AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles

Partagez

Arrivée en urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 18:12

Jenny qui commençait à s'endormir se laissa aller aux attentions de John, elle se sentait enfin bien ou presque, elle rouvrit ses yeux un instant et regarda son fiancé.

"j'ai interet à sortir d'ici.... mais pour l'instant... je crois que je vais dormir.. un peu... comme ça je sortirai... plus vite de cet endroit"

Elle aurait voulut allez dans ses quartiers et être tranquille mais cela lui était impossible maintenant, mais si elle se comportait normalement peut-être que demain ou après demain elle pourrait sortir.

Elle pencha sa tête sur la main de John qui lui carréssait les cheveux et lui dit tout doucement:


"Merci... pour tout... mon petit ange" fit-elle en refermant les yeux et commençant à s'endormir.


Arrivée en urgence - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 18:25

"De rien ma chérie."

Jenny fini enfin par s'endormir au grand coulagement de John. Il s'en alla sans trop faire de bruit pour ne pas la réveiller. Il espérait qu'à son réveil, elle soit un peu revenu à la raison et qu'elle arrête de délirer. Le Dr Keller avait raison, elle aurait besoin de ses amis pour qu'elle puisse guérir moralement.

Arrow Quartier


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 5 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 18:42

Jennifer revint vers la soirée déjà bien entamé, elle regarda sa montre: 21h00. Elle avait chargé un infirmier d'aller voir Jenny entre deux mais apparement, cette dernière dormé toujours. Les calmants ne faisez plus effet depuis 2h et pourtant elle dormais encore

Quand elle arriva dans sa chambre, seul la lumière du pylone lantien illuminé son lit, elle était toujours attachée et ses cheveux était légérement décoiffé après son remu ménage, jennifer les lui remit un peu et vérifia ses constantes, tout à fait correct et de plus les moniteurs étaient des plus calme, jennifer regarda ses liens, elle décida d'enlever ce des chevilles mais garda ce des poignets intactes juste au cas ou, à son reveil. La jeune femme posa sa main sur son front pour voir si elle ne faisait pas de température, apparement non, mais elle était assez froide, elle glissa sa main sur la joue de Jenny. Idem.


**forcément a force d'etre en dehors du lit**

Puis elle alla chercher une couverture dans une des armoires à coté du lit et la lui mit par au dessus en la bordant un peu. Par la suite elle examina ses blessures à son visage et son épaule. L'épaule cicatrisée correctement, son regard se porta sur son cou et sa joue, elle souleva les pansements et vit qu'avec un peu de crème tout disparaitré. Elle termina son examen par un petit sourire, Jenny allait s'en sortir, il fallait juste qu'elle n'est plus de légére séquelle morale à son reveil, mais pour l'instant, la scientifique dormait de tout son soul certainement pour récupérer ses nombreuses heures de sommeil qu'elle avait perdu au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 19:46

Jenny qui avait dormi comme un mat pendant plusieurs heures, se reveilla en ronchonant un peu quand on lui tripota le visage, mais elle se rendormit aussitôt... cependant quelques secondes plus tard, elle senti un leger poid s'affaisser sur elle... elle poussa un soupir inaudible et au bout d'une minute parvint à ouvrir les yeux enfin, c'est la qu'elle vit Jennifer en face d'elle.

La scientifique voulut se redresser un peu, mais un obstacle l'en empécha, elle bougea sa main qui était sous le drap et se rappela qu'elle s'était fait attacher, mais aussi le remu ménage qu'elle avait causé autour d'elle.


**Oh !! j'ai fait ça moi ? ..... non c'était pas moi, ah que non !!**

"Bonsoir !! ... je tiens à m'excuser, pour tout à l'heure.. je ... je sais pas ce qui m'a prit... c'est comme ci quelqu'un d'autre était entré en moi, j'ai pas sut me retenir.... mais je peux vous assurer que ça va mieux maintenant.. encore désolé" fit-elle d'un sourire un peu forçé.


Arrivée en urgence - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 5 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 22:45

Jennifer regarda la scientifique se réveiller et s'agiter légèrement avant de se détendre. Celle-ci s'excusa de son comportement. Mais Jennifer secoua la tête, en posant une main rassurante sur son épaule qui n'était pas blessée.

- "Ce n'est rien, vous avez eu une réaction tout à fait normal, après le traumatisme que vous avez subi. Les infirmiers sont légèrement blessés, mais ils vont bien ... ne vous inquiétez pas".

Jennifer vérifia une dernière fois les constantes.
- "Comment vous sentez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 22:53

"Je vais beaucoup mieux après ce petit somme, je crois que.... je me suis jamais autant reposer"

Puis elle regarda autour d'elle, il devait déjà eter une certaine heure vu le niveau de luminosité, puis elle se tourna vers Jennifer en montrant ses sangles au poignets.


"Je crois que je n'ai plus besoin de ça.... je vous assure je ne sauterais plus partout et puis je n'ai presque plus mal à l'épaule et ma blessure au ventre, idem..."


Arrivée en urgence - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 5 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 23:05

Jennifer réflechit à la demande de Jenny.

- "Je vous détaches mais si vous me promettez de rester tranquille, et de ne plus vous échappez de l'infirmerie, tant que je ne vous l'ai pas autoriser".

Jennifer détacha les sangles aux poignets, libérant ainsi Jenny.

- "Tenez encore une journée, et je vous libère après, pour que vous vous reposiez dans vos quartiers".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 23:11

Jenny poussa un soupir de soulagement quand elle récupéra enfin ses poignets, elle se les massa un peu, ses derniers étant encore entouré d'un fin bandage, puis elle écouta Jennifer qui lui demandait de rester encore une journée, la scientifique stoppa son geste reposa ses bras le long du corp et lui dit:

"Encore ? ooh !! il doit être près de 22h à peu près, donc demain je sort mais début d'après midi.... je sais vous allez encore dire que je suis préssée mais ce n'est pas de ma faute ça me met le cafard les infirmeries" fit-elle d'un petit sourire.


Arrivée en urgence - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 5 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 23:14

Jennifer souria à la remarque de Jenny. Réaction typique d'à peu près tout ses patients.

- "Je sais que c'est long pour vous, mais c'est pour votre bien. Vous être gravement blessée, je vous le rapelle, et vous êtes très bien ici".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 23:19

**C'est vrai j'ai quand même failli y passé encore heureux... que John m'as trouvé... sinon**

Elle réprima vite cette pensée puis regarda Jennifer.

"Bien ?... on va dire que... bof !!... surtout quand l'on est attachée.. mais je ne vous en veux pas, j'ai comprit pourquoi... et ne vous inquiètez je resterai pour vous faire plaisir."


Arrivée en urgence - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 5 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 23:26

Jennifer acquiesca, ravie que sa patiente se range enfin dans la voie de la raison.

- "Bien. Je vais donc vous laisser vous reposer. Je vais vous administrer un sédatif pour appaiser votre souffrance dûes à vos blessures".

Jennifer pris une seringue et injecta dans la perfusion le sédatif en question pour calmer les douleurs de Jenny.

- "Je repasserais vous voir demain matin, pour vérifier votre état de santé. Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à m'appeler".

Après l'avoir salué, Jennifer laissa la scientifique se reposer et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 23:30

Jenny n'eut le temps de dire quoique se soit que Jennifer lui administra encore un calmant.

**super je vais encore être choutée.... bon pas grave...**

"Merci et j'appelerai au cas où... mais je ne crois pas" fit-elle en plaisantant, elle était un peu trop orgueilleuse pour dire qu'elle avait besoin d'aide mais c'est ce qui faisait le caractére de Jenny.

Puis elle regarda Jennifer s'en allez et se renfonça dans son lit en refermant les yeux au bout de quelques minutes elle se rendormit.


Arrivée en urgence - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 5 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 13:09

(hj: dsl j'avance le temps parce que votre entrainement y dure un peu et moi ze ve sortir dc dsl, je prend la doc ^^)

Le landemain matin, ou plutôt vers l'heure de midi, elle passa voir Jenny. Jennifer y avait été avant déjà deux fois mais elle dormait toujours, cependant quand la jeune femme ouvrit la porte lors de sa troisième tourné, elle la vit les yeux grand ouvert regarder par la fenêtre.

"Bonjour !!" fit-elle en s'approchant du lit.

"Je vois que vous êtes réveillée, vous vous sentez comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 13:15

Jenny qui regardait le soleil eclairer les differentes tour d'Atlantis n'avait pas entendu arrivé Jennifer, puis quand elle lui parla, elle sursauta légérement, la scientifique tourna sa tête et lui fit d'un petit sourire:

"Moi, très bien, vos anti douleur on fait effet et maintenant je n'ai plus mal"

Elle en avait un peu marre qu'on lui demande a chaque fois comment elle allait, elle préférait mentir un peu car tout de même elle avait encore des tiraillements au niveau de l'abdomen mais vu que sa sorti était prévu, elle n'allait pas faire de commentaire. Puis plus fort qu'elle, Jenny lui demanda:

"C'est maintenant... que je sort normalement ?" fit-elle en se redressant.


Arrivée en urgence - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 5 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 13:32

Jennifer sourit à l'attitude de Jenny, elle savait la scientifique voulait sortir, même si elle devait probablement encore avoir mal un peu, elle fronça un peu les sourcis, puis cette derniere lui demanda que normalement elle devait sortir. Jennifer poussa un soupir.

**vraiment incorrigible**

"Je vois que vous êtes impatiente"

Jenny lui acquiescat ses dire d'un signe de tête.

"Vous pouvez sortir mais avant je vous ausculte une dernière fois" fit-elle en accompagnant la parole au geste.

Jennifer souleva la tunique de Jenny et regarda la plaie qui cicatrisé tout doucement, elle lui changea son pansement et remit la tunique comme c'était. Elle vérifia son épaule mais ne changea pas le pansement à cet endroit. La jeune femme finit son examen sur sa blessure à la joue, celle-ci était l'une des plus belle à voir comparé au autre, elle lui enleva son petit pansement car elle n'en avait plus vraiment besoin. Une fois fini, elle lui sourit.


"Bon tout est en ordre, mais je vous recomande impérativement de ne pas forcé sur vos mouvements, sinon vous retournez ici alors meme que vous serez sorti" fit-elle d'un ton assez autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Arrivée en urgence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Arrivée en urgence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Arrivée sur le Dédale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: