AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Empty
MessageSujet: Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny EmptyVen 9 Mai - 0:31

Arrow couloirs

Jenny arriva après un petit trajet de 10 minutes dans la section des quartier du personnel. Sur le chemin, elle avait dû affronter les regards interrogateur que les hommes militaire ou scientifique de la base lui avaient lancé... car meme avec une large veste entrouverte cela se voyait tout de même un peu. Jenny n'aimait pas se sentiment d'être observait comme une chose, cependant elle devrait faire avec car elle allait y rester pendant près de trois semaines. Dans les quartiers de la section scientifique, elle trouva après avoir demander renseignement des quartiers libres. Elle s'y instala en y posant ses affaires avant d'aller se mettre sur son lit et de commencer à bouquiner.


Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny EmptyVen 9 Mai - 15:01

Arrow Couloirs

John arriva dans le secteur des quartiers. Sur son chemin, il avait demandé à des scientifiques s'ils n'avaient pas vu Jenny. Au bout de 10 minutes, il tomba enfin sur quelqu'un qui lui indiqua quel quartier elle avait.
Il s'approcha de la porte et toqua mais n'attendit pas qu'on lui réponde. Il entra et trouva Jenny en train de lire.

"Tu comptes passer trois semaines à lire ? demanda t-il en plaisanta."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny EmptyVen 9 Mai - 15:21

Lorsque John entra dans ses quartiers, la scientifique ferma son bouquin et le posa sur le bord du lit avec un sourire navré.

"Désolé je ne t'ai pas entendu j'étais trop prise dans mon livre... et non je ne compte pas lire pendant trois semaines... mais le problème c'est que comme tu l'as dis je dois évité à tout prix de croisé d'autre personne et encore moins caldwell..."

Puis elle se mit assise sur le bord du lit avant de se passer les mains dans ses cheveux en les secouant un peu pour les remettres en ordre. Puis elle s'humecta les lèvres avant de lui dire.

"Déjà tout à l'heure quand je suis passé il y a des techniciens qui m'ont regardé assez... bizarrement."


Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny EmptyVen 9 Mai - 15:30

"Ben, je voudrais pas dire mais bon, sa se voit quand même que tu es enceinte. Ca passe pas vraiment inaperçut."

John s'arrêta de parler. Il alla poser son sac sur le lit, à côté de Jenny.

"Sinon pour Caldwell, je suis tombé dessus et... il t'as vu. J'ai essayer de rattraper le coup. POur le moment, il ne se doute de rien. Enfin, je pense."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny EmptyVen 9 Mai - 19:13

"Sinon pour Caldwell, je suis tombé dessus et... il t'as vu. J'ai essayer de rattraper le coup. POur le moment, il ne se doute de rien. Enfin, je pense."

"Mmmh mmh. Espérons que ça dure encore"

Puis il posa son sac à côté d'elle et regarda le lit qui était dérrière elle entre les deux il y avait un rideau qui pouvait laisser de l'intimité à chacune des personnes... mais dans leur cas Rolling Eyes .

"Et tu comptes rester ici, je vois... on va croire que tu es scientifique"
fit-elle en se levant et en haussant un sourcil avant de prendre son sac et de se diriger vers l'armoire où elle commenca à ranger les affaires du militaire mais elle s'arréta pour tourner sa tête vers lui.

"A moins que tu veuille aller dans la section des militaires" fit-elle d'un sourire moqueur.


Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny EmptyVen 9 Mai - 20:14

John se dirigea sur Jenny qui était en train de ranger les affaires du militaire. Il passa ses mains autour de ses hanches et la regarda en affichant un large sourire.

'Tu crois franchement que pour une fois que je peux dormir avec toi, je vais aller ailleurs ? Eh bien non, je reste avec toi."

Puis, il lui déposa un tendre baiser sur ses lèvres.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny EmptyVen 9 Mai - 21:08

Voyant que John s'approcher d'elle, la scientifique laissa le sac dans l'armoire avant de la refermer en vitesse pour être à disposition de son militaire préféré ^^.

'Tu crois franchement que pour une fois que je peux dormir avec toi, je vais aller ailleurs ? Eh bien non, je reste avec toi."

"ouuh et qui te dis que je le veux" fit-elle pour le taquiner.

Puis ce dernier s'approcha un peu plus pour scéller ses lèvres avec la sienne dans un balet sensuel, elle rendit la même douceur que ce dernier lors de ce petit baiser. Puis elle s'écarta avant de regarder l'heure dans le coin de la pièce avant de reposer un regard brillant de fatigue sur John.


"Je crois que moi je vais allez m'allonger"

Regarde vers le lit de John.

"Je te laisse t'installer" fit-elle en lui déposant un bisous sur le bout de son nez avant de se retirer des bras si réconfortant de John pour aller dans mettre son pyjama dans la salle de bain, à savoir (pr les curieux XD) un boxer noir avec un vieux T-Shirt qui était tout distandu et qui allait parfaitement à ses formes. Puis elle revint vers son lit où elle se faufila sous les draps tandis que le militaire s'afférait de son côté Rolling Eyes Rolling Eyes .


Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny EmptyVen 9 Mai - 21:52

Quand Jenny alla dormir, John finit de ranger ses dernières affaires dans son armoire. Puis, il alla dans sa salle de bain pour enfiler un autre t-shirt et un pantalon de jogging pour aller dormir. Puis, il ressortit. Il se dirigea vers son lit mais ne se coucha pas tout de suite. Il regarda le lit de Jenny. Soudain, une idée lui jaillit.
Il poussa son lit contre celui de Jenny, pour bien l'accoler contre. Puis, il se glissa sous les couvertures. Il se rappocha de Jenny qui n'était pas loin de lui. Il passa son bras au dessus d'elle et lui fit un gros calin^^.

"Bonne nuit ma chérie."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny EmptyVen 9 Mai - 22:32

Jenny commencait à somnoler lorsqu'elle entendit du bruit à côté d'elle, la scientifique rouvra les yeux et vit John qui rapprocher son lit du sien pour former un lit deux place. La scientifique souria et tira sur les draps pour pouvoir un peu mieux se mettre à côté de lui. Lorsqu'il passa son bras autour d'elle, jenny se blottit un peu plus.

"Good night my love"


Quelques temps plus tard ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.... pendant la nuit la scientifique posa sa tête au creux de son épaule et posa sa main sur l'abdomen du militaire, se sentant attirait par cette présence qu'était le militaire.

(Hj: peux pu bouger mdr)


Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny EmptyVen 9 Mai - 22:49

Le militaire s'endormit, blottit contre sa bien aimée. Le lendemain matin, John se réveilla le premier. Jenny dormait toujours, à moitié sur lui. John regarda par la fenêtre. On pouvait y voir le bleu de l'hyperespace. Il aurait bien voulu se lever mais comme Jenny était sur lui, il n'avait pas envie de la réveiller. Donc, il préféra rester là, à regarder Jenny dormir.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny EmptyVen 9 Mai - 22:59

Au bout d'un petit quart d'heure, Jenny se réveilla doucement, elle bougea un peu mais reposa sa tête au même endroit avant de pousser un petit gémissement de contentement.. il lui fallut bien encore 3 minutes avant d'emerger correctement. La scientifique adorait respirer son odeur qui été légérement fruité au fruit défendu. Sa main glissa vers le bas de son ventre pour passer sous son T-Shirt et remonté sur sa peau qu'elle éffleura du bout des doigts... le ventre du militaire étant aussi chaud qu'un petit croissant qui sortait du four Rolling Eyes .

"Hi... bien dormit ?" fit-elle encore à moitier endormit avec la voix qui allait avec.


Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny EmptyVen 9 Mai - 23:25

Au bout de quelques minutes, Jenny daigna refaire surface et se blottit d'avantage contre le militaire.

"Hi... bien dormit ?"

"Oui et toi ? Je pense que oui, tu n'as pas bougé de la nuit."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny EmptyVen 9 Mai - 23:46

"Il faut dire que je suis assez fatigué... mais dormir contre toi me calme... c'est pas ma faute" fit-elle avant de remonté sa main un peu plu haut pour contourner ses pectoraux des doigts avant d'enlever la main de sous son T-Shirt pour se mettre sur son dos, la laissant enfin respirer ^^.

"Ca fait longtemps que je n'avais pas dormit comme ça"

"C'est quoi le programme aujourd'hui.... je reste terré ici jusqu'au soir.. là où il y aura moins de monde ?"


Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny EmptySam 10 Mai - 0:12

"Le programme ? J'en sais rien. Rester au lit, ça te va ? Moi ça me tente plutôt bien."

John passa sa main dans les cheveux de Jenny et lui caressa tendrement.

"De toute façon, personne va s'en rendre compte qu'on est pas là."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny EmptySam 10 Mai - 0:44

"Le programme ? J'en sais rien. Rester au lit, ça te va ? Moi ça me tente plutôt bien."

"Ben... moi personnelement ça ne me dérange pas... vaut mieux que je reste coucher et me cacher sous la couette si quelqu'un entre" fit-elle en souriant mais avec un regard joueur et en accompagnant le geste à la parole en se privant des tendres carrésse de son fiancé.

"De toute façon, personne va s'en rendre compte qu'on est pas là."

"Tu marque un point" fit-elle toujours sous les draps avant de se tourner vers lui et de mettre touts les draps dans lesquels elle s'était enroulé sur John, elle reussit à se mettre à califourchon sur lui tout en s'amusant comme une gamine à essayer d'entérrer John sous les draps avant de commencer à le chatouiller sur les côté de son ventre à travers les draps.


Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit}
» PV Série Scientifique 3/4
» Jenny's RP
» Jenny's relations
» Absence de Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: VAISSEAUX :: Dédale :: Quartiers-
Sauter vers: