AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Machine Lantienne peut parfois causé des tords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machine Lantienne peut parfois causé des tords Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 21:30

A son appel Jenny vint se poster à coté de lui, ce dernier pointa le passage le plus "croustillant" du doigt sur l'écran. La scientifique lut attentivement... mais au fil de sa lecture son visage s'assombrit...

"Non... ce n'est pas possible..."

**Oh la grosse merde... qu'est-ce-que je vais faire ?
- Je sais pas
- aide moi toi
- j'en sais rien moi... va le rejoindre après on verra**

"Je crois qu'il va falloir que j'y aille... il m'a dit qu'il m'appellerait... si ça n'allait pas... mais si il a eu une attaque cardiaque... oh my god no please" fit-elle dans un mumure vers la fin.

Son coeur commencait à battre à tout rompre et elle avait le souffle court.


Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machine Lantienne peut parfois causé des tords Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 21:42

Rodney voyait bien qu'elle commencait à s'inquièter... lui aussi l'était mais elle beaucoup plus... se qui a chaque fois confirmer ses hypothése.. mais il secoua la tête et se reconcentra sur Jenny qui commencait à blémir et à devenir pâle. Il se leva et posa une main sur son épaule.

"Ecoute moi..."

Il dut la forcer pour qu'elle se tourne vers lui.

"Je vais travailler là dessus d'accord... je vais tout mettre en oeuvre pour inverser le processus promit... va le voir et tiens moi au courant..." fit-il en se rasseyant et retravailler sur l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machine Lantienne peut parfois causé des tords Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 21:44

A sa réponse, Jenny ne se fit pas prier.

"Ok... merci Rodney..."

Puis sur ceux et d'un pas rapide elle sorti du labo en commencant à courir vers les quartiers de John.

Arrow quartier


Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machine Lantienne peut parfois causé des tords Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 14:31

Rodney se remit au travail, miticuleux et absorbé par ce qu'il faisait comme toujours.... seul facon pour lui de trouver des sollution au plus vite. Après avoir pofiné la machine, il déduisit une petite conclusion.

L'appareil avait causer cela en ayant une surchauffe, il fallait la poussé à la puissance maximal pour que de nouveau tout rentre dans l'ordre... tout en faisant attention à ceux que d'autre personnes ne soient pas touchés..

Il continua ses calculs en faisant plusieur essais car si les notes étaient vrai, john courait un risque de plus en plus dangereux et il falalit y remédier au plus vite
.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machine Lantienne peut parfois causé des tords Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 20:31

Arrow infirmerie

Jenny arriva par la suite dans les ZI.. a peu près deux heures après avoir emener John à l'infirmerie.

Rodney était en train de travailler comme à son habitude.


"Ca avance tu as trouvé des choses ?"

Puis elle ajouta:

"Sinon... John va de pire en pire... il a quelques choses au cerveau et on a arrive pas à savoir qu'est-ce-que c'est..."

Les pillules "tonus" commencaient à faire effet et elle se sentait de nouveau d'attaque. Elle s'assit à son pc et téléchargea les nouvelles informations découverte pas rodney.

"Allez trouvons comment inverser le procéssus"


Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machine Lantienne peut parfois causé des tords Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 20:43

En voyant Jenny arriver et en l'écoutant il fit une légére grimace en apprenant son état.

"Ca avance tu as trouvé des choses ?"

"Oui... j'ai même beaucoup avancé... il faut que l'on cherche comment inverser le procéssus"

Puis il leva son point et tenda un index vers lui avant de le reposer sur son genoux et ajouta.

"Mais j'ai eu une révélation... si ça a été produit par une surchauffe il faut peut-être énérvé de nouveau notre bébéte... genre la poussé à son maximal et la laissait près de john un peu comme moi avec la machine lantienne qui m'avait rendu invisible tu te souviens ? .... je suis sur ça marcherais.... allez on s'active" fit-il en se reconcentrant sur son ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machine Lantienne peut parfois causé des tords Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 20:53

A son hypothése, la scientifique réfléchit, ça pouvait marcher et de toute facon il fallait essayer.. et le temps compté.

"Ca peut être une bonne idée en effet."

Puis elle se mit au travail... quelques minute plus tard elle lui demanda pour essayer de changer de sujet.

"Elle va mieux Sam ?"


Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machine Lantienne peut parfois causé des tords Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 21:01

"Elle va mieux Sam ?"

Il arréta de taper net avatn de reprendre de la contenance en tousotant.

"Euh oui elle va bien... elle retrouve de jour en jour des souvenirs... d'ailleurs apres il faut que j'aille la voir après.... elle a besoin d'être surveiller.. tu sais"

Puis il essaya de cacher sa gene car après tout jenny n'était pas censer le savoir... mais se dire ça il pouvait bien vu que lui même il la soupçonnait d'avori une relation avec sheppard.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machine Lantienne peut parfois causé des tords Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 21:07

Sa réaction la fit sourire... le canadien ne savait pas cacher ses sentiments... ou alors lors de situation assez rare... mais elle ne préféra pas insiter se remetant au travail.

Au bout d'environ encore une heure de travail acharné, il arrivérent par simulation à contenir les fluctuations pour ne pas qu'elle surchauffe comme la dernière fois mais à la maintenir à un état assez élévé pour inverser le procésus.

Jenny sourit à Rodney, il avait réussit.


"Bon il y a plus qu'a apporter cet appareil au chevet de notre colonel"


Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machine Lantienne peut parfois causé des tords Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 21:09

"Bon il y a plus qu'a apporter cet appareil au chevet de notre colonel"

"Let's go"


Il se leva débrancha fils et autres puis avec l'aide de Jenny il chargérent l'engin sur un chariot et l'emenèrent avec mille et une précaution vers l'infirmerie.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machine Lantienne peut parfois causé des tords Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Machine Lantienne peut parfois causé des tords
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Le destin peut-être parfois comique
» Nul véritable amitié ne peut être détruite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Zones inexplorées-
Sauter vers: