AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Quartier Teyla Emmagan - Page 2 Membre10

Partagez

Quartier Teyla Emmagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Quartier Teyla Emmagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Teyla Emmagan Quartier Teyla Emmagan - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 4:50

Teyla se réveilla peu de temps après. Ce sommeil réparateur lui avait fait beaucoup de bien. Avant de se lever, elle fit une petite séance de méditation, pour compléter son repos.

Puis, elle se leva et mis une tenue militaire, en vue de partir en mission. Elle accompagnais SGA-1, où elle remplacerais le Major Samantha Carter.

Teyla pris ses armes, son équipement, et sortie de ses quartiers.

Arrow salle de la Porte des Etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier Teyla Emmagan Quartier Teyla Emmagan - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:57

Arrow salle de la Porte des Etoiles

Teyla arriva dans ses quartiers. Elle se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche, puis se changea et s'allongea sur son lit.

Elle revenait de sa mission, où ils avaient rencontré une femme assez étrange, et surtout inquiétante. L'athosienne ignorait toujours que cette personne avait des pouvoirs, elle ne l'avait pas vu les utiliser. Mais elle l'apprendrait tôt ou tard.

Teyla s'endormie aussitôt, elle irait voir Jenny à l'infirmerie plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier Teyla Emmagan Quartier Teyla Emmagan - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 15:22

Teyla se réveilla, après avoir bien dormi. C'était rare les sommeils où elle ne faisait pas chauchemard sur les wraiths.

Elle se leva, mis sa tenue et décida d'aller prendre des nouvelles de Jenny. Elle demanda par radio si le Docteur Sunrise était toujours à l'infirmerie, ol lui répondit que non, qu'elle était repartie dans ses quartiers

Arrow quartiers de Jenny
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Quartier Teyla Emmagan Quartier Teyla Emmagan - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 19:20

Arrow quartier AGGRANDIT de Jenny MDR

Jenny arriva quelques minutes plus tard devant les quartiers de Teyla, une fois devant elle sonna et attendit une réponse. Elle espérait vraiment que la jeune athosienne accepte sa proposition sinn elle ne serait pas dans la m*****

(hj: dsl c'est court mdr)

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier Teyla Emmagan Quartier Teyla Emmagan - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 19:28

Teyla finissait sa méditation, faisant le grand écart dans son lit, entourée de ses bougies, quand elle entendit la sonnerie de la porte. Elle respira profondemment, se détendant pour relâcher ses muscles, et finir son grand écart. Une fois fait, la jeune athosienne se leva et alla vers la porte. Elle l'ouvrit et se retrouva devant Jenny, et la poussette où était Mégane. En voyant la petite, Teyla eut un grand sourire, comme à chaque fois qu'elle voyait le bébé, avant de reporter son attention sur sa maman.

- "Bonjour Jenny, j'espère que vous allez bien ... que puis-je faire pour vous aider ?"
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier Teyla Emmagan Quartier Teyla Emmagan - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 19:39

"Bonjour Teyla"

Puis elle suiva sont regard qui se portait sur la petite et sourit également, elle abusait de demander ceci mais après tout, n'était-elle pas amie ?

"Disons que j'ai un petit service a vous demander et j'epser qeu cela ne vous dérangeras pas.."

Elle marqua une pause.

"Est-ce que cela vous dérangerez de garder Mégane pour la journée, je... je dois partir en mission et..."

Même si cela se voyait qu'elle avait du mal à couper le cordon, elle continua tout de même. De toute facon il fallait bien qu'elle passe le cap.

"Enfin... si vous ne pouvez pas je peux aller demander à qq1 d'autreé"

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier Teyla Emmagan Quartier Teyla Emmagan - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 19:46

Teyla fut très surprise que Jenny ait pensé à elle pour garder Mégane, mais elle sourit en la voyant qui avait du mal à se séparer de sa fille ... moment que toutes les mères passaient. Elle secoua la tête en signe de négation, à sa dernière remarque, et se rapprocha un peu de la poussette.

- "J'accepte volontiers de m'occuper de votre fille pour la journée ... et ne vous inquiétez pas, vous pouvez partir tranquille, je prendrais bien soin d'elle ... je me suis déjà occupé de bébés dans mon peuple, j'ai l'habitude".
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier Teyla Emmagan Quartier Teyla Emmagan - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 19:57

"Oh je ne doute pas de votre compétence, c'est juste que j'ai un peu de mal à m'en défaire, mais il faut bien passer par là... merci" fit-elle en souriant légérement.

Puis elle prit dans sa main le sac qui pendouillait à la poussette et le lui donna.

"Dedans il y a tout ce dont vous aurez besoin."

Elle le lui donna avant d'abaisser la capotte et de prendre sa fille dans ses bras pour lui faire un gros gaté... ça lui faisait vraiment mal au coeur de la laisser mais il fallait qu'elle se reprenne. La fillette attrapa une méche des cheveux de Jenny mais cette dernière prit sa petite main et glissa à la palce son doigt que la fillette sérra.

"Si jamais elle pleure sans raison apparente c'est qu'elle a besoin de sa tétine ou d'une des peluche qu'il y a dans la poussette... vérifier bien que le biberon ne soit pas trop chaud et quand elle a fini, lui faire faire son petit rot et lui masser le ventre ça l'aide à digirer... mais bon je vous embete car vous savez comment ça se passe"

Elle poussa un soupir avant de regarder Mégane dans ses petits yeux avant de lui faire un sourire maternelle et plusieur baiser sur son front avant de la reposer dans la poussette.

"Voilà je n'ai plus qu'a vous laisser..."

Puis elle voulut partir mais elle resta sur place comme si une force invisible la cloué sur place.

"Maman revient bientôt mon coeur... et papa aussi, t'inquiète pas..."

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier Teyla Emmagan Quartier Teyla Emmagan - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 20:09

Teyla sourit devant l'attitude de Jenny, qui avait beaucoup de mal à laisser Mégane.

- "Je comprends que vous appréhendiez vous séparation, c'est tout à fait normal ... mais, plus vous partez rapidement, plus vite vous reviendrez".

Teyla savait comment s'occuper d'un bébé, et de plus, elle avait appris comment faisaient les Terriens, dont les moeurs n'étaient pas si différents des athosiens. Elle posa sa main sur la poussette, comme voulant couper Jenny de sa fille, pour l'aider à s'éloigner d'elle.

- "Ne vous inquiétez pas, elle est entre de bonnes mains avec moi ... je sais ce qu'il faut faire avec elle ... soyez sans crainte".
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier Teyla Emmagan Quartier Teyla Emmagan - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 20:13

Jenny qui était toujours en connexion visuelle avec sa fille fut coupée par la main de Teyla posait sur la poussette elel redescendit sur terre et regarda Teyla avec des yeux légérement brillant avant de pousser un soupir.

"Vous avez raison je vais y aller... A plus tard"

Sur ce elle s'arracha à Mégane, car c'était bien le mot et partie pour la salle d'embarquement.

Arrow salle de la porte

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier Teyla Emmagan Quartier Teyla Emmagan - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 22:32

Teyla ne fut pas surprise de voir que Jenny s'en alla précipitamment, c'était sûrement la meilleure façon de faire. Au moins, maintenant, la séparation était faite et ne durera pas. L'athosienne pris la poussette et l'emmena à l'intérieur de ses quartiers. Pendant toute la matinée, elle s'occupa de Mégane, lui changeant sa couche, lui faisant prendre son biberon correctement, sans oublier le petit rot, et le massage sur le ventre. Puis, vers 12h, Teyla décida d'aller faire un tour, et d'aller promener le bébé. Elle mis ce qui lui serait utile dans le sac, attaché à la poussette, et installa Mégane dans le couffin, après l'avoir bercer pour qu'elle s'endorme. Elle remonta la couverture pour qu'elle n'ai pas froid, puis quitta ses quartiers.

Arrow couloirs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier Teyla Emmagan Quartier Teyla Emmagan - Page 2 Empty

Quartier Teyla Emmagan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2