AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Discussion plus ou moins importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Discussion plus ou moins importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 13:46

Carson soupira légèrement en apprenant qu'il avait un peu de temps pour discuter avec elle. Il prit volontiers le siège et s'assit mais commença à jouer avec ses doigts, un peu nereux tout de même...et puis il n'osait pas demander directement

"euh...vous avez fait la connaissance du John...euh du Colonel Sheppard ...venant d'une autre dimension...je crois"

**mais oui tu le sais...tu les a vu discuté!**

Il se racla la gorge

"je...je me demandais si il pouvait récupérer ses affaires?"

**ah bravo, subtile! je sais pas, un petit bilan de sa santé... demander de ses nouvelles à elle....
- oooh ça va je fais ce que je peux! et puis fallait me le dire plus tôt!**
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Discussion plus ou moins importante - Page 2 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Discussion plus ou moins importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 14:01

La dirigeante rangea un peu tout le désordre qu'elle avait sur son bureau avec tous ses dossiers puis vint répondre à la question de Carson.

"En vérité je ne sais pas. Je n'ai pas encore décidé ce que l'on va faire de lui. Je vais voir avec Rodney, s'il n'existe pas un moyen pour qu'il retourne dans sa dimension, ce qui serait mieux pour luiet pour nous également car deux Colonel Sheppard, cela va faire un peu beaucoup dans une cité."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Discussion plus ou moins importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 14:05

Carson était soulagé et anxieux à l'idée que John bis puisse être renvoyé dans sa dimension...où apparemment c'était pas la joie..mais ici, il le rendait bien étrange, et de toute façon, il avait prévu de s'enfuir...mais ça il se garderait de le dire à Elizabeth.

"oui...surement...mais en attendant..on ne sait pas combien de temps Rodney va mettre pour trouver une solution...et je...il s'ennuierait moins avec ce qu'il avait"


**même si je sais même pas ce que c'est**

"sauf ces armes...évidemment"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Discussion plus ou moins importante - Page 2 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Discussion plus ou moins importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 14:14

"Oui bien sur."

**Mais ce qui est sur c'est qu'il ne naviguera pas en liberté sur ma cité.**

"Vous pouvez lui rendre ses affaires. Nous l'installerons dans nos quartiers sécurisés le temps qu'il sera ici."

**J'espère quand même qu'il ne tentera rien."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Discussion plus ou moins importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 18:40

Carson soupira briévèment devant cette victoire facile....et ravi de ne pas avoir à se justifier.

"je pense qu'il va rester à l'infirmerie encore un moment...à cause de son épaule...mais je pense qu'il sera ravi de pouvoir avec ses quartiers"

**oui c'est beau l'espoir...**
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Discussion plus ou moins importante - Page 2 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Discussion plus ou moins importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:41

"Mais il sera surveillé 24h/24h. Je ne veux pas qu'il se balade dans la cité comme si de rien n'était. On ne sait jamais car nous ne connaissons pas grand chose de lui à part ce qu'il nous a bien voulu nous dire mais nous ne savons pas si ce qu'il nous à révélé est la vérité."

Elisabeth se leva de son fauteuil, fit le tour de son bureau et alla vers Carson.

"Mais pour le moment, il est sous votre responsabilité temps qu'il est à l'infirmerie."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Discussion plus ou moins importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:49

Carson hocha la tête à sa consigne, bien d'accord qu'il fallait se méfier. Il déglutit quand elle annonça qu'il était sous sa responsabilité

**bon petit conscience...je te charges de me surveiller!!
- je fais toujours mon possible mon cher...**

Il acquieça

"bien...je vais veiller à ce qu'il soit bien surveiller"

**mais oui, à quand l'audience privé??
- euh...non t'es en congé là STP**

"je vais vous laissez travaillez"

Il la salua d'un signe de tête et d'un sourire

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Discussion plus ou moins importante - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Discussion plus ou moins importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 17:41

Arrow quartier

Après avoir passer qq minutes dans les couloirs pour se ré-imprégné des lieux, Jenny arriva en salle d''embarquement, maintenant toute les personnes qu'elle croisait s'attarder sur elle ou plutôt sur son ventre, mais la future mére ne s'y attarda pas, commenca à être habitué à ce qu'on la dévisage. Elle monta l'escalier centrale tournant vers la salle de controle pour se diriger sur la petite passerelle qui menait au bureau d'Elisabeth, Jenny frappa trois petits coups avant d'avancer d'un pas dans le bureau.

"Bonjour Elisabeth, j'éspére que je ne vous dérange pas ?" fit-elle en souriant.


Discussion plus ou moins importante - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Discussion plus ou moins importante - Page 2 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Discussion plus ou moins importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 17:48

Elisabeth était tranquillement en train de travailler sur des dossiers quand, soudain, elle entendit frapper à sa porte. Elle releva le nez et vit Jenny. Comme pas mal de monde, ses yeux s'attardèrent sur son ventre. Mais, elle se ressaisit et lui adressa un léger sourire.

"Non, Jenny, vous ne me déranger pas. Asseyez vous."

Elle poussa tous les dossiers qu'elle avait devant elle.

"Alors, de quoi voulez vous m'entretenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Discussion plus ou moins importante - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Discussion plus ou moins importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 18:02

Lorsqu'Elisabeth lui dit qu'elle pouvait s'asseoir, la scientifique s'assit sur la chaise en face d'elle, puis quand elle poussa ses dossiers qui était assez nombreux ^^ Jenny souria tristement.

"Je vois que notre abscence n'a pas diminuer le nombre de dossier à remplir"

Puis lorsqu'elle lui demanda de quoi elle voulait parler, la scientifique se lanca.

"Et bien déjà, je tiens à vous remercier, de nous avoir permit de retourner sur terre. Je sais que vous auriez pu le payer cher et pour ça je vous remercie et que je vous suis reconnaissante. Et même si je suis consciente de tout ce que vous avez déjà fait... j'aimerais vosu demandez encore une petite chose... si ce n'est pas trop demander... sinon John et moi nous nous débrouillerons autrement" fit-elle génée sur les bord, après tout la scientifique et le militaire lui en demander dejà beaucoup.


Discussion plus ou moins importante - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Discussion plus ou moins importante - Page 2 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Discussion plus ou moins importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:53

"Pour le retour sur Terre, je n'ai pas eut trop de mal mais moi, je pense que ça va être après que cela va se compliqué. Je pense que vous savez de quoi je veux parler. Sinon, qu'est-ce que vous vouliez me demander ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Discussion plus ou moins importante - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Discussion plus ou moins importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:21

"Pour le futur on verra..."

Elle fit une pause et ajouta.

"Oui donc ce serai pour savoir.... si je pourrais demander la permission d'avoir des quartier... un peu plus grand" fit-elle en se triturant les doigts nerveusement.

"Mais si ce n'est pas possible ce n'est pas rgave" s'empréssa-t-elle d'ajouter.


Discussion plus ou moins importante - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Discussion plus ou moins importante - Page 2 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Discussion plus ou moins importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 23:09

"Je ne vois pas d'inconvénients à cela. Il suffit juste de regarder quels quartiers sont encore libres et quisont un peu plus grand que les votres."

Elle trifouilla dans son ordinateur et trouva un plan des sections des quartiers.

"A ce que je vois, il reste 2 quartiers assez grands."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Discussion plus ou moins importante - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Discussion plus ou moins importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 23:31

Jenny laissa lizzie regarder pour des quartiers plus grand au cas ou croisant les doigts lorsqu'elle lui affirma qui'l restait encore deux quartier de libre, un sourire se déssina sur ses lèvres.

"Oh vraiment ? ils sont situé où à peu près dans quelle section ? ..... enfin de tte facon peu importe je m'en contenterais"


Discussion plus ou moins importante - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Discussion plus ou moins importante - Page 2 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Discussion plus ou moins importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 23:47

"Pas très loin des votres ni ceux du Colonel. Vous n'aurez pas beaucoup de chemin en plus à faire. Cela vous conviens j'espère ? Sinon, il y a les autres mais ils sont dans un autre secteur de la cité."

Elle alla sur l'autre secteur de la cité pour voir où était situé précisément les autres quartiers.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Discussion plus ou moins importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Discussion plus ou moins importante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Une nouvelle importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Tour Centrale :: Bureaux des dirigeants :: Bureau de Elizabeth Weir-
Sauter vers: