AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Quand la proie devient le chasseur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Quand la proie devient le chasseur ... Empty
MessageSujet: Quand la proie devient le chasseur ... Quand la proie devient le chasseur ... EmptyMer 16 Avr - 14:15

Arrow cellules

Sam et John s'avançaient dans les couloirs, se cachant dès qu'ils entendaient du bruit, prêts à sauter sur le premier wraith qui passait pour lui prendre son arme. Cependant, jusque là, ils n'eurent pas beaucoup de chances, les seuls monstres qu'ils croisèrent étaient des groupes. Sam désespérait de plus en plus d'arriver à temps pour sauver l'homme qu'elle aimait, chaque précisieuse minute perdue le rapprochant d'une torture certaine, voir d'une mort possible. Les deux atlantes continuaient à circuler, cherchant la bonne occasion, restant le plus discret possible.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quand la proie devient le chasseur ... 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quand la proie devient le chasseur ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la proie devient le chasseur ... Quand la proie devient le chasseur ... EmptyMer 16 Avr - 14:22

Les deux militaires avançaient en silence dans les couloirs. A chaque passage de patrouille de Wraiths, ils se cachaient dans un recoin.

"Bon, vu qu'on tombe toujours sur plusieurs, il faudrait essayer de les diviser comme ça on aurait peut-êre plus de chance."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Quand la proie devient le chasseur ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la proie devient le chasseur ... Quand la proie devient le chasseur ... EmptyMer 16 Avr - 14:26

Sam s'arrêta, en entendant la proposition de John. Diviser, elle voulait bien ... mais, elle ne voyait pas comment y arriver.

- "Comment voulez-vous qu'on s'y prenne pour les séparer ? Surtout sans donner l'alerte de notre évasion ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quand la proie devient le chasseur ... 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quand la proie devient le chasseur ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la proie devient le chasseur ... Quand la proie devient le chasseur ... EmptyMer 16 Avr - 14:35

"De toute façon, ils ne vont pas tarder de savoir qu'on s'est échappé, donc ça ne risque rien. On essaie de tomber sur une patrouille de deux, ce qui serait bien. Nous faisons chacun une diversion chacun de notre côté et là, ils vont bien être obligé de se séparer s'ils veulent nous rattraper tous les deux. Il suffira juste après de les attaquer et de leur prendre leur arme."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Quand la proie devient le chasseur ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la proie devient le chasseur ... Quand la proie devient le chasseur ... EmptyMer 16 Avr - 14:42

Sam acquiesca, bien qu'elle ait quelque doute, n'ayant jamais combattu un wraith à main nue. Ils continuèrent tous les deux à avancer, jusqu'à arriver à un croisement. Dans un couloir, ils virent arriver au loin deux wraiths. Se doutant que c'était une occasion inespérée, Sam regarda John, puis le couloir à sa droite, étant le plus proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quand la proie devient le chasseur ... 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quand la proie devient le chasseur ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la proie devient le chasseur ... Quand la proie devient le chasseur ... EmptyMer 16 Avr - 14:51

Quand ils virent deux Wraiths arriver en leur direction, les deux atlantes se cachèrent derrière un recoin. John jeta un bref coup d'oeil et vit qu'ils étaient encore assez loin.

"Je sors le premier. Montrez vous assez vite pour pas que j'en est 2 à mes trousses, lui murmura t-il. On se retrouve ici après."

John sortit de sa cachette.

"Hey ! C'est moi que vous cherchez ?"

En voyant John, les deux Wraiths foncèrent sur lui en lui tirant dessus avec leurs armes. Le militaire prit la fuite dans un couloir avec les Wraith juste derrière lui. Il esquivait les tirs d'arme.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Quand la proie devient le chasseur ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la proie devient le chasseur ... Quand la proie devient le chasseur ... EmptyMer 16 Avr - 15:04

Sam attendit que John disparaisse dans le couloir, pour sortir à son tour de sa cachette. Un des wratihs l'aperçu et commença à lui tirer dessus, la militaire l'esquivant comme elle pouvait, s'engageant dans un autre couloir. Elle ralentissa pour regarder derrière elle, et fut satisfaite de voir que le wraith la suivait, tentant toujours de la stunner. La militaire courru aussi vite qu'elle pouvait, mais ne perdant pas la trace de son poursuivant. Puis, de peur qu'elle ne tombe sur une autre partrouille, Sam se cacha au détour d'un couloir, attendant que le wraith arrive. Dès que le monstre apparu, ne s'attendant pas à ce que sa proie soit là, Sam lui donna un puissant coup de pied dans le ventre, qui l'arrêta brutalement dans sa course et le força à se plier en deux sous l'impact. La militaire en profita pour donner un nouveau coup de pied, afin de lui faire lâcher son arme. Elle se mis en position d'attaque au corps à corps et se jetta sur le wraith, avant que celui-ci ne retrouve ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quand la proie devient le chasseur ... 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quand la proie devient le chasseur ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la proie devient le chasseur ... Quand la proie devient le chasseur ... EmptyMer 16 Avr - 15:59

John était toujours poursuivit par le Wraith qui continuait à lui tirer dessus. Puis, il trouva enfin un endroit pour se réfugier en attendant le passage du Wraith. Il passa la tête pour voir le Wraith qui avait un peu ralenti car il avait perdu sa cibla. Il continua d'avancer doucement.

**Bon, il arrive lui, je vais pas y passer deux heures !**

Voyant qu'il marchait toujours aussi lentement, John commençait à en avoir assez d'attendre.

**Faut vraiment tout faire ici.**

John siffla pour alerter le Wraith puis, il sortit.

"Bon, ça fait trois plombes que je t'attend moi."

C'est alors que le Wraith se remit à courir. John retourna se cacher au même endroit. Quand il fut sur que le Wraith arrivait, il tendit le pied pour lui faire un coche pied, pour qu'il tombe.(pire qu'un gamin de 10 ans). Le Wraith n'ayant vu cette feinte, trébucha sur le pied de John, puis, il tomba à terre en laissant échapper son arme. Le militaire, profitant que le Wraith était toujours à terre, alla ramasser l'arme de ce dernier et lui tira dessus à plusieurs reprises.

"Hop, maintenant tranquille."

Une fois débarrassé de lui, John fit machine arrière et alla retrouver Sam.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Quand la proie devient le chasseur ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la proie devient le chasseur ... Quand la proie devient le chasseur ... EmptyMer 16 Avr - 16:40

De son côté, Sam donna un violent coup de poing dans le visage du wraith, pendant que celui-ci était encore sonné. Elle enchaina ses attaques, tournant autour de lui, pour l'empêcher de se relever et de prendre le dessus. Mais, alors que la militaire se baissait pour prendre le fusil paralysant, le wraith repris suffisament ses esprits et fut plus rapide qu'elle. Il l'empoigna par le col de sa veste et la plaqua violemment contre le mur. Sam tentait de l'en empêcher, essayant de retirer sa main. Mais, elle ne réussit pas à contrer la force de son adversaire, et regarda son autre main se lever, prête à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quand la proie devient le chasseur ... 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quand la proie devient le chasseur ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la proie devient le chasseur ... Quand la proie devient le chasseur ... EmptyMer 16 Avr - 17:00

John courait le long des couloirs afin de retourver Sam. Il arriva au point de rendez vous, où il l'avait vu pour la dernière fois mais elle n'était pas encore arrivée.

"C'est pas normal."

Il décida de suivre un couloir en espérant que Carter est pris celui là. Puis, quelques mètres plus loin, il stoppa net en entendant du bruit qui venait d'un peu plus loin. Il décida de s'approcher doucement pour voir de quoi il s'agissait. C'est là qu'il vir Carter en mauvaise posture avec le Wraith qui la poursuivait.
John visa le Wraith et tira dessus à plusieurs reprises. Il lacha Sam et il tomba à terre. Le militaire s'approcha toujours en gardant le Wraith en joug, on ne sait jamais, puis, il alla voir Sam.


"Vous allez bien ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Quand la proie devient le chasseur ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la proie devient le chasseur ... Quand la proie devient le chasseur ... EmptyMer 16 Avr - 17:19

Sam crut que sa dernière était arrivée, quand elle sentit que le wraith relâchait sa prise. Elle le vit s'écrouler sur le sol, ne comprennant pas ce qu'il s'était passé. Puis, elle vit John arriver, une arme à la main, et fut soulagée.

- "Oui, ça va ... merci Mon Colonel".

Sam mis quelques secondes pour retrouver ses esprits, puis attrappa l'arme du wraith et regarda à nouveau John.

- "Et maintenant, on va par où ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quand la proie devient le chasseur ... 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quand la proie devient le chasseur ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la proie devient le chasseur ... Quand la proie devient le chasseur ... EmptyMer 16 Avr - 17:31

"Pas ici, on est plus très loin maintenant."

Ils continuèrent d'avancer dans les couloirs en faisant très attention de ne pas tomber sur une patrouille de Wraiths. Au bout de cinq minutes, ils arrivèrent enfin vers la salle de torture. Ils s'arrêtèrent un peu avant.

"Bon, une fois qu'on rentre, vous vous occupez de neutraliser les gardes pendant que moi je m'occuperais de la Reine. Après, on libère Rodney et on file vite fait d'ici."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Quand la proie devient le chasseur ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la proie devient le chasseur ... Quand la proie devient le chasseur ... EmptyMer 16 Avr - 17:48

Sam suivit John, son coeur battant la chamade à penser à Rodney, qui était devant la reine depuis très longtemps. Une fois qu'ils furent près de la salle de torture, elle acquiesca sur le plan à suivre, vraiment inquiète pour son amant. Elle espérait sincèrement qu'ils n'arrivaient pas trop tard.

Soudain, ils entendirent des cris provenant de la salle de torture. Sam comprit que c'était Rodney, bien qu'elle ne savait pas ce qu'il disait, et dû faire un effort pour ne pas se précipiter dans la pièce. Elle attendit l'ordre de son supérieur, puis, ils avançèrent tous les deux vers la salle de torture, armes levées devant eux.

Arrow salle de torture
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quand la proie devient le chasseur ... 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quand la proie devient le chasseur ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la proie devient le chasseur ... Quand la proie devient le chasseur ... EmptyMer 16 Avr - 23:12

Arrow Salle de torture

Le groupe avançait dans les couloirs de la Ruche en direction du hangar à darts. Sur leur route, ils croisaient des patrouilles de Wraiths qui ne semblaient pas encore être au courant de se qui se passait. Il fallait en profiter. Ça n'allait pas durer et en effet ça n'a pas durer (je crois que je craque ce soir^^). L'alarme du vaisseau se déclencha (faut bien un peu de musique quand même.^^)

"Maintenant, on court !"

Ils se mirent à courir dans les couloirs. Des Wraiths apparaissaient de partout. Ils évitèrent leurs tirs de stunner mais pas tous (ben oui sinon c'est pas drole). Dans sa course, John ne vit pas un Wraith qui venait de sa gauche et lui tira dessus. Sheppard tomba instantanment après avoir été toucher.

(HJ : INTERDICTION DE ME TRAINER !!!)


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Quand la proie devient le chasseur ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la proie devient le chasseur ... Quand la proie devient le chasseur ... EmptyMer 16 Avr - 23:25

Rodney était en train de courir, sam a ses côtés lorsque soudain l'alarme se déclencha dans le vaisseaux ruche, il se mirent à accélerer encore plus lorsque soudain un wraith tira sur John qui s'éffondra (comme une merde) au sol. Rodney se retourna et tira comme un fou ^^ sur le wraith qui s'efondra au bout de 5 tir, même avant d'ailleur mais le canadien avait la gachette facile (dsl je crque aussi).

"Je vais le prendre passe devant et ouvre la voie"

Puis pendant que la militaire ouvrait le chemin, Rodney prit john par les épaules et le tira par terre petit à petit en direction du hangard qui n'était pas très loin.

(hJ: NIARK NAIRK)

Arrow hangard à dart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quand la proie devient le chasseur ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la proie devient le chasseur ... Quand la proie devient le chasseur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quand la proie devient le chasseur ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ça devient pénible de se faire enlever
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John]
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 2 [PV Noah]
» Quand tu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: VAISSEAUX :: Vaisseau ruche :: Couloirs-
Sauter vers: