AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Arrivée en urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 15:55

Voyant que son ton suppliant ne marché pas, elle explosa de rage surtout qu'elle venait de se faire piquer et qu'elle était en train de se faire attacher au lit.

"VOUS AVEZ PAS LE DROIT D'ATTACHER QUELQU'UN COMME CA... c'est inhumain"

Elle se débattait mais 4 infirmiers était sur elle, jenny bougea encore de plu sen plus violement mais une secousse la stoppa un instant ainssi qu'un autre juste après, elle commençait à trembler et à attraper chaud.. certainement dut au effort qu'elle fournissait contre le tranquilisant, mais son caractère était plus fort bien que la dose était là, elle ne s'endormit pas elle continua à se débattre bien que cela commençait à se ralentir tout en tremblant.

Quand elle arréta de bouger elle tremblait toujours un peu, puis elle se tourna vers Jennifer et d'un regard noir surmonté de larme qui commençait à monter elle lui dit:


"Vous avez pas le droit de faire ça... non pas le droit" fit-elle d'une voie plaintive sans pour autant vouloir s'endormir elle était beaucoup trop stréssé, et énervé pour ça.


Arrivée en urgence - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 4 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 16:03

Jennifer n'aimait pas utiliser ce procédé, mais elle n'avait pas le choix. Voyant que Jenny se calmait, bien qu'elle ne s'endormait pas, le médecin se rapprochait du lit.

- "Si j'ai le droit de le faire, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même ... je vous ai laissé le choix ... mais vous avez voulu en faire qu'à votre tête".

Les moniteurs revinrent à la normale. Jennifer préférait aller parler de cette histoire à John, étant le leader de Jenny.

- "Surveillez-là, je reviens tout de suite ... prévennez-moi s'il y a un problème".

Jennifer laissa Jenny entre les mains des infirmiers et quitta l'infirmerie.

Arrow bureau de John
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 16:29

Arrow Bureau de John

Sheppard arriva à l'infirmerie et vit que plusieurs infirmiers étaient autour de Jenny qui s'éxcitait encore un peu. John soupira légèrement en voyant Jenny comme ça. Il se retourna vers Keller.

"Vous croyez qu'elle va rester longtemps comme ça ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 4 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 16:35

"Je n'en sais rien, il faut qu'elle accepte ce qui s'est passé, même si pour elle ça à l'air d'être très dur et puis tout de suite et meme si elle résiste les calmants vont faire effet, j'ai quand meme mit 3 CC.... je peux dire qu'elle est résistante" fit-elle d'un léger sourire, puis elle fit signe aux infirmiers de s'en allez.

"Je vais vous laissez, essayer de la résonner, en lui faisant accepter... mais je tiens à vous prévenir quand elle l'acceptera.. elle risque de se lacher complétement.. sur ceux je vous laisse"

Fit-elle en regardant John puis une derniere fois Jenny qui tremblait et se débattait toujours un peu.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 16:42

John attendit que que Keller et les infirmiers soient partis pour aller vers Jenny, qui se débattait pour se libérer de ses liens.

"Jenny, c'est John. Il faut que tu essaies de te calmer maintenant. Tu es en sécurité ici. Tu n'as plus rien à craindre."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 16:51

Jenny vit John s'approcher, elle tenta quelque chose peut-etre qu'avec lui sa marcherai. Elle prit alors un ton plaintif et suppliant pour essayer de le faire plier, comme des fois elle faisait.

"John dis leur de me lacher, je resterai ici c'est promis, allez détache moi" fit-elle en levant la tête pour voir ses sangles à ses poignet déjà bien ammoché et à ses chevilles... en plus ça lui rappelait de mauvais souvenirs.


Arrivée en urgence - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 16:56

John savait ce qu'elle faisait. Elle essayait de l'attendrir pour qu'il la détache. En temps normal, il l'aurait fait volontier mais là, Jenny avait besoin de rester ici pour qu'elle soit soigné, déjà physiquement et un peu mentalement.

"Je suis désolé Jenny, le Dr Keller fait ça pour ton bien. Calme toi et après on verra plus tard."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 17:07

Sa réponse fut comme une trahison pour elle.

"QUOI ???? MAIS C'EST PAS VRAI"


**arréter de me prendre pour une dégénéré
- Tu l'es ma fille là
- Je t'ai dit quoi toi déjà
- De la fermer ?
- Oui
- PAS ENVIE, faut que tu arréte maintenant...**

"PAS envie"

Puis elle se détendit un moment en respirant plus calmement avant de reprendre.

"John ! s'il te plait ça me rappelle trop de mauvais souvenir et arreter de me dire qu'on verra après"

Son regard était au bord des larmes, mais d'un ton plus sec elle essaya encore une fois.

"S'IL TE PLAIT DETACHE MOI TOUT DE SUITE
" fit-elle en criant, ce cri qui sortait du coeur avait dut être entendu dans toute l'infirmerie.


Arrivée en urgence - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 17:12

Cela lui faisait beaucoup de peine de la voir comme ça. Mais vu ce qu'elle avait vécut c'était normal qu'elle réagisse ainsi. Mais là, c'était au delà de ce qu'il pouvait imaginé.

"Ecoute. Plus tu régiras comme ça, plus tu resteras attaché ici. Et je ne rien faire pour toi. Seul le Dr Keller peut dire si tu es apte à sortir de là. Tu dois te calmer par toi même. "


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 17:20

Voyant qu'elle n'y arriverai pas, elle poussa un soupir, les calmants faisait de plus en plus d'effet, mais elle resister malgrès ses yeux qui commençait à lui piquer.

Au bout de 3 minutes de silence, elle se calma enfin, puis elle regarda John avec une boule qui lui sérré a la gorge.


"C'est bon je suis calmée, alors soit gentil s'il te plait..."

Elle fit une pause et ajouta en changeant de sujet:

"Si je le retrouve je le tue de mes propres mains et t'as pas interet à m'en empécher"


Arrivée en urgence - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 17:24

"C'est bon je suis calmée, alors soit gentil s'il te plait..."

"Non toujours pas désolé."

"Si je le retrouve je le tue de mes propres mains et t'as pas interet à m'en empécher"

"Je sais ce que s'est mais plus tu seras loin de lui mieux ça sera. IL a réussit à t'avoir une fois et il risque peut-être de recommencer s'il sait que tu es toujours en vie."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 17:30

Jenny l'écouta attentivement de toute façon elle n'avait que ça à faire, mais à force, john réussit à la calmer de plus en plus avec ses paroles réconfortante.

"T'as peut-être raison.... mais... c'est trop dur de rester là sans rien faire en sachant tout ce qu'il m'a fait, je peux pas l'accepter..."


Arrivée en urgence - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 17:37

"Oui ça s'est sur."

John savait qu'elle pouvait ressentir. C'est alors qu'il repensa à se que lui avait fait subir Kolya, il y peu de temps de cela. Son envie de le massacrer lui revint subitement. Mais il effaça cett pensée rapidement.

"Bon, tu es calmé maintenant ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 17:51

**oué presque... de toute façon je suis plus en état**

Jenny acquièscat d'un signe de tête.

"Oui c'est bon..."

Le sédatif faisait effet plus vite, vu que cette dernière s'était calmée et elle n'allait pas tarder à s'endormir, bien qu'elle restait encore eveiller en somnolence. Toute cette histoire lui avait fait énormément de mal, mais à force, elle se disait que le mieux était d'oublier et que la prochaine fois qu'elle le rencontrerait de nouveau... ça allez être sa fête.

"Tu vas me détacher maintenant ? parce-que... il fait froid en dehors des drap là" fit-elle d'un léger sourire, avant de fermer ses yeux quelques instant.


Arrivée en urgence - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 18:00

"Désolé mais c'est pas moi qui décide de te libérer ou pas. Il faut voir ça avec le Dr Keller."

John caressa les cheveux de Jenny en lui souriant.

"Ne t'inquiète pas tu sortiras bientôt d'ici."

Il déposa un baiser sur les lèvres de Jenny.

"Je vais te laisser dormir un peu et aprè ça ira mieux."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Arrivée en urgence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Arrivée en urgence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Arrivée sur le Dédale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: