AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Interphone de la cité [ne poster qu'ici]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Interphone de la cité [ne poster qu'ici] 37l8

Interphone de la cité [ne poster qu'ici] Empty
MessageSujet: Interphone de la cité [ne poster qu'ici] Interphone de la cité [ne poster qu'ici] EmptySam 12 Jan - 18:51

//Mission pour l'équipe du Lt Col Sheppard, SGA-1 est demandée en salle d'embarquement, SGA-1//
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Interphone de la cité [ne poster qu'ici] 37l8

Interphone de la cité [ne poster qu'ici] Empty
MessageSujet: Re: Interphone de la cité [ne poster qu'ici] Interphone de la cité [ne poster qu'ici] EmptyMer 27 Fév - 20:28

// A tous le personnel, le Major Samantha Carter a quitté l'infirmerie et elle est dangereuse, elle ne sait plus qui elle est et ne reconnait plus rien.
A tout les militaires, veuillez vous équiper de blaster et n'utiliser votre arme seulement en dernier recours //
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Interphone de la cité [ne poster qu'ici] 37l8

Interphone de la cité [ne poster qu'ici] Empty
MessageSujet: Re: Interphone de la cité [ne poster qu'ici] Interphone de la cité [ne poster qu'ici] EmptySam 27 Sep - 13:22

Après l'équipe rentré après une petite demi heure de marche, le militaire avait envoyer Kira en salle de contrôle accompagné d'un militaire dont il avait prévenu qu'il méttait en place une équipe de secours, composé d'une équipe au sol ainsi qu'un jumper pour couvrir plus de térritoire... du moins si Sheppard était d'accord (ben oui il est un peu le dirigeant militaire xd)

UNe fois en salle de contrôle chuck après explication ouvrit un canal.


//Le lieutenant colonel Sheppard est demandé en salle de contrôle immédiatement//
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Interphone de la cité [ne poster qu'ici] 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Interphone de la cité [ne poster qu'ici] Empty
MessageSujet: Re: Interphone de la cité [ne poster qu'ici] Interphone de la cité [ne poster qu'ici] EmptyDim 28 Sep - 0:56

Arrow Du fin fond de la cité. Ben oui, je mettais perdu^^

John avait gentillement demander à Teyla de bien vouloir surveiller sa fille car le devoir l'attendait. Il se dépêcha de se rendre en salle de controle car cela avait l'air urgent.

"What's happened ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Interphone de la cité [ne poster qu'ici] 37l8

Interphone de la cité [ne poster qu'ici] Empty
MessageSujet: Re: Interphone de la cité [ne poster qu'ici] Interphone de la cité [ne poster qu'ici] EmptyDim 28 Sep - 1:27

Une fois le militaire en salle de contrôle, la scientifique encore un peu pâle par ce qu'il s'était passée se tourna vers John ainsi que le militaire qui l'accompagné.

"Colonel Sheppard, le salua-t-il, cette jeune femme ici presente à qqch à vous dire"

Kira déglutit avant d'éléver ses yeux vers le leader militaire.

"Nous... mon équipe et moi sommes partie en mission... pour decouvrir l'origine d'une source d'énergie. Nous avons réussit à la detecter, mais lorsque moi même et le Dr Sunrise nous y sommes arrivé... notre découverte s'est arrêter subitement."

Elle déglutit de nouveau.

"Un homme est apparut de nul part et... il la stunné avant de me dire le message suivant : Vous direz au Colonel John Sheppard, que... Sylas lui passe le bonjour et qu'il lui a... prit quelque chose à lui de cher. Et qu'il ne devait pas compter dessus pour la retrouver un jour. Par la suite.. il ma stunner également et me voici.. je suis désolée.. je n'ai rien pu faire pour lui evité ça.."

Puis après son discours le militaire reprit la parole qq instant plus tard.


"Le Major qui accompagné cette équipe et parti organisé une mission de secour, avec une équipe au sol et une autre en jumper pour accélérer les chances de la retrouver.. j'espère que cette initiative ne vous dérange pas"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Interphone de la cité [ne poster qu'ici] 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Interphone de la cité [ne poster qu'ici] Empty
MessageSujet: Re: Interphone de la cité [ne poster qu'ici] Interphone de la cité [ne poster qu'ici] EmptyDim 28 Sep - 16:59

LE militaire écouta le récit de la scientifique encore sous les choc des évènements. Mais le pire dans tout ça, c'est quand elle prononça le nom : SYLAS !!!! Ce nom lui résonna dans la tête encore pendant un petit moment. Il était encore vivant ce bat*rd. Il ne l'avait pas assez frappé la dernière fois. Mais le pire dans tout ça, c'est quand, elle lui annonça le message, cela lui glaça le sang. Mais pourquoi était-elle partit en mission ? Normalement, elle n'en avait pas de répvu avant la fin de la semaine. Toutes ses questions s'en allèrent en entendant les mots du militaire.

"Non, il a bien fait. Qu'il parte en reconnaissance. Je prendrais une autre équipe avec moi pour que nous les rejoindrons par la suite."

Puis, il salua tout le monde et se dépêcha d'aller une aide bien précieuse.

Arrow >Voir Ronon, mais je sais pas où il est


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Interphone de la cité [ne poster qu'ici] Empty
MessageSujet: Re: Interphone de la cité [ne poster qu'ici] Interphone de la cité [ne poster qu'ici] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Interphone de la cité [ne poster qu'ici]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Intranet de la cité
» SGC (ne poster qu'ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Tour Centrale :: Salle de contrôle-
Sauter vers: