AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Exploration foragère - Page 4 Membre10

Partagez

Exploration foragère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Exploration foragère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploration foragère Exploration foragère - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 23:24

" Shepard un autre problème me vient à l'esprit ! comment allons nous partir d'ici sana le jumper ? "
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Exploration foragère Exploration foragère - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 23:28

La communication était vraient très mauvaise. Sheppaard n'entendait vraiment rien.

//Major si vous me recevez, la partie où vous êtes sera bientôt inonder donc si vous pouvez nous rejoindre faites le le plus vite possible//

Puis il se tourna vers McKay.

"Je n'en ai pas la moindre idée.

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration foragère Exploration foragère - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 23:40

En empreintant des couloirs adjane observa une petite salle.
A l'intérieur il y avait des petit caissons capables de contenir une personne.

Mais sga 2 continuai d'avancer. Il essaya de se diriger par n'importe quel moyen de la salle de controle.
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Exploration foragère Exploration foragère - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 23:42

"Bon, on va bien finir par trouver une solution. De toute façon, on arrive toujours à se sortir des situations difficiles, n'est ce pas ?
Et en plus on a perdu le contact avec l'équipe de Teyla."

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration foragère Exploration foragère - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 1:29

Zeus sentit les secousses jusqu'a l'endroit ou il etait . L'eau n'avait pas encore pénétré la pièce ou il se trouvait . Il essaya de faire fonctionner sa radio

''Zeus à Sheppard , vous êtes la ??''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration foragère Exploration foragère - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 14:03

Alexandre commancais a avoir un mauvais présentiment,quand soudainement l'eau commeca a s'infiltrer dans la pièce où il se trouvais,Il esseya de contacter Sheppard.

//Colonel ici Major rondeau on a une problème ici l'eau monte de plus en plus vite,et je suis ma un médailler olympique de Natation moi!!!//

Soudain un autre secousse apparut et Alexandre tombat par terre,mais maileurs il avait détruit sa radio.

*CA&L*"e de TA?&*(NAK*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration foragère Exploration foragère - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 16:04

''Sheppard , Corrs , Vous êtes la ??''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration foragère Exploration foragère - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 17:20

// Rondeau ! vous devriez trouver un accès à droite de votre position ! une fois que vous y serez passer la porte ! je l'ai dévérouiller vous devriez pouvoir nous rejoindre ! quand à vous steward je travail sur votre cas mais pirater un système des anciens n'est pas si facille alors un peu de patience ! //
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration foragère Exploration foragère - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 17:41

Alexandre commanca a courir vers la porte que Rodney lkui avait indiquer,quel'que minute après il était a coter de Ropdney et de Sheppard.

*merci sans vous je serais mort.Noyer.*

Soupir

Bon comment on sort d'ici parce que sa me tente pas vraiment de nager.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration foragère Exploration foragère - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 19:49

laura était très affaiblit par sa bléssure et la température de l'eau; Adjane essayé de la soutenir du mieu qu'il pouvait

"allé courage lieutnant on y est presque."

Il trouva un couloir et au bout des escaliers qui montaient. Ils les empreintère et arrièvèrent dans un autre couloir. ce secteur n'avait pas du tout était envahi par les inondations.

//colonel shep.. ici sga .. vous me recevez mieu j'espère? Si oui et que... sur vos écran de contr.. trouvez ..... chemin pour vous rejoindre.//
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Exploration foragère Exploration foragère - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 22:27

Rodney consultait son ordinateur pour tenter de sortir Corrs et Cadman de cette situation de plus en plus critique.

//Major, nous vous avons repérer. McKay va vous dire quel chemin vous devez empreinter pour nous rejoindre le plus rapidement possible.//

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration foragère Exploration foragère - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 22:49

''Je pense pouvoir me débrouiller , je suis dans une salle de contrôle auxiliaire . Dites-moi si vous avez besoin de mon aide.''

''Je crois savoir pourquoi cette platteforme de forage est si bien protégé''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration foragère Exploration foragère - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 22:53

Alexandre se tourna vers sheppard

*Si quel'qun peut aller les sauver c'est bien moi.On dirait que le lieutenant est blessé.Je croie est assez rapide pour i aller*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration foragère Exploration foragère - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 0:21

// il n'y à aucune issue Major mais résté ou vous ete au moin vous ne risquer rien ! j'ai bloqué les niveau inondé //

Il appuya deux fois sur son oreillette afin que tous le monde entende :

//Voila la situation : le jumper est au fond de l'océan innacésible, j'ai réussi à stoper le processus mais le mal est déja fait..ce n'est plus qu'une question d'heure avant que cette plateforme ne cède...voila le topo des amuvaise nouvelle ! pour les bonnes tous le monde est sain et sauf ! ..c'est déja sa ! //
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration foragère Exploration foragère - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 0:29

''McKay , avez-vous accès aux systèmes auxiliaires ?''

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploration foragère Exploration foragère - Page 4 Empty

Exploration foragère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant