AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Mission de sauvetage Membre10

Partagez

Mission de sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Mission de sauvetage Mission de sauvetage EmptyMer 26 Déc - 18:16

Arrow bureau d'Elisabeth

Sam arriva au hangar, et se dirigea vers le jumper 2. Elle entra dans le vaisseau, s'installa sur le siège du pilote, et se prépara au décollage, en attendant Rodney et Jenny.

Ils n'avaient pas de temps à perdre, John était sûrement en très grand danger. Ils allaient peut être mettre du temps pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Mission de sauvetage Mission de sauvetage EmptyMer 26 Déc - 18:50

Jenny arriva au bout de 5 minutes dans le jumper équipé d'un P-90 de son gilet par balle, et d'un petit sac avec un équipement médical... au cas où ?.

"C'est bon je suis là, il ne manque plus que Rodney" fit-il en s'asseyant sur le siege derrière Sam.

Puis en attendant le canadien, Jenny demanda à Sam.

"Tu n'as vraiment rien vu ?" fit-elle d'un ton quelque peu déséspéré.

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de sauvetage Mission de sauvetage EmptyMer 26 Déc - 19:02

Sam et Jenny attendirent Rodney. La militaire regarda Jenny. En entendant son ton un peu désespéré au sujet de John, Sam remarqua que la scientifique s'inquiétait pour lui, ce qui confirmait davantage sa théorie sur une histoire entre John et elle.

- "Non, je n'ai rien vu ... désolée ... mon agresseur était dans mon dos".

Puis, voulant essayer de la rassurer, même si elle niait avoir une relation avec John, Sam lui dit :

- "Ne t'inquiètes pas, je suis sûre qu'on le retrouvera".
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Mission de sauvetage Mission de sauvetage EmptyMer 26 Déc - 21:04

Jenny reprit un peu de courage quand Sam lui dit qu'on allez le retrouvait, elle l'espérait de tout son coeur, si il lui arrivait quelque chose, elle ne se le pardonerai pas... Cependant elle se ressaisit en secouant la tête.

"Oui tu as raison, il faut positiver... sinon il est perdu d'avance" ajouta-t-elle tout bas.

A ce moment Rodney arriva et entra dans le cokpit pour s'asseoir au siege co-pilote.

Sans attendre, car chaque minute compté Sam fit décollé le jumper, un technicien composa l'adresse de sytra et le jumper passa l'horrizon des évenement.

Arrow autre planete

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Mission de sauvetage Mission de sauvetage EmptyVen 28 Déc - 1:11

Quand le jumper traversa le vortex, Jenny qui maintenait toujours John éveiller appuya sur son oreillette.

//une équipe médical de toute urgence dans le hangar à Jumper//

Puis sam se posa dans le hangar, elle ouvrit le sas arrière où une équipe médical se tenait deja prete, ils s'approchèrent de john puis après l'avoir mit sur un brancard, ils l'emenèrent à l'infirmerie. Jenny regarda un instant Sam puis lui dit.

"Il faut allez prevenir Elisabeth, tu peux t'en charger ?... moi je dois allez l'accompagner, ne serai-ce que pour aider carson" fit-elle en la regardant puis en regardant rodney.

"excusez moi"

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de sauvetage Mission de sauvetage EmptyVen 28 Déc - 1:44

Sam regarda l'équipe médicale emmener John à l'infirmerie, puis Jenny se retourna vers elle.

"Il faut allez prevenir Elisabeth, tu peux t'en charger ?..."

Sam acquiésa d'un signe de tête. Jenny partit à la suite de John. La militaire s'inquiétait pour John, mais pas plus que la scientifique.

Elle regarda Rodney, en esquissant un léger sourire.

- "Je vais voir le Docteur Weir. Je te verrais plus tard".

Sam embrassa Rodney, profitant du fait qu'ils étaient seul, puis sortit à son tour du jumper, et partit du hangar.

Arrow bureau d'Elisabeth
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de sauvetage Mission de sauvetage EmptySam 8 Mar - 0:26

Arrow infirmerie

Jenny et Ronon débarquèrent rapidement dans le hangar à Jumper ou un petit groupe de Marines les attendait, envoyer directement là. Ronon hocha la tête ravi de cette rapidité d'action. Il s'assit à la place du copilote et attendit que Madame fasse bouger les choses...
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Mission de sauvetage Mission de sauvetage EmptySam 8 Mar - 0:46

(hj: madame .... mdr)

Jenny s'avanca au siege pilote c'était rare qu'elle prenne les commande mais elle devait se concentrer pour que tout aille pour le mieu. Elle toucha le tableau de bord qui s'alluma, elle régla deux trois choses et regarda Ronon.

"On y va"

**faite pas que je me plante j'ai pas conduit beaucoup moi**

Puis elle fit décoler le jumper et l'amena à l'ouverture qui menait à la porte qu'elle traversa.

Arrow autre planete

TIME OF DYING
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Mission de sauvetage Mission de sauvetage EmptyDim 9 Mar - 2:26

Jenny monta doucement le jumper vers le hangard situé au plafond de la salle d'embarquement. Une fois le jumper atérrit, elle se leva et appuya sur un bouton pour que les porte du sas arrière s'ouvre. Une équipe médical attendait déjà avec un brancard. Pendant le temps qu'il installait Sheppard dessus, Jenny resta dans le cokpit. Ensuite elle les suivit avec Ronon jusqu'à l'infirmerie.

Arrow Infirmerie

TIME OF DYING
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Mission de sauvetage Mission de sauvetage EmptySam 16 Aoû - 1:06

Arrow autre planete

Après avoir traverser la porte des étoiles, le jumper attérit dans le hangard, Bad John ouvrit le sas arrière... Une équipe médical se tenait déjà prete, ils le prirent tout de suite en charge et le placérent sur une civiére avant de l'emmener en triple vitesse à l'infirmerie, Jenny quand à elle suivit le convoi, en ne regardant si Bad John les suivait de toute facon il était libre de ses mouvements.

Arrow infirmerie

TIME OF DYING

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de sauvetage Mission de sauvetage Empty

Mission de sauvetage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1