AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Maison de John Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 13 EmptyMar 2 Juin - 13:12

"John.. tu pourrais m'aider à me relever, ma cheville me fait mal et je.. j'aimerais essayer de finir ma nuit"

"Bien sur. Attend."

John aida donc la jeune femme à se relever et l'accompagna jusqu'à son lit. Pourquoi allez plus loin alors qu'il y avait un lit juste à côté. Puis, elle s'allongea et il lui mit la couverture pour pas qu'elle n'est froid et la borda quelques peu comme il l'aurait fait avec un enfant.

"Dors bien, vint-il lui susurrer dans le creux de l'oreille avant de la laisser dormir pour de bon.

Elle n'allait certainement pas mettre longtemps avant de rejoindre Morphée aux pays des rêves. John prit rapidement des vêtements propres dans son armoire et quitta la pièce. Il ira prendre sa douche dans l'autre salle de bain. Après une longue douche de vingt minutes, il ressortit tout habillé. Il descendit à pas de loup et se dirigea vers la cuisine. Il était trop tard pour prendre le petit déj. Un bon café allait suffire. Il allait juste préparer de quoi manger un peu ce midi. De toute façon, Jenny n'allait pas se réveiller d'ici une heure. Il lui préparerait quelques chose à son réveil.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 13 EmptyMer 3 Juin - 13:52

Jenny se laissa guider jsuqu'au lit où elle ne se fit pas prier pour s'y allonger, se laissant border dans un fin sourire, puis se callant bien et enfonçant sa tête dans l'oreiller moeleux.. le seommeil ne tarda guère à arriver. Elle s'endormit comme une fleur et passa la matinée dans cette état. AU moins dans les songes il n'y avait plus à penser, rien qui pouvait la troubler, tout était serein et duveteux.. et léger.. Bon j'arrête mon trip. Sur le coup de 12h30 la jeune femme emergea, la bouche pateuse, elle se redressa et se remémora ce qu'il s'était passé. Après avoir prit ses affaires elle alla prendre une douche, s'habilla et descendit au salon. Quel ne fut sa surprise lorsqu'elle vit que ce dernier lui avait préparer à manger. A deux ils prirent leurs repas et discutérent un peu avant que la journée se passe sans encombre, enfin le reste de la journée.. John vaquait à ses occupations et réglé ses deux trois détails et Jenny, elle, regardait encore sa série avec le beauuu Wolfe. Prise dans l'action et dans l'épisode, plus rien ne comptait autour d'elle.. et puis il fallati en profité c'était rare d'avoir la tv sur atlantis, encore heureux qu'elle s'était acheté une belle paire de dvd, au moins elle pourrait continuer à suivre un peu. C'est donc les yeux rivés sur la tv qu'elle ne vit pas une ombre s'affaissait à côté d'elle.

[hj: nn je suis pas feignasse c'est ma cheville xD]


Maison de John Sheppard - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 13 EmptyMer 3 Juin - 19:45

Deux petite heures plus tard, Jenny refit surface. Heureusement qu'il lui avait préparer un petit quelques choses pour son réveil. La journée se passa tranquillement. Jenny passa sa journée à regarder la télé. De toute façon, elle n'avait que ça à faire avec sa cheville. John avait passé son après midi, pendu au téléphone avec sa hiérarchie et le SGC. Pas facile de revenir sur ses décisions, plusieurs mois après les avoir prises. Mais bon, on lui donna tout de même le droit d'y retourner. Pour annoncer la nouvelle, il rejoindra Jenny dans le salon et s'installa à ces côtés sur le sofa.

"J'ai longuement discuter avec le Général Landry et il m'autorise à repartir sur Atlantis. Il faudra que... je passe un peu plus de temps à l'infirmerie et chez le psy."

Il marqua un temps d'arrêt avant de reprendre.

"C'est juste pour s'assurer que je suis apte à reprendre le travail correctement. Je peux comprendre ça. Mais bon, je ne vais pas me plaindre. Il aurait pu dire non à ce que je reparte là bas.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 12:54

Citation :
"J'ai longuement discuter avec le Général Landry et il m'autorise à repartir sur Atlantis. Il faudra que... je passe un peu plus de temps à l'infirmerie et chez le psy."

Jenny avait enfin laché sa TV qq minute et l'écouta, l'infirmerie et le psy ? ah ! bon courage pour lui dans ce cas.. Jenny savait que John tout comme lui avait une sainte horreur de tout ce qui était domaine médical.

Citation :
"C'est juste pour s'assurer que je suis apte à reprendre le travail correctement. Je peux comprendre ça. Mais bon, je ne vais pas me plaindre. Il aurait pu dire non à ce que je reparte là bas."

"Je n'en doute pas, mais je crois qu'il va devoir que tu fasse tes preuves de nouveau.. surtout avec l'ambiance.. qui traine dans les couloirs d'Atlantis. Depuis que tu es partie, ce n'est plsu du tout le même."

**et on peut dire merci à ton double de brin !**

Puis après encore qq parole, la journée se passa tranquillement comme à son habitude, John ne faisait plus de crise où de toute fine, mais Jenny était là pour l'aider à palier son manque. Le landemain, ils firent leurs valises et Jenny retira son bandage.. Sa cheville ne lui faisait plus vraiment mal et elle pouvait enfin marcher normalement. Sa valise fut vite faite mais charger de DVD pour palier à ses manques de séries TV. Attendant sur le pas de la porte, elle regarda John avec ces dernières affaires à mettre dans la voiture.

"Allez dépéche toi.. je sais que notre vol est un peu spécial, mais si tu veux faire bonne impression, il faudrait se précipiter un peu !"


Maison de John Sheppard - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de John Sheppard - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 16:54

"Je n'en doute pas, mais je crois qu'il va devoir que tu fasse tes preuves de nouveau.. surtout avec l'ambiance.. qui traine dans les couloirs d'Atlantis. Depuis que tu es partie, ce n'est plus du tout le même."

"Je ne préfère pas savoir ce qu'il a fait pendant ce temps là. Il a bien du en profiter, j'en suis sur. Avec lui, je peux m'attendre à tout. Enfin bref, je vais aller commencer mes valises. Je vais en avoir pour un petit moment."

Puis, il se leva et monta au premier pour commencer ces bagages. Il était plus facile à faire ses bagages quand on est pressé de partir que pour rentrer. De toute façon, il n'allait pas les finir dans la journée. Il verrai ça demain matin. La fin de journée et la nuit se passé relativement calme. Au petit matin, John se leva le premier. Après un petit déjeuner rapide et une bonne douche, il reprit ses valises. Après une demi heure, il avait enfin finit. Il pu enfin tout mettre dans la voiture. Cela faisait un moment que Jenny était prête.

"Allez dépéche toi.. je sais que notre vol est un peu spécial, mais si tu veux faire bonne impression, il faudrait se précipiter un peu !"

John releva la tête et lâcha ses bagages qui était prêts à tomber du coffre.

"Tu as déjà essayer de faire rentrer 3 gros sac dans une voiture qui n'a même pas de siège arrière et un petit coffre ? plaisanta le militaire, tout en continuant à appuyer sur le tout pour réussir à fermer le coffre."

Après encore quelques efforts, il y parvint enfin. Il fallait prier pour que le coffre ne s'ouvre pas en route. Enfin bref. Après s'être assurer qu'ils n'avaient rien oublier, les deux jeunes gens finirent par monter en voiture et partirent en direction du SGC, puis du Dédale pour un long voyage de 3 semaines.

Arrow Atlantis


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Maison de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de John Sheppard Maison de John Sheppard - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Maison de John Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Sujets similaires
-
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Chambre de John Sheppard
» Absence de John Sheppard
» Quartier de John Sheppard
» Once upon a Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Terre :: Habitations-
Sauter vers: