AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Exploration foragère - Page 5 Membre10

Partagez

Exploration foragère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Exploration foragère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploration foragère Exploration foragère - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 0:47

Mckay claqua dans es doigts ! :

// Vous m'avez donner une idée ! Zeus pouvez vous accédeer à une salle qui resemble à une une passerelle de vaisseau ? //
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Exploration foragère Exploration foragère - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 0:59

"McKay, j'espère que vous avez trouvez comment nous sortir de là."

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration foragère Exploration foragère - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 1:08

" Possible ! mais de toute facon c'est soit sa ou on meurt tous noyé "

//J'ai peut etre trouver quelque chose ! Cette plate forme à bien été amener ici par un moyen ou un autre et je pense qu'elle est comme atlantis et que l'on peut donc la faire remonter à la surface en décrochant ce qui nous tient au sol..pour sa je vais avoir besoin de tous le monde il y à 2 endroits ou il faudrai débranche manuelement les attaches ! une dans le secteur du Major coors et une prés de notre position..sous l'eau.. je veut que dès que nous sommes pret Zeus vous appuyer sur l'interupteur pour nous faire sortir de la ! Mais je vous prévient ! il y à des chance pour que les vibrations de pulvérise la plate forme ou agrave les innondations : nous avons le choix entre noyade ou etre pulvérisé...//
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Exploration foragère Exploration foragère - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 1:21

"Et bien tâchons d'évitez ces deux solution là."

//Major, j'espère que vous avez entendu. McKay vous indiquera le chemin à suivre pour y accéder et comment il faut s'y prendre pour débrancher.//

Puis il s'adressa aux autres.

"Allez, on y va"

Sheppard ouvrit la porte et sortlt suivit de McKay, Rondeau et Teyla.

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration foragère Exploration foragère - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 1:33

''McKay c'est Zeus : Je suis dans une salle qui ressemble à la salle de contrôle des systèmes auxiliaires qu'il y a sur Daxsys . J'ai trouvé un moyen de décrocher la platteforme du sol océanique mais il risque d'y avoir pas mal de secousses et les structures innondées risquent de ne pas resister aux tremblements. Êtes-vous sur de vouloir prendre ce risque ??''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration foragère Exploration foragère - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 2:05

//Bon moi personailement je préfere pas mourir dutout,mais je préf`ere prendre le risque je laisse mon destin entre vos mains//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration foragère Exploration foragère - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 2:14

''Et les autres : vous en pensez quoi ?''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration foragère Exploration foragère - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 8:48

// de toute facon zeus on n'a pas trp le choix..
c'est sa ou on finit nos jour ici..//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration foragère Exploration foragère - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 14:05

''D'accord mais avant de commencer la procédure , vous devriez venir ici . D'après la base de données , cette pièce est très sûre et ne risque pas de s'innonder''
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Exploration foragère Exploration foragère - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 21:07

//Nous vous rejoindront dès que nous aurons débrancher les attaches manuellement. Maintenant, attendez les instructions.//

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration foragère Exploration foragère - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 22:40

//Rodney ici adjane. En arrivant dans le secteur j'ai vu une pièce qui posséde des petites boite capable de tenir un corps humain. dommage que vous ne puissiez pas venir jusque dans ce secteur pour trouver de quoi il sagit.//
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Exploration foragère Exploration foragère - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 22:45

//C'est promis on viendra voir si on s'en sort vivant mais là, on va plutôt se concentrer sur autre chose si vous voulez bien. Faites nous signes dès que vous êtes prêt pour débrancher.//

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration foragère Exploration foragère - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 22:57

''Je suis prêt à libérér la platteforme''
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Exploration foragère Exploration foragère - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 23:10

//Nous sommes presque arriver dans la salle où se situe les attaches de la plateforme. Attendez mon signal Zeus.//

Ils arrivèrent tous au fond d'un long couloir qui se terminait par un escalier qui, bien sur, descendait dans l'eau. Les attaches étaient là. On pouvaient les distinguer dans l'eau.

//Corrs, est-ce que vous êtes arrivé prêt des attaches de la plateforme ?//

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration foragère Exploration foragère - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 23:30

//J'y suis presque mon colonel mais ici les couloirs son pas très bien éclairé. c'est difficile de se déplacer. Juste une question bète mon colonel. Ca ressemble a quoi//

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploration foragère Exploration foragère - Page 5 Empty

Exploration foragère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant