AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Arrivée en urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 12 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 12 EmptyLun 28 Déc - 20:49

Durant le laps de temps où Kylee réfléchissait, Noah commençait à être nerveux. Qu'est-ce qui lui avait pris de demander ça à sa collègue de travail ? Comment allait-il réagir si jamais elle disait non ? Il ne pourrait plus vraiment lui parler comme il le faisait avant. Le jeune homme se reprit bien vite en la voyant se retourner vers lui et s'appuyer contre la porte ; dans ses gestes, il y voyait un petit signe d'espoir. Peut-être que tout n'était pas perdu en fin de compte.

Citation :
"Oui !... pourquoi pas ? (petit rire) Mais prendre l'air ? Qu'est-ce-que tu veux dire par là ?"

"J'aurais du me douter que tu allais dire n... what ?"

Venait-elle vraiment de dire ce qu'il avait entendu ?

*Rembobine mon gars
Bah... elle a dit oui.
Biiieeen, mais alors tu vieillis ou quoi ? T'es long à la détente !*

"Ah... been prendre l'air. Il y a de nombreux balcons, c'est pas ce qui manque ici et puisque là vue me détend, autant faire d'une pierre deux coups."

Le médecin la nette impression de carrément inviter Kylee, mais après tout, peut-être que c'était ce qu'il recherchait ?

"Mais si jamais ça ne te conviens pas, on peut aller ailleurs. Il y a bien la salle de détente qui offre également une magnifique vue. Après... je n'sais pas vraiment ou aller."


Arrivée en urgence - Page 12 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 12 EmptyLun 28 Déc - 21:01

"J'aurais du me douter que tu allais dire n... what ?"

Cela aurait pu ne pas la faire sourire, mais cela lui décrocha tout de même un jolie sourire sur son visage de porcelaine.. Il fallait dire que le "oui" était rare dans son vocabulaire et le pauvre Noah avait déjà eu tellement de rateau qu'il s'attendait surement à un autre.. Il avait vraiment l'air d'un gamin qui avait eu le bon jouet au matin de noel.

"Ah... been prendre l'air. Il y a de nombreux balcons, c'est pas ce qui manque ici et puisque là vue me détend, autant faire d'une pierre deux coups."

Kylee pinça ses lèvres tout en les dirigeant vers la gauche, ce qui lui fit avoir une petite mine penseuse.

"Non..."

En effet cela voulait dire qu'ils seraient obligés de parler et Kylee n'aimait pas parler car au final cela revenait à parler de soi.. et elle n'aimait pas vraiment.. Du moins elle ne se sentait pas encore en confiance pour le faire avec Noah, même si par moment elle laissait échapper malgré elle des brides de mot... tellement... et bien tellement qu'il avait ce don pour mettre en confiance.

"Je pensais plutôt à la salle d'entrainement, c'est plus énergique et ça fait travailler le corps.. Et justement je dois faire mon entrainement ce soir, si le coeur t'en dis, je serais là bas vers 19h.. A moins que tu es trop peur de prendre une raclée par une fille... Sur terre j'étais la meilleure à mon club de self défense."

Elle haussa un sourcil tout en ouvrant la porte toujours de dos.

"Je te laisse, tu as du travail" fit-elle sans lui laisser le temps de répondre, puis sans pour autant le laisser parler - qu'est-ce-qu'elle pouvait être mal polie Rolling Eyes - elle quitta la pièce et se hata de parcourir les premiers mètres qui la séparaient du bureau du jeune médecin.. En quelque sorte elle voulait avoir la surprise et aussi voir s'il oserait venir.. Car bien souvent les hommes ne voulait pas frapper les femmes... Mais pour Kylee qui prohibait les hommes et qui voulait leur prouver qu'elle était tout aussi capable de faire les mêmes choses qu'eux, voir mieux, c'était une sorte de test... S'il venait c'est qu'il ne la considérait pas comme elle le pensait.. Ridicule ? peut être, mais c'était ainsi...

--> Dans la cité
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 12 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 12 EmptyLun 28 Déc - 21:39

Une nouvelle fois, Noah se mit à douter de sa proposition en voyant le visage contrarié de Kylee.

Citation :
"Non..."

Bah voilà c'était trop beau pour être vrai. Le médecin afficha clairement une mine déçue, mais à quoi devait-il s'attendre ? A part des râteau à chaque demande qu'il lui faisait, Kylee ne lui apportait rien d'autre.

"... bien..."

Le pauvre ne voulait pas s'attardait là-dessus. Il ne pensait qu'à une seule chose, vouloir se plonger entièrement dans le travail, et espérer ne plus croiser la jeune femme... chose très difficile puisque... ils travaillaient ensemble. La belle affaire ! Autrement dit... il était foutu.

Citation :
"Je pensais plutôt à la salle d'entrainement, c'est plus énergique et ça fait travailler le corps.. Et justement je dois faire mon entrainement ce soir, si le coeur t'en dis, je serais là bas vers 19h.. A moins que tu es trop peur de prendre une raclée par une fille... Sur terre j'étais la meilleure à mon club de self défense."

Aussitôt que Kylee lui avait expliqué le pourquoi du comment de son "non" que Noah sentit un énorme poids s'envoler de ses épaules. Elle lui avait juste dit non pour son idée de prendre l'air sur un des balcons de la cité. La salle d'entraînement... bizarrement, il était sûr que Kylee allait lui montrer une nouvelle facette d'elle, combattante. Le jeune homme avait hâte de voir ça ; il allait lui répondre par l'affirmative quant à son idée d'aller s'entraîner, mais Kylee ne lui en laissa pas le temps. Elle s'en alla, le laissant planté là comme un con.

En effet il avait du travail avant la détente, en commençant par aller voir comment allait sa patiente. Il se dirigea d'un pas vif vers le lit de Jenny Sunrise. Évidemment, elle dormait, quoi de plus normal avec les médicaments que les infirmières lui avaient donné. Il vérifia ses signes vitaux, tout était normal. Sa blessure à la tête étant maintenue avec les points de suture, pas de soucis de ce côté là ; il ne restait plus qu'à vérifier l'état de sa cheville, qui n'avait pas l'air si mal au point que ça finalement ; il changea délicatement le bandage en faisant attention à ne pas réveiller sa patiente. Une fois cela terminé, les instructions données à l'infirmière de garde, Noah se dirigea vers la personne qui attendait des nouvelles de Jenny.


"Colonel Sheppard ?"


Arrivée en urgence - Page 12 29tj
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 12 EmptyJeu 7 Jan - 22:22

  • John avait patiemment attendu que le médecin s'occupe de la jeune femme même s'il trouvait ça un peu long. Même trop long. Apparemment, ce n'était pas juste une petite bosse qu'elle devait avoir. Il aurait bien aimé. Pendant sa longue attente, il tourna en rond un peu plus loin pour ne pas gêner le passage. Il s'imaginait toute sorte de chose qu'elle pourrait avoir : une commotion cérébrale, un trauma crânien, pire, elle est dans le coma avec peu de chance qu'elle se réveille un jour. Il ne préférait pas y penser. Il préférait garder des pensées positives. C'était plutôt du genre à Rodney de tout voir en noir pour un rien. Il n'allait pas devenir comme lui quand même. Puis, alors qu'il alla pour retourner d'asseoir, il entendit une voix derrière lui qui l'appela.

    "Colonel Sheppard ?"

    John se retourna vers la voix qui venait de l'appeler. Il n'avait encore jamais vu ce médecin auparavant. Mais bon, à vrai dire, on s'en fou de la tête qu'il a. Malgré la tête réconfortante que tout les médecins avaient, il vit quand même dans ses yeux, une lueur d'inquiétude. Et oui, à l'école de médecine, on ne leur apprenait pas à cacher ce genre de chose.

    "Comment va t-elle ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 12 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 12 EmptyVen 8 Jan - 20:53

Citation :
"Comment va t-elle ?"

Le ton qu'avait utilisé le Colonel Sheppard n'avait pas échappé au médecin, il était inquiet ; mais quoi de plus normal ? Surtout en sachant à quel point Jenny comptait pour lui, et vice versa. Noah était également bien conscient que son regard y avait été pour quelque chose, il ne savait pas cacher cette petite lueur de doute, d'inquiétude...

"Mlle Sunrise va bien, du moins, physiquement."

Le médecin attendit quelques secondes avant de reprendre, le temps que Sheppard puisse assimiler cette phrase capitale.

"Elle a quelques côtes fêlées et s'est foulée la cheville. La blessure la plus grave se situe à la tête ; elle a perdu beaucoup de sang mais j'ai fait des points de suture. Nous avons fait un scanner, rien n'indique une quelconque anomalie au niveau du cerveau, cependant..."

*Va bien falloir lui dire.
J'suis toujours nerveux dans ces moments là...
Allez t'attends quoi qu'il te castre pour que tu avoues !?
Glurps...*

"Il semblerait qu'elle ai perdu la mémoire, puisqu'il n'y a rien au cerveau, nous pensons que ce n'est que temporaires. Il se pourrait que son subconscient ai décidé de lui effacer la mémoire, peut-être par rapport à des souvenirs douloureux."


Arrivée en urgence - Page 12 29tj
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 12 EmptySam 9 Jan - 17:40

  • Quand le médecin lui annonça qu'elle alla bien, un poids s'envola de dessus des épaules du militaire, mais c'est le mot "physiquement" qui ne lui plut pas trop. Mais quant il entendu la suite, il ne fut pas déçu du voyage. Allez savoir jusqu'à quel point elle l'avait perdu. Si tout était à recommencer, cela allait être plus que long. Mais, si rien ne se voyait au scanner, il n'a avait pas de quoi s'inquiéter. C'était peut-être juste l'histoire de quelques jours ou un jour grand maximum. Il fallait espérer.

    "Vous savez à quel point elle a perdu la mémoire. Genre juste quelques mois, années ou toute une vie ?"

    Ce qui serait bien c'est quelle est oublié juste une petite partie ou alors juste quelques passages de sa vie. C'était triste à dire, mais John espérait qu'elle ne se souvienne plus de leur rupture et surtout le pourquoi du comment. Mais aussi, tous les durs moments de souffrances qu'elle avait eut tout au long de sa vie.

    "Et surtout... ça va mettre combien de temps avant de revenir ? Si... ça revient bien sur."

    John se mit à se souvenir de la dernière amnésie de la jeune femme, quand Sylas lui avait bien démonter la tête. Ce n'était qu'une crise passagère mais qui était revenu au galop de façon très violente pour elle. Le pilote n'avait pas envie que cela recommence de plus belle.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 12 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 12 EmptySam 9 Jan - 20:22

Noah n'aimait pas... non, il détestait son métier quand il fallait annoncer des nouvelles assez délicates, voire mauvaises. Et encore, "détester", le mot était relativement faible. Bien évidemment, le Colonel Sheppard posa les questions auxquelles le médecin voulait éviter d'y répondre ; cependant, dure loi du métier, il fût bien contraint d'accéder à la requête de Sheppard, à savoir répondre sincèrement à ses interrogations.

"Il m'est impossible de répondre à cette question Colonel. Mlle Sunrise venait à peine de reprendre conscience, et avec les médicaments que nous lui avons donné, elle dort, pour le moment. Pour ce qui est du fait qu'elle retrouve la mémoire, nous avons bon espoir puisqu'il n'y a rien sur les radios effectuées. Mais... ça peut prendre quelques heures, quelques jours, quelques mois voire plus pour qu'elle retrouve la mémoire, tout dépend de son subconscient."

Noah parti mentalement en réflexion avec lui-même. Jenny ne l'avait pas reconnue à son réveil.

"Je pense qu'elle ne se souvient de rien, tout du moins en ce qui concerne sa vie sur Atlantis. A son réveil, elle me demandait qui j'étais, alors que nous avions parlé hier. Elle se demandait également où elle se trouvait donc... je pense que les derniers souvenirs qu'elle pourrait avoir se rapporteraient seulement à sa vie sur Terre."

Noah pouvait bien voir le regard déboussolé de John. Il s'avança vers lui et lui tapota l'épaule en lui faisant un sourire rassurant.

"Allez la voir, un visage familier pourrait tout déclencher."

Sur ce, le médecin s'en alla, il avait quelques dossiers à terminer avant d'aller rejoindre Kylee en salle d'entraînement. Cela lui mis un peu plus de temps que d'habitude, et c'était pratiquement en courant qu'il reparti dans ses quartiers pour se changer et partir rejoindre sa... collègue ? Amie ? Voire plus ? Seul le temps nous le dira...

Arrow Salle d'entraînement


Arrivée en urgence - Page 12 29tj
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Arrivée en urgence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Arrivée en urgence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Sujets similaires
-
» Arrivée sur le Dédale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: