AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

SGC (ne poster qu'ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:57

" Eh bien voila ! Je vais demandé au Général Landry s'il peut nous tléporter directement.. ce n'est pas la porte à coté ! Ne t'inquiète pas je ne te présente pas à ma mère ! "

Dit-il en pouffant de rire..

Arrow Maison de Jeannie & Kalleb Miller
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 0:52

Arrow Maison de Jenny Sunrise

En à peine une demi heure, ils furent arrivés au SGC. John alla se garer au parking. Puis, il prit les sacs qu'il y avait dans le coffre et donna celui à Jenny. Ensuite, ils allèrent prendre l'ascenseur qui menait vers les étages supérieur et ainsi se rendre vers la Porte des Etoiles.

(HJ : Bon là cette fois faut m'inclure dans vos posts. Allez je vais enfin me coucher. A bientôt.)


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 37l8

SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 12:50

Arrow maison de sam

Quand Rodney et Sam attérirent au SGC le canadien se dirigea vers ses quartier sur la base pour préparer ses affaires, une fois fait, ils se dirigérent vers la salle d'embarquement où se trouver déjà Jenny et Sheppard.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 23:11

Une fois que Rodney et Sam furent arrivées, le sergent Harriman composa l'adresse d'Atlantis. La Porte s'activa et le vortex se stabilisa. John se retourna vers ses coéquipiers.

"Bon, on rentre chez nous."

Il prit son sac et traversa l'horizon des événements suivit du reste du groupe.

Arrow Salle de la Porte d'Atlantis


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 1:38

Arrow dedale

Le groupe fut téléporté dans l'une des salle du SGC, après avoir donner un à un leu rnoms et prénoms pour s'assurer que personne ne s'était ajouté au voyage ou inversement, tout le monde put vaqué à ses occupations. Une fois dans les couloirs, Jenny qui marchait au côté de Sheppard lui lanca:

"Alors... chez qui va-t-on ? chez moi, il y a moins loin"


SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 2:35

"Comme tu veux."

Ils commencèrent à avancer dans les couloirs du SGC. Après quelques minute, ils arrivèrent enfin au parking du complexe. Sheppard fouilla dans son sac pour trouver ses clés de voiture.

"Je suppose que je conduit, dit-il tout en continuant de les chercher."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 3:01

A sa réplique sur le fait que se soit lui qui conduise, Jenny fit une légére moue.

"Tu ne voudrais pas que ce soit moi ?"

Puis vu son regard pétillant de petit garcon devant sa voiture, elle poussa un soupir.

"Ok d'accord je te laisse conduire" fit-elle en mettant son sac dans le coffre avant que John fasse pareil. Puis ils montérent tout les deux dans l'auto, jenny s'attacha avant de se caler dans le siège en cuir ^^.

"Let's go"


SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:55

Une fois tous les sacs dans le coffre, il le ferma et alla s'installa sur le siège conducteur. Il mit le contact et attacha sa ceinture.

"Let's go"

"Here we go"

John démarra en trombe dans le parking pour sortir

Arrow Maison de Jenny


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 22:52

Arrow Atlantis

Rodney traversa la porte et après avoifr traversé un boyau bleuâtre, Rodney se retrouva de l'autre côté des événements et devant une baie vitrée. Pas de doute il était au SGC, le vortex se coupa et la petite famille se dirigea dans les couloirs. Le général Landry avait été mit au courant et il n'y avait pas eu de probléme pour al presence de Maélie. Ce qui l'avait surpris mais après tout le monde évolue et la vie se fait...

"Tu as de la place dans ta voiture Sam pour les bagages, car si je me souviens bien c'était un coupé cabriolet... non ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 23:17

Sam arriva au SGC, tenant toujours Maelie par la main, puis tous trois descendirent la rampe d'accès, avant de se diriger vers le couloir. Ils atteignirent rapidement l'ascenceur, et attendirent qu'il arrive.

"Tu as de la place dans ta voiture Sam pour les bagages, car si je me souviens bien c'était un coupé cabriolet... non ?"

Sam réflechit un instant, essayant de voir si tout rentrerait dans le coffre de sa voiture ... mais, il y avait un détail à laquelle elle n'avait pas pensé avant, détail qui n'allait pas plaire à Rodney (tu va me tuer^^).

- "Oui, c'est un coupé cabriolet ... et tout tiendra dans le coffre, sans problème ... mais, il y a quelque chose qui ne va pas ... ma voiture est une deux places ... tu vas devoir prendre Maelie sur tes genoux pendant le transport".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 23:24

A sa réplique il sourit bêtement, se doutant que la militaire aimait les grosses voitures sportive.... comme souvent tout les militaires. Doucement ils avancérent tout trois vers le parking et y pénétrérent.

"mais, il y a quelque chose qui ne va pas ..."

"Mmmh et c'est quoi ?"

"ma voiture est une deux places ... tu vas devoir prendre Maelie sur tes genoux pendant le transport".

Son sourire béat disparut instantanément avant de regarder Maélie qui tenait la main de Sam. Lui tenir.. ELLE... non, non, non , non enfin ce n'est pas qu'elle la répugnait mais il commencait seulement à se faire à sa présence, mais il n'osait pas encore la touché, c'était un autre stade pour lui. Et si jamais elle l'avait sur les genoux... oh maman !!! Il eut un petit rire avant de se rapprocher de Sam pour lui murmurer.

"Tu plaisante j'espère... (respire profondément) et puis c'est illégal, si l'on se fait choper par la police tu sais ce que l'on risque... elle est petite elle peut passer dans le coffre non ?"

(Hj: mdr dsl je craque !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 23:38

(HJ : ah oui, tu as craqué ... mettre ta fille dans le coffre, non mais t'es pas bien, faut te faire soigner).

"Tu plaisante j'espère... (respire profondément) et puis c'est illégal, si l'on se fait choper par la police tu sais ce que l'on risque... elle est petite elle peut passer dans le coffre non ?"

Sam s'arrêta de marcher aux paroles de Rodney, n'en croyant pas ses oreilles. Elle le regarda, comme si elle n'osait pas y croire, cherchant une trace de plaisanterie sur son visage. C'était surtout les derniers mots qui l'avaient ... oui, il faut le dire ... choquée. Elle répondit aussi bas que lui, mais sa voix trahissait sa colère.

- "La mettre dans le coffre ? Non, mais tu es inconscient ou quoi ? Et ça, ce n'est pas illégal, peut être ? Je ne te demande pas grand chose, juste la porter pendant une vingtaine de minutes".

Sam se calma un peu, et soupira. Elle savait que Rodney avait du mal avec Maelie, et qu'il fallait l'habituer en douceur à la présence d'un enfant. Mais, là, ils n'avaient pas le choix que de faire comme ça. La militaire se radouccit, puis reporta son attention sur son amant, une lueur suppliante dans les yeux.

- "S'il te plait".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 1:13

Le visage de rodney qui était plus sérieux du monde s'afaissa qq peu à sa remarque.

**Bon 'ty a peut-être été fort là quand même
- roooh**

Puis à voir la lueur dans les yeux de Sam, des pitis yeux à la chat poté qui firent pitié au scientifique.

"All right... I can do this but... it's... it's really for you. It's not my fault, the kids... they frighten me."

Sur ce ils arrivérent vers la voiture de Sam... Rodney prit les valises et mit le tout dans le coffre, au moins ça lui faisait gagné qq seconde avant le moment fatidique mais surtout il se rendez compte que Maélie n'aurait vraiment pas de place dedans (mdr). Puis il s'assit au siége copilote.... oups déformation professionel. Il s'assit au siège côté passagé, attacha sa ceinture et regarda Maélie en lui faisant un sourire avec une once de panique.

**Allez c'est qu'une gosse, c'est pas comme Mégane qui braille pour un rien
- HEY tu vas te faire tuer par John
- Bah quoi c'est vrai, sa fille tient bien de son pére !**

"Allez viens Maélie..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 14:47

Après avoir passer la porte, la petite frissonna, elle n'aimait vraiment traverser la porte. Bien que d'un autre côté sa l'amusait. Elle écouta la conversation de ses parents. Elle devrait donc faire le chemin sur les genoux de Rodney...Elle n'avait pas entendu le reste de la conversation qui se déroula à voix basse. Maelie, qui tenait toujours la main de Sam, jouait avec sa peluche. Ou du moins, elle conversait avec elle! Pourtant, même avec beaucoup d'écoute il était difficile de comprendre ce qu'elle lui disait, puisqu'elle le faisait dans une ancien rapide et sacadé et pour compliquer le tout, en chuchotant. Mais elle savait que ses parents n'écouterait pas. trop occuper avec leurs messe basse. Lorsqu'il sortir, La petite sourie, laissant le soleil briller sur eux. Elle se tourna vers Rodney lorsqu'il lui parla, elle lui fit un sourire compatissant, elle se demandait comment elle réagirait si sa maman lui avait dit de porter une boite remplis d'arraigner! Pour elle, elle était comme l'araigner a Rodney...en plus jolie quand même! Elle s'approcha de Rodney et s'installa sur ses genoux, faisant attention pour ne pas être trop près de lui quand même bien qu'elle savait que de cette façon, elle se cognerait la tête de nombreuse fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 15:13

Rodney prit Maélie sur ses genoux, l'aidant dans son geste après tout il se disait que Maélie c'était un peu comme Madisson, sa nièce. Sauf que cette fillette là était la sienne, du moins théoriquement...D'ailleurs Rodney irait certainement la voir pendant que ces dames allez faire du shopping vu que ce n'était pas son passe temps favoris.

Puis le canadien ferma la portière, il remarqua que la petite fille était au bout de ses genoux comme si elle voulait qu'il y est le plus de distance avec lui pour ne pas le déranger. C'est là qu'il remarqua que Maélie était assez compréhensive pour son âge... il se sentit soudaint très.. con sur les bords. Il pouvait bien faire un effort pour elle après tout elle était encore petite et c'est en se forcant qu'il y arriverait de toute facon. Pendant que Sam faisait le tour pour prendre place à son siége, Rodney de ses deux mains prit Maélie par la taille et la ramena plus vers lui, l'encerclant de ses bras, posant ses deux mains sur son petit ventre en guise de ceinture humaine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGC (ne poster qu'ici) SGC (ne poster qu'ici) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
SGC (ne poster qu'ici)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Interphone de la cité [ne poster qu'ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Terre :: SGC-
Sauter vers: