AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Dépression en vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 2:14

Arrow Quartier

John arriva à l'infirmerie toujours en tenant Jenny dans ses bras. Il la déposa sur un lit.

"Alors toi, tu restes là, fit-il en direction de Jenny."

Ensuite, il alla chercher le Dr Keller qui devait être dans son bureau et en effet, elle était bien là.

"Doc, je vous apporter une nouvelle patiente qui ne se sens pas bien."

Jennifer suivit John auprès de Jenny.

"Je vous laisse vous occuper d'elle."

Au loin, il vit Rodney.

" Qu'est ce qui c'est passé ? Et.. comment va t-elle ? "

"Du calme Rodney. On a juste... fait une petite rencontre désagréable lors de notre dernière mission, du genre Kolya qui passait par là et il l'a... torturé. On a pas pu empecher ça."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 2 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 13:58

Jennifer était dans son bureau, en train de s'occuper de ses dossiers, tout en pensant au Major Carter, dont l'état la préoccupait de plus en plus. Quand elle entendit quelqu'un arriver, elle pensa que c'était pour la militaire. Mais, elle vit John et se leva, avant de sortir du bureau et de le suivre. Elle vit Jenny allongée sur un lit, à moitié endormie, assez pâle. Comme l'avait dit John, elle n'allait visiblement pas bien.

- "Docteur Sunrise ? Que vous arrive-t-il ?"

Pendant qu'elle lui parlait, Jennifer commença à examiner sa patiente, qui avait l'air épuisée et malade.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 14:17

Jenny n'avait pas broncher lorsque John lui avait dit de rester là de toute façon, elle n'aurait pas put, les calmants faisaient effet et elle commençait à s'endormir... cependant une voix maintenant familière ce fit entendre, elle tourna la tête et sa vue se rétablie en voyant Keller l'examinait.

"Je sais pas déjà, je voulais pas venir... mais c'est le Colonel Sheppard qui m'a forcer... merci" fit-elle en soupirant.

"Mais maintenant que je suis là, autant vous le dire... j'ai eu quelques nausées et des vertiges aujourd'hui... j'ai déjà prit deux aspirines et ça commence à agir... parce que j'ai envie de dormir... mais bien sûr John n'a rien voulut savoir...." fit-elle en regardant le plafond avant de refermer un instant les yeux.


Dépression en vue... - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 2 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 14:30

Jennifer souria à la remarque de Jenny quand celle-ci lui affirma n'avoir pas voulu venir. Mais, elle s'inquiéta en apprennant qu'elle avait eut des nausées et des vertiges.

Elle enfila les gants et commença à ausculter sa patiente. Elle vérifia son rythme cardiaque qui était un peu trop élevé à son goût. Puis, elle regarda sa tension : 10/4. Une petite tension. Après avoir vérifier si ses muscles réagissaient correctement, ainsi que la dilatation des pupilles, Jennifer s'approcha de son ventre. Elle tâtonna pour voir comment étaient les organes sous la peau. Mais l'estomac, le foie et autres avaient l'air corrects.


- "Des vertiges et des nausées ? Vous n'avez rien eu d'autres ?"

Jennifer se demandait si la scientifique mangeait correctement. Les nausées pouvaient s'expliquer à cause de son alimentation, mais c'était contraire avec les vertiges qui eux pouvaient arriver en état de sous alimentation. Mais, peut être que Jenny n'a pas mangé du tout équilibré.

- "Vous avez bien mangé récemment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 14:47

Jenny se laissa ausculté sans broncher, quand elle examina son ventre en appuyant un peu, elle cripsa son visage un peu...

Puis elle lui demanda si elle s'était nourrit correctement, elle agrandi un peu ses yeux.. elle savait qu'elle avait un peu exagéré sur la quantité et que c'était à cause de ça qu'elle était malade.


"J'ai... mangé un peu trop peut-être.. un peu trop de chocolat, mais j'ai pas put résister, vous n'avez pas manger le succulent moelleux au mess aujourd'hui, il est excellent." fit-elle pour changer de sujet.

Puis voyant que Jennifer avait fini de l'ausculter, elle se releva du lit et se mit assise dessus en regardant Jennifer.


"Non sérieusement, je n'ai rien eu d'autre comme symptome... à part peut-être qu'à la fin j'étais dégoutée des barres chocolatées."


Dépression en vue... - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 2 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 15:53

Jennifer écouta attentivement Jenny. Le chocolat aurait pu expliquer les nausées et la baisse de tension suite à ses vomissements, mais pas les vertiges. De plus, le foie n'avait pas l'air touché.

- "Je sais, le moelleux du mess est excellent ..." dit-elle en souriant.

Puis, elle repris plus sérieusement.

- "Si vous aviez trop mangé de chocolat, et que ces nausées étaient à l'origine de ça, j'aurais pu croire que vous auriez fait une crise de foie. Mais cet organe n'a pas l'air touché. Et puis, vous avez une tension assez basse, sans parler de ses vertiges".

Jennifer s'éloigna un instant, puis revint avec son matériel pour une prise de sang.

- "Je vais vous faire une prise de sang, pour être sûr que vous n'avez pas attrapé de virus ou autre".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 16:16

La scientifique la vit revenir avec de quoi lui faire une prise de sang, en temps normal ça ne l'aurais pas dérangé.. mais là, elle fit une légére grimace, elle n'avait pas envie de se faire piqué par une aiguille froide qui allait certainement lui faire mal dans son état.

**Mais arrete de jouer les chochotes oui !!
- Mais ..
- Non c'est tout**

"Euh si vous voulez... au moins on sera fixé" fit-elle avec un peu plus d'assurance, bien quand voyant Jennifer lui mettre l'élastique autour de son bras et s'approchait d'elle avec l'aiguille, elle palit encore plus.

Elle détourna le regard en sentant l'aiguille s'enfoncer dans son bras, elle ferma ses yeux quelques instant, puis les rouvrit ne pouvant résister à l'envie de voir se qu'on lui faisait... chose qu'elle n'aurait pas dut faire. La vue du sang qui s'écoulait dans le tube, lui fit avoir une nouvelle nausée... qu'elle réussit à réprimer en pensant à autre chose et en détournant son regard.

Elle commençait à respirer de plus en plus vite et à attraper chaud, elle se tena un peu plus fort au bord du lit de sa main libre et regarda de nouveau, l'acte qu'était en train de faire Jennifer. Quand elle eut finit et qu'elle retira la seringue avec le petit flacon de sang, Jenny fut prise d'un nouveau vertige.


"Je supporte plus la vue du sang moi" fit-elle de plus en plus bas et en commençant à tanguer de plus en plus sur le lit en commençant à voir flou.


Dépression en vue... - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 16:56

Rodney ne faisait même pas attention à l'état de santé de Jenny, il fixait le visage de sam sans broncher. A ce moment là, rien ne semblait compter autour de lui, il était dans son monde..

" J'aurais du être la John.. Pour empêcher Koyla de faire sa.. "
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 17:04

John posa sa main sur l'épaule de Rodney pour le réconforter un peu.

"De toute façon, vous n'auriez rien pu faire de plus. Il nous a eu par surprise. Mais maintenant, il ne risque plus de faire du mal à qui que ce soit."

**Et oui, je l'ai enfin eut cet abruti !!!!!**


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 2 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 17:11

Jennifer préleva assez de sang dans le flacon, puis retira l'aiguille, et mis un pansement, avant d'enlever l'élastique. Puis, elle vit que Jenny allait s'évanouir à la vue du sang, alors qu'avant, ça ne lui faisait rien.

**Mais qu'est-ce-que s'est passé sur cette planète ? Entre John qui se prend une balle dans l'épaule, Sam qui est en dépression, et Jenny qui ne supporte plus la vue du sang, il a du se passé quelque chose de grave là-bas**

Jennifer confia le flacon à une infirmière, et jetta la seringue, avant d'aider Jenny à s'allonger sur le lit.

- "Ca va aller, respirez ... restez avec nous ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 17:30

Avec l'aide de Jennifer, la jeune femme s'allongea sur le lit, elle appliqua les conseils du médecin et respira calmement. Bien qu'elle avait l'impression que le plafond bougeait sous ses yeux, elle fit un effort et ferma ses yeux quelques secondes avant de les rouvrir.

"Vous aurez les résultat dans combien de temps....a peu près ?" fit-elle en portant une main sur son front.


Dépression en vue... - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 2 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 17:46

Jennifer regarda la scientifique suivre ses instructions, et appaiser tranquillement son vertige.

- "J'aurais les résultats dans 3 ou 4 jours, j'ai beaucoup de travail en ce moment, et je n'ai pas trop le temps de m'en occuper tout de suite ... je préfère rester concentrer sur le Major Carter en priorité, vu que c'est elle qui m'inquiète le plus".

Le médecin jetta un oeil sur Sam qui était toujours allongée sur le côté, à observer le mur en face d'elle, n'ayant pas fait le moindre geste. Elle soupira , puis revint sur Jenny.

- "Mais, je ne peux vous préconiser que du repos, et ne plus manger de chocolat pendant un moment".

Elle s'éloigna un instant, et revint avec un flacon de cachet qu'elle donna à Jenny.

- "Tenez, c'est pour calmer les nausées ... 1 comprimé le soir".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 18:02

Jenny acquièscat quand elle lui dit qu'elle aurait les résultats dans qq jours, puis elle lui donna de quoi calmé les nausées, la scientifique se redressa un peu et mit le flacon dans sa poche.

"Je le ferai... promit"

Puis elle regarda son amie au loin dans son lit sans bouger, physiquement elle allait bien, mais c'était psychique et Jenny ne le comprenait que très bien... surtout après ce qu'elle avait du vivre.

"Moi aussi elle m'inquiète... je ne l'ai jamais vu comme ça... dans un désespoir aussi intense... je l'ai déjà vu déprimé je lui avais même un peu remonté le moral..."

Elle fit une pause et ajouta:

"Mais vous savez... en parlant de ça. Je crois qu'elle ne va pas bien à cause de notre dernière mission.. on a rencontré Kolya, un genii sans coeur je ne sais pas si vous avez lu des rapports ou non. Mais ce qu'il a fait.... c'était"

Elle ferma les yeux en repensant à l'horeur qu'il avait fait avant de reprendre.

"Plus qu'ignoble et barbare... c'est le mal incarné. Il a... il a démembrait littéralement une pauvre jeune femme... certainement sous les yeux de Sam... John et moi nous sommes arrivés seulement après... mais c'était une boucherie... et c'est certainement ça qui à dut la traumatiser... et c'est pour cette raison quand ce moment... je ne supporte pas vraiment la vue du sang."


Dépression en vue... - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 2 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 18:14

- J'ai déjà entendu parler de lui".

Jennifer écouta le récit de Jenny en ayant de difficultés à déglutir. N'étant pas faite pour le terrain, elle arrivait à s'imaginer l'horreur de la scène. Elle comprit mieux pourquoi la scientifique ne supportait plus la vue du sang. Mais, en revanche, elle eut un peu de mal à comprendre ce qui arrivait à Sam.

- "Vous pensez que c'est à cause de cet acte barbare qui l'a plongé dans cet état de profonde dépression ? Moi, je ne crois pas que ça soit ça, enfin pas totalement ... Je sais que le Major Carter a vu beaucoup plus de choses, beaucoup plus d'atrocités que n'importe qui ici, à cause de ses nombreuses années à voyager ... Je pense que ce qu'il s'est passé sur cette planète n'a été que le facteur déclenchant d'une longue séries d'évènements qui l'ont conduit à cette dépression ..."

Jennifer se souvint d'avoir consulté le dossier de Sam, qui était suivie depuis 10 ans au SGC.

- "Je sais qu'elle a eu des problèmes avec un alien, ici, un certain Xasos ... et qu'il a tué des innocents ... Le Major Carter se sentait responsable de leur mort ... Je suis prête à parier qu'il y a eu d'autres moments similaires dans sa vie, et c'est tout ça qui l'ont conduit à la depression aujourd'hui".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 18:26

Jenny écouta le medecin puis elle réfléchit en effet, c'était bien avec cet alien... Xasos. Elle ne se souvenait plus de son nom exactement, c'est à partir de ce moment là que la militaire avait commencer à deprimer.

"Oui c'est bien avec lui... elle m'a raconté l'histoire de cet individus.... tout aussi cruel et sans limites et je pense que oui.... ça à dut déclancher une série de souvenir plus ou moins douleureux pour elle. Vous croyez qu'elle s'en sortira ?... je n'ai pas envie qu'elle reste dans cet état de catatonie.... si je peux faire quelque chose dite le moi.." fit-elle en se redressant malgrè qu'elle était encore un peu pale, c'est la qu'elle vit Rodney au loin avec John, elle soupira sachant que pour Rodney se serai encore plus dur.


Dépression en vue... - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dépression en vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dépression en vue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: