard. Un serveur vint à leur rencontre et les accompagnèrent jusqu'à une table avant de leur donner le menu.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Restaurant de Rostland street C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Restaurant de Rostland street Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Rostland street Restaurant de Rostland street EmptyDim 8 Juin - 13:41

Jenny s'installa a une petite table dans un coin du restaurant à l'abris des regards indiscret. Il y avait des rideaux rouges aux fenetres, le papier peint rouge également avec des arabesques blanches.. la luminosité avait été baisser, ce qui donnait une atmosphére chaleureuse, conviviale, romantique...

Puis Jenny regarda la carte des menus, il y avait un choix incalculable de mets et elle avait du mal a choisir entre tout les mets mais apres une petite hésitation, elle choisit comme plat principal du canard fumé avec un assortiment de légumes plus en dessert une glace de la spécialité du chef. Une fois choisit elle referma la carte et la posa sur la table.


"Tu prend quoi mon ange ?"

Mais avant qu'il est eu le temps de répondre, le serveur revint.

"Vous avez choisit ?"

"Euh... moi oui, je prendrais en menu principal du canard fumé avec un assortiment de légumes et en dessert... la glace que le chef fait si bien" fit-elle en souriant.

"Vous prenez un appéritif ?"

**je peux pas je suis enceinte nunuche ! ca se voit pas encore assez ???**

"Ce n'est pas que je ne veux pas... mais je ne peux pas, donc si vous avez une menthe à l'eau, je la prendrais"

"C'est noté... et vous monsieur avez vous choisit ?"


Restaurant de Rostland street Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Restaurant de Rostland street 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Restaurant de Rostland street Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Rostland street Restaurant de Rostland street EmptyDim 8 Juin - 15:02

"Tu prend quoi mon ange ?"

"Je pensais à..."

Mais le serveur arriva avant qu'il ne termine sa phrase. Pendant que Jenny passait sa commande, John finit de passé en revue tout ce que le carte offrait.

"Je vais prendre une pièce de boeuf avec sa garniture, en dessert, une tarte flambée et je prendrais un kir en apéritif."

Puis, il redonna la carte au serveur qui reparti par la suite.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Restaurant de Rostland street C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Restaurant de Rostland street Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Rostland street Restaurant de Rostland street EmptyDim 8 Juin - 17:57

Après quelques minutes le serveur revint avec leur commande... enfin pôur l'appéritif, le serveur donna le kir à John et la menthe à l'eau pour madame avec en petit cadeau bonus quelques chips et cacahuètes, Jenny le remercia et ce dernier repartit.

La scientifique regarda John en souriant avant de prendre une petite chip, puis elle prit son verre et le leva.


"A nos dernières libertés avant d'avoir un petit monstre pour les 20 ans à venir auxquels on se fera souvent un sang d'ancre et où on aura nos plus grandes frayeurs." fit-elle en le tendant vers John.


Restaurant de Rostland street Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Restaurant de Rostland street 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Restaurant de Rostland street Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Rostland street Restaurant de Rostland street EmptyDim 8 Juin - 19:59

"A nos derniers instants de liberté alors."

Lorsque les deux verres de rencontrèrent, cela fit "TING". Puis, John bu une gorgée de son verre avant de le reposer sur la table.

hj : mini post car j'avais pas trop le temps.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Restaurant de Rostland street C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Restaurant de Rostland street Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Rostland street Restaurant de Rostland street EmptyDim 8 Juin - 21:08

(hj: po rave tkt ^^)

Jenny trinqua avec John et but une gorgée de sa menthe à l'eau avant d'en reboire une plus longue avant de reposer son verre. Elle regarda les autres personnes qu'il y avait et s'attarda sur un couple qui était en train de s'embrasser sans géne, amusé elle regarda John tout en prenant plusieurs cacahuètes.

"regarde à ta gauche dérrière toi... on peut dire qu'il s'aime eux.. ils vont s'éttoufer à force... mais bon a nos heures perdus on est pas mieu" fit-elle en reprenant une gorgée de sa menthe à l'eau.


Restaurant de Rostland street Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Restaurant de Rostland street 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Restaurant de Rostland street Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Rostland street Restaurant de Rostland street EmptyDim 8 Juin - 23:19

"C'est sur. Mais bon, moi je préfère quand on fait ça tranquille sous les draps."

Puis, il repris une gorgée de son verre.

"Tu sais, je pensais à un truc à propos du mariage. Sans vouloir t'alarmer bien sur, mais je pense qu'on va avoir un problème."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Restaurant de Rostland street C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Restaurant de Rostland street Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Rostland street Restaurant de Rostland street EmptyDim 8 Juin - 23:29

Jenny qui était en train de siroter tranquillement son verre, le reposa, froncant légérement les sourcis.

"Tu veux dire quoi par... on va avoir un problème ?"

**Zen Jenny, zeeeeen...
- oui je sais... on inspire on souffle comme les cours pré-nataux.... non ca marche pas pour ça... c'est pas des contractions...
- sssshhht**

"Me fait pas avoir de trop grandes emotions dans mon état.... vas-y dit moi"


Restaurant de Rostland street Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Restaurant de Rostland street 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Restaurant de Rostland street Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Rostland street Restaurant de Rostland street EmptyDim 8 Juin - 23:36

"Non, faut pas t'inquiétez mais je veux simplement dire qu'avec le fait qu'on va avoir un enfant, ça va finir par se savoir, de plus si on se marie, on risque d'avoir quelques ennuis. Mais, on trouvera bien une solution comme à chaque fois. On ira voir Elizabeth pour ça. Pour lui demander comme on va résoudre ça."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Restaurant de Rostland street C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Restaurant de Rostland street Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Rostland street Restaurant de Rostland street EmptyDim 8 Juin - 23:43

"Et pour une fois.... il ne pourrait pas faire une exception... je veux dire après tout on est un peu isolé du reste du monde et de la voie lactée une fois que l'on est sur Atlantis. Les lois ne s'appliquent plus vraiment... et puis ça fait maintenant 4 ans que cette expédition a été ouverte, ces choses là peuvent arriver... foutu hiérarchie" fit-elle en finissant sa menthe à l'eau d'une grande gorgé.

"Ils ne peuvent vraiment pas comprendre que des gens qui vivent à des années lumières de la terre peuvent menaient également une existence normal ?"


Restaurant de Rostland street Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Restaurant de Rostland street 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Restaurant de Rostland street Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Rostland street Restaurant de Rostland street EmptyDim 8 Juin - 23:55

"Hey écoute moi, il suffit de leur expliquer très simplement. Ce sont des humains comme toi et moi. Ils vont bien comprendre. Et Elizabeth nous aidera, j'en suis sur."

Tandis que Jenny reposait son verre vide, John lui prit la main et la caressa.

"Mais tu sais, nous avons encore le temps qu'y réfléchir."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Restaurant de Rostland street C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Restaurant de Rostland street Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Rostland street Restaurant de Rostland street EmptyLun 9 Juin - 0:09

Jenny se calma un peu lorsque John lui prit la main, lui disant qu'ils pourraient comprendre... et puis lizzie était réputé pour avoir du mordant et trouvé toujours de bon argument face a des situations critique... peut-être que pour la ça marcherait aussi.

"Oui tu as raison... de toute facon pour l'instant... l'objectif là c'est... notre enfant, après on verra"

Puis le serveur arriva quelques minutes après avec les plats principaux qu'ils avaient commandés, il posa le canard fumé en face de Jenny et la pièce de boeuf en face de John, après leur avoir souhaité un bon appétit, ce dernier s'eclipsa. La scientifique regarder son met avant de regarder celui de John et lui sourit.

"Bon appétit" fit-elle en prenant ses couverts et en commencant à couper sa viande pour commencer à la manger, picorant des légumes de temps à autres.


Restaurant de Rostland street Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Restaurant de Rostland street 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Restaurant de Rostland street Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Rostland street Restaurant de Rostland street EmptyLun 9 Juin - 0:56

"Bon appétit."

Puis, ils commencèrent à manger leur plat qui était encore fumant.

"Tu sais quoi, je n'ai vraiment pas envie de retourner travailler. On peux pas dire qu'on a oublié de rentrer ou un truc dans le genre ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Restaurant de Rostland street C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Restaurant de Rostland street Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Rostland street Restaurant de Rostland street EmptyLun 9 Juin - 13:14

Jenny qui savourait sa viande, en faisant vibrer ses papilles releva la tête en regardant John qui essayer de trouver des solutions pour se défiler et ne pas rentrer sur Atlantis.

"Humm ben il y a un moyen se serai de..."

Elle laissa un petit blanc pour avaler une bouchée et faire laisser le suspens avant d'annoncer.

"Que l'on fasse semblant que toi ou moi on est un accident... genre.. mmh jambe cassé" fit-elle en plaisantant.


Restaurant de Rostland street Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Restaurant de Rostland street Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Rostland street Restaurant de Rostland street Empty

Revenir en haut Aller en bas
Restaurant de Rostland street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Terre :: Autres endroits-
Sauter vers: