AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... Empty
MessageSujet: Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... EmptyLun 14 Avr - 12:59

Loin dans la galaxie de Pégase, les habitants de de la planète Salmana vivaient leur traintrain quotidien. Peuple non évolué, vivant dans des maisons en bois, comme la plupart des peuples de la galaxie, à cause des sélections, les Salmanians ne vivaient que du commerce, grands cultivateurs. Depuis quelques décennies, ils vivaient tranquillement, loin des soucis de la galaxie, bien qu'ils aient eu des ecchos sur d'autres mondes de ce qu'il se passait ailleurs.

Alors que tout semblait calme, un vaisseau ruche sortit de l'hyperespace, près de la planète. L'heure du ravitaillement avait sonné, et Salmana était sur la route des wraiths. Sabba, installée sur le fauteuil des reines, regarda son second arriver et se prosterner devant elle.


- "Votre altesse, nous venons de sortir de l'hyperespace. Il y a un immense pâturage sur la planète, assez grands pour nous nourrir pendant plusieurs mois".

Pour toute réponse, Sabba sourit en montrant ses crocs, fixant son second, poussant un râle de contentement.

- "Préparez les darts. Que les soldats partent à la chasse ... tout de suite".

Le second de la reine s'inclina une nouvelle fois, et sortit de la salle du trône. Quelques minutes plus tard, une vingtaine de darts décollèrent du vaisseau ruche et se dirigèrent vers la surface de Salmana.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... EmptyLun 14 Avr - 22:19

Arrow Atlantis

Le groupe d'Atlante arriva sur la planète. John passa le premier et sortit son PDA. Il indiquait un village à un kilomètre de là mais rien d'autre dans les environs. Ils avancèrent en direction du village sans plus attendre.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... EmptyLun 14 Avr - 22:27

Rodney arriva de l'autre coté du vortex, pour une fois il y avait du soleil et non de la pluie, il en profita et huma l'air doucement tout en continuant à marcher pour suivre John, Sam à ses côtés.

Il sortit également son pda ^^ et regarda.


"R-A-S" lanca-t-il des plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... EmptyLun 14 Avr - 22:31

Sam passa la porte derrière Rodney. Comme John prennait son PDA, elle se rapprocha de lui, et regarda l'objet ancien. Le militaire donna une direction, qu'ils suivirent tous 3. Pendant qu'ils marchaient, Sam vint se placer aux côtés de son amant, qui avait également sortit son PDA. Rien n'était à signaler, tout semblait calme.

- "Peut-être qu'on aurait pû autoriser Jenny à venir, finalement ... ça à l'air calme".

Sam trouvait vraiment étrange de partir en mission sans Jenny, alors que d'habitude, ils étaient tous les 4.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... EmptyLun 14 Avr - 22:40

John s'arrêta et se tourna vers Carter pour répondre à sa question.

"Oui comme tout le temps. Au début tout va bien et après ça se dégrade assez vite. On connait à la force."

Puis, il repris le chemin jusq'au village.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... EmptyLun 14 Avr - 22:47

Sam s'arrêta également, quand John se retourna. Elle soupira à sa remarque, sachant qu'il avait raison. Mais, heureusement pour eux, ce n'était pas tout le temps le cas. Quand John repartit, Sam le tallonna, Rodney toujours à côté d'elle, à surveiller son PDA.

- "Je sais, Mon Colonel ... mais, il faut la comprendre aussi ... elle a besoin de prendre un peu l'air de temps en temps ... et ça ne doit pas être facile à accepter d'être exclue des missions ... Moi, si j'étais enceinte ..."

Sam regarda rapidement Rodney à ces derniers mots, connaissant sa peur des enfants^^. Si un jour, la militaire tombait enceinte, elle pensait qu'il ferait ses valises.

- "Enfin, je veux dire ... si j'étais à sa place, j'aurais aussi du mal à accepter de ne plus partir en mission".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... EmptyLun 14 Avr - 22:52

John s'arrêta de nouveau; leva les yeux au ciel en même temps qu'il soupira.

"Quand on sera certain que la mission que nous ferons sera sur, elle pourra venir avec nous. Je sais qu'on est déjà venue ici une fois ùais on ne sait jamais."

**Peut-être des psychopathes qui rôdent.**


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... EmptyLun 14 Avr - 23:12

Rodney avait suivit le groupe en restant silencieux pendant la petite discussion... lui aussi lui faisant une sensation étrange, il n'avait plus sa petite "chieuse" sur les bords pour le narguer... mais d'un côté il était avec John cela pouvait être dangereux... mais d'un autre côté des fois elle pourrait venir, il arréta de penser à ça tout en fixant son PDA quand soudain.

".... Moi, si j'étais enceinte ..."

Il releva les yeux en les écarquillant avant de se calmer un peu.

**Elle veut des enfants ? silent
- Mais non
- T'es sur
Suspect - Dans le futur ça
- Oh ça m'aide beaucou, ferma là ça sera mieu
- What a Face **

Il toussota légérement et annonca.

"Nous nous rapprochons du village on en devrait plus tar...."

BIP BIP BIP


"Oh crap !!" fit-il en modifiant les paramètres de son PDA, puis il se mit a regarder le ciel avec inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... EmptyLun 14 Avr - 23:16

"Oh crap !!"

Quand il entendit McKay, John stoppa immédiatement et alla vers lui.

"Qu'est ce qu'il y a ?"

Rodney était en train de regarder le ciel.

"Me dit pas que s'est ce que je pense ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... EmptyLun 14 Avr - 23:30

Sam remarqua la petite surprise sur le visage de Rodney, à l'annonce du fait d'être enceinte, mais détourna rapidement les yeux. Bien sûr que l'idée lui avait traversé la tête, mais elle savait aussi qu'il ne voulait certainement pas d'enfants, vu qu'il ne les aimait pas. Quand le Canadien s'arrêta, puis regarda dans le ciel, Sam n'eut pas besoin voir le PDA pour s'imaginer ce que c'était. Soudain, des bruits de moteur, caractéristiques des darts, se firent entendre, qui venaient vers le village.

- "Des darts, Mon Colonel .. il faut retourner vers la Porte".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... EmptyLun 14 Avr - 23:37

"Oui et même immédiatement."

A peine eut-il le temps de terminer sa phrase qu'ils étaient déjà tous en train de courir pour regagner la Porte des Etoiles le plus vite possible.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... EmptyLun 14 Avr - 23:44

Rodney n'eu pas à repondre que des darts percérent les nuages pour descendrent à une allure éffreiner.

Puis sans atendre il se mirent à courir en direction de la porte... mais comme à son habitude le canadien n'était pas beaucoup sportif et il ralentit sa course de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... EmptyLun 14 Avr - 23:55

Sam couru le plus vite possible, John devant elle, Rodney derrière. Elle se retourna rapidement pour voir où en était les darts, quand elle vit que le Canadien avait ralentit sa course. La militaire laissa John partir devant, et fit demi tour, prenant la main de Rodney dans la sienne, et l'entraina après elle, ne lâchant pas sa main.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... EmptyMar 15 Avr - 0:09

Les darts arrivèrent sur la planète, au moment où les Atlantes suivaient le chemin qui menait au village. C'était la panique. Les darts faisaient des dizaines et des dizaines de prisonniers. Deux villages voisins subirent le même sort.

Alors que les Atlantes fuyaient vers la Porte, un vaisseau les repéra et pris leur direction, deux humains étant à le traine par rapport au troisième. Le rayon s'activa et les Atlantes disparurent de la surface de la planète, emportés par le dart qui fonçait dans l'espace, rejoindre le vaisseau ruche, comme les autres.


Arrow vaisseau ruche - cellules
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... EmptyJeu 17 Avr - 13:21

Arrow vaisseau ruche - hangar à darts

Quelque part, sur une autre planète (où vivent des alliés des Atlantes) :

La Porte s'enclencha, laissant apparaitre le dart, qui termina sa course un peu chaotiquement, Sam ne l'ayant pas encore très bien en main. Le vaisseau s'éloigna de la Porte, et se dirigea vers une vaste plaine, en bordure d'une forêt. Sam fit un passage pour rematerialiser sa cargaison, espérant qu'elle ait réussi, puis refit un autre passage, s'éloignant un peu de John et Rodney. Elle n'avait jamais attérit avec ce genre de vaisseau, manoeuvre la plus compliquée. Ne le pilotant pas encore très bien, le dart vint frapper voliemment sur le sol, projettant Sam sur le tableau de bord. La militaire était inconsciente à cause de la violence du choc, une petite entaille apparaissant sur sa tempe droite là où sa tête avait heurté le tableau de bord.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» Un petit repas
» Pour se défouler un peu
» Pas de répit pour les médecins
» CV pour deux personnages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: