AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Une grossesse comme les autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 22:02

Quand il entendit des pas venant vers lui, il sortit de ses pensées. Soudain, il vit apparaitre Carter.

"Désolé Major, mais je n'ai pas très envie pour le moment."

Puis, il se leva et alla un peu plus loin pour échapper à Carter.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 22:07

Sam fronça les sourcils à John, devant son attitude. Mais, elle ne le lâcha pas des yeux, le regardant toujours aussi sévèrement. Elle se força à rester calme car ils étaient dans une infirmerie, avec des patients qui ont besoin de tranquilité pour guérir. La militaire s'approcha de John, et vint se poster devant lui.

- "Et moi, je vous dit que nous allons discuter ... allons ailleurs ... immédiatement".

Sam se força à rajouter, sèchement :

- "Mon Colonel".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 22:19

John soutint le regard de Carter. Il savait très bien de quoi Sam vouilait parler mais à ce moment précis, il n'avait pas envie.

"Me donneriez vous des ordres, Major ?! Malheureusement, je n'ai pas à les écouter. Alors, maintenant, retournez d'où vous venez, je n'ai pas envie de parler avec vous."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 22:27

Sam ne baissa pas les yeux. Elle savait très bien que John allait lui sortir à un moment ou un autre leur différence de grades. Mais, en ce moment, ça ne lui importait pas du tout. Ayant déjà parler comme ça à un supérieur par le passé, la militaire ne se laissait pas impressionnée.

- "Je ne vous parle pas en tant que Major ... je ne m'adresse pas au Colonel Sheppard ... je parle avec vous en tant qu'amie ... et s'il faut vous donner un ordre, comme vous le dites, alors je vous le donnerais".

Sam regarda rapidement autour d'elle pour vérifier que personne ne les écoutait, et qu'il n'y aurait donc pas de fuite de cette histoire, aussi bien pour cette "insubordination" que pour l'histoire John/Jenny.

- "Ne m'obligez pas à vous forcer à sortir ... évitons un scandale ... et sachez que je ne vous lâcherez pas".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 22:33

"Oui, c'est sur je vais éviter le scandale en sortant, SANS vous de l'infirmerie et allez ailleurs, où vous n'aurez pas envie de parlez."

Sans ajouter un mot, John commença à prendre la direction de la sortie de l'infirmerie.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 22:40

Sam regarda John partir, sans faire un geste pour le suivre. Puis, elle le laissa aller dans le couloir, avant de partir à sa poursuite. Une fois dans le couloir, elle se plaça derrière lui, et attrappa son bras pour le forcer à s'arrêter, n'ayant pas dit son dernier mot.

- "Mon Colonel, vous n'échapperez pas à cette conversation ... il faut qu'on parle".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 22:54

John n'ayant pas apprécier le fait que Sam le retienne comme ça par la bras, le militaire, de son autre bras, pris celui de Sam, qui lui tordit dans le dos et de son autre bras, mantenant libéré de l'étreinte de Carter, alla le placer derrière la nuque de cette dernière, qui était maintenant face au mur.

"D'accord, alors parlons. Vous voulez savoir pourquoi elle a fait ça ? C'est parce que nous avons eut une petite discussion assez... mouvementée sur le fait qu'elle soit enceinte depuis 3 mois et qu'elle n'a même pas pris le soin de me le dire avant. La discussion s'est vite envenimé et voilà le résultat."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 23:09

Sam n'eut pas le temps de réagir qu'elle se retrouva bloquée face au mur, son bras dans son dos, sa nuque prisonnière de John. Elle ne pouvait plus bouger beaucoup, et écouta ce que lui disait le militaire.

- "Et vous croyez que dans cette histoire, vous êtes la victime et elle la coupable ? Vous n'avez rien compris".

N'aimant pas être dans cette position de faiblesse et de soumission, même si c'était son supérieur, Sam ne se laissa pas faire. Elle bougea la seule partie de son corps qui n'était pas immobilisée, donnant un coup de pied dans une certaine partie de John (désolée, c'était tentant^^). Ce dernier ayant relâché un peu son étreinte, la militaire en profita pour dégager son bras et donna un coup de coude dans ses côtes, le faisant reculer. Sam se retourna, et lui balaya les jambes en avant, faisant basculer John en arrière, qui se retrouva allongé sur le sol. Sam repris son souffle, et recula un peu.

- "Vous croyez qu'elle vous a cachez ça par choix ? Parce qu'elle le voulait ?"

Sam repris son regard dur, sévère. Quand elle lui parla, le ton de sa voix montait, maintenant qu'ils étaient loin de l'infirmerie. Mais, heureusement, personne ne se trouvait à proximité, le couloir était désert.

- "Jenny avait peur de vous le dire ... parce qu'elle avait peur non seulement pour votre place de militaire ... mais également de votre rejet de cet enfant ... vous croyez que c'est facile pour une femme d'annoncer ce genre de nouvelle, quand elle a peur de se retrouver seule et abandonnée ... comme vous venez de le faire, d'après le résultat que j'ai vu dans la salle de bain ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 23:44

Sheppard tenait fermement Sam mais il se s'attendit pas à un renversement de situation. Carter lui envoya un coup de pied bien placé^^ ce qui lui fit relacher sa prise. Puis, plusieurs choses s'enchainèrent sans qu'ils puissent bien réaliser ce qui se passait. Il se retrouva soudain, allongé sur le sol avec Carter au dessus de lui et qui lui faisait la moral.

"Je sais que j'ai fait une erreur avec Jenny et maintenant, je le regrette vraiment en la voyant dans l'état qu'elle est."

Puis, il se releva et s'avança vers Sam et s'arrêta juste sous son nez.

"Mais il y a une chose que je ne supporte pas. C'est que vous veniez me faire une leçon de moral sur ma vie sentimentale. c'est ma vie et je l'a vie comme il me plait. Je sais que ce que j'ai dit à Jenny lui a fait du mal mais mettait vous à ma place. Comment- auriez vous régi si votre femme venait vous annoncé comme ça qu'elle était enceinte, qu'elle avait averti ses amis avant de venir me le dire ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 23:56

Sam laissa John se relever et venir vers elle, s'arrêtant juste sous son nez. Elle l'écouta sans bouger, sans faire le moindre geste.

- "Je vous fais la morale si je veux ... parce que vous en avez besoin ... Et si j'avais été à votre place, je ne l'aurais pas laissé tombée, ni elle ni MON enfant ... je lui aurais dit avoir besoin de temps ... j'aurais réflechit avant de donner une réponse ... j'en aurais discuté avec elle".

Sam soutint son regard, essayant de garder son calme.

- "Mais, ce que vous lui avez dit, ça pourrais causer sa perte, leur perte ... elle ne voulais pas vous perdre, et vous l'avez abandonnée ... elle n'a plus aucune raison de vivre, même pour votre enfant ... parce qu'elle vous aime par dessus tout ... et c'est pour ça qu'elle nous en a parler à nous avant vous ... quand on aime passionnément quelqu'un, et qu'on perd cette personne, la douleur est encore plus insupportable ... et elle voulait éviter ça".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 0:14

"Sans vouloirs vous manquer de respect vous dites ça parce que vous êtes une femme et vous vous mettez à la place de Jenny. Je peux très bien imaginé ce qu'elle a ressenti que je l'abandonnais comme vous le dites. Mais vous ne me connaissez pas Major donc vous ne pouvez pas savoir ce que ça signifie pour moi d'avoir des enfants. Moi, je l'ai adore mais entre aimer les enfants car se sont des êtres gentils, pleins de fantaisies qui trouvent toujours un moyen de faire des bêtises et en élever un, mais excusez moimais ce n'est pas tout à fait la même chose."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 0:22

Sam soupira devant l'attitude de John, et leva les yeux au ciel. Elle posa ses mains sur ses hanches et reporta son regard dans celui du militaire. Sans le vouloir, elle se radouccit un peu.

- "Je ne vois pas en quoi c'est différend ... ça s'apprend, ce genre de choses ... tout les gens ont peur quand on leur annonce qu'ils vont être père ou mère ... on se demande comment on va faire, est-ce-qu'on va s'en sortir, si on pourra leur apporter le bonheur, si on sera de bons parents ... vous pensez qu'élever un enfant n'est pas pour vous, mais vous n'en savez rien ... au lieu de réflechir, vous le rejettez catégoriquement ... mais, qu'est-ce-qui vous effraie ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 0:39

John ne voulais pas continuer cette discussion qui devenait un peu trop intimiste à son goput mais il svait que Carter ne lacherait pas le morceau comme ça. Il se résigna et se lança.

"Ce n'est pas le fait d'avoir un enfant qui me fait peur mais ce que j'ai peur c'est de n'être jamais là pour lui. Je sais ce que ça fait de grandir sans avoir un père qui s'occupe jamais de ses enfants. Et je n'ai pas envie de faire la même chose avec mon enfant."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 0:46

Sam croisa à nouveau les bras en écoutant John. Elle apprennait un détail de sa vie, qui lui était étrangement familier.

- "Je comprends ... je sais ce que c'est de grandir sans père".

Sam baissa les yeux, restant silencieuse pendant quelques secondes, puis releva la tête pour regarder John.

- "Mais, vous n'êtes pas comme votre père ... vous n'êtes pas lui ... même si vous êtes militaire, vous pouvez être présent aux côtés de votre enfant, si vous le voulez vraiment ... il n'y a aucune raison pour que vous le laissiez grandir sans vous".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 0:55

"Allez dire ça à la pile de dossiers qui m'attendent sur mon bureau. Entre le travail de paprasserie et les missions, je ne vois pas comment j'aurais du temps pour m'occuper de mon enfant. J'ai trop de responsabilités ici pour avoir du temps libre à lui consacrer. Je ne vais quand même pas laisser Jenny s'occuper seule de notre enfant."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Une grossesse comme les autres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une grossesse comme les autres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps !
» Snober la belle comme un bel enfoiré
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John]
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 2 [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: