AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

SGC (ne poster qu'ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


SGC (ne poster qu'ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 17:42

Ravie que Rodney l'aide a grimper sur ses genoux, Maelie y prit place. Elle se maudissait de ne pas être a moitier singe pour grimper plus facilement et le rire d'Ayla lui signifia que cette idée était complement stupide! Elle fut d'abord surprise lorsque Rodney la rapprocha de lui. Elle s'attendait à tout...mais pas a sa! Elle le laissa néamoins faire pendant que sa maman faisait le tours de l'auto. Elle leva la tête vers Rodney avec un petit sourire alors que sa tête retrouva le creux de l'épaule de papa aimant...enfin en voix de devenir aimant ^^. C'était un bon début non?

" Alors...tu n'as plus peur de moi?"

Simple phrase mumurer à mi-mots, comme si elle avait peur qu'il change d'idée et qu'il la jete pas la fenêtre!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SGC (ne poster qu'ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 23:32

Sam regarda Rodney s'installer et demander à Maelie de venir sur ses genoux, ce qui la fit sourire. Elle contourna la voiture, et s'installa derrière le volant ... et là, ce fut le choc, mais le bon choc. La militaire était attendrie devant le tableau qui s'offrait à elle, tellement émerveillée que des larmes de joie commençaient à arriver, et faisaient briller ses yeux bleus, un grand sourire qui illuminait son visage ... parce que voir Rodney qui enlaçait Maelie pour la rapprocher de lui, et la petite fille qui posait sa tête dans le creux de l'épaule de son père, c'était tellement ... choupinou (désolée je craque). Sam regarda Rodney avec admiration, remerciement et amour, avant de mettre le contact. N'ayant pas repris sa superbe voiture de sport depuis longtemps, elle baissa la capote (il fait beau, faut en profiter^^), puis fit une marche arrière pour quitter sa place de stationnement. Elle engagea son véhicule hors du parking, et fila sur la nationale, n'osant pas aller trop vite à cause de Maelie, qui n'était protégée que par les bras de Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SGC (ne poster qu'ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 0:02

Lorsque la fillette posa sa tete au creux de son épaule, il sentit un choc éléctrique le traversé, cependant, il inspira profondément, pensant à madisson qu'il prenait dans ses bras plus souvent, Maélie étiat une petit fille comme elle, qui ne demandait qu'un peu d'attention de la part de lui pour se sentir un peu mieux dans sa peau. Rodney commencait seulement a le comprendre.

"Disons... que je m'y fais un peu mieux now"

Il lui fit un petit sourire avant de regarder d'un air "bah quoi" Sam qui était certainement de le voir réagir comme ça. Puis la voiture démarra, la capote ouverte les cheveux au vent... même un peu trop bien qu'ils étaient attachés Rodney se mangea les cheveux de Maélie (mdr), il fit un bruit du genre "pleubleuburk" (oh le craquage mdr) avant d'une main rassemblait tout les cheveux de maélie et les maintenir en meme temps qu'il la maintenait à son ventre, avantage d'avoir des cheveux long. Au bout d'une grosse demi heure, ils arrivérent en vue de la rue où se trouvait la maison de Sam.

Arrow chez la famille Mckay ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SGC (ne poster qu'ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 20:31

Arrow Atlantis

Sam arriva au SGC, son sac à la main, se demandant toujours ce que Landry lui voulait. Elle était de plus en plus inquiète. D'un pas rapide, la militaire descendit la rampe d'accès à la Porte, salua d'un signe de tête les Marines présents dans la pièce, ainsi que les personnes dans la salle de contrôle. Puis, elle s'engagea dans le couloir et pris la direction du bureau du Général. Arrivée devant la porte, elle respira un bon coup, espérant recevoir des bonnes nouvelles et non l'inverse, puis frappa à la porte, attendant une réponse de la part de Hank.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : SGC (ne poster qu'ici) - Page 3 37l8

SGC (ne poster qu'ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) - Page 3 EmptySam 3 Jan - 0:57

Le Général Landry travaillait tranquillement dans son bureau. Dans quelque minutes ou quelques heures, le Major Carter allait frachir cette porte et aller lui annoncer une nouvelle. Mais de quelle nouvelle cela pouvait bien s'agir ? Mais il n'attendit pas très longtemps avant de voir arriver le Major. Cette dernière frappa à la porte. Il l'invita à entrer dans son bureau.

"Major Carter, heureux de vous revoir parmi nous. Je vous en prie, asseyez vous."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SGC (ne poster qu'ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) - Page 3 EmptySam 3 Jan - 1:06

Sam attendit que Hank lui donne l'autorisation d'entrer, puis pénétra dans son bureau, en le saluant d'un signe de tête accompagné d'un sourire, le salut militaire n'ayant pas cours avec lui.

- "Mon Général, je suis également ravie de vous revoir".

Sam posa son sac et s'assit sur la chaise. Malgré le fait qu'elle soit contente d'être revenue au SGC, la jeune femme perdit son sourire, étant trop inquiète sur la raison de sa venue.

- "Que se passe-t-il, Mon Général ? Est-ce-qu'il y a un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : SGC (ne poster qu'ici) - Page 3 37l8

SGC (ne poster qu'ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) - Page 3 EmptySam 3 Jan - 14:07

"Non, ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun problème. C'est même plutôt, une bonne nouvelle que je tenait à vous annoncer personnellement."

Le Général prit le dossier de la jeune femme qui était à côté de lui. Il l'ouvrit et le feuilleta quelques instants.

"Mes supérieurs et moi même, nous sommes penchés sur votre dossier militaire. En analysant de plus prêt tout ce que vous avez fait pour nous, pendant votre période au SGC et maintenant, sur Atlantis, nous avons pensé que cela méritait une large récompense."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SGC (ne poster qu'ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) - Page 3 EmptySam 3 Jan - 16:32

Sam fut soulagée quand Landry affirmait que ce n'était pas une mauvaise nouvelle. Au moins, il n'y avait rien de grave. Elle écouta son supérieur parler de son dossier militaire, cherchant ce qu'il voulait lui dire. Quand il mentionna le fait d'être largement récompensée, la jeune femme haussa un sourcil, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres. Elle avait du mal à croire à ce qu'elle pensait, et espérait qu'elle ne se trompait pas.

- "Une récompense ?"
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : SGC (ne poster qu'ici) - Page 3 37l8

SGC (ne poster qu'ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) - Page 3 EmptySam 3 Jan - 20:19

Hank esquissa un léger sourire quand il vit la tête plus qu'étonné de la jeune femme devant lui. Cela pouvait se comprendre qu'elle ne s'attendait pas à une telle nouvelle. Elle avait du se faire pleins de films dans ses tête avant de venir.

"Oui, une récompense. Suite à vos nombreux exploits, nous avons décidé de vous donné une promotion. Je pense que vous serez ravie de la chose."

Puis, il referma le dossier et le reposa sur la pile qui était juste au coin de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SGC (ne poster qu'ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) - Page 3 EmptySam 3 Jan - 20:26

- "Une promotion ?"

Le sourire de Sam s'agrandit sur son visage angélique. Cela faisait plusieurs années qu'elle avait le grade de Major, et à vrai dire, maintenant qu'elle était sur Atlantis, elle avait complètement oublié qu'elle pouvait un jour monté en grade. Cette nouvelle était une des meilleures qu'elle avait eu depuis son arrivée sur la cité, hormis bien sûr le fait qu'elle sortait avec Rodney. D'ailleurs, elle avait toujours un peu de mal à croire à cette promotion.

- "Lieutenant-Colonel ? Et bien ... c'est une nouvelle ... wahou ... je vous remercie, Mon Général ... je m'y attendais pas du tout" dit-elle encore sur son petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : SGC (ne poster qu'ici) - Page 3 37l8

SGC (ne poster qu'ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) - Page 3 EmptySam 3 Jan - 23:23

"Oui, Lieutenant Colonel. Ca va vous changer mais vous aller vite vous y habituer, je vous assure. Et même très vite. De pls, nous vous avons nommé, second en commandement du contingent militaire d'Atlantis après le Colonel Sheppard. Non pas que nous n'ayons pas confiance en lui bien sur, mais comme cela, s'il lui arrivait quelque chose, vous serez là pour assurer la relève. Sur ce, je pense que je vous ai tout dit. A part que la cérémonie aura lieu demain à 10h. Ne soyez pas en retard. Bon, je pense qu'une bonne soirée chez vous, vous feras le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SGC (ne poster qu'ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 0:49

Inutile de dire que cette nouvelle faisait très plaisir à Sam. La promouvoir Lieutenant-Colonel était une très belle récompense pour son travail.

- "Merci, Mon Général ... je ne serais pas en retard".

Sur ces mots, Sam se leva, serra la main de Landry, pris son sac et sortit, après un salut militaire cette fois. Puis, elle pris le couloir et l'ascenceur et quitta la base pour retourner chez elle, pour profiter de sa maison. Le lendemain, elle revint à la base, en tenue d'honneur, pour la cérémonie. Ses anciens coéquipiers, ainsi que le Général O'Neill, étaient de la partie. Il ne manquait plus que quelques personnes d'Atlantis, comme Rodney, mais bon, ça allait être la surprise quand elle reviendrait sur la cité. Dès que la cérémonie fut terminée, où elle reçu son grade, la jeune femme salua le personnel du SGC, et fut téléportée sur le Dédale pour repartir vers son nouveau chez elle, où elle ferait sensation avec son nouveau grade dont personne ne soupçonnerait l'existence avant qu'elle ne l'annonce.

Arrow Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : SGC (ne poster qu'ici) - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

SGC (ne poster qu'ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 21:56

    Le grand jour approchait à grand pas. Après mainte et mainte annulation, il fallait bien que cela arrive un jour ou l'autre. Mais il restait encore pas mal de petites détails à régler. Et même un gros. Depuis la naissance de Mégane, le SGC n'était toujours pas au courant et après autant de temps, il allait certainement en prendre pour son matricule. Après avoir passé une bonne heure et demi dans le bureau du Général Landry à se prendre un savon et une multitude de réprimandes, il pu enfin vaquer à ses occupations. De toute façon, ce qui était fait était fait. Il n'allait pas abandonner sa petite fille pour faire plaisir à sa hiérarchie.

    Après avoir régler pas mal de paperasserie administrative, il put enfin quitter le SGC. Jenny l'attendait déjà au parking à côté de sa voiture. Elle avait du avoir moins de chose à justifier. Mais malheureusement, John n'avait pas pensé qu'un jour, il aurait un enfant. Il n'avait pas la voiture adéquat. A moins de mettre Mégane dans le coffre entre deux valises, il n'y avait que ça à faire. John devait se faire une raison : Jenny devait prendre sa voiture. Vive les enfants pour les voitures de célibataire. Tandis que John se trainaient tous les bagages jusqu'à la voiture de la jeune femme, elle installa la fillette sur son siège pour enfant, acheté depuis un petit moment. Une fois qu'il eut mi toutes les valises dans le coffre - non sans demander à qui appartenait la plus lourde - John refermit le clapet de l'auto et alla s'installer à la place du co-pilote. Il regarda Jenny mettre le contact et leva les yeux au cieux avant de se résigner.


Arrow On the road


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



SGC (ne poster qu'ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
SGC (ne poster qu'ici)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Interphone de la cité [ne poster qu'ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Terre :: SGC-
Sauter vers: