AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Visite à des fins peu respectable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Visite à des fins peu respectable C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Visite à des fins peu respectable Empty
MessageSujet: Visite à des fins peu respectable Visite à des fins peu respectable EmptySam 5 Avr - 13:23

Arrow infirmerie

Jenny arriva quelques minutes plus tard au vestiaire... souvent réservé au militaire. En y entrant elle vit trois militaire parler dans un recoin, jenny les esquiva et se faufila derrière les portants de gilet par balles. Elle se mit contre une ranger de casier et passa sa tête... personne.. elle fit pour traverser la pièce et se retrouver face aux armoires quand soudain l'un des militaires qu'elle avait vu se dirigea vers l'un de ses casiers.

**fait chier lui
- t'as qu'a pas faire ça d'abord
- gnagnagnagna**

Elle attendit un bon 5 minutes qu'il parte et fonca vers le fond de la salle. Là elle ouvrit les porte et regarda ce qu'il y avait.. des vestes pour hommes... malheuresement il y avait les cotés à bord noir et vu qu'elle n'était pas militaire... ça n'allait pas le faire. Elle chercha, fouina pour enfin trouver deux sweat noir, plusieurs T-Shirts et une veeste dans les bleu.

**hum ça fera l'affaire**

Puis elle regarda tout ce qu'elle avait prit.

**ça fait peut-être beaucoup...
- mais non ça va regarde a ta gauche y a des pantalons vu que le tien commence à serrer.
- Oh ! indeed merci
- De rien**

Elle regarda en contre bas les pantalons... après avoir trouvé ce qu'elle voulait, elle referma les portes. A sa droite il y avait un sac à dos, elle le prit et mit tout dedans. Ensuite elle le prit et repartit manque de chance les militaires la virent.

"Qu'est-ce-que vous faites ici ?"


"Oh euh.. moi rien du tout"


"Ah oui ! alors pourquoi vous tenez un sac à dos ?"

"C'est pour un militaire que je connais... désolé je dois y aller" fit-elle en foncant sur le coté pour ne pas qu'il pose d'autre question, une fois dans les couloirs elle se mit à courir un peu au cas ou avant de ralentir le rythme et se diriger dans ses quartiers.

Arrow quartier


Visite à des fins peu respectable Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Visite à des fins peu respectable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Première visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Vestiaire-
Sauter vers: