AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Dépression en vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 7 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 22:30

"Je veux juste votre bien, vouspouvez rester par terre et je peux vous amener des couvertures mais vous ne trouvez pas que se serai mieux dans un lit ?"

Elle lui sourit et s'accroupi pour être à sa hauteur.

"Vous avez attérit ici après que vous soyez revenu de mission avec un certain Acastus Kolya cela vous dit quelque chose ? mais ne vous inquiétez pas il est très loin maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 23:46

Sam écouta Jennifer, comprennant de moins en moins. Ce qu'elle savait par contre, c'était qu'elle avait froid là où elle se trouvait. Elle était toujours apeurée par ce qui l'entourait, mais il y avait quelque chose de rassurant chez Jennifer, bien qu'elle ne savait pas pour quelle raison. Cependant, elle pris doucement la main du médecin et se releva lentement, tout en la surveillant quand même, attentive au moindre danger qu'elle pourrait encourir.

Sam s'assit sur le lit, et essaya d'assimiler tout ce que Jennifer lui avait dit, recherchant dans sa mémoire une trace de ce dont elle parlait, mais en vain.


- "Comment ça, "revenue de mission" ? Et qui est cet Acastus Kolya ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 7 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 7 EmptyMar 26 Fév - 20:10

Jennifer lui sourit lorsque cette dernière accpeta de lui prendre la main, puis la militaire retourna vers son lit, une fois assise elle lui demanda qui était Kolya... la jeune medecin ne pouvait lui répondre car elle ne le connassait pas personnellement.

"Oui une mission... vous faite des missions à travers la porte des étoiles, c'est une sorte de grand anneaux à travers l'on passe et où l'on va sur differente planète... je sais ça peut paraitre fou mais c'est la vérité quand vous irez mieux, on vous remontrera tout ça.. ne vous inquiètez pas.. par contre pour ce qui est de Kolya je ne suis pas la plus qualifier pour en parler... mais cette jeune femme là oui" fit-elle en désignant Jenny qui lui fit un léger signe de la main avec un fin sourire. La scientifique était restée à l'ecart ayant peur de provoquer une réaction violente de la part de la militaire.

"Si vous vous voulez en parler avec elle... elle poura vous éclairer un peu mieux que moi."

Puis Jennifer prit un coton avec du désinfectant qu'il y avait sur un chariot à coté et prit le bras de Sam délicatement pour désinfecter l'entaille qu'elle s'était faite avec la perfusion en l'arrachant. Une fois désinfectant elle décida de ne plus lui en mettre car maintenant, elle pourrait se nourrir elle même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 16:37

Sam se laissa faire quand Jennifer lui désinfecta sa blessure faite avec la perfusion. Elle écouta le médecin, comprennant de moins en moins, l'incrédulité de lisant sur son visage.

**D'autres planètes ? La Porte des Etoiles ? Mais où est-ce-que que je suis tombée moi ?**

Quand Jennifer désigna Jenny en lui disant qu'elle connaissait ce Kolya, Sam tourna la tête vers la scientifique.

- "Qui est Kolya ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 16:50

"Qui est Kolya ?"

Jenny s'approcha un peu et se mit au bout du lit de Sam, elle voyait bien qu'elle était toujours dans l'incomprehension et elle comprenait ça devait être dur pour elle d'assimiler tout ça mais il le fallait.

"Kolya... c'est un genii, c'est un homme cruel et sans coeur qui tue pour le plaisir et sans aucun scrupule. Il a déjà enlever le Colonel John Sheppard ça te dis quelque chose ? son prénom est John non ?... enfin tout ça pour dire que Kolya est un homme immonde lors de notre derniere mission.. sur une autre planète, il t'as prit en otage dans une petite maison. Maison dans laquelle... il a.. il a massacré devant tes yeux une innocente.. et on pense que c'est ça qui à declancher une série d'evenement et qui t'as marqué et qui t'as fait plongé dans le coma."

Jenny s'avanca auprès de Jennifer mais toujours sur ses gardes, car elle ne savait toujours pas comment elle allait réajir.

"... et t'as fait perdre la mémoire.. mais ne t'inquiète pas, on est là pour t'aider, on va prendre soin de toi et t'aider a retrouver la mémoire."

"Surtout qu'elle peut être temporaire" ajouta Jennifer.


Dépression en vue... - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 17:19

Sam écouta attentivement Jenny. Elle fronça les sourcils au fur et à mesure de ses parole. Rien ne lui revennait en mémoire : pas de John Sheppard, pas de genii, pas de maison, pas de massacre, et pas de coma.

Sam secoua la tête, en signe de négation, et se releva brusquement, s'éloignant ainsi du médecin et de la scientifique, la peur se lisant dans ses yeux.


- "Je ne vous crois pas ... laissez-moi tranquille ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 17:46

"Mais c'est la vérité Sam !!" fit Jenny en se ravança vers elle, cette derniere voulut refaire marche arrière mais la scientifique fut plus rapide et l'attrapa par le bras, en serrant son etrinte.

"Je t'en prit écoute moi, je sais que tu dois être térrorisée et que ça doit être dur. Mais nous sommes là pour t'aider, il y a Rodney.."

En disant ce mot elle espérait qu'un infime petite sonette retentirait dans la tête de la militaire.

"Moi, Jennifer, John et d'autre personne, mais il faut que tu arréte de fuir, tu as déjà fuit dans... dans ton coma, ne fuit pas encore là. Ton inconscient te le dicte peut-être mais la Sam que je connais et plus forte."

Jenny prit son autre main dans la sienne et parlait d'une voix calme et posé.

"Certe, tu as eu des moment très difficile dans ta vie que je ne connaitrais jamais... et même si tu ne te souviens pas encore maintenant de ta vie passé, je suis sur que cela va revenir... je peux te montrer des photos, des choses que tu aime. Mais pour ça il faut que tu me fasse confiance, je ne suis pas là pour te faire du mal, je ne suis pas là pour te mentir. Je ne l'ai jamais fait et c'est pas maintenant que je vais le faire... alors qu'en pense tu ?"

La scientifique éspérait que son petit discours est un petit impact sur Sam et elle espérait aussi qu'elle l'aurait appaisé un peu.


Dépression en vue... - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 17:55

Sam ne fut pas assez rapide, avant que Jenny ne l'attrappe. Elle refusa son discours, prennant toute cette histoire pour un tissu de mensonge, tellement il était absurde. Elle se dégagea de son étreinte, et recula davantage, se mettant inconsciemment en position militaire de défense, les poings presque levés à hauteur du visage. Elle s'éloigna le plus possible de Jenny et de Jennifer.

- "Qui est Rodney ? Je ne le connais pas, comme tous ceux dont vous parlez ... j'ignore où je suis, mais je vous conseille de me laisser tranquille, et de me laisser partir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 7 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 18:09

Jennifer s'avança vers Jenny en se postant presque devant elle, car ayant vu que la militaire recommençait à ne plus avoir toute sa tête et qu'elle les menacaient de ses prises, la jeune femme ne voulait pas que Jenny se prenne un coup qui lui ferai avoir une fausse couche.

"Samantha, vous voyez comment vous êtes poster en position de défense, vous êtes comme les militaires, vous savez vous battre et ça reveint instinctivement... tout ce que vous avez apprit.. ça revient."

Puis elle tendi une main devant elle toujours en parlant.

"Si vous voulez vous echapper de l'infirmerie... sachez que je ne vous laisserai pas faire et il n'y a pas que moi l'infirmerie et surveiller par d'autre militaire. Laissez nous vous aider"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 18:22

Sam regarda sa propre position de défense. Elle ne comprennait pas pourquoi elle était comme ça.

- "C'est comme ça qu'on se défend, comme n'importe qui le ferait".

Sam recula encore un peu.

- "Je ne sais pas ce que vous me voulez, mais je ne vous laisserais pas faire".

La militaire avait repris une attitude agressive, provoquée par la peur. Elle regardait de temps en temps la porte de sortie, essayant de trouver un échappatoire pour l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 19:08

Jenny était de plus en plus attristait de la voir comme sa, elle ne voulait pas accepter ce qu'elle disait et Jennifer non plus apparement, cependant la scientifique tenta une derniere fois de la raisonner. Elle poussa légérement Jennifer pour rejoindre Carter qui était à quelque mètre plus loin assez loin pour ne pas que Keller entende ce qu'elle allait dire.

"Sam écoute moi, si tu sors ça va mal se passer on va te retrouver mais on employera la force, c'est la sécurité d'Atlantis qui le veut malheureusement, et je n'ai pas envie que l'on te fasse du mal."

Elle s'apprpocha encore plus en faisant toujours attention au poing de cette derniere.

"Et Rodney, tu veux savoir qui sais ?... c'est quelqu'un que tu apprécie vraiment beaucoup et que tu aime beaucoup, jamais il ne te ferai du mal et c'est réciproque. Quand tu le verra tu le sauras, j'espere sincerement que ça te fera un petit tilt. Mais s'il te plait... reste avec nous ici, ne sort pas car il va t'arrivé du malheur allez viens" fit-elle en s'approchant un peu et tendant sa main vers elle sans aucun signe d'agrésivité mais peut-être que du point de vue à Sam ça allait eter different. Jenny prenait peut-être un risque de s'en prendre une mais elle ne voulait pas que Sam parte en dehors pour se prendre une balle perdu ou autre.

(HJ: si tu me frappe... fait gaffe à moins que tu veule jouer les garce PTDR)


Dépression en vue... - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 19:33

Sam leva ses poings quand elle vit Jenny s'approchait d'elle, et recula encore un peu. Cette dernière lui parlait une nouvelle fois de ce Rodney qu'elle ne connaissait pas du tout, en disant qu'apparement, la militaire l'aimait vraiment. Se pourrait-il que soit lui qu'elle ait entendu dans son coma, et qu'elle se sentait attitée par cette voix ? Sam secoua la tête, regardant de plus en plus la sortie, appeurée. Les autres personnes ne faisaient pas attention ce qui se passait au fond de l'infirmerie. La militaire pouvait réussir à s'échaper si elle était assez rapide.

- "Ne m'approchez pas ... restez où vous êtes" menaca-t-elle Jenny.

Alors que la scientifique tendait la main vers elle, Sam la saisissa rapidement, et repoussa violement Jenny, qui retomba sur le lit (tu vois, je suis gentille^^). Elle écarta Jennifer de son chemin, et s'élança vers la sortie. Alertés par les cris du médecin, deux militaires apparurent devant la porte, surpris à la fois par le fait qu'on les ai appelé, et par le fait de voir Sam foncer sur eux. Celle-ci était assez proche et se battit contre eux, sans savoir comment elle faisait, répondant instinctivemment à la menace. Débarassée rapidement des deux militaires, dont un avait le nez cassé, et l'autre étant inconscient par terre, Sam pris la fuite, ne sachant pas où elle allait, courant dans un endroit inconnu, loin du danger.

Arrow couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 7 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 20:21

Jennifer n'avait pu rien faire pour l'empecher de s'enfuir, elle avait crier après ces infirmiers pour essayer de la retenir mais en vain, elle avait meme blesser d'autre militaire.

Elle se retourna pour voir Jenny en train de se relever du lit ou elle avait été projeté.


"Est-ce-que ça va ? rien de casser"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 22:56

"Non, non ça va, c'est Sam qui ne vas pas bien... et j'espère qu'elle ne se fera pas de mal et qu'on va la retrouver vite" fit-elle en se redressant, puis elle se tourna vers Jennifer et avança dans l'infirmerie vers la sorti accompagné de Jennifer, des aide soignant prenait déjà en charge les gardes bléssés.
"Je vais essayer de la retrouver où avertir plusieur militaire, je vous laisse à plus tard, on vous la raménera.."

Puis la scientifique sortit.

Arrow somewhere


Dépression en vue... - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 7 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 20:20

Arrow ZI

John arriva à l'infirmerie, suivit de Ronon qui tenait toujours Carter dans ses bras. Il alla la déposer sur un lit. Ensuite, John alla chercher un medecin et tomba sur Carson.

"On l'as enfin retrouver. ILlfaudrait que vous lui donniez quelque chose pour la calmer un peu car elle va encore s'échapper comme la dernière fois. Elle est vraiment effrayée et c'est ce qui la pousse à fuir."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Dépression en vue... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dépression en vue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: