AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Retrouvailles - Page 3 Membre10

Partagez

Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 2:00

Jusqu'à présent n'avait piper mot et avait même reculer lorsque John s'était avançé pour répondre à une voie qu'elle reconnaissait bien. Kolya. Simplement le fait d'entendre sa voie l'enervé et ça devait être réciproque, puis elle l'entendit parler d'elle pour savoir où elle était.

**ba voyons**

Puis elle entendit une baffe, certainement sur Sam. Jenny était désolée pour elle, mais elle ne pouvait rien faire, puis elle vit Sheppard s'avancait un peu et se faire emener par de gorille.

**Oh non !!**

A peine sa pensée fini, elle entendut deux autres coups de poing et cette fois ci elle se douta que ce n'était pas sur Sam. Jenny sortit alors son 9mm de son etui et le chargea surtout après avoir entendut des sbires venant dans sa direction, elle rebroussa chemin et vit une sorti au bout de la ruelle au moment où elle s'apprétait à sortir un gorille vint devant elle, la surprenant. La scientifique lui envoya une mandale avec son arme dont il se souviendrait, puis elle entendit un bruit derrière, elle se retourna et tira dans l'épaule de l'autre sbire, ce dernier poussa un cri de douleur.Cependant le gorille derrière elle s'était relevé et il la ceintura en tordant son bras pour qu'elle puisse lachait son arme, ce qu'elle fit sous la douleur.

"Vous sentez pas votre force, espece d'abruti"

Comme reponse elle n'eut que son bras encore plus tourné à l'envers, elle laissa echapper un gémissement et avança malgrès elle vers l'opposé de là ou elle voulait aller. Le sbire ayant recu une balle dans l'epaule se releva tan bien que mal et les suivit.... mais dès qu'il fut sur la petite place de son autre bras, il lui envoya une mandale.

**A oo**

Puis elle fut forcer de rejoindre ses coéquipiers mais surtout Kolya, homme qu'elle répugnait de tout son être surtout après ce qu'il avait fait à son militaire.

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 2:19

Kolya écouta la réplique de Sheppard non sans un petit sourire, même si le mot "abruti" l'avait un peu refroidit, il ne se démonta pas car il savait qu'il faisait ça exprès pour le sortir de ses gongs, il lui répondit juste:

"Parfait alors si vous vous en souvenez, vous n'êtes pas si idiot que ça, parce que vous voyez... ça va pas louper"

Puis il se tourna pour voir arrivé Jenny qui se penait une mandale par l'un de ses acolytes, il fit une mimique de "oouuuh ça doit faire mal" en inspirant de l'air (mdr ^^).

Puis cette dernière vint jusqu'à lui non sans se débattre, surtout lorsque la scientifique fut devant lui. Kolya sourit en la regardant faire et agrandit encore plus son sourire carnassié en fixant Sheppard qq instants avant de reporter son attention sur elle.

**Misérable créature**

D'une main, il lui redressa la tête en la prenant par son menton assez violement.

"Allons ma mignone, on ne se débat pas comme ça"

Il regarda la balle que son sbire s'était prise.

"Ca c'est vraiment vilain, vous voulez que je vous fasse pareil.....sauf que moi je viserai plutôt (il descendit sa main vers son cou en la frollant pour pointait son index sur sa poitrine au niveau du coeur) "

Il continua à la regarder dans ses yeux et continua son manége, il descendit sa doigt un peu plus bas pour froler une autre parti de son anatomie. Bien sur en sentant cela cette dernière fit un mouvement de recul mais fut ramené par le sbire qui la tenait. Kolya continua de descendre tout doucement pour faire durer le suspens et en regardant Sheppard par à coup.

Arrivé à son ventre, il lui envoya un puissant coup de poing qui la plia en deux dans un gémissement mais surtout cette dernière avait du mal à reprendre son souffle.

"Je continu ou pas" fit-il en regardant Sam et John.

"Ou vous me dite les informations que je cherche depuis très longtemps: code d'identification, adresse de planéte ou trouver des arme etc... ou je continu à m'amuser" fit-il en relevant Jenny par le visage en la effleurant de son pouce sa joue.
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 2:39

John regardait impuissant, le petit jeu que Kolya était en train de jouer avec Jenny. Il bouillonnait de rage intérieurement car il ne pouvait rien faire pour empêcher ce monstre de la toucher. Quand ce dernier lui envoya un coup de poing dans le ventre de Jenny, c'était de trop. Il sortit de ses gong.

"Vous n'êtes qu'un enfoiré Kolya !!!!!!!!"

Il aurait bien voulu massacrer Kolya à ce moment précis mais ses liens l'en empêchaient. De plus, quant-il essayait de s'échapper, les sbires de Kolya le rappelait à l'autre en resserrant leur étreinte.

"C'est pas comme ça que vous obtiendrez quelques choses. Vous avez déjà essayer la manière douce ? Parfois ça marche."

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 3:00

Sam vit que les sbires de Kolya avaient attrapés Jenny. Elle soupira, ayant espéré que la scientifique ait pu s'enfuir. La militaire resta impuissante à regarder le genii donner un coup de poing dans le ventre de Jenny. Elle tenta de se libérer de ses liens et de l'étreinte des types qui la maintenaient, mais en vain. Elle lança un regard glacial à Kolya.

- "Vous n'êtes qu'un lâche ... attaquez-vous à un adversaire de votre taille, au lieu de vous en prendre à elle".

Sam essaya une nouvelle fois de se débattre avec une telle rage, mais ce fut une nouvelle fois un échec. Puis, elle remarqua qu'un des genii se trouvait juste derrière elle pour la maintenir. Sans hésiter, elle bascula rapidement et avec force, sa tête en arrière, qui vint heurte le genii sur son nez, accompagné d'un craquement sinistre, signe qu'il était cassé.

Sam en profita pour donner un coup de pied à l'autre garde, mais ligotée dans le dos, elle fut rapidement maitrisée. L'un des sbires qui tenait Jenny vint attrapper Sam par les épaule, et d'un mouvement du pied, la fit basculer au sol. Puis, il lui donna un coup dans le ventre, la clouant sur place. Sam serra les dents sous le choc, mais ne cria pas, ne voulant pas faire plaisir à Kolya. La militaire fut rapidement remise sur pieds, et tenue fermement.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 12:03

Jenny s'était débattu autant qu'elle le pouvait mais c'était très vite fait maitriser par Kolya et ses hommes de mains.

"Ca c'est vraiment vilain, vous voulez que je vous fasse pareil.....sauf que moi je viserai plutôt (il descendit sa main vers son cou en la frollant pour pointait son index sur sa poitrine au niveau du coeur) là"

"Oh et bien allez y... mais pour ce qui est de votre homme de main, ce n'est pas ma faute si cet idiot s'est mit dans ma ligne de mir... dommage"

Puis lorsqu'il descendu plus bas, elle eut un mouvement de recul, mais fut obligé de subir ses carresses qu'elle se serai bien passée, puis lorsqu'il arriva à son ventre et qui lui envoya un coup de poing, elle fut privée de son souffle ayant du mal à le reprendre.

**sale crétin**

Puis du coin de l'oeil, elle vit Sam se défendre tant bien que mal et en même temps Sheppard qui sortait:

"C'est pas comme ça que vous obtiendrez quelques choses. Vous avez déjà essayer la manière douce ? Parfois ça marche."

"Oh mais ça mister abruti, il ne le connait pas, sa mére a oublié de lui faire une fonction gentillesse au niveau des neuronnes.... du moins s'il en a" fit-elle d'un grand sourire malgrés que ce dernier la tenait toujours.

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 12:30

Acastus avait vu s'agiter Sam, mais elle s'était vite fait maitriser par ses sbires.

"Vous savez Major Carter, ce n'est pas non plus comme ça que vous obtiendrez de nous une grace" fit-il en la regardant avant de regarder Sheppard en retournant ses propres propos.

Puis toujours en tenant Jenny d'une main, il tourna brusquement sa tête en l'entendant, on pouvait voir ses traits de visage s'assombrir en qq seconde comme si il avait reçu une douche froide.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 13:00

La scientifique le fixait dans les yeux et il fallait le dire, elle prenait un malin plaisir à l'humilier et le fait de voir son visage se décomposer l'encourager encore plus.

"ET ben quoi, la grosse brute à perdu sa langue. Vous me faite pitier vous savez... toujours là à ramasser les miettes des autres, à vouloir des renseignements que vous n'aurez jamais... pff" fit-elle en se degageant de son etrinte ne sentant plus son menton et en secouant négativement la tête.

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 13:07

Kolya commençait à bouilloner interieurement, cette femme était vraiment imbus d'elle même... et le pire c'est qu'elle ne mesurait jamais l'impact de ses paroles, une vrai tête froide. Le genii avait une forte envie de lui clouer le bec, mais il se retint encore un peu (reculer pour mieux sauter ^^) et se tourna vers Sheppard en s'approchant pour se mettre à sa hauteur.

"Dites moi..." fit-il en regardant sur le sol avant de remonter son regard vers le visage du militaire.

"Vous lui avez donné des cours d'humour là.... parce que ce n'est pas possible ?" fit-il toujours sur le point de frapper qq1 se remémorant les mots de la scientifique... de quel droit elle osait parler comme ça !!
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 13:25

"Même pas, c'est ça le pire. Elle sait se débrouiller toute seule. Mais je vais vous dire, c'est normal, rien qu'en vous voyant, c'est très facile de vous envoyer une remarque en pleine tête. C'est très tentant."

**C'est normal avec ta tête à claque.**

Pendant tout le long de sa tirade, Sheppard ne quitta pas Kolya des yeux. Il lui soutenait son regard pour lui montrer que même s'il était en position de supériorité, il n'allait pas se laisser démonter si facilement.

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 13:49

"Je vous remercie" fit-il en portant une main sur son coeur en faisant semblant d'etre toucher, puis après ce cour moment de plaisanterie, il lui envoya une beigne.

"Franchement... vous faite bien la paire.. misérable dechet de l'humanité"

Puis il fit signe de tête à ses hommes de le lacher et ils se reculérent, il prit Sheppar par le col et l'entraina un peu plus loin à quelques mètres.. pour être un peu seul et lui dire deux trois choses qu'il avait sur le coeur.

"Vous êtes vraiment un idiot... mais vous savez vous aussi vous avez une tête qui ne me revient pas"

A peine sa phrase fini, il lui envoya une droite M-O-N-U-M-E-N-T-A-L-E en pleine tronche.

"Je m'occupe de votre cas et ensuite je m'attaque à votre double féminin"

Puis sans attendre, il le frappa de nouveau et lui envoya un puissant coup de pied dans l'estomac qui le fit reculer contre le mur... de là kolya s'avança et leva sa main vers Sheppard.

"Vous ne voulez toujours pas me donner de renseignements quoiqu'il soit ?...................... NON......... dommage pour vous."

Puis il envoya le revers de son poing dans sa machoire.
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 14:41

Sheppard ne pouvait qu'encaisser les coups que Kolya lui donnait. Le premier coup qu'il lui asséna, lui avait fait l'impression qu'il lui avait déplacer la machoire. Il ne la sentait quasiment plus. S'en suivit un violent coup dans l'estomac qui le plia en deux et lui coupa la respiration. Il se ressaisit et releva la tête. Et pour bien l'achever, Kolya lui envoya encore une nouvelle fois, un revers en pleine figure.

** - Je vais me le faire!! Je vais me le faire !! Je vais me le faire !! Lui refaire son portrait.
- De toute façon, ça pourra que l'améliorer sa sale tronche.**

Ce dernier coup lui avait entaillé la joue droite qui saignait maintenant. John essaya de reprendre ses esprits et se concentra sur Kolya. Un léger sourire vint naitre sur sa bouche.

"Vous avez jamais essayé d'échanger les rôles. Si c'était moi qu vous demandaient sans arret des infos. Est-ce que vous me les donneriez ? Non ? Eh bien là c'est pareil."

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 14:57

Kolya sourit niésement à sa révélation, il n'y avait jamais pensée... mais de toute façon ça n'arriverai jamais.

"C'est sûr que je ne vous les donnerez pas... mais vous voyez ce cas n'est pas encore arrivé malheureusement..... pour vous"

Puis il regarda le sang qui coulait le long de sa joue, ce qui le remplit de joie et l'entraina à continuer.

"Vous ne voulez vraiment pas coopérer... c'st dommage pour vous"

Puis il s'approcha de ce dernier, le prit par ses épaules et l'abaissa tout en levant son genoux pour qu'il se le prene encore dans l'estomac, ce dernier plié en deux par la force du coup, Acastus en profita pour l'achever une bonne fois pour toute. Il joigna ses deux mains et d'un coup sec frappa sur le dos de ce dernier qui s'ecroula par terre, puis toujours dans sa rage de lui clouer le bec, il se déchaina dessus en le rouant de coup de pied.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 15:12

Jenny n'avait rien dit jusqu'a prèsent et avait supporter que ce dernier lui envoie des droites en pleine figure, mais c'était vraiment limite et sa colère montait progréssivement. En le voyant faire, elle commençait à s'imaginer ce que John avait dû subir lors de son enlévement et encore ce qui se passait sous ses yeux devait être soft...

Par la suite elle regarda le seul sbire qui le tenait l'autre étant parti maintenir Sam, la scientifique regarda furtivement l'arme qui était sur la cuisse du genii, puis elle retourna son regard vers Kolya pour le voir en train de rouer de coup John qui était au sol sans défense. Cette fois ci c'était de trop.

"STOP ARRETER, ESPECE DE TOCARD...." fit-elle en s'avancant cette derniere n'étant pas été attacher mais très vite elle fut rattraper par le type qui la maintenait depuis tout à l'heure, ce qui l'enerva encore plus, elle se retourna vivement en envoyant au passage un coup de coude dans l'estomac de son assaillant puis pendant que ce dernier se courbait, elle lui prit son arme à la cuisse et la chargea. Puis sans ménagement, elle tira sur ce dernier en pleine tête, Jenny s'arréta un peu choquée par ce qu'elle venait de faire mais elle se reprit vite en voyant les autres arriver sur elle. La jeune femme s'avança d'un pas rapide vers Kolya en ne perdant du regard les sbires et en mettant une certaine distance entre Acastus et elle.

"Vous le lachez tout de suite où je vous rate pas" fit-elle en rechargeant son arme. Mais chose qu'elle n'avait pas vu c'était que l'un de ses acolytes était sorti de la maison et venait vers Jenny par derrière avec un tyser.

TIME OF DYING
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 15:54

Sheppard qui était au sol, encaissa douloureusement les nombreux coups de pieds que lui envoyait Kolya. La douleur l'envahissait de plus en plus mais il devait pas y faire attention s'il voulait résister. John essayait de reprendre ses esprits mais c'était assez dur vu ce que Kolya venait de lui infliger. Il commencait vraiment à être a bout de force mais il ne devait pas flancher sinon ça lui ferait trop plaisir. Suite à ses interminables coups, il pouvait maintenant compter ses côtes vu comment elles les faisaient souffrir.
Soudain, Kolya s'arréta. Sur le coup, il ne comprit pas pourquoi car il était à moitié dans le coma. Quand il reprit enfin ses esprits, il releva la tête et vit que Jenny avait réussit à échapper aux gardes et à subtiliser une arme. Mais de son point de vue, Jenny ne pouvait pas voir se qui se tramait derrière elle. John avait bien vu qu'un autre garde s'avançait vers elle. Il rassembla ses quelques forces qui lui restaient pour l'avertir du danger même s'il savait que Kolya allait lui faire payer par la suite le connaissant.

"Jenny, derrière toi !!! lui lança t-il."

Bad Liar
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 16:03

La scientifique n'eut le temps de se retourner que le genii porta le tyser au niveau de son cou. Jenny lacha l'arme et vit des petites étoiles avant de voir le noir total en s'évanouissant sous l'onde éléctrique. Le Genii la rattrapa avant qu'elle n'atteigne le sol puis il la ramena près de Sam, une fois la-bas il la lacha sur le sol sans la moindre délicatesse.

Jenny resta là inconsciente sur les pavés glacial de la petite place.

TIME OF DYING

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 3 Empty

Retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant