AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 EmptySam 10 Mai - 1:02

"Jenny, qu'est-ce que tu fais encore ? dit-il d'une voie un peu étouffée dans les draps."

**Une vraie gamine.**

Puis, elle commença à le chatouiller sur les côtes. Son petit point faible. Il se tordait dans tous les sens pour esquiver les tortures de Jenny.

"Arrête... tu... m... me chatouilles."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 EmptySam 10 Mai - 1:37

"Arrête... tu... m... me chatouilles."

Jenny elle riait de ses bêtises qui n'avait rien de sérieux... mais après tout qui ne s'amusait pas comme une gamine même en étant adulte ?.

"Naaaaaan pas enviiie" fit-elle en continuant de plus belle.. mais au bout d'une grosse minute, elle arréta, l'aidant même à se dépétrer de là où il était quand elle y arriva, Jenny se pencha à l'avant pour l'embrasser mais quelques chose la freina. Son petit ventre qui commencait plutôt à prendre de la place... la scientifique poussa un petit soupir avant de se mettre sur le côté. Puis elle se hissa au niveau du visage de John pour l'embrasser d'un baiser volé avant de lui carrésser délicatement du revers de sa main sa joue.

"Notre fille commence déjà à nous embêter.. mmmmh, il y a pas à dire, elle tient bien de ses parents et dire qu'elle va encore grandir." fit-elle en souriant.

"Et dire que dans 5 mois on ne sera plus seul..."

Et oui pour la future mère, c'était toujours assez difficile à admettre... mais de plus maintenant des questions commencaient à fuser dans sa tête sera-t-elle une bonne mère ? est-ce-qu'elle saura s'en occuper ? comment fera-t-elle pour la défendre contre tout les dangers qui la guettera ?

Autant de questions qui se chevauchaient à la sortie de son esprit et qui la troublait lui provoquant parfois chez elle des petites peur avant même qu'elle l'est tenu dans ses bras... Jenny devint un peu plus nerveux rien que d'y penser... mais elle se rassura en regardant le regard emeuraude de John qui l'appaisait.


Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 EmptySam 10 Mai - 23:56

"Oui c'est vrai, on aura un bout de chou tout le temps dans les pattes, qui va crapahuter partout quand elle sera un peu plus grande. Mon dieu, deux femmes sur le dos, j'en est de la chance."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:18

A sa réplique, Jenny sourit... et dire qu'il y avait un peu plus d'un mois il y avait eu cette dispute sur les balcons où john rejettait cette idée d'avoir un enfant... maintenant cela avait bien changer.

"Et oui deux contre un... t'as pas de chance... mais peut-être qu'elle sera sage qui sait ?"

A la fin de sa phrase la scientifique lui prit la main, les deux fiancés étant toujours allongé profitant de leur matiné ^^.


Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:13

"Sage ? Non mais tu plaisantes. Si elle tient de toi et de moi, elle sera tout sauf sage."

Il approcha Jenny de lui et l'embrassa tendrement.

"Bon, faudrait peut-être qu'on se lève, je veux bien passé la journée au lit mais bon, on risque de s'ennuyer un peu."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:19

Jenny lui rendit son baiser avant de l'écouter attentivement.

"Oui tu as raison.. je vais allez m'habiller et peut-être aller chercher qqch a manger"

Elle se leva et se dirigea dans son armoire en prenant une tenue qui lui allait à peu près, de toute facon cela s'arrangerait plus tard. Jenny s'habilla avant de prendre quelques affaires à son bien aimé et de lui tendre.

"Tiens... (sourire) moi je t'attend pas.... mon estomac réclame"


Puis sur ceux elle le regarda une derniere fois et sortit des quartiers.

Arrow mess


Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 13:11

John prit les vêtements que Jenny lui tendait, tandis que cette dernière sortit des quartiers.. Il les les enfila mais se rendit vite compte que pour aller se dégourdir les jambes, ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Il alla dans son armoire et sortit un autre jogging et un t-shirt. Il se déshabilla et renfila les autres.
Puis, il sortit des quartiers pour aller se chercher quelques choses à grignoter au mess.

Arrow Mess


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 0:30

Arrow Infirmerie

Jenny arriva 3 minutes plus tard, après John dans les quartiers... ce dernier était déjà en train de s'afférer à faire ses affaires pour le landemain. La scientifique regarda sa montre 20h (j'avance encore ^^), et l'arrivée était prévu pour demain 8h00. Enfin le "calvaire" allez se terminer... car durant ces trois semaines, les deux amants avaient été un peu comme des fugitifs défiant la loi ^^. La scientifique ouvrit son armoire prit son sac et y déposa toutes ses affaires avant de le refermer et de le déposer au seuil de la porte d'entrée... John fit de même une fois qu'il eut fini.

Par la suite, la futur mére alla se mettre en pyjama pour la dernière fois sur ce vaisseau avant de se glisser sous la couettes ou les draps étaient tout frais... attendant patiament que John la rejoigne.


Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 0:35

Quand John eut fini de faire son sac, il alla le posa vers la porte, puis alla dans son armoire et se changea pour aller se mettre au lit. Il se glissa sous les couvertures et se rapprocha de Jenny pour dormir dans ses bras. En seulement quelques minutes, les deux amants s'endormirent.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 0:44

(hj: on a jamais posté aussi vite ptdr)

Le landemain matin, et pour une fois ce fut Jenny qui se réveilla en premier, john lui était à côté de lui avec un bras autour d'elle et sa tête posé au creux de son cou ^^, la scientifique prit le temps de s'éveiller correctement puis elle regarda son reveil: 9h00. Elle sourit rien quand pensant que dans quelques temps elle serai enfin sur terre. Puis elle tourna sa tete et fit un léger baiser sur les cheveux de John.

"Hey... il faut se réveiller c'est l'heure... on est enfin à la maison" fit-elle en lui tapotant l'épaule.


Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 1:02

John se réveilla un peu quand Jenny lui parla. Il grogna un peu, puis se retourna.

"Noonnn, pas envie. Dodo encore..."

Il remonta les draps au dessus de sa tête pour qu'on le laisse tranquille et pour qu'ilse rendorme.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 1:08

Lorsque ce dernier se retourna pour pouvoir se rendormir, Jenny poussa un soupir mais le laissa faire, de son côté elle se leva, prit une douche et alla s'habiller avant de revenir vers John qui était ensevelit sous les draps. La jeune femme lui avait préparer ses vêtement qu'elle avait posé sur une chaise devant le lit, puis vu qu'il ne se réveillait toujours pas, elle prit les draps et les enleva d'un geste vif avant de s'asseoir sur le bord et de venir le chatouiller sur ses côtes Twisted Evil .

"Allez réveille toi... tu dormira mieux se soir... dans un bon lit... debout, allez"


Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 1:18

"Hmmmm, rend moi les draps, fait froid."

Voyant que Jenny ne lui redonnait pas les draps lu lit, il décida de se lever. Il s'assit d'abord, sur le bord. Il ouvrit juste un oeil et regarda Jenny.

"Pas cool."

Il se leva complétement et se dirigea directement dans la salle de bain, pous prendre une douche qui réveille. Après quelques minutes, il eut fini. Il demanda à Jenny de lui apporter ses vêtements, ce qu'elle fit. Il s'habilla, puis sortit de la salle de bain.

"Bon, peux y aller maintenant que tu m'a viré du lit, dit-il en plaisantant".


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 1:30

"Il y a de forte chance, oui" fit-elle en souriant avant de prendre son sac en main et d'ouvrir la porte en regardant s'il n'y avait pas de monde... jenny sortit et avanca dans les couloirs, elle fut suivit par John quelques minutes plus tard. Tout deux avancérent dans les couloirs pour se diriger vers une salle où les téléportations avait lieux. Ils s'y engoufrérent avec un groupe puis une lumière blanche apparut, les enveloppa et ils furent téléporter au SGC.

Arrow SGC

(hj: va plus vite ^^)


Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 1:04

Arrow salle de controle

Le militaire et la scientifique arrivèrent après une petite dizaine de minutes dans les quartiers des scientifiques. Jenny passa la main sur le detecteur, une fois la porte ouverte elle s'engouffra dedans et posa le sac de John sur le lit, rien avait changer depuis la dernière fois.


Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit}
» PV Série Scientifique 3/4
» Jenny's RP
» Absence de Jenny
» Labo de Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: VAISSEAUX :: Dédale :: Quartiers-
Sauter vers: