AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Dans l'antre du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans l'antre du diable 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dans l'antre du diable Empty
MessageSujet: Dans l'antre du diable Dans l'antre du diable EmptyMar 15 Avr - 0:26

Arrow Autres planètes

Après que les Darts ai effectué leur sélection, ils rentrèrent sur leur vaisseau ruche qui était en orbite autour de la planète. Une fois rentré, ils débarquèrent leur garnison. Les trois Atlantes avaient été emmené dans une cellule un peu à l'écart des autres. Tous trois étaient inconscient sur le sol. Au bout d'une dixaine de minutes, Sheppard commença à reprendre doucement connaissance. Quand il ouvrit les yeux, il regarda les environs et compris vite où il était. John se releva et alla voir comment allait les autres qui était toujours inconscient. Voyant qu'il ne se réveillait toujours pas, John fit les cents pas dans la cellule pour essayer de trouver un moyen de sortir d'ici le plus rapidement possible.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dans l'antre du diable Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre du diable Dans l'antre du diable EmptyMar 15 Avr - 0:38

Environ 5 minute plus tard, le canadien reprit connaissance en poussant un grognement, le pauvre avait le dos complétement endoloris par la paralysie temporaire. Une fois les yeux ouvert, ses yeux posérent sur le plafond, plafond très étrange d'ailleur, il hocha sa tête et fronca les sourcis quelquel millième de seconde plus tard il comprit.

**affraid affraid affraid affraid
- Oh non non non
- siiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- je veux mourir... Ah oui mais non ! personne n'arrive a ma cheville le monde a encore besoin de moi**

Il se releva en se mettant assit et en gémissant.

"I hate the hive ship... I want to leave from here immediately"

Puis il se tourna vers Sam qui était à coté de lui et lui posa une main sur l'épaule en la secouant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dans l'antre du diable Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre du diable Dans l'antre du diable EmptyMar 15 Avr - 0:50

Sam émergea lentement quand elle sentit quelqu'un la secouer doucement. Elle ouvrit les yeux, et dû attendre un peu, le temps que sa vision ne soit plus trouble. La première personne qu'elle vit était son amant, penchée au dessus d'elle.

- "Rodney ?!"

Elle se redressa doucement, pour s'asseoir, et massa sa nuque qui était endolorie, probablement pas la position inconfortable qu'elle avait dû avoir pendant un moment. Son corps était encore un peu engourdi, comme si elle avait été frappée par un rayon de zat. Elle aperçu John un peu plus loin, qui faisait les cents pas. Remarquant que leurs équipements avaient disparu, Sam regarda autour d'elle, ne connaissant pas les lieux, étant pour la première fois dans une cellule de vaisseau ruche.

- "Où sommes nous ?" demanda-t-elle, bien qu'elle se doutait déjà de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dans l'antre du diable Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre du diable Dans l'antre du diable EmptyMar 15 Avr - 0:59

Rodney sourit à Sam, lorsqu'elle s'éveilla tout doucement ne voulant la paniqué, sachant qu'elle n'avait jamais mit les pieds dans un vaisseau ruche. Mais à sa question il grimaca légérement.

"J'ai l'honneur de t'annoncer que nous sommes dans un splendide vaisseau ruche 5 étoiles" fit-il ironiquement, oui le dr Rodney Mckay avait toujours l'art d'avoir un humour noir face à des situations comme celle là. Puis il se releva avec bien du mal en se tenant son dos.

**je sens que c'est Carson qui va payer les pot cassé si je rentre
- ou pas !
- oooh tais toi**

Puis il tendit les mains à sam pour qu'elle se releve, une fois fait il regarda Sheppard.

"On est vraiment dans la merde là... il faut que l'on trouve une sortie et vite"

Puis tout d'un coup son visage palit.

"Tu.. tu es réveillé depuis plus longtemps toi !!! est-ce-que tu as vu nos gentils compagnons ou pas encore ??"
fit-il en commencant à paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans l'antre du diable 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dans l'antre du diable Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre du diable Dans l'antre du diable EmptyMar 15 Avr - 1:08

John s'arrêta enfin de tourner en rond comme un lion en cage et se tourna vers McKay.

"Non pas encore et c'est même étonnant."

Puis, il s'adressa à Sam.

"Alors, c'est toujours une mission sans risque ?"

Ensuite, il alla vers ce qu'on pouvait appelé la grille qui fermait la cellule.

"Bon, je prend toutes les idées possibles pour sortir d'ici."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dans l'antre du diable Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre du diable Dans l'antre du diable EmptyMar 15 Avr - 1:16

Sam soupira en apprennant où ils se trouvaient. Elle pris la main de Rodney dans la sienne et se leva. Alors que John allait vers la grille d'entrée, la militaire fit le tour du propriétaire, se doutant qu'il ne devait pas y avoir de système d'ouverture. D'une part, parce qu'ils étaient dans une cellule, et d'autre part, Rodney et John avaient l'habitude, ils auraient trouvé depuis le temps.

- "Très joli ... j'adore la décoration .. ils ont bon goûts" ironisa-t-elle.

"Alors, c'est toujours une mission sans risque ?"

La militaire leva les yeux au ciel, et le regarda, le regard mauvais, comportement qu'un certain Canadien lui avait refilé à force de le cotoyer ^^.

- "Bon, ça va, tout le monde peut se tromper ... je pouvais prévoir que des wraiths attaqueraient la planète"

Sam laissa Rodney pour s'approcher de John, apercevant un système d'ouverture près de la grille, à l'extérieur.

- "Je suppose qu'on ne peux pas atteindre ce sytème ? Ca serait trop beau".

Sam regarda encore autour d'elle, essayant même de donner des coups de pied dans la grille, mais celle-ci était solide. Soudain, des bruits de pas se firent entendre, raisonnant dans le couloir, venant vers la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dans l'antre du diable Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre du diable Dans l'antre du diable EmptyMar 15 Avr - 1:54

Sabba avait été prévenue que des Atlantes avaient été capturés sur la planète, en même temps que les habitants. Y trouvant là une aubaine pour connaitre les secrets des Anciens, elle se dirigea vers les cellules, accompagnée de 4 soldats armés. En se rapprochant de la grille, elle vit deux humains devant l'entrée, un mâle et une femelle. Le mâle lui semblait étrangement familier. Et plus elle se rapprochait, plus la mémoire lui revennait. Elle se rappelait de lui, quand elle était dans son vaisseau endommagé, avec ses soldats. Cet homme, et 3 de ses semblables les avaient tous tuer. La reine elle même avait failli y passer.

Se mettant devant la grille, Sabba ne reconnut pas tellement la femelle, l'ayant entre aperçu seulement. Par contre, celui qui se trouvait au fond de la cellule, elle s'en souvenait également. Il respirait la peur, une délicieuse odeur pour la wraith. La reine avait devant elle l'équipe qui lui avait fait honte, en la ridiculisant, et aujourd'hui, elle les tenaient entre ses mains, ou plutôt ses griffes, bien qu'il manquait l'autre femelle. Mais, peu importait. Sabba avait une vengeance à accomplir.

Avec un rictus qui découvrit toutes ses dents pointues, Sabba regarda John, sachant que c'était lui le chef.


- "Comme on se retrouve, humain ... vous voici encore à ma merci ... le destin peut être généreux quand il le veut ... j'ai tellement attendu ce jour où je vous retrouverais ... et vous voilà enfin, prêt à me servir de festin".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans l'antre du diable 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dans l'antre du diable Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre du diable Dans l'antre du diable EmptyMar 15 Avr - 2:01

John se recula de devant l'entrée quand les Wraiths débarquèrent. Lorsque la Reine se présenta, John ne mit pas longtemps à la reconnaitre. Il tourna la tête vers McKay car lui aussi l'avait reconnu.

"Il existe des centaines de Reines comme vous dans la galaxie et nous on arrive à être capturé par vous. On en a de la chance. Vous trouvez pas ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dans l'antre du diable Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre du diable Dans l'antre du diable EmptyMar 15 Avr - 2:21

Le sourire de Sabba s'aggrandit davantage à la remarque de John, ravie qu'il se rappelle d'elle. Elle ordonna à ses gardes d'entrer dans la cellule. Les deux humains vinrent rejoindre le troisième, alors que les portes s'ouvrirent, laissant entrer deux soldats qui pointaient leurs armes sur les Atlantes. La reine entra également, et se rapprocha un peu de John.

- "Je trouve que le facteur chance est pour beaucoup dans cette histoire, mais c'est une aubaine pour moi ... je sens que je vais me régaler. Mais, je ne vous tuerais pas tout de suite. Je veux des informations d'abord ... dans un sens, on peut dire qu'effectivement, vous avez de la chance ... vous ne mourrez pas ... du moins, pour l'instant ... tant que je n'ai pas les informations que je veux".

Sabba les détailla un par un. Bien qu'elle avait envie de commencer par le deuxième mâle qui sentait si bon^^, celui qui l'avait duppé en prétextant réparer son vaisseau, la reine avait une préférence pour le leader. La femelle aussi serait un choix très intéressant, et vu qu'elle ne la connaissait pas aussi bien que les deux autres, les présentations s'imposaient ... autour d'une table de repas.

- "Alors ... par qui vais-je commencé ? La femelle ? Nous ne nous connaissons pas encore ... je me ferais une joie de me présenter."

Sabba vint se poster devant Sam et l'observait attentivement. Bien que la jeune femme avait peur, elle le cachait plutôt bien. La reine en fut impressionnée, mais également satisfaite, cela ne donnera qu'un meilleur goût à sa nourriture. Elle regarda alors le deuxième mâle, juste à côté d'elle.

- "Ou alors, peut-être le petit menteur, qui a osé me dupper ... et que je devais manger".

Sabba s'ennivrait vraiment de son parfum, voyant qu'il s'agissait du plus trouillard des 3. Sa main la démangeait, ne voulant qu'une seule chose ... se poser sur le torse de ce plat succulent. Cependant, elle revint se poster devant John, et le détailla attentivement, son petit préféré.

- "A moins que ça ne soit vous ... celui qui a cru être plus fort que moi".

Après quelques secondes où elle le fixait dans les yeux, la reine recula un peu, et regarda une nouvelle fois les 3 atlantes.

- "Alors ? Y a t-il un volontaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dans l'antre du diable Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre du diable Dans l'antre du diable EmptyMar 15 Avr - 2:35

Rodney avait déglutit en voyant la reine arrivait dans la cellule, il aurait voulu sortir qqch mais la peur le tenaillait, il essayait de ne pas le montrer mais c'était asse dur, son corp frissonnait de plus en plus. Quand madame Tique vint se poster près de Sam, il avanca d'un pas vers elle, ne voulant que cette wraith la touche...chose qu'il n'aurait peut-être pas du faire car cette derniere se dirigea vers lui. Il déglutit et fermit les yeux a son commentaire. Ne les rouvrant qu'en la sentant loin de lui... mais apparement elle était plus intérésser par Sheppard, il s'avanca vers Sam tout en regardant John.

- "Alors ? Y a t-il un volontaire ?"

"Oui... regardez dérrière vous... vous avez 4 super potes sur qui vous pouvez vous défouler... ne vous privez pas je suis spur qu'ils ont meilleur goût que nous" fit-il de son ton provocateur face à la bestiole qui se tenait devant lui, même si il allait peut-être regretter cet affront mais c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dans l'antre du diable Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre du diable Dans l'antre du diable EmptyMar 15 Avr - 2:49

Sabba tourna la tête quand elle entendit la remarque de Rodney. Elle perdit son sourire devant cet affront, et sentit ses gardes qui commençaient à gesticuler. Elle ne devait pas se laissait ridiculiser devant ses sujets par sa nourriture. Elle se rapprocha à nouveau de Rodney, le regardant dans les yeux.

- "Vous êtes un petit rigolo, vous faites tout ce que vous pouvez pour cacher votre peur ... mais, ne vous inquiétez pas ... je m'occuperais de vous".

Puis, voulant répondre à son affront, la reine frappa violemment Rodney au visage (t'inquiètes, pas du côté de la blessure, je suis gentille^^), ce qui déstabilisa le Canadien, qui tomba au sol. Sans se soucier davantage de lui, Sabba ordonna quelque chose à ses soldats par télépathie, puis sortit de la cellule, se retourna et regarda John. Son choix était fait. Les soldats entourèrent Sheppard, pointant leurs armes sur lui, l'obligeant à sortir.

- "Je suis désolée pour vous, mais vous êtes désigné d'office" dit-elle en souriant, avant de se diriger vers la salle de torture, pendant que ses soldats ammenaient John.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans l'antre du diable 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dans l'antre du diable Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre du diable Dans l'antre du diable EmptyMar 15 Avr - 3:04

"C'est trop d'honneur que vous me faites en me choisissant. Ca me touche beaucoup."

**T'es pas dans la merde mon gars.**

Puis, les gardes le menacèrent de leur arme pour qu'il avance. Il jeta un dernier coup d'oeil vers Carter et Rodney et sortit de la cellule, tandis que la grille se refermait derrière lui.

Arrow Salle de torture


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dans l'antre du diable Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre du diable Dans l'antre du diable EmptyMar 15 Avr - 3:43

Sam ne broncha pas quand Sabba la fixait, en demandant si elle allait être la première à passer à la casserole. Du coin de l'oeil, elle s'aperçu que Rodney s'était un peu rapprochait d'elle, comme pour la protéger, ce qu'elle trouva touchant. Cependant, la militaire sentit la colère monter en elle quand Sabba frappa Rodney, voulant lui rendre son coup. Alors que la reine sortait de la pièce, Sam regarda John, un pincement au coeur, à l'idée qu'il allait sûrement être torturé. Elle attendit que son supérieur et les wraiths soient partis, se demandant si elle reverrait John en vie, avant de s'agenouiller près de son bien aimé, toujours au sol, mais qui s'était assis.

- "Ne bouges pas, laisse moi voir" lui dit-elle, avec beaucoup de douceur.

Sam regarda le visage de Rodney, là où la reine l'avait frapper, mais il n'était pas blessé. Il y avait juste une ecchymoze. Elle caressa la joue de son amant (pas celle où Sabba l'a frappé, je vous rassure, sinon, il va dire Aïe^^).

- "C'est bon, tu n'as rien ... seulement un bleu".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dans l'antre du diable Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre du diable Dans l'antre du diable EmptyMar 15 Avr - 13:24

Le canadien s'était tenu droit comme un "i" lorsque la reine c'était rapproché, il essayait de cacher sa peur intérrieur mais il avait du mal, des petites gouttes de sueur perlérent sur son front, puis quand celle ci fit sa remarque comme quoi elle s'occuperait del ui après il déglutit difficilement avant de se prendre une mandale pr madame tique (tac XD), il attérit lourdement au sol. Le temps qu'il se remette du coup, john fut embarqué de force dieu savait où. Il sérra les dents en espérant qu'on ne lui ferait pas de ponction, mais il sérra également les dents car sa joue lui faisait un mal de chien.

"Ne bouges pas, laisse moi voir"

Rodney ne bougea pas la laissant faire, juste en ouvrant sa bouche pour jouer avec sa machoire.


"Elle me la déboitait la Marylin Monson" fit-il en gémissant.

"C'est bon, tu n'as rien ... seulement un bleu".

Rodney se sentit d"un coup soulagé, de plus lorsqu'elle lui carréssa doucement l'autre joue ^^, il sourit avant de prendre sa main dans la sienne.

"J'éspère qu'il ne lui arrivera rien"

Puis doucement mais surement il se releva et alla s'asseoir sur le petit banc qu'il y avait dans le fond de la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dans l'antre du diable Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre du diable Dans l'antre du diable EmptyMar 15 Avr - 13:35

Sam serra sa main dans la sienne, puis l'aida à se relever. Elle le regarda s'asseoir sur le banc, et commença à faire les cents pas dans la cellule, son regard étant toujours attiré par ce dispositif d'ouverture. Si seulement elle avait un moyen de l'atteindre. La militaire revint vers la grille, et retenta une nouvelle fois, en désespoir de cause, d'ouvrir la grille, en donnant de violents coups de pied dessus. Mais, comme à sa première tentative, ce fut un échec. Sam soupira, puis alla s'asseoir à côté de Rodney.

- "Je crois qu'on est vraiment mal barré, cette fois".

Sam posa sa tête sur l'épaule de son bien aimé, et ferma les yeux, préférant ne pas s'imaginer ce qui allait leur arriver, ni ce qui se passait avec John.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dans l'antre du diable Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre du diable Dans l'antre du diable Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dans l'antre du diable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Une petite balade dans les airs
» Dans la Gueule du Loup alias Koko
» Sortie dans l'espace entre gradés (O'Neill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: VAISSEAUX :: Vaisseau ruche :: Cellule-
Sauter vers: