AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Pour se défouler un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour se défouler un peu 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pour se défouler un peu Empty
MessageSujet: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu EmptyDim 27 Jan - 19:16

Arrow Quartier

John arriva dans la salle d'entraiment. Juste avant, il était passé au mess pour aller se chercher une bouteille d'eau. Pour le moment, il n'y avait personne et tant mieux pour lui. Il posa son sac sur un banc et sortit sa serviette. Il alla vers le punching-ball qui était situé au fond de la salle.
Il avait vraiment besoin de cogné contre quelqu'un pour se défouler un peu après la mission qu'il venait de faire. Il commenca à frapper le punching-ball et ceci pendant plusieurs minutes.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu EmptyDim 27 Jan - 23:01

Arrow quelque part dans la cité, elle s'est perdue ^^

Teyla arriva dans la salle d'entrainement, sa pièce préférée sur Atlantis, pour un petit entrainement. Cela faisait un long moment qu'elle ne s'était pas entrainé, et cela lui manquait. Sur le chemin, la jeune athosienne était passée par ses quartiers pour enfiler sa tenue d'entrainement, à savoir son haut court en cuir noir et marron, ainsi que sa longue jupe flottante, et pour prendre son sac contenant ses batons et une bouteille d'eau.

En entrant dans la salle, Teyla vit John qui frappait le punching ball. Quelque chose préoccupait le militaire, elle le sentait, et pouvait le voir à sa façon de frapper le pauvre punching ball. Elle posa son sac sur le banc et s'approcha du Colonel.


- "John ?! Est-ce-que tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour se défouler un peu 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pour se défouler un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu EmptyDim 27 Jan - 23:32

Tellement qu'il était occupé à frapper son punching ball, il n'entendit même pas Teyla entrer dans la pièce. Quand, il la vit à côté de lui, il s'arréta et la salua. Elle lui demanda si ça allait mais bien sur que non ça n'allait pas mais il n'allait pas l'embéter avec ça. Il préféra lui mentir.

"Oui ça va ?"

Ensuite, il alla chercher sa serviette sur le banc et s'essuya son visage en sueur et bu une gorgée d'eau à sa bouteille.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu EmptyDim 27 Jan - 23:40

Teyla regarda John et écouta sa réponse, avec des soupçons. Elle fronça les sourcils, sachant bien que le militaire lui cachait quelque chose. Pendant que ce dernier buvait un peu d'eau, Teyla se dirigea vers son sac et en sortit deux batons. Puis, elle alla au centre du tatami, et commença à s'échauffer, faisant quelques moulinets avec ses batons, tout en effectuant des enchainements.

Puis, voyant que John n'allait pas mieux, elle soupira et s'arrêta.


- "Vous savez, si quelque chose ne va pas, vous pouvez me parler ... je suis là pour vous écouter si vous avez besoin de vous confier".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour se défouler un peu 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pour se défouler un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu EmptyDim 27 Jan - 23:45

"Mais je vous jure, tout va bien, faut pas vous inquiètez pour rien, lui dit-il entre deux gorgées d'eau."

**Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloirs savoir ce que j'ai aujourd'hui. Ce devient énervant.**

Ensuite, il posa sa bouteille d'eau et se repassa sa serviette sur son visage toujours en sueur.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu EmptyDim 27 Jan - 23:48

Voyant que John n'avait pas envie de parler, Teyla changea de sujet de conversation. Comme elle était venue s'entrainer, et que John était là, elle voulu savoir s'il était intéressé par un entrainement.

- "Ca vous dit, un petit combat ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour se défouler un peu 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pour se défouler un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu EmptyLun 28 Jan - 0:06

"Mais, avec plaisir."

Il déposa sa serviette et chercha ses batons au fond de son sac. Il les sorti et commença à s'échauffer quelques instants.

"Bon, je suppose que je vais surement encore finir par terre comme à chaque fois, plaisanta t-il."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu EmptyLun 28 Jan - 0:09

Teyla souria à sa remarque.

- "En effet, je suppose que vous finirez une nouvelle fois par terre".

**Peu importe ce qui le tracasse, au moins, ça lui changera peut être les idées**

- "Mais, je vous préviens, je suis en forme".

Teyla respira profondément, et se mis en position de défense, attendant que le militaire attaque.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour se défouler un peu 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pour se défouler un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu EmptyLun 28 Jan - 0:26

**Moi non, je suis pas en forme.**

John se mit en position d'attaque, prêt à foncer. Il espérait que ce petit entrainement allait le calmer un peu. Quelques secondes après, il attaqua Teyla qui para ses coups. Mais pour une fois, ce n'est pas lui qui finir par terre. John envoya un coup dans le ventre ce qui la fit plier en deux, puis il lui ascéna un autre coup derrière les genoux ce qui la fit tomber à terre.

"Et bien, je crois que je suis améliorer avec le temps."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu EmptyLun 28 Jan - 0:41

Teyla para les coups avec facilité. Mais John frappa de plus en plus fort, chose qu'il n'avait pas fait avant, et dont il n'était peut être pas conscient. En quelques secondes, l'athosienne se retrouva au sol.

"Et bien, je crois que je suis améliorer avec le temps."

Teyla le regarda droit dans les yeux, incompréhensive. Apparement, John était tourmenté par quelque chose de fort.

- "Oui, on dirait bien" dit-elle, sans grande conviction.

Elle se releva, et se remis en position défensive.

- "Mais il y a quelque chose que je dois vous dire, mais je n'en ai jamais eu l'occasion : je n'aime pas perdre".

Une fois que John fut prêt, l'athosienne lança son attaque avec rapidité. Le militaire parvint à parer ses premiers coups, mais face à la stratégie de Teyla, il fut rapidement submergé. Teyla lui donna un coup de baton dans sa main pour le faire lâcher son baton, et réussi à se retrouver derrière John. Elle agrippa le poignet de John, tourna sur elle même, entrainant le militaire par dessus elle. Ce dernier fit une pirouette sur le dos de la jeune femme, et se retrouva sur le dos, au sol. Puis, Teyla s'éloigna de John.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour se défouler un peu 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pour se défouler un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu EmptyLun 28 Jan - 0:56

"Oui, ça j'avais remarqué."

John se releva et alla chercher ses bâtons toujours au sol.

"Ca tombe bien moi non plus je n'aime pas perdre."

ll se remit en position et attaqua Teyla de nouveau. Il lui donna plusieurs coups qu'elle para sans problèmes. Teyla de son côté faisait de même en lui flanquant des coups qu'il para aussi. Mais dans le cour du combat, John ne fit pas attention à se qu'il faisait, surement en train de penser à quelque chose, il porta un coup à la tête de Teyla, qui lâcha ses bâtons pour se tenir la tête. Se rendant compte de se qu'il venait de faire, il posa se bâtons et alla vers Teyla et lui posa la main sur son épaule.

"Teyla, est-ce que ça va ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu EmptyLun 28 Jan - 10:19

Teyla sentit une violente douleur à la tête, si violente qu'elle lâcha ses bâtons. Elle porta ses mains à son visage, et constata qu'elle était blessée. Son arcade sourcilière droit saignait. Mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter.

Alors qu'elle sentit la main de John sur son épaule, et entendit sa question, Teyla, qui était un peu remontée il fallait bien le dire, se pencha rapidement pour reprendre ses batons, et passa à l'attaque. John eu à peine le temps de se mettre en position défensive et de parrer les coups.

La jeune athosienne maitrisait ses coups, ne mettant pas autant de puissance que le militaire était en train de faire, bien qu'elle aurait pu le faire sans problème. Mais sa ruse et son agilité étaient de très bon atoût. Teyla donna un coup de baton dans le bras de John pour l'empêcher de se servir de son baton. Un coup dans le ventre pour le déstabiliser suivit. Et elle termina en bloquant la main du militaire qui tenait le baton entre les siens, à la façon des geniis, et toujours assurée de cette prise, envoya John à terre dans une formidable pirouette en avant. Le militaire attérit lourdement sur le sol.

Teyla recula, le sang continuant de couler sur son visage. Elle n'aimait pas la défaite, et si John voulait jouer, alors elle jouerait. De plus, il avait l'air de se défouler, plutôt que de garder ses sentiments enfouis en lui, ce qui était une bonne chose.


- "Ne baissez jamais votre garde" lui dit-elle, d'un ton sec, en se remettant sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour se défouler un peu 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pour se défouler un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu EmptyLun 28 Jan - 21:07

John se retrouva une nouvelle fois sur le sol. Teyla n'y avait pas été de main morte cette fois. Mais bon il l'avait bien mériter après le coup qu'il lui avait donné sans faire exprès.

**Je cois qu'elle m'en veux un peu**

Il se releva et ramassa ses bâtons. Il remua un peu sa main que Teyla avait réussit à coincé entre ses bâtons et qui lui faisait un peu mal. John se remis en popsition d'attaque.

"Vous êtes sur que vous ne voulez pas allez à l'infirmerie ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Pour se défouler un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu EmptyLun 28 Jan - 22:57

Teyla regarda John se relever et secouer sa main endolorie. Elle n'avait pas mis toute sa puissance, mais elle avait attaqué quand même avec force. Sa blessure saignait toujours, mais l'athosienne s'en fichait. Elle avait l'habitude, avec Ronon.

- "Aller à l'infirmerie ? Et abandonner ? ... Jamais".

A peine eut-elle fini sa phrase, qu'elle repartit à l'attaque. John para ses coups comme il pouvait, bien que Teyla augmentait sa force. Elle réussit à lui donner un coup dans le ventre. Le militaire se plia en deux.

- "Vous m'avez dit que vous alliez bien ..."

Puis, elle passa derrière lui et le frappa derrière la jambe, pour qu'il tombe à genoux. Une fois fait, elle attrappa ses batons dans ses deux mains, et les plaça sur la gorge de John, en serrant légèrement.

- "... Mais après cet entrainement, j'ai du mal à vous croire".

Elle relâcha ses batons, libérant ainsi John, et s'éloigna, en reprennant sa position défensive.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour se défouler un peu 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pour se défouler un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu EmptyLun 28 Jan - 23:27

**J'en ai marre de finir par terre moi aujourd'hui**

John se releva de nouveau et ramassa ses bâtons. Il se remit en position d'attaque.

**A quoi bon, je vais encore finir à quatre pattes**

Il lança une attaque contre Teyla qui para ses coups. Il parvint tout de même à lui ascéner quelques coups qu'elle ne pu parer. Il lui donna un coup derrière les jambes sans vraiment la destabiliser. Pendant un petit moment de calme, John lui demanda.

"Euh juste une petite question : quand est-ce que j'arriverais à vous battre ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Pour se défouler un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler un peu Pour se défouler un peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pour se défouler un peu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Pas de répit pour les médecins
» CV pour deux personnages...
» ♦ Votez pour nous
» comment on fait pour jouer?
» Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Salle de combat-
Sauter vers: