AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Inscription pour les aliens - Page 5 Membre10

Partagez

Inscription pour les aliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Inscription pour les aliens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les aliens Inscription pour les aliens - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 19:35

Ouais, le fils prodigue est là.

Je vais pouvoir te botter les fesses sur 2 forums différents lol!

Vive Koko junior.

John, fais gaffe, mais t'inquiètes pas, on est là pour te protéger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour les aliens Inscription pour les aliens - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 19:35

Tien mon fiston que je croyais mort ça va etre de belle retrouvaille mdr et un kolya qui va pleuré un.... (faut sauvez l'honneur la cte honte) bon ba yora pas de pleures mdr.

Et oui ta vu mister sheppard c'est de famille c'est ds les genes mdr

Bienvenue a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour les aliens Inscription pour les aliens - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 19:41

Kolya family powa ! ^^
Programme séance de torture with me: Bon je vais d'abord commencer par les intestins pis après... suspens XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour les aliens Inscription pour les aliens - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 19:45

Mdr !! pas mal comme programme mais laisse le méchant vilain sheppard à popa hummm parce que papa a très envie de le refroidir a sa facon.

(hj: reco toi sur msn stouplé)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour les aliens Inscription pour les aliens - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 19:48

Maieuh pô juste !
(désoley je peux pô ça bug XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour les aliens Inscription pour les aliens - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 20:04

Sorry mon n'veu euh nn m'fiston XD tkt pas tu tortura bien qq un jour ya le choix mais touche pas à mon sheppard je médite depuis longtemps mdr mais je vais te faire un cado tu pourras un jour prendre teyla en otage elle se fera un plaizir d'etre ta prisionnière hin teyla mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour les aliens Inscription pour les aliens - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 20:12

Mon cher Koko (je parle au père lol), je suis sur que Teyla serai ravie, elle vient de me le dire à l'instant (je suis bête, c'est moi). Mais tu sais, moi aussi je serais ravie d'être prisonnière, ça me permettra de me libérer et de tapper sur tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour les aliens Inscription pour les aliens - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 20:17

Mdr oui je sais que tu aimerais mais on verra plus tard ou alors Cool les vieux (sam et kolya) ensemble et les jeunes ensemble (adal et teyla) mdrrr mais je crois que tu aurais du mal a faire les deux perso en meme temps lol ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour les aliens Inscription pour les aliens - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 20:33

Effectivement, ça va être dure, je serais en infériorité numérique. Mais je ne perds pas espoir, j'y arriverais, avec une athosienne qui est plus forte qu'un genii, et une militaire qui est suffisament intelligente pour réflechir dans un combat et entrainée, je vais vous mettre la raclée à tous les 2 Razz

Bien sûr, j'aurais mal aux doigts après, mais rien ne peut me résister :

I AM THE BIG BOSS !!!
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Inscription pour les aliens Inscription pour les aliens - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 21:33

Ca va t'as pas les chevilles qui enflent fait gaffe aussi à ta tête elle va explosé, elle devient énorme mdrrrr.

MOI je dirais simplement que je suis an Genius lol! mais quand même plus un boulet ptdr

Welcome parmit nousssss Adal

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour les aliens Inscription pour les aliens - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 23:27

Merci bien ma tite Jenny et là je dit stop flood sinon on va se faire taper sur les doigts^^
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Inscription pour les aliens Inscription pour les aliens - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 23:37

Juste un dernier truc, la famille Koko, vous battez pas pour savoir qui va me tapper dessus en premier.

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour les aliens Inscription pour les aliens - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 19:37

NOM : Invest
PRENOM : Blade
POUVOIR : résistance à la chaleur et au froid extérieur
HISTOIRE : Blade est natif de Télos, c'est une planète assez petite quel soit en taille qu'en nombre d'habitants. Ceux-ci ne sont pas très développés. Blade vivait dans une famille moyennement riche, mais cette richesse ne permettait pas tout, ils étaient pas assez riche pour tout ce qui était de soins. Il a vécu une bonne partie de son enfance dans une école mais dès l'âge de 15ans, qui est la maturité sur sa planète d'origine, il a du passer ses compétences de combattant. Il les a réussi très facilement. Puis il a travaillé comme garde du corps pour le souverain de sa contrée. Il est tombé malade mais comme sa famille et lui même ne pouvaient pas lui dispenser des soins, il a du quitter sa planète. Il a été envoyé sur une planète dont les coordonées ont été misent au hasard. Puis il a continué à traverser la Porte des Etoiles pour trouver un peuple qui pourrait le soigner mais il n'en a pas trouvé, quelques années plus tard, il a trouvé un peuple qui a essayé de le soigner. Ce-ci à réussi. Puis il a continué sa vie de solitaire jusqu'à trouver un équipe d'Atlantis, Blade à depuis ce jour vécu sur la cité.
PLANETE D'ORIGINE : Télos
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Inscription pour les aliens Inscription pour les aliens - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 1:24

Ta fiche est validée.
Bienvenue et bon jeu Inscription pour les aliens - Page 5 110832

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour les aliens Inscription pour les aliens - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 18:02

Merci!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription pour les aliens Inscription pour les aliens - Page 5 Empty

Inscription pour les aliens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant