AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles

Partagez

Dépression en vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 21 EmptyVen 4 Avr - 13:02

Rodney acquiescat d'un signe de tête. Tandis que Jenny préparait pc, cable et autre, le canadien lui fit glisser le chariot jusqu'au lit de sheppard et l'entreposa sur un coté du lit.

Jenny vint ensuite avec le matériel et l'installa sur le coté branchant les fils. Ensuite il s'avanca et entra dans un programme spécialement crée, entra un petit code pour qu'il s'ouvre et commenca à tapoté pour mettre en route la machine mais arréta, il fallait avant qu'ils quittent la petite pièce.

Il se tourna alors vers Carson.


"Il faut que l'on quitte qq minutes la pièce sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 21 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 21 EmptyVen 4 Avr - 13:04

"Les problèmes qu'a eu John pourraient se repeter sur une autre personne et.. ce n'est pas à souhaiter" fit-elle en fixant Carson tout comme rodney d'ailleur.


Dépression en vue... - Page 21 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 21 EmptyVen 4 Avr - 21:40

Carson soupira à la demande de Rodney, pas très chaud à l'idée d'abandonner son patient après son arrêt cardiaque, mais l'argument de Jenny se tenait. Il monta le volume des bippeurs pour entendre les alarmes même la porte fermée et annonça peu enthousiaste

"bon, ok mais faisons vite"

Il quitta la pièce après un derneir regard anxieux à John.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 21 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 21 EmptyVen 4 Avr - 21:55

Jenny regarda faire Carson, puis une fois qu'il fut parti de la pièce, elle forca rodney à faire de même, puis elle regarda John.

**J'espère que ça va marcher**

Elle se retourna et appuya sur "enter", les fluctuations allaient monter jusqu'à refaire la même chose que la premiere fois... quand elle vit que ça atteigné près de 50% et que la machine clignotait comme la premiere fois, elle s'éloigna pour sortir à toute hâte. Une fois dehors avec Rodney et Carson, elle ferma la porte.

On pouvait voir à travers le petit hublot ce qui se passait.


Dépression en vue... - Page 21 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 21 EmptyVen 4 Avr - 22:07

Une fois dehors Rodney avait attendu Jenny tout comme Carson... Mais elle méttait un peu plus de temps que prévu, au moment où il allait entrer, elle ouvrit la porte et la referma en vitesse.

Ils attendirent tout les trois dérrière que la machine augmente tout doucement au bout de 3 minutes, il y eut une lumière aveuglante recouvrant la pièce avant le black out total et le retour à la normal.

"Je crois.. que c'est bon là... normalement la machine à inverser le procésus."

Il ouvrit de nouveau la porte et tendit que Carson et Jenny se bousculaient pour rentrer, le canadien fut mit sur le coté (on va dire que c'est les soldes !)... il tourna alors la tête vers le coin de l'infirmerie droit et là, il vit avec stupéfaction Sam sur un lit... avec un bandage blanc sur le crane.

** affraid Aaah !!! Mais qu'est-ce-qu'il s'est passé ??
- Ba un accident
- pale non j'aurais été prévenu**

Il regarda une derniere fois dans la salle ou été Jenny et Carson puis il se dirigea au chevet de Sam. Une fois à coté d'elle... il prit sa main et la sérra tendrement.

"Samantha ?... qu'est-ce-qu'il c'est passé ?... réveille toi ma puce" fit-il en carréssant doucement la joue de la militaire avant de remettre le bras le long de son corp. Rodney était vraiment inquiet pour sa bien aimée et se demandait comment ceci était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 21 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 21 EmptyVen 4 Avr - 22:11

Une fois l'éblouissement passé, la scientifique fonca par la porte ouverte par le canadien. Elle se précipita d'abord vers la machine et l'éteigna en entrant un code sur l'ordinateur, une fois certaine que personne ne couraient plus aucun danger, elle repoussa le chariot dans un coin et vint au coté de John en prenant sa main et en la sérrant doucement.

"Reveille toi ! Dis moi que ça a marché" fit-elle avec des yeux inquiet mais aussi anxieu.... voulant croire de tout son être que tout le travail qu'elle avait fait avec Rodney n'avait pas compté pour du beurre.


Dépression en vue... - Page 21 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 21 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 21 EmptyVen 4 Avr - 23:50

John était toujours en train de dormir profondément. Il se sentait comme dans un environnement mouelleux qu'il n'aurait voulu jamais quitter. Mais il le devait.

Seulement quelques minutes après, John rouvrit les yeux. La luminosité des spots qui étaient au plafond l'éblouïre. Il referma les yeux quelques instants, puis décida de la rouvrir de nouveau. Une fois qu'il fut bien habitué à la lumière, il tourna la tête vers Jenny qui était à côté de lui et qui lui serrait la main.


"Content de te revoir, réussit-il à dire malgré le masque qui était posé sur son visage."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 21 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 21 EmptyVen 4 Avr - 23:59

Jenny poussa un profond soupir en souriant de son plus beau sourire, ça avait marcher et c'est tout ce qui importé. Toujours en souriant, elle lui enleva son masque et le posa sur le coté du lit.

"Tu dira merci à Carson et à Rodney... ils t'ont beaucoup aider" fit-elle en regardant et en le remerciant le medecin du regard en baissant légérement sa tête. Puis elle revint sur John en lui sérrant un peu plus fort sa main.
"Plus aucune douleur à la tête.... tu vois normalement ?... car d'après nos hypothése... une fois le procéssus inversé... tout reviens à la normal"


Dépression en vue... - Page 21 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 21 EmptySam 5 Avr - 0:41

Carson attendit anxieux la fin du processus, priant pour que ça marche. Il entra précipitemment dans la pièce pour revenir au chevet de son patient et fut soulagé de voir toutes les contantes normales et surtout de voir John regardé Jenny apparement la voyant très bien. Il remarqua qu'il essayait de parler et vu que sa saturation était idéale, il vint retirer les masque, et annonça en souriant

"voilà ce sera mieux pour nous parler!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 21 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 21 EmptySam 5 Avr - 12:00

"Ne t'inquiète pas, tout est rentré dans l'ordre. Je suis juste un peu fatigué pour le moment. Après une bonne nuit de sommeil, je serais en pleine forme."

John lacha la main de Jenny pour ne pas trop éveiller les soupçons de Carson qui n'était pas au courant de leur relation.

"Bon, je vais rester longtemps ici ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 21 EmptySam 5 Avr - 12:12

Carson remarqua que John faisait attention de ne pas montrer à sa relation avec Jenny et sourit, mais ne fit pas de remarque. Il soupira devant l'envie de quitter les lieux de son patient, assez habitué à ce qu'on le fuit^^. Il vérifia une denière fois ses constantes qui étaient tout à fait normales et annonça dans un sourire

"je vous libère"

mais il redevint sérieux pour ajouter

"mais vous devez vous reposer!!"

Il regarda Jenny, de son regard trèèèès persuasif, sachant qu'elle aussi devais se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 21 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 21 EmptySam 5 Avr - 12:30

"Merci Docteur. Ne vous inquiètez pas, je vais aller faire une bonne sieste."

Il se leva du lit et alla se changer un peu plus loin et remis ses habits de militaire. Il s'appocha de Carson et lui posa une main sur son épaule.

"Merci et merci à tous pour se que vous avez fait."

Puis, John pris la direction de la sortie.

Arrow Quartier


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 21 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 21 EmptySam 5 Avr - 12:45

Une fois que John fut parti, Jenny fit un signe de tête à Carson puis se dirigea vers la sorti. Seulement avant de repartir dans ses quartiers, elle regarda sa montre à cette heure ci, il n'y aurait pas grand monde et maintenant il fallait quand même qu'elle trouve taille au dessus.

Arrow Aller voler des choses Twisted Evil vestiaire


Dépression en vue... - Page 21 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 21 EmptySam 5 Avr - 15:22

Sam dormit pendant un moment, sans même savoir ce qu'il s'était passé avec John, dans une pièce non loin de là où elle était. Elle commença à émerger doucement, mais ce qui la fit ouvrir les yeux, c'était de sentir une présence à ses côtés. Elle vit alors Rodney, ce qui lui redonna le sourire.

- "Rodney ?!"

Elle tenta de se redresser, mais une décharge de douleur passa dans sa tête à ce moment là. Etouffant un cri en serrant les dents, elle se laissa retomber sur le lit, portant les mains sur sa tête. Elle s'aperçu alors qu'elle portait un bandage. Cela lui rappellait ce que Carson lui avait dit, lui expliquant l'intervention. Elle sût alors les terribles conséquences de cette opération, et regarda Rodney, paniquée, sachant que le Canadien avait toujours fait une fixation sur ses ex-cheveux^^.

**Oh non, c'est pas vrai, mais à quoi je ressemble maintenant, il ne m'aimera plus maintenant, je ressemble à un monstre**

Honteuse, sans ajouter un mot, les larmes aux yeux, Sam détourna son regard pour ne plus voir Rodney. Sans se soucier de la douleur qui se réveillait quand elle bougeait, elle attrappa le drap et le rabattit sur elle entièrement, pour ne plus que personne la voit, serrant très fort le tissu pour qu'on n'arrive pas à l'enlever.

- "Va t-en, je ne veux pas que tu me vois comme ça".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 21 EmptySam 5 Avr - 18:25

La réaction de Sam le surprit...bon le fait qu'elle porte un badage qui lui entouré le crâne pouvait surprendre... et si elle avait ça, il se doutait qu'elle avait du subir une opération et que certainement ses cheveux avait du passer out... mais ça il s'en fichait, ce qui lui importait été de savoir comment elle allait.

"Hey ! Sam... arréte de faire le bébé" fit-il gentillement.

Puis il tira sur les draps mais cette derniere ne voulait pas les lacher... une idée lui vint. Il glissa sa main sur son ventre au dessus du drap et commenca des petits chatouillis ce qui déconcentra Sam et il put enlever les draps.

"Ca ne me dérange que tu soit comme ça... enfin je veux dire que tu n'as pas a avoir honte... tout ce qu'il m'inquiète c'est de savoir comment tu vas et comment tu t'es fait ça ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dépression en vue... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dépression en vue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: