AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

Préparation avant mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Préparation avant mission - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Préparation avant mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant mission Préparation avant mission - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:27

John se tourna vers Rodney qui était vers son casier.

"Il se passe rien du tout."

Il préféra changer vite de sujet.

"Alors la tête, ça va mieux."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Préparation avant mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant mission Préparation avant mission - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:38

"Oh oui ça va mieux... je vais garder les fils une semaine"

Puis il finit de mettre son gilet par balle avant de se tourner vers Jenny en les détaillant du regard en s'attardant sur son ventre, en regardant plus en détail, il remarqua qu'en effet ça commencer à se voir... mais comme la scientifique ne savait pas qu'il était au courant il tourna la tête un peu brusquement, pas discret du tout avant de se diriger vers Sam.

"Et toi tu es prête à aller en mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Préparation avant mission - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Préparation avant mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant mission Préparation avant mission - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:42

Jenny regarda Rodney arriver, mais quand il la détailla du regard, elle lui lanca un air interrogateur et suspicieux.

**Il le sait maintenant ?
- Ba non tu lui a pas dit
- John ? Laughing
- Peut-être**

Puis pendant que Rodney et Sam s'éloigné, elle se tourna vers John, avec un air de chien battu.

"Bon je crois que je suis de trop.... je vais m'en aller"


Préparation avant mission - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Préparation avant mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant mission Préparation avant mission - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:56

Sam avait son casier à l'autre bout de la pièce, et était tellement concentrée dans ses préparatifs qu'elle n'entendit pas la conversation entre John et Rodney. Elle sursauta légèrement en entendant la voix de son amant, et le regarda rapidement, avant de finir d'attacher son P-90. John et Jenny était suffisament éloignés pour ne pas écouter leur conversation, trop occupés par la leur.

- "Oui, je suis prête. Ne t'inquiètes pas pour moi ... ça me fera peut être du bien de sortir de mes quartiers pour prendre l'air".

Quand elle eut fini de se préparer, Sam leva les yeux vers son bien aimé, en souriant, rien qu'à l'idée de partir en mission avec lui. Cependant, elle perdit son sourire en voyant la blessure de Rodney à son arcade sourcilière, commençant à s'inquiéter (désolée, mon côté protecteur prend le dessus^^).

- "Qu'est-ce-qui t'es arrivé ? Pourquoi tu es blessé ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Préparation avant mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant mission Préparation avant mission - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 20:03

"Oh ça ce n'est rien un petit entrainement avec john qui s'est mal passé mais carson m'a soigné, je les enléve dans une semaine ne t'inquiète pas"

Il lui rendit son sourire et attacha son p-90 à son gilet par balle.

"Et prendre le soleil te fera du bien tu verras..."

Il lui tapora l'épaule avant de se retourner vers John et Jenny, ces dernier apparement occupé par une discussion, il se retourna vers Sam.

"Tu... tu savais qu'elle était... enceinte ? C'est pour ça qu'elle ne vien pas en mission"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Préparation avant mission - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Préparation avant mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant mission Préparation avant mission - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:14

Jenny Sunrise a écrit:
"Bon je crois que je suis de trop.... je vais m'en aller"

"Attend !"

Il rattrapa Jenny qui commençait à s'en aller. Il fit bien attention cette fois qu'il n'y ai personne dans les environs et l'embrassa délicatement.

"T'es pas faché j'espère ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Préparation avant mission - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Préparation avant mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant mission Préparation avant mission - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:24

Lorsque celui ci la rattrapa et l'embrassa doucement en lui demanda si elle était faché, elle soupira...

"Si tu veux vraiment savoir un peu... mais surtout que je vais m'ennuyer enfin bref.. amuse toi bien et fait attention à toi"


Préparation avant mission - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Préparation avant mission - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Préparation avant mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant mission Préparation avant mission - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:30

"Ne t'inquiète pas, ça ira. Et toi..."

Le militaire mis sa main sur le ventre de Jenny.

"... prend soin de lui."

Il l'embrassa de nouveau tendrement.

"A plus tard."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Préparation avant mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant mission Préparation avant mission - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:35

Sam fut intriguée de savoir que Rodney était partit s'entrainer avec John, le sport n'étant vraiment pas son truc. Mais, elle n'eut pas le temps de répondre que le Canadien regardait ailleurs.

Rodney McKay a écrit:
"Tu... tu savais qu'elle était... enceinte ? C'est pour ça qu'elle ne vien pas en mission"

Sam suivit son regard, et vit Jenny et John en pleine conversation. La scientifique quitta le vestiaire, suivit du militaire, disparaissant tous les deux dans le couloirs, laissant l'autre couple tout seul dans la pièce.

- "Oui, effectivement, je savais qu'elle était enceinte ... elle me l'a dit ... et John ne veut pas qu'elle vienne, ce que je comprends parfaitement ... si j'étais à la tête de l'équipe, je l'en empêcherais aussi".

Puis, Sam se tourna vers le Canadien.

- "Mais, comment tu sais qu'elle est enceinte ? Et depuis quand tu t'entraines, et apprécies tu le sport ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Préparation avant mission - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Préparation avant mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant mission Préparation avant mission - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:40

Elle lui sourit lorsqu'il posa une main sur son ventre, puis quand il l'embrassa elle y répondit avec une douceur que seule elle avait le secret.

"Ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien"

"A plus tard"

"Rentre vite" fit-elle en s'éloignant pour sortir enfin.


Préparation avant mission - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Préparation avant mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant mission Préparation avant mission - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:47

"Mais, comment tu sais qu'elle est enceinte ? Et depuis quand tu t'entraines, et apprécies tu le sport ?"

Il eut un petit rire léger et géné.

"Euh et bien dison que... je me suis entrainer un peu, il a réussit à me convaincre et vu que je n'avais rien à faire voila... et puis après"

Il sourit de son regard charmeur en direction de sa bien aimée, en repensant à son exploit.


"J'ai réussit à le mettre au sol une fois et on a commencer à se parler de tout et de rien et il me la sorti comme ça.... bon disons que je lui ai un peu forcer la main. Mais il ne m'a pas dit qui était le père... ce n'est ps grave je le découvrirais tout au tard."

Puis profitons qu'eux aussi était seul, il s'approcha et l'embrassa doucement sur ses lèvres, il lui sourit et lui dit:

"Ca c'est pour te donner du courage"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Préparation avant mission - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Préparation avant mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant mission Préparation avant mission - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:47

Après que Jenny soit partie, il retourna près de son casier. Il enfila son gilet par balle. Puis, il prit son couteau, son 9mm et son P-90. Il vérifia ses armes. Une fois que tout était près, il sortit de la pièce car il avait vu que Rodney et Carter étaient déjà partis.

Arrow Porte des Etoiles


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Préparation avant mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant mission Préparation avant mission - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:59

Sam écouta le récit de Rodney, surprise que John ait réussi à le convaincre de s'entrainer. Elle fut soulagée à l'idée que le Canadien ne savait pas qui était le père de l'enfant de Jenny, ne tenant pas à être celle qui le lui dira. La militaire apprécia son baiser, et sourit à se remarque.

- "Merci ... j'aime beaucoup ta façon de me donner du courage".

A son tour, Sam s'avança et pris tendrement ses lèvres pour un long baiser passionné. Puis, elle s'écarta de son amant, et le regarda dans les yeux.

- "Toi aussi, tu as besoin de courage ... je partage le mien avec toi".

Avec un dernier sourire, Sam caressa la joue de Rodney, et quitta le vestiaire, arme en main, suivie de près par son compagnon.

Arrow salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Préparation avant mission - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Préparation avant mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant mission Préparation avant mission - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 1:05

Arrow labo

A peine deux heure plus tard la scientifique avait aprit par le biais d'un scientifique qu'une source d'énergie se dégageait d'une planète, et que d'après les relevés, les fluctuations étaient assez importante. Jenny n'avait pas hésité et avait demandé plus amples explications. Après le petit briéffing, la future mère avait décidé d'aller y jetter un coup d'oeil, la planète était tout ce qu'il y a de plus pacifiste et les habitants de ce peuple commercaient souvent avec les atlantes. Elle pénétra donc dans les vestiaires et se dirigea vers son casier, elle l'ouvrit et prit un gilet par balle lorsqu'elle l'enfila elle désséra l'étreinte de ce dernier (bidon oblige !) puis elle prit son p-90 qu'elle chargea. Si John la voyait il ne serait surement pas content mais elle n'en avait rien a faire, elle n'aimait pas rester ici et il le savait. Mais y aller toute seule serai de la folie tout de même, elle décida d'appeler l'homme le plus barraqué qu'elle connaissait: Ronon. Elle porta sa main à son oreillette et l'enclencha.

//Ronon, ici Jenny, j'espère que je ne vous dérange pas c'était juste pour savoir si une petite mission tranquille vous interésserez ? mais bon on ne sait jamais ce qui peut advenir... //

**C'est bien prend tes précautions, peut-être qu'il pourra te défendre contre John parce que en apprenant que tu es parti en "mission" il va te trucider
- Oui Oui Oui...**


Préparation avant mission - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Préparation avant mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant mission Préparation avant mission - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 1:16

Ronon est royalement en train de s'ennuyer ferme dans ses quartiers, envisageant d'aller se défouler en salle d'entrainement quand il entedit le message de Jenny dans son oreillette. Il appuya dessus pour répondre

//je suis votre homme, je vous retrouve à la porte des Etoiles//
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Préparation avant mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant mission Préparation avant mission - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Préparation avant mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Mission : Run Away
» Mission : Amazonia
» Mission : Amazonia
» Retour de mission
» Mission : Pandémie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Vestiaire-
Sauter vers: