AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
[Sondage] Quel est votre saison préférée ? Membre10

Partagez

[Sondage] Quel est votre saison préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre saison péférée ?
Saison 1
[Sondage] Quel est votre saison préférée ? Vote_lcap7%[Sondage] Quel est votre saison préférée ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Saison 2
[Sondage] Quel est votre saison préférée ? Vote_lcap11%[Sondage] Quel est votre saison préférée ? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Saison 3
[Sondage] Quel est votre saison préférée ? Vote_lcap29%[Sondage] Quel est votre saison préférée ? Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Saison 4
[Sondage] Quel est votre saison préférée ? Vote_lcap53%[Sondage] Quel est votre saison préférée ? Vote_rcap
 53% [ 15 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

[Sondage] Quel est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Quel est votre saison préférée ? [Sondage] Quel est votre saison préférée ? EmptyVen 30 Mai - 23:49

A vous de me dites laquelle vous préférez.

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre saison préférée ? [Sondage] Quel est votre saison préférée ? EmptyVen 30 Mai - 23:54

Honnêtement, j'ai préféré la 4. Je trouve que les saisons sont de mieux en mieux. J'ai hâte de voir la 5.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre saison préférée ? [Sondage] Quel est votre saison préférée ? EmptySam 31 Mai - 1:28

Et ben moi j'aime bien la saison 4 voir je l'adore ! mais il faut quand même dire que je kiff la saison 3... surtout a partir de common ground ^^ on enléve juste le 3.09 et ça va, les autres zods sont nikel XD

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre saison préférée ? [Sondage] Quel est votre saison préférée ? EmptyLun 2 Juin - 22:05

La 4, sans aucun doute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre saison préférée ? [Sondage] Quel est votre saison préférée ? EmptySam 21 Juin - 22:13

Voila moi je viens de mettre une voix pour la saison 3.... après tout c'est la derniere ou l'on me voit Crying or Very sad tué par ce sheppard pfff j'ai meme pas eu le temps de lire mon poéme que j'avais longuement préparé *hausse les épaule tant pis*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre saison préférée ? [Sondage] Quel est votre saison préférée ? EmptyDim 22 Juin - 14:13

Moi j'ai voté pour la 1 même si j'aime beaucoup les trois autres. En fait, je les aime toutes mais, j'ai une petite préférence pour la saison 1 parce qu'ils découvrent les mystères d'Atlantis.

J'aime bien aussi Common Ground ... Bref, j'aime tout dans SGA ^^
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre saison préférée ? [Sondage] Quel est votre saison préférée ? EmptyDim 22 Juin - 14:17

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Common Ground. Je vais finir par pleurer si vous continuer. SadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre saison préférée ? [Sondage] Quel est votre saison préférée ? EmptyDim 22 Juin - 16:00

éhéhéhéh merci chére Alexia *porte une main sur son coeur*

Sheppard c'est normal c'était l'un de mes meilleurs plans ^^ donc forcément ça ne peut que plaire et puis Todd aaah todd c'est the best dommage qu'il soit partit mdrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre saison préférée ? [Sondage] Quel est votre saison préférée ? EmptyDim 22 Juin - 16:02

Pleure Sheppard, pleure !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Non mais, à la fin j'aime beaucoup avec Todd

"Vous avez encore beaucoup de choses à apprendre des humains"

C'éto bio (c'était beau en patois)

[Ma n'homonyme, tu as vu que même les Wraiths révise pour le BAC ? Leçon number one : De son énergie vitale ton prochain tu videra ! Ils passent le BMW en fait (Brevet Manuel des Wraiths ou Comment vider un humain]

Photo -> https://i.servimg.com/u/f43/11/63/95/84/starga10.jpg
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre saison préférée ? [Sondage] Quel est votre saison préférée ? EmptyDim 22 Juin - 16:08

Mdr ^^ vi ze sais, ça console HEY ça se trouve se sera lui mon examinateur faut pas que je mette de decolté sinn va me vider mdrrrrr

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre saison préférée ? [Sondage] Quel est votre saison préférée ? EmptyMar 28 Oct - 13:41

J'ai voté pour la saison 4. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre saison préférée ? [Sondage] Quel est votre saison préférée ? EmptyJeu 9 Juil - 21:28

Moi j'ai adoré la saison 2 et 3, puis la 4 et enfin la 1.
Bon j'ai voté pour la 2 car tout d'abord c'est le renouveau de la cité, déjà au niveau du look des personnages, ils sont mieux que la saison 1. Après l'entrée de Ronon Dex qui apporte un nouveau souffle à la série. De plus la saison 2 est très drôle et les épisodes étaient plus intéressants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre saison préférée ? [Sondage] Quel est votre saison préférée ? EmptyJeu 8 Avr - 10:51

La saison 4 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre saison préférée ? [Sondage] Quel est votre saison préférée ? EmptyJeu 8 Avr - 10:52

Je pense que c'est la saison 4 pour moi aussi : )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre saison préférée ? [Sondage] Quel est votre saison préférée ? Empty

[Sondage] Quel est votre saison préférée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1