AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Retrouvailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 12 EmptySam 8 Mar - 0:41

Kolya le regarda s'engourdir pour ensuite se paralyser, il ne pouvait plus bouger la tête.

"Vous ête sûr ?"

Il fit une pause avant d'ajouter.

"Si personne ne vient vous chercher... adieu le petit chez soit que vous avez, adieu votre nid douillet... adieu toutes vos connaissance.... et bonjour à la mort"

Acastus prenait un pied fou à le détruire de cette manière, il savait que même s'il resistait encore un peu, il ne pourrait le faire longtemps ^^.

"Ca va être dur pour vous"


Puis une idée lui vint, vu que l'electrode commencait à le paralysé l'usage de la parole n'aller pas tarder aussi, il s'approcha un peu plus et posa ses coude sur la table en le fixant et en disant.

"De ne plus revoir les personnes cher à votre coeur... il y a Carter, Mckay... qui d'autre le dr Weir................"

Puis il apporta sa main près de la joue de Sheppard et commença à l'éffleuré d'un doigt. Faire ça le répugnait mais c'était pour que Sheppard céde.


"Et mademoiselle Jenny, reine des petites idiote qui a un don innée pour énérver les gens... vous l'avez mal éduquer, les femmes ça se méne à la baguette."

"Et dire que vous ne pourrez plus la voir... ni la toucher, lui parler... sentir sa presence si reconfortante... c'est triste n'est-ce-pas ?"


Puis il commenca à carrésser les cheveux du militaire avec une froideur à faire peur, le genii n'étant pas habitué à faire ça... mais il savait que le militaire allez craquer, déja que les moniteurs traduisaient bien l'état du militaire.

"Vous voyez elle ne pourra plus vous faire de petites attention comme ça" fit-il en poursuivant son geste lascivement.


(Le meilleur post de sadisme de la terre MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles - Page 12 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Retrouvailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 12 EmptySam 8 Mar - 0:59

Autre part

Le jumper arriva sur la planete, jenny remonta les manettes pour prendre de l'altitude, elle regardait droit devant elle; concentré, fixant le terre qui défilé sous ses yeux. Elle ne disait rien et continué à conduire, puis au bout d'un moment elle posa sa main sur le haut du taleau de bord et une carte apparut, puis elle tourna un bouton et reprit la manette qu'elle avait laché d'une main.

"je suis en train de scaner pour voir si on ne trouve rien"

Puis elle prit un peu plus d'altitude pour que le detecteur couvre plus de périmètre. Elle espérait vraiment trouvé une source d'energie car cela voudrait dire qu'il y aurais des personnes et parmit ces personnes.. John.

Pus tjr ds ses pensées, elle pensa au instalation genii qui était sous terre... jusqu'a present le detecteur biométrique n'avait rien donné à la surface. Jenny avanca main pour calibrer un peu plus le bouton pour que le detecteur puisse être plus sensible.


Retrouvailles - Page 12 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Retrouvailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 12 EmptySam 8 Mar - 1:06

(HJ : Je n'ai qu'un truc à dire : JE TE HAIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Au fur et à mesure que Kolya énumérait tout ce qui était cher au militaire, la paralysie se faisait de plus en plus sentir.

**- Non, pas Jenny. Je veux la revoir.
- C'est trop tard. Tu vas mourir bientôt.
- Mais t'es qui toi ?
- Ta deuxième conscience qui aime bien t'embeter dans des situations pareil et qui te dit tout ce que tu ne veux pas entendre.
- Il ne manquait plus que ça maintenant.
- Mais tu verras, je suis plutôt sympa.
- Ferme là toi, je préférais l'autre en faite.**


Il ne parvint pas à retourner la tête vers Kolya pour lui dire quelque chose tant qu'il le pouvait.

"Je... vous haie Kolya !!"

John commençait à se rendre compte que tout ce que venait de lui dire Kolya était vrai. Il était sur le point de ne plus revoir ses amis, sa cité et tous ce qui allaient avec.
Il alla pour lancer autre chose à Kolya mais là ce fut impossible. Il était maintenant privé de l'usage de la parole, du à sa paralysie.


**- Il manquait plus que ça maintenant.
- C'est con quand même.
- Mais ta gueule. J'ai déjà un abruti qui est en train de m'achever et j'ai pas besoin d'une conscience qui me fait la même chose.**


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Retrouvailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 12 EmptySam 8 Mar - 1:15

Grâce au calibrage de Jenny, tout plein de signes de vies^^ finirent pas apparaitre sur l'écran. Il survolèrent la zone, cherchant un endroit sûr pour se poser. Jenny fit atteirir le Jumper en douceur et Ronon se leva direct. Il fut le premier à sortir, arme déjà parer, la pointant devant lui. Il lança à Jenny avant de quitter l'appareil

"vous devriez prendre le détecteru de signe de vie avec vous"

Un simple signe de tête suffit pour signifer aux Marines de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Retrouvailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 12 EmptySam 8 Mar - 1:32

(hj: Je previens je fais ds le hard kolya sort de mon corp d'ados merde !!!)

"Ah bon... je ne savais pas" fit-il en faisant référence à sa réplique, puis il cessa de lui carréssé les cheveux et mit en route le troisieme electrode au niveau de son coeur.

Une fois activé, il regarda les moniteurs, ces pulsation était régulière de lamême intesité mais ils s'espacérent au fur et à mesure du temps.


**cette fois ci c'est fini sheppard !!**

"Je vous donnerez bien un petit réconfort pour votre dernière heure ou un peu plus..... mais je n'ai pas la petite peste sous la main. Mais je vais vous aidez à aller mieux" fit-il sournoisement ayant une idée par derrière la tête.

"Imaginez qu'il y a encore de cela quelque petites heures. Vous etiez dans un lieu que vous chérissez et peut-être même avec votre bien aimée qui sait ?.... ça ne me regarde pas"


Puis il reprit ses carrésses sur ces cheveux avec un peu plus d'humanité, toujours pour essayer de le faire céder.

"Mais moi je serai vous j'aurez une petite pensée pour elle. Vous ne la prendrez plus dans vos bras, vous ne sentirez plus son parfum (pas sur nounours MDR ^^), sentir son corp contre le votre... Tout ça c'est f-i-n-i. Vous n'etes plus rien, vous êtes un faible qui a réussit à se faire prendre et qui ne saura plus jamais protégé ceux qu'il aime.... ça me navre vraiment. La seule chose qui vous reste c'est de pensée....a votre futur mort.. car la c'est la fin sheppard, votre coeur est de plus en plus faible... laissez vous partir popur de bon... ça vous soulagera..." fit-il d'unsourire narquois avant de se redressait sur le tabouret et en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles - Page 12 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Retrouvailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 12 EmptySam 8 Mar - 1:44

Jenny se leva alors que Ronon était deja sortit. Elle prit gilet par balle qu'elle enfila en vitesse, elle prit également un p-90 et un PDA.

Puis elle sorti en rattrapant Ronon et les autre en courant (carson me voi il me tu mais m'en foute mdr).

Au bout de 5 minute, il arrivérent devant l'entrée, un militaire ouvrit la porte qui était un peu bloquer par la rouillure mais a force de persévérence, ily arriva.

Une fois à l'interieur, Jenny qui était à l'arrière alluma la lampe de P-90 et poussa les deux militaire pour rejoindre Ronon devant, elle ne voulait pas resté derrière, cette dernière sentant un sentiment de colére l'envahir, elle se refusait à resté en position de faiblesse.

Au bout du couloir, ils descendirent l'ecalier et arrivérent au niveau inférieur.


"Bon... on analyse, on repére, on tire sur tout ce qui bouge"

**calme toi
- Si john est la dedans je n'ose pas imaginé ce que les geniis ont pu lui faire encore heureux que Kolya est mort
- ouais**

Jenny serrait de ses mains moites son arme à l'affut du moindre bruit, elle ne pensait plus vraiment à son enfant car de toute facon il était protéger par le gilet par balle. Jenny pensait plutot à John, elle voulait à tout prix le retrouver et elle pourrait faire des choses ignobles pour y parvenir. Au bout d'un moment elle sortit son PDA et regarda, il y avait plus de points vers le couloir de gauche, la scientifique prit alors cette direction et fit signe au reste du groupe de la suivre.


Retrouvailles - Page 12 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Retrouvailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 12 EmptySam 8 Mar - 1:53

Lorsque Kolya activa le dernier électrode, John avait envie de crier mais il ne le pouvait pas.

**C'est pas vrai, je suis mort !**

Son corps était maintenant totalement paralysé. Son coeur commençait à ralentir doucement. D'ici une heure, le John Sheppard que l'on connaissait allait cesser de vivre. Malgré la paralysie, ses yeux se remplirent de larmes. Kolya avait fini par le faire craquer (t'es content j'espère^^) Une larme perla sur sa joue.

**- Oh merde, je chiale maintenant. L'autre abrutit va être content.**

Son regard fixait toujours le plafond. C'était peut-être la dernière chose qu'il allait voir.

**-Tu vas mourir, tu vas mourir !!!!!!
- Non John, ne l'écoute pas. Il faut que tu résistes encore un peu. Une équipe va bientôt arriver.
- Bla bla bla, que des conneries tout ça. Ils vont jamais arriver. Où alors si, quand tu seras mort.
- Dis lui pas des trucs comme ça, il va y croire.
- Et alors ? Tant mieux. C'est l'idée.
- Mais t'es vraiment un connard toi.
- Toi t'es pas mieux.
- Hey oh les deux consciences, on se calme et barrer vous de ma tête. J'ai plus besoin de vous. Alors, CASSEZ VOUS !!!!!!!!!!!
- ...............
- ...............
- Voilà qui est mieux déjà.**


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Retrouvailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 12 EmptySam 8 Mar - 2:07

Ronon fronça les sourcils à la réplique de Jenny, un peu surprit d'entendre ça dans la bouche d'une scientifique mais il fit rapidement un sourire carnassier aimant assez cette devise finalement...surtout la fin. D'ailleurs, il mit son arme en mode normal, vu le nombre de garde à zigouille dans la zone (enfin à "neutraliser" mais je parler Satedien^^).

Il suivit la direction indiqué par Jenny, et dégomma d'un coup de pied la porte avant de tirer sur un premier garde juste en face de lui. Remarquant une caisse près de l'entrée, il s'y planqua et shoota deux autres types avant qu'ils aient le temps de dire ouf... Il n'avait même pas fait gaffe si le reste du groupe avait suivi, parti sur sa lancée extermination de la menace.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Retrouvailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 12 EmptySam 8 Mar - 12:20

Kolya se délecter de la souffrance psychologique qu'il faisait endurer à Sheppard. Il le regarda encore quand soudain, il décroisa ses bras... ce qu'il vit l'étonna mais le subjugua d'un plaisir intense.

**J'ai quand meme reussit à le faire craquer
- Tu es THE boss
- Merci**

"Voyons... on ne vous a jamais apprit à cacher vos sentiments en tant que militaire.... vraiment navrant" fit-il dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles - Page 12 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Retrouvailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 12 EmptySam 8 Mar - 12:36

Jenny n'avait pas eu le temps de dire ouf que Ronon s'engouffrait dans la pièce où plusieurs points brillaient.

Ce dernier shouta dans quelques gardes et ce cacha derriere une caisse pour se couvrir.

Jenny resta près de la porte en se couvrant contre le mur, elle rangea son PDA et chargea son P-90, puis elle se tourna un instant vers la pièce et tira sur un genii avant de se remettre en position de défense. Elle sentait une colère lui monté. Pourquoi.. pourquoi il avait fallu que se soit les geniis... même après que Kolya soit mort, ils avaient tjr des problèmes.

Puis prise par une pulsion, elle s'engouffra dans la pièce et se couvra derrière une autre petite caisse et du coté, elle tira tout son chargeur sur trois geniis en visant un peu plus haut... pour que le torse et la tête soit touché.

Puis pendant que Ronon se chargait des autres, Jenny rechargea son arme en regardant par la porte où ils étaient entrés.... et là, elle vit un genii un peu plus habillé en sortir, cette dernière fronca les sourcis.

"Ronon... finissé ici et rejoigné moi après..."

A la fin de sa phrase d'autre genii débarquèrent dans la salle où ils étaient.

"J'arrive.. j'ai vu quelqu'un s'enfouir là bas"

Puis sans attendre de réponse, elle se releva en faisant attention aux tirs qui sifflaient et courra dans le couloir pour poursuivre le genii qu'elle avait vu sortir.

Ce dernier courraient à vive allure mais Jenny s'arréta dans l'un des couloirs et leva son arme et tira quelque raffale au dessus de lui avant qu'il tourne à un croisement.

"STOP... ou je tir sur vous et croyez moi je n'aurais aucun remord"
fit-elle d'un air dur


Retrouvailles - Page 12 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Retrouvailles - Page 12 37l8

Retrouvailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 12 EmptySam 8 Mar - 12:51

Le bras droit de Kolya s'arréta en entendant les coup de feux, puis il se retourna.

"Que me voulez vous cher damoiselle ?"

Malheureusement il n'aurait peut-petre pas du dire ça car cette derniere s'avanca vers elle à grand pas et arme levé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles - Page 12 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Retrouvailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 12 EmptySam 8 Mar - 13:01

Jenny s'avanca vers le genii.

"Deja on m'appelle pas comme ça" fit-elle en donnant un coup de crosse de son P-90.

Puis elle le releva et le plaqua contre le mur par un bras, elle laissa le P-90 glissait le long de son gilet par balle ce dernier retenu par une petite lanière et sorti son 9 mm, le chargea.

"Bon maintenant tu va me dire les renseignement que je veux... où est le Colonel Sheppard... et ne me ment pas je sais que vous le retenez ici, vous êtes tous les mêmes à vous terrez sous terre pour faire je ne sais quoi..."


Retrouvailles - Page 12 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Retrouvailles - Page 12 37l8

Retrouvailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 12 EmptySam 8 Mar - 13:04

"Vous croyez que je vais vous le dire et puis vous croyez qu'il est ici... mais vous vous trompez peut-être..." fit-il en souriant sournoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles - Page 12 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Retrouvailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 12 EmptySam 8 Mar - 13:31

"Vous etes un comique vous..." fit-elle en souriant également avant de lui asséner un coup de genoux bien placé. Ce dernier voulut se courber sous l'impact mais Jenny le forca à rester droit.

"Maintenant tu va me dire où il est... ou je vais devenir très mechante."

La scientifique devenait de plus en plus impatiente, ce qu'elle faisait été dangereux pour son enfant et pour elle... aller en mission dans son état n'était pas raisonable mais de toute facon, elle s'en fiché, elle voulut retrouver John et personne ne l'en empecherai.

Elle forca un peu plus son etrinte sur la gorge du genii.


"W-h-e-r-e is Sheppard ? tell me NOW"


Retrouvailles - Page 12 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Retrouvailles - Page 12 37l8

Retrouvailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 12 EmptySam 8 Mar - 13:44

Quand le bras droit se prit un coup de pied bien placé, il ne put même pas se courber sous la douleur, cette femme le retenant par la gorge, il respira longuement pour oublié la douleur le temps que cela passe.

Puis toujours en plaisantant il lui dit:


"I don't know where is he... really"

Puis la douleur étant passé et vu qu'il commencait à en avoir marre de se faire maintenir par une femme qui plus est, il tenta qqch.

D'un geste vif, il lui prit le bras qui le maintenait au cou, la poussa sur le mur d'en face, puis il prit le bras où elle tenait son arme et la claqua plusieur fois contre le mur, cette dernière lacha prise au bout de la deuxieme fois. Puis il lui retourna le bras en la tournant pour qu'elle soit plaqué ventre au mur.


"Alors on fait moins la maline"

Puis toujours prit de son sentiement de vengeance, il la poussa violement au sol, puis une fois fait, il commença à s'enfuir vers le bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Retrouvailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: