AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
[Fanfic ]Jeu de pouvoir Membre10

Partagez

[Fanfic ]Jeu de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

[Fanfic ]Jeu de pouvoir Empty
MessageSujet: [Fanfic ]Jeu de pouvoir [Fanfic ]Jeu de pouvoir EmptySam 28 Juil - 20:05

TITRE : Jeu de pouvoir

AUTEUR : MOI...

CHAPITRE 1

M3X-713. Planète aux allures tranquille. D’après la base de données des Anciens, cette planète abritait plusieurs peuples mais, qui furent tous anéantis par les Wraiths au fil des siècles, puis, elle n’a jamais été repeuplées par la suite.
L’équipe du Colonel Sheppard avait déjà visité cette planète en la survolant en Jumper. Mais lors de cette première visite, McKay avait relevé de faibles flux d’énergie qui pouvait laisser penser à une source d’énergie ou à l’existence d’une population.
A la suite de cela, McKay persuada le Dr Weir de retourner sur cette planète afin d’approfondir ses recherches.
Pour cette mission, Sheppard prit avec lui, le Major Lorne et quelques uns de ses hommes ainsi que son équipe habituelle. Ils marchaient sur un sentier qui sillonnait à travers la forêt.
Au bout de deux heures de marche sans rien trouver, Sheppard décida de s’arrêter un moment puis s’adressa à McKay qui observait son ordinateur.
« - McKay, je vous rappelle que vous m’avez persuadé de revenir ici parce que vos relevé d’énergie étaient une preuve d’une civilisation ou d’une source d’énergie quelconque. Et jusqu’à maintenant, nous n’avons rien trouvé.
- Ces flux d’énergie doivent bien venir de quelque part. Je ne les ai pas inventé.
- Bon allez, on a assez perdu de temps. Je déclare cette mission terminée. On rentre à la base.
- Attendez, on ne peut pas…
- On reviendra quand vous aurez plus d’informations. Maintenant, on retourne à la Porte.
- Mais…
- C’est un ordre McKay ! Alors, on ne discute pas.
- Parfais, lâcha McKay tout en soupirant et en rangeant son ordinateur. »
Puis, ils continuèrent leur chemin jusqu’au Jumper. Mais à mi-parcours, ils tombèrent dans une embuscade. Des tirs venaient de partout à la fois.
« - Tous à couvert, lança Sheppard en se repliant et en ripostant.
- Colonel, ils sont tous autour de nous. Nous ne pouvons plus avancer, annonça le Major Lorne par radio.
- Ok. Est-ce que quelqu’un à un visuel ?
- Négatif, Monsieur. Ils sont repliés dans la forêt, continua Lorne.
- D’accord. »
Sheppard réfléchit quelques instants, le temps de trouver un plan pour se sortir de cette situation.
« - Major ! Prenez votre équipe ainsi que McKay puis vous foncez au Jumper et préparez vous à décoller. Pendant ce temps, Ronon, Teyla et moi, nous vous couvrirons. Entendu ?
- Bien, Monsieur. »
Quelques secondes plus tard, le groupe de Lorne commence à se replier vers le Jumper sous les tirs. Une dizaine de minutes après, Lorne atteignit enfin le Jumper.
« - Monsieur, nous avons atteint le Jumper.
- D’accord Major, nous arrivons.
Bon allez, on décroche ! »
Sur ces ordres, Ronon partit le premier, Teyla le suivait à quelques centaines de mètres pendant que Sheppard essayent de retenir les derniers assaillants. Puis, voyant qu’il ne pouvait plus les contenir plus longtemps, il se décida à rejoindre les autres.
Plus loin, Ronon arriva en vue du Jumper mais au même instant, il entendit un cri dans sa radio qui le stoppa instantanément. Il reconnut la voix de Teyla puis il essaya de la contacter mais sans succès.
« - Teyla, est-ce que vous me recevez ? Teyla ?
Sheppard, je crois que Teyla a été touché.
- Je m’en occupe. Foncez au Jumper ! »
Puis, Ronon reprit sa course vers le Jumper.
De son côté, Sheppard était toujours sous le feu de l’ennemi. Mais soudain, les tirs s’arrêtèrent d’eux même mais il ne s’en rendit pas compte sur le moment. Puis, une centaine de mètres plus loin, Sheppard aperçut le corps de Teyla étendu sur le sol, inerte. En voyant son corps, il s’arrêta subitement.
« - Oh non Teyla ! dit-il avec inquiétude. »
Mais au même instant, il fut frappé par un tir de rayon paralysant qui lui fit perdre connaissance et s’effondra sur le sol.

Ronon arriva enfin au Jumper. Il entra à l’intérieur à toute vitesse où l’équipe de Lorne attendait. McKay s’était mis aux commandes, prêt à décoller.
« - Où sont le Colonel Sheppard et Teyla ? demanda Lorne.
- Ils étaient derrière moi mais il y a du leur arriver quelques choses, lui répondit Ronon à bout de souffle.
- Colonel Sheppard, Teyla, ici le Major Lorne, répondez s’il vous plait !
Colonel, ici Lorne, répondez !
- Il faut retourner là bas.
- Il n’en est pas question !
- Pourquoi ?
- Parce que s’ils sont tombés aux mains de l’ennemi, nous ne pouvons plus rien faire pour eux pour le moment.
- Et s’ils sont blessés, ils ont besoin d’aide.
- Nous n’en savons rien et de toute façon… »
Il fut interrompu par des tirs. Les balles ricochaient sur l’extérieur du Jumper. Lorne ferma la porte du sas arrière et ordonna à McKay de décoller pour retourner à la base.

Sur la planète, Sheppard et Teyla étaient toujours inconscient. Soudain, un homme vêtu d’un long manteau noir se posta à côté de Sheppard et jeta un rapide coup d’œil vers Teyla.
« - Ramenez les au camp ! ordonna t-il à ses hommes qui sortaient peu à peu de la forêt.

En plein cœur de la forêt, se trouvait un village à l’apparence très rudimentaire. Tous les bâtiments donnaient l’air d’avoir été construit à la hâte. Mais quelqu’un paraissaient plus solide que les autres. Un de ses édifices était gardés par deux hommes fortement armés. Dans celui-ci, se trouvaient Teyla et le Colonel Sheppard, encore inconscient après avoir été frappé par un coup de rayon paralysant.
Il n’y avait presque aucun bruit. On entendait juste le bruit de quelques voix lointaines, si lointaines, que l’on ne pouvait comprendre ce qu’elles disaient.
Teyla commençait peu à peu à reprendre connaissance. Elle regarda tout autour d’elle mais elle ne vit que le Colonel. Elle s’approcha de lui pour s’assurer qu’il allait bien.
« - Colonel, est-ce que vous m’entendez ? Colonel ! »
Au même moment, Sheppard reprenait doucement ses esprits.
« - Comment allez-vous ? poursuivit Teyla.
- A part le mal de tête habituelle, tout va bien. »
Teyla aida le Colonel à se relever et inspecta les alentours.
« - Où sommes nous ? questionna Teyla.
- J’en ai aucune idée. »
Puis la porte s’ouvrit, laissant entrer une lumière aveuglante, puis le contour d’une silhouette se dessina.
« - Mais je pense qu’on ne va pas tarder à le savoir, continua Sheppard.
- Heureux de vous revoir encore une fois Colonel Sheppard ! Cela faisait si longtemps. »
Cette voix lui parut familière mais il ne trouva pas à qui elle appartenait. Mais il ne mit pas longtemps à trouver.

A SUIVRE...

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: [Fanfic ]Jeu de pouvoir [Fanfic ]Jeu de pouvoir EmptyLun 30 Juil - 0:24

CHAPITRE 2

« - Dites moi que je rêve, murmura Sheppard. Kolya !
- Et oui, c'est bien moi.
- Je croyais que vous étiez mort !
- Je vois que la rumeur est remontée jusqu'à vous.
- Tout le monde croyait que vous l'étiez.
- Et je parie que pour vous cela aurait été mieux ainsi, n'est ce pas ?
- C'est vrai, je dois l'admettre. Alors pourquoi vous avez disparu ? C'était pour nous faire une fausse joie ?
- Je ne l'ai pas demandé. Cowen m'a fait prisonnier, voyant que je commençais à rassembler des troupes pour m'élever contre son gouvernement.
- Puis Ladon prit la suite de votre mouvement et nous connaissons tous la suite, continua Sheppard »
Il faisait référence au Coup d'Etat qui avait eu lieu quelques temps auparavant.
« - Mais je croyais que nous étions devenus des allies avec le nouveau gouvernement Genii ?
- Avec le nouveau gouvernement peut-être, mais pas avec moi.
- Je m'en serais douté !
- Qu'est ce que vous voulez dire ? demanda Teyla.
- Après l'explosion de la bombe qu'avait déposé, ses troupes ont du combattre les quelques sympathisants du parti de Cowen qui restaient. Une fois retourné sur notre planète d'origine, le gouvernement de Cowen fut remplacé par celui de Ladon. Quand le gouvernement fut installé, Ladon retrouva ma trace et me libéra. Heureux de me savoir en vie, il me donna une place au gouvernement. Mais se fut de courte durée. Ladon avait de plus en plus soif de pouvoir et son gouvernement qui se disait pouvoir donner un nouveau souffle pour notre peuple, s'est transformé en une sorte de dictature. Et s'est ainsi que j'ai décidé de créer un mouvement de rébellion pour destituer son gouvernement.
- Alors pourquoi nous avoir capturé ? C'est pour nous raconter cette belle histoire ? plaisanta Sheppard.
- Non, bien entendu. Nous vous avons capturé pour que vous m'aidiez.
- Et vous aidez à faire quoi ?
- A reprendre le pouvoir !
- Reprendre le pouvoir !
- Vous avez bien compris. C'est vous qui avez aidé Ladon à prendre le pouvoir et maintenant vous allez m'aider à la récupérer.
- Il en est hors de question !
- C'est ce que l'on verra, soupira Kolya tout en pointant son arme sur Teyla. Je crois que vous n'avez pas d'autres solutions. »
Sheppard s'interposa entre Kolya et Teyla.
« - Vous croyez qu'après tout ce qui s'est passé entre vous et nous, le Dr Weir acceptera de vous aider et par la même occasion de mettre en péril notre alliance avec les Genii ?
- Je ne lui laisse pas le choix de toute façon. Si elle n'accepte pas, elle ne vous reverra jamais vivant. Je vous donne une heure pour que vous prépariez ce que vous allez dire au Dr Weir pour la convaincre. Le compte à rebours a déjà commencé. »
Kolya tourna les talons et prit le chemin de la sortit. Arrivé sur le seuil de la porte, il se retourna.
« - Ah, j'oubliais une chose. Si elle n'accepte pas, je révèlerais à d'autres peuples que la cité d'Atlantis n'a pas été détruite, jusqu'à ce que les Wraiths l'apprennent. »
Ensuite, il sortit en claquant la porte derrière lui. Cette dernière phrase glaça le sang de Sheppard et de Teyla qui se regardaient d'un air inquiet.

Pendant ce temps là, sur Atlantis, McKay, Ronon ainsi que le Major Lorne faisaient leur rapport auprès du Dr Weir sur la mission qui venait de se dérouler.
« - Qu'est ce qui s'est passé exactement ? demanda Weir inquiète.
- Nous explorions la planète depuis déjà quelques heures et comme nous ne trouvions personnes, le Colonel donna l'ordre de retourner au Jumper pour rentrer à la base et quelques instants après, nous avons été attaqués. Nous avons ripostés mais le Colonel et Teyla ont été touchés et nous avons du nous replier en les laissant derrière nous, expliqua Lorne.
- Mais je croyais que vous n'aviez trouvé personnes sur cette planète ?
- Je peux vous assurer qu'il n'y avait personnes quand j'ai scanné la planète, assura McKay. J'ai juste relevé un flux d'énergie qui ne pouvait pas correspondre à une population car il était trop faible.
- Est-ce que vous savez qui aurait pu les capturer ?
- Non Madame. Tout c'est passé si rapidement que nous n'avons pas eu le temps de nous rendre compte, répondit Lorne.
- Le plus simple de le savoir, c'est de préparer une mission de sauvetage le plus vite possible et de retourner là-bas, proposa McKay.
- Plus personne de franchira cette Porte tant que je n'aurais pas eu un rapport détaillé de cette mission. »
Sur ces mots, le Dr Weir quitta son bureau en direction de la salle de contrôle.

Une heure s'était écoulée, Kolya n'allait pas tarder à revenir et Sheppard et Teyla n'avaient toujours pas trouvé d'issus pour s'échapper.
« - J'aurais du le tuer depuis bien longtemps ! lança Sheppard.
- Ca ne sert à rien de regretter maintenant. »
Au même moment la porte s'ouvrit. Deux hommes entrèrent suivit de Kolya, arme au poing.
« - Alors, avez-vous réfléchit à ma proposition ?
- Oui mais je suis désolé, nous ne vous aiderons pas, lui répondit Sheppard.
- J'espère que vous avez réfléchit aux conséquences.
- En effet. Et de vous à moi, je préfèrerais affronter les Wraiths que de vous aider.
- Comme vous voudrez. Mais si j'avais été vous, je n'aurais pas choisi cette solution. »
Puis au loin, on entendit une détonation qui se répercuta dans toute la forêt.

A SUIVRE...

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfic ]Jeu de pouvoir [Fanfic ]Jeu de pouvoir EmptyLun 30 Juil - 22:38

Elle est classe ta fics
Est ce que je peut poster ma fic si elle est sur Sg1
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: [Fanfic ]Jeu de pouvoir [Fanfic ]Jeu de pouvoir EmptyLun 30 Juil - 22:44

Bien sur que tu peux. Ce n'est pas interdit.
Si tu veux la suite de la mienne, attend un peu le temps que la mette.

Bad Liar
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: [Fanfic ]Jeu de pouvoir [Fanfic ]Jeu de pouvoir EmptyLun 30 Juil - 22:46

CHAPITRE 3

« - Je vous avais dit que je n'aurais pas choisi cette solution là.
- Vous... »
Sheppard ne termina pas sa phrase. Il s'effondra de douleur sous l'impact de la balle qui venait de le frapper.
« - Colonel ! s'exclama Teyla en s'agenouillant près de lui.
- Je repasserais plus tard pour voir si vous avez changé d'avis, à moins que vous ne soyez mort avant ! dit Kolya tout en esquissant un léger sourire. »
Puis, il prit la sortie suivit de ses deux gardes. Sheppard le regarda s'éloigner d'un regard noir qui voulait tout dire.

Pendant que le Major Lorne préparait son rapport détaillé pour le Dr Weir, McKay était retourné dans son labo afin de trouver la source d'énergie qui venait de cette planète. Après avoir analyser ses relevés pendant plus d'une heure, une idée lui traversa l'esprit.
« - Mais oui, bien sur ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?
Dr Weir ? Ici McKay.
- Oui, j'écoute.
- Il faudrait que vous veniez immédiatement dans mon labo. Je crois que j'ai trouvé quelque chose. »
Quelques instants plus tard, le Dr Weir entra dans le labo accompagné de Ronon et de Lorne qu'elle avait rencontré en chemin.
« - Alors Rodney, qu'avez-vous à me dire de si important ?
- Je pense avoir trouvé ce qu'est ce flux d'énergie !
- Et qu'est ce que c'est ? questionna Lorne.
- Je pense qu'il s'agit d'un occulteur.
- Vous en êtes sur ? demanda Weir.
- Pas à 100% mais presque.
- Mais en survolant en Jumper, nous aurions du nous apercevoir de quelque chose ? rétorqua Lorne.
- Pas obligatoirement. Je vais vous expliquer. J'ai comparé les relevés du bouclier de la planète et ceux du Jumper, et j'ai obtenu quasiment les mêmes courbes sauf à un endroit et j'ai pu en déduire que ceux qui ont installé ce bouclier, ont du, je pense de modifier pour juste occulter les personnes ou même un village entier, sans que les alentours ne soient occultés et pour que personnes ne se doute de rien.
- Et vous pensez qu'une telle chose est possible ?
- Oui avec un peu de temps, c'est possible à faire. Et je pense que si Teyla et le Colonel Sheppard sont toujours sur cette planète, c'est ici qu'ils peuvent se trouver.
- Est-ce que vous pensez pouvoir désactiver le bouclier à distance ? demanda Weir.
- Ca m'étonnerait. Il faut d'abord que je trouve ce qui l'alimente et après je pourrais le désactiver.
- Et vous ne savez pas où il se trouve ?
- Non désolé. Mais peut-être que... »
McKay entra quelques coordonnées dans son ordinateur.
« - La première fois que nous somme venu, j'ai scanné la planète et normalement je devrais arrivé à déterminé la surface sur laquelle s'étend le bouclier et je pourrais trouver le point d'origine approximatif. Voilà, j'ai réussi à déterminer la zone à environs 5 kilomètres de la Porte et elle s'étendrait sur 15 km². Mais le problème c'est que la source se trouve à l'intérieur du champ et je pense que l'on va avoir du mal à l'atteindre sans se faire remarquer. A moins que... Attendez ! lança t'il.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Je n'avais pas fait attention. Mais nous avons à faire à deux sources d'énergie dont une qui se trouve en dehors du bouclier. Ce qui va peut-être nous arranger.
- Et comment ? demanda Weir.
- Si j'arrivais à déconnecter celle qui se trouve en dehors, je pourrais peut-être désactiver l'autre, si bien sur, les deux sources sont connectées.
- Vous en êtes sur ?
- A 60%.
- Rodney ?!
- D'accord, d'accord. 80%.
- Voilà, c'est déjà mieux.
Major, vous avez une heure pour vous préparer.
- Oui Madame. »
McKay rassembla de quoi il avait besoin puis suivit Lorne et Ronon tandis que le Dr Weir restait perplexe vis–à–vis du plan de McKay.

Pendant ce temps là, au camp des Geniis, Sheppard gisait sur le sol de la cellule, luttant contre la douleur.
« - Je vais vraiment le tuer !
- Pas si vous êtes mort avant. Alors, essayez de rester calme, dit-elle tout en enlevant sa veste qu'elle plia et mit sous la tête du Colonel.
Tenez ! Et maintenant, essayez de vous reposer.
- D'accord. »

L'heure s'était écoulée rapidement. Le Major Lorne avait rassemblé une équipe prête à toute éventualités. Tous, étaient à bords du Jumper, prêt au décollage. McKay faisait quelques petits réglages à son ordinateur pour que celui-ci arrive à se mettre en interface avec la source d'énergie. Pendant ce temps, le Major donnait ses dernières instructions à son équipe. Maintenant, tout était prêt.
Le Major descendit le Jumper en salle d'embarquement. Le Dr Weir attendait leur arrivée dans la salle de contrôle.
« - Est-ce que tout est prêt, Major ? lança Weir.
- Oui, Madame selon vos ordres.
- Et vous Rodney ?
- J'ai fait plusieurs simulations plutôt concluantes et je pense pouvoir y arriver sans problèmes.
- Vous en êtes sur ?
- Je l'espère.
- Major, vous avez le feu vert. Allez-y. Et ramenez moi tout le monde.
- J'y veillerais Madame.
- Bonne chance. »
A bord, McKay composa l'adresse de la planète puis le vortex s'active et le Jumper disparu à travers la Porte.

Une fois la Porte traversée, le Major mit le Jumper en mode furtif pour éviter d'être repéré par un détecteur. La planète semblait déserte comme la première fois.
« - Je vais nous poser comme la dernière fois. Est-ce qu'on est encore de la source d'énergie, Doc ?
- A peu prêt à 1 ou 2 km, pas plus.
- Bien, alors allons-y.
Ronon, vous prenez deux hommes avec vous et vous partez en éclaireur et au moindre problèmes, vous me contacter immédiatement. C'est compris ? lança Lorne.
- Compris, répliqua Ronon. »
Il s'exécuta et prit deux hommes avec lui. Il sortit du Jumper en faisant attention de ne pas tomber sur une autre attaque.
Pendant que la première équipe préparait le terrain, Lorne était resté avec McKay et cinq autres militaires pour terminer les dernières préparations.
« - Est-ce que vous êtes sur de pouvoir y arriver ? questionna Lorne.
- Est-ce que vous savez à qui vous parler ? rétorqua McKay.
- Je suppose que cela veut dire oui ?
- J'ai étudié toute les données que j'ai récoltées lorsque j'ai scanné la planète. Si j'ai bien décrypté toutes ces données, les deux sources sont effectivement connectées entre elle pour apporter plus de puissance à l'occulteur. Donc, si j'arrive à déconnecter l'une, je pourrais déconnecter l'autre !
- Et si les deux sources ne sont connectées entre elle ?
- Il faudra trouver l'autre source qui se trouve à l'intérieur de l'occulteur, ce qui ne sera pas facile ou je désactive celle qui se trouve en dehors pour faire baisser le flux d'énergie et en espérant que ça nous permettent de trouver le Colonel et Teyla.
- Est-ce que quelqu'un va s'apercevoir que l'occulteur n'est plus là ?
- Seul les personnes qui se trouveront en dehors du champ s'en apercevront mais en principe, les autres ne devraient rien soupçonner.
- Parfais. »
Puis il contacta Ronon par radio pour lui demander où en était la situation.
« - Ronon, où en êtes vous ?
- Rien à signaler. Nous n'avons trouvé personne.
- Et la source d'énergie ? demanda McKay.
- Nous pensons l'avoir localisé, lui répondit Ronon.
- Bien. Attendez nous. Nous vous rejoignons bientôt, lança Lorne.
C'est à nous de jouer maintenant. »
Tous sortirent du Jumper et partirent rejoindre Ronon qui maintenant devrait être devant la source d'énergie.

Pendant ce temps sur Atlantis, le Dr Weir était dans son bureau, devant son ordinateur, essayant de travailler mais cette tâche se trouvait impossible à accomplir. Ses pensées se tournaient vers une seule et unique chose : la mission qui se déroulait qui se déroulait en ce moment même. Mais ses pensées furent interrompues par l'arrivée du Dr Zelenka.
« - Dr Weir, est-ce que je pourrais vous parler quelques instants ?
- Oui bien sur. Asseyez vous. »
C'est alors que Zelenka commença à débiter des explications incompréhensibles, que seul les scientifiques pouvaient comprendre. Au bout de quelques minutes d'explications, le Dr Zelenka s'aperçut que le Dr Weir n'écoutait pas ce qu'il disait.
« - Dr Weir ?
- Désolé Radeck, j'étais ailleurs.
- Je comprends. Toujours pas de nouvelles de Rodney ?
- Non et ça fait déjà presque deux heures qu'ils sont partis.
- Je suis sur que Rodney va y arriver. C'est dur pour moi de l'admettre mais il est le meilleur scientifique que je n'ai jamais rencontré. Et s'il y a un homme sur lequel on peut compter, c'est bien lui. »
Sur ces mots, Zelenka se leva de son fauteuil puis prit la direction de la sortit quand Weir l'interpella.
« - Radeck ! Merci.
- Et est-ce que notre discussion sur Rodney peut rester entre nous car je n'ai pas trop envie qu'il l'apprenne parce que vous savez comment il est... »
Le Dr Weir esquissa un sourire tout en acquiescent de la tête. Puis le Dr Zelenka quitta la pièce et laissa le Dr Weir moins inquiète qu'auparavant retourner à ses occupations.

Après avoir marché pendant moins d'une heure, l'équipe de Lorne arriva enfin près de la source d'énergie. McKay fut le dernier à arriver comme à son habitude. Une fois arrivé, tout le monde se mit au travail, il n'y avait plus une minute à perdre. McKay s'affaira autour de la source d'énergie pendant que trois militaires se postèrent aux alentours pour sécuriser le périmètre.
Lorne supervisait le travail de McKay quand celui-ci rencontra un problème.
« - C'est bien ce que je pensais ! murmura McKay mais Lorne l'entendit.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Les deux sources sont effectivement reliées entre elle, mais il y a quelque chose qui ne va pas.
- Mais vous avez dit que si les deux sources étaient connectées, il serait possible de les désactiver !
- En effet, mais l'interface est différente de ce que j'avais imaginé.
- Est-ce que vous pouvez quand même la désactiver ?
- Je n'en sais rien. Mais je pense qu'avec un peu de temps, je pourrais y arriver.
- Nous n'avons pas de temps Doc donc essayer d'accélérer les choses.
- Très bien ! s'exaspéra McKay. »
Puis il se remit à son travail mais il savait que cela pourrait lui prendre plusieurs heures pour réussir à entrer dans l'interface de la source.
Plus les minutes passaient, plus Lorne s'inquiétait de la réussite de cette mission. Mais leurs ennuies n'étaient pas encore finit. Un des militaires postés aux alentours contacta Lorne par radio.
« - Major ! Deux hommes armés vont dans votre direction.
- Bien Lieutenant. Restez à votre position et ne faites rien. Il ne faut pas que nous éveillions les soupçons.
- Bien Monsieur.
- On remballe tout et tout le monde se met à couvert, ordonna Lorne. Deux hommes de dirigent vers nous. »
Sur ces mots, tous les hommes présents s'activèrent pour évacuer le terrain le plus vite possible. Lorne et McKay allèrent se mettre à couvert derrière un amas d'épais buissons alors que les autres s'éparpillèrent un peu partout. Puis se fut le silence total. On pouvait juste entendre au loin deux voix qui se rapprochaient de plus en plus. Quelques minutes plus tard, les deux hommes passèrent devant McKay et Lorne, toujours cacher dans les buissons. Quand ils furent assez loin, Lorne donna l'ordre de se remettre au travail puis il se tourna vers McKay
« - Est-ce que vous pensez à la même chose que moi concernant ces deux hommes ?
- Je pense que oui.
- On aurait dit...
- Des Geniis !
- Mais que font des Geniis sur une planète pourtant inhabitée ?
- Quoi de mieux qu'une planète non habitée pour se cacher ? rétorqua McKay. Et ça m'étonnerait qu'à moitié, si c'étaient eux qui ont enlevé Sheppard et Teyla !
- Mais pour quelles raisons auraient-ils fait cela ? Je croyais que nous étions devenus des allies depuis leur coup d'Etat ?
- Peut-être que cela n'a pas plu à quelqu'un ? ironisa McKay. Et puis ce n'est pas étonnant que les Geniis essayent de nous tuer !
- Quoi qu'il en soit, remettez vous au travail et trouvez moi un moyen de désactiver ce truc le plus vite possible. Nous devons les sortir de là ! »
Trente minutes étaient passées et McKay travaillait toujours sur la source d'énergie. Le Major Lorne commençait à perdre patience.
« - Est-ce que vous progressez, McKay ? demanda-t-il nerveusement.
- Oui !
- Vraiment ?
- Je vous ai dit que ça me prendrait du temps pour entrer dans le programme.
- Est-ce que vous pourriez aller plus vite ? Ca serait gentil !
- Et si vous arrêtiez de me parler, ça m'aiderait à me concentrer.
- D'accord !
- Merci ! répondit McKay d'un ton sec. »
Puis, il reprit ses recherches où il les avait laissé pendant que Lorne s'éloigna. Mais au même instant...
« - Je l'ai ! s'exclama McKay. »
Lorne revint vers McKay pour qui lui fasse part de sa découverte.
« - J'ai enfin réussi à trouver le code qui permet de rentrer dans le programme. Je n'ai plus qu'a trouver le bon sous-programme est le tour est jouer.
- Ca va vous prendre combien de temps ?
- Pas plus de quelques minutes.
- Parfais. »
Puis Lorne rappela tous ses hommes pour un dernier briefing.
« - Nous allons nous partager en trois unités. L'unité un sera composée de Ronon, le Doc et de moi-même, l'unité deux et trois seront commandées par le Lieutenant Anderson et Stackhouse. Vous prendrez au nord et à l'est pendant que nous prendrons par l'ouest. Tout le monde a compris ce qu'il devait faire ? »
Tous acquiescèrent puis se dispersèrent en attendant les ordres du Major.
« - Alors McKay ?!
- Encore une petite seconde. Voilà j'y suis. Maintenant, ça devrait fonctionner.
- Vous en êtes sur ?
- On va vérifier maintenant. »
Il entra les dernières coordonnées dans son ordinateur et lança l'application. L'espace d'un instant, le suspense plana. Rien ne se passa. Puis après quelques secondes, la source s'éteignit, au grand soulagement de McKay.
« - Je suis un vrai génie !
- Vous êtes sur que ça a marché ?
- On va le vérifier. »
Il regarda un ordinateur auxiliaire. Il ne relevait plus de relevé d'énergie puis il regarda son détecteur de signes de vie qui affichait des dizaines de signes qui n'y étaient pas auparavant.
« - Est-ce que je vous ai déjà dit que j'étais un génie ?
- Oui et même plus d'une fois, s'exaspéra Lorne.
Bon, vous savez tous ce que vous avez à faire, dit-il en s'adressant à ses hommes qui partirent aussitôt. »

A SUIVRE...

Bad Liar
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: [Fanfic ]Jeu de pouvoir [Fanfic ]Jeu de pouvoir EmptyMar 31 Juil - 22:25

CHAPITRE 4

Après avoir marché pendant presque une heure, Lorne, McKay et Ronon arrivèrent enfin près du camp. Ils se mirent à couvert derrière un amas de pierre pour ne pas se faire remarquer et pour pouvoir faire des repérages.
« - Bon et qu'est ce que l'on fait maintenant ? L'endroit grouille de Genii ! murmura McKay.
- On fonce dans le tas ! lança Ronon.
- Et vous en avez souvent des idées comme celle là ?
- Bon allez, ça suffit tous les deux, arrêté de vous chamailler ! J'essaie de trouver une solution.
- Et comment comptez vous les retrouver ? Je pense que l'on ne va pas frapper à toutes les portes pour savoir s'ils sont là !
- Je parie qu'ils sont retenus là bas, dit Lorne en montrant les deux gardes postés devant la porte d'un bâtiment.
- Et qu'est ce qui vous fait dire ça ? s'étonna McKay.
- Si j'avais deux prisonniers, je les mettrais sous bonne garde.
- Bon raisonnement.
Puis Lorne contacta ses équipes pour savoir où elles en étaient.
« - Unité 1 à unité 2 et 3. Etes vous en position ?
- Oui Major, dirent-elles chacun leur tour.
- Parfais. Je veux que dans cinq minutes, vous faisiez une diversion puis vous nous laissez vingt minutes et vous retournez au Jumper. C'est bien compris ?
- Oui Monsieur.
- Unité 1 terminé.
Bon quand à nous, on neutralise les deux gardes. Doc, vous faites sortir Le Colonel et Teyla pendant que nous couvrons vos arrières. Après, vous retournez directement au Jumper et on sera juste derrière vous.
Compris ?
- Compris ! »

Pendant ce temps, dans la cellule, l'état du Colonel empirait de minutes en minutes et Teyla ne savait plus quoi faire.
« - Teyla ! Il faut que je vous dise quelque chose.
- Gardez vos forces John, vous m'en parlerez à la base.
- Mais c'est important !
- D'accord, allez-y. »
Ils se regardèrent dans les yeux puis Sheppard posa délicatement sa main tremblante sur la joue de Teyla sans se quitter du regard. Ensuite, il se releva à moitié et se rapprocha de Teyla puis l'embrassa tendrement. A la fin, ils se regardèrent de nouveau au fond des yeux.
« - C'est tout ce que j'avais à dire ! lança Sheppard tout en se rallongeant sur le sol puis il perdit connaissance.
- John ! John ! lança t-elle inquiète, mais il ne répondait pas. »
Puis, elle s'assura qu'il était toujours en vie et elle fut vite rassurée.
Et soudain, on entendit des rafales de tirs venant de l'extérieur, ce qui fit sursauter Teyla.

« - Les deux gardes sont partis comme prévu. On peux y aller, lança Lorne. Doc, restez derrière nous et essayez de ne pas vous faire descendre !
- Sage conseil.
- Bon allez, on y va ! »
Ils traversèrent le camp sans trop se faire remarquer. Les Geniis étaient trop occupés à comprendre se qui leur arrivaient.
Arrivé devant la porte, Ronon l'enfonça. Puis il entra en force en balayant l'endroit avec son arme. Ensuite, il fut rejoint par Lorne et McKay.
« - Teyla, vous allez bien ! demanda Lorne.
- Oui ça va aller.
- Et le Colonel ?
- Il ne va vraiment pas bien.
- D'accord.
Bon McKay, vous allez aider Teyla à ramener le Colonel au Jumper. Ronon et moi nous vous couvrirons.
- Entendu. »
Sur ces mots, ils sortirent pour essayer de retenir les Geniis au maximum pour laisser du temps à McKay.
A l'intérieur, Teyla essaya de réveiller Sheppard tandis que McKay s'agenouilla de l'autre côté.
« - John, est-ce que vous m'entendez ? John ? »
Sheppard commençait peu à peu à reprendre connaissance.
« - Teyla ! dit-il faiblement.
- On rentre à la maison ! »
Ensuite, il tourna la tête vers McKay.
« - Rodney ?
- John ?
- Je suis content... de vous voir..., mais vous auriez pu arriver plus vite, plaisanta t-il.
- A vrai dire, on a eut un peu de mal à vous trouver, dit-il tout en aidant le Colonel à se relever. »
Mais soudain une silhouette se dessina dans la porte.
« - Vous avez vraiment cru que vous pourriez partie d'ici vivant !
- Kolya ! s'exclama McKay.
- Dr McKay ! Heureux de vous revoir.
- Pas autant pour moi.
- Colonel, je pensais que vous seriez mort.
- Désolé... de vous décevoir.
- Mais je compte bien y remédier, dit-il en pointant son arme sur Sheppard.
- A quoi bon Kolya. Vous avez encore perdu. Me tuer ne vous servira à rien.
- Je préfère perdre en vous sachant hors circuit. Ca me rassure. »
Au même instant, une idée jaillit dans la tête de Sheppard qui allait peut-être résoudre tous leurs problèmes.
« - Vous vous souvenez de la promesse que je vous ai faites la dernière fois que l'on s'est rencontrés ?
- Comme quoi vous me tueriez si je me m'étais en travers de votre chemin ? Je m'en souviens très bien. Mais à ce que je vois, vous n'avez pas réussi.
- Je ne suis pas encore mort alors que vous, vous allez bientôt l'être. Je peux vous le garantir. »
Puis, Sheppard prit l'arme de McKay et tira sur Kolya qui ne s'y attendait pas. Sous les tirs, il s'effondra instantanément.
« - Je tiens toujours mes promesses ! dit-il en lâchant son arme.
Bon, on peut rentrer maintenant ?
- Oui bien sur, acquiesça McKay. »
Puis, ils aidèrent le Colonel à se lever et prirent la sortie.

A SUIVRE...

Bad Liar
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: [Fanfic ]Jeu de pouvoir [Fanfic ]Jeu de pouvoir EmptyMar 31 Juil - 22:29

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin.

EPILOGUE

A la base, le Dr Weir tournait en rond dans la salle de contrôle, toujours aussi anxieuse. Cela faisait plus de quatre heures que l'équipe de Lorne était partie et elle n'avait aucune nouvelle. Elle était sur le point de regagner son bureau quand la Porte s'activa.
« - Activation extérieure, annonça technicien. Je reçois le code d'identification du Dr McKay.
- Levez le bouclier ! ordonna Weir.
- Atlantis, ici Jumper 1 !
- Rodney ? Quelle est la situation ?
- Nous avons un blessé à bord. Envoyez une équipe médicale d'urgence.
- Bien compris.
Carson ? Ici Weir.
- Oui je vous écoute.
- Envoyez tout de suite une équipe médicale au hangar à Jumper »
Au même moment, le Jumper franchit la Porte qui se ferma parla suite. Puis Weir alla rejoindre l'équipe au hangar. Elle arriva en même temps que Beckett. Le Jumper venait tout juste de se poser. La porte du sas arrière s'ouvrit et tous les militaires descendirent. Seul restaient Lorne, McKay, Ronon, Teyla et Sheppard inconscient. Le Dr Beckett examina très rapidement le Colonel avant de le transporter à l'infirmerie. Puis Weir vint féliciter son équipe.
« - Merci à tous !
- Je vous avais promis que je ramènerais tout le monde, continua Lorne.
- Oui et merci encore. »
Puis elle se tourna vers Teyla qui regardait le Colonel s'éloigner.
« - Teyla, est-ce que vous allez bien ?
- Oui. Oui, ça va.
- Bien. Passée à l'infirmerie puis je vous attend dans mon bureau et vous me raconterez ce qui s'est passé.
- Entendu. »

Après avoir passée plus d'une heure dans le bureau du Dr Weir, Teyla se rendit à l'infirmerie. Le Dr Beckett travaillait sur des analyses lorsqu'elle entra.
« - Dr Beckett ?
- Oui Teyla ?
- Je venais prendre des nouvelles du Colonel.
- Il a eut beaucoup de chance. La balle n'a pas touché d'organes vitaux mais il a perdu beaucoup de sang cependant son état est stable.
- Est-ce que je peux rester avec lui ?
- Bien sur. Il est sous sédatif et il ne devrait pas se réveiller avant plusieurs heures.
- D'accord. Merci. »
Beckett acquiesça de la tête et sortit. Puis, Teyla alla prendre un siège et s'installa auprès du Colonel.
La nuit était tombée. Atlantis était devenue silencieuse. On pouvait entendre les vagues qui venaient s'échouer sur les bords de la cité. Les couloirs étaient déserts. Tout le monde dormait paisiblement.
A l'infirmerie, Teyla s'était endormi depuis quelques heures après avoir veillé plusieurs heures. Les cinq heures du matin venaient tout juste de sonner. Teyla dormait toujours mais se ne fut plus le cas de Sheppard qui venait de se réveiller.
« - Teyla ? »
En entendant son prénom, elle se réveilla à son tour.
« - John ! Comment vous vous sentez ?
- Comme quelqu'un qui s'est fait tirer dessus. Et vous ?
- Moi, ça va.
- Bien.
- Le Dr Beckett a dit que vous allez vite vous en remettre.
- Je n'en doute pas. »
Teyla paraissait soulager par les dires du Colonel, mais elle semblait plutôt embarrassée par la nouvelle qu'elle devait lui annoncer.
« - Quelque chose ne va pas, Teyla ?
- Non, tout va bien, mentit-elle.
- Désolé, je ne vous crois pas. Dites moi ce qu'il y a.
- Je ne sais pas si ça va vous plaire.
- Dites toujours.
- Le Dr Weir a renvoyé une équipe sur la planète mais il n'y avait plus rien. Plus aucun signe des Genii, à part ceux qui étaient mort.
- Et en quoi ça devrait me déplaire ?
- Ils n'ont pas retrouvé de corps de Kolya ! Nous supposons qu'il est toujours en vie.
- Ca ne m'étonnerait qu'à moitié si un jour, on le retrouvait sur notre chemin.
- Je savais que ça ne vous plairez pas. »
Sheppard esquissa un léger sourire que Teyla lui renvoya. Puis s'en suivit un long silence. On pouvait sentir une tension entre eux. C'est à ce moment que Sheppard décida d'entamer la conversation.
« - Vous savez... à propos de ce qui s'est passé... sur la planète ? »
Il faisait allusion au moment où il embrassa Teyla quand il pensait qu'il allait mourir.
« - C'est oublié.
- D'accord. »
Un nouveau long silence s'en suivit. Mais cette fois-ci, ce fut Teyla qui le rompit.
« - Je ferais mieux de vous laisser. Vous avez besoin de repos.
- Oui, vous avez raison.
- Je repasserais plus tard. »
Teyla alla pour quitter la pièce quand Sheppard l'interpella.
« - Teyla ?
- Oui.
- C'est gentil d'être rester.
- C'est normal. Je pense que vous auriez fait de même. »

THE END !

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfic ]Jeu de pouvoir [Fanfic ]Jeu de pouvoir EmptyVen 3 Aoû - 22:11

A fini cool j'adore

Merci je vait mettre la mienne alor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfic ]Jeu de pouvoir [Fanfic ]Jeu de pouvoir EmptySam 11 Aoû - 18:32

pas mal je vais mettre la mienne puisque nous pouvons en mettre sur SG-1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic ]Jeu de pouvoir [Fanfic ]Jeu de pouvoir Empty

[Fanfic ]Jeu de pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1