AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Dans la Gueule du Loup alias Koko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 17:57

John lacha un cri de douleur. Il était vraiment arriver à bout. Il pouvait en supporter beaucoup mais là s'en était vraiment de trop. Mais il ne devait pas perdre la face devant Kolya sinon ça aurait marqué sa victoire et ça, il en était hors de question. Sheppard releva la tête vers Kolya qui semblait content de lui.

"Vous voulez des informations, c'est ça ? Eh bien vous pouvez toujours rêver."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 18:30

Kolya ne cacha pas son sourire quand Sheppard poussa un cri de douleur, ce dernier commençait vraiment à ne plus supporter sa petite toture. Il descendit son couteau encore plus bas au niveau de son abdomen, il fit mine de vouloir carrément planter son couteau mais s'abstena au dernier moment, rien que pour voir la tête du militaire. Ce qui l'amusait assez, il fallait l'avouer.

"Bon qu'est-ce-qu'on va faire maintenant... ah oui !!"

Il tira sheppard à lui, de un pour l'enlevait du clou qui lui était rentré dedans, de deux pour l'emmené à la chaise au centre de la piece. Sur cette chaise il y avait des poignés en métal, Kolya força Sheppard à s'aseoir et lui mit un nouveau crochet qui eut pour consequence, un filament de sang sortant de sa bouche.

Puis de son couteau il lui détacha les mains, ce dernier voulut bien evidement s'enfuir mais kolya le maitrisa ce coup si d'un coup de coude violent en pleine face. Puis il lui attacha denouvau les mains mais avec les poignés en métal ainssi que ses pied avec ces même poignés.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 18:59

Sheppard était attaché sur la chaise. Il était encore un peu sonné par le coup de Kolya. Si il avait pu, il se serait bien évanoui pour essayer de reprendre des forces mais il n'avait pas envie de quitter Kolya des yeux car il ne savait pas se qu'il allait lui réserver.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 19:28

Kolya apres l'avoir attaché au pied se releva doucement, Sheppard commençait à tourner de l'oeil, même s'il résistait.

"On se reveille" fit-il en lui donnant un revert sur la joue.

"Je n'en ai pas encore fini je commence tout juste à m'amuser!!" il se mit du coté gauche de la chaise et actiona la petite manette. La chaise se deplia et se transforma en en table. Sheppard fut alors allongait au dessus de lui la lampe l'éclairait, il commençait vraiment à vacillé, kolya le secoua.

"On reste avec moi !!"

"vous savez la prochaine fois que je vous croise vous et votre équipe.. si vous en faite toujours partit bien sur. Et bien cette fois je m'en prendrais à cette jeune femme, qu'elle est son nom deja... hum a oui Jenny. Deja qu'elle a fallit mourir lors de notre dernière rencontre"

Il fit une pause est ajouta d'un air amusé:

"Il y a quelque chose entre vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 19:43

"Qu'est-ce que ça peux bien vous faire ?"

John en avait plus qu'assez de tout ça. Il était vraiment exténué et aurait bien échanger sa table de torture contre son bon lit sur Atlantis.

"Finissez ce que vous avez commencé et qu'on en parle plus. Comme ça vous aurez votre vengeance et au moins je verrais plus votre sale tronche."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 20:08

Kolya poussa un rire grave, cela l'amusait énormément de voir John commençait à sombrer.

"Vous me faite beaucoup rire vous savez colonel !! je sais ça ne me regarde pas, mais c'est toujours amusant... je ne suis pas dupe vous savez !! et d'ailleur j'ai bien prévu quelque chose avec.. cette petite éfronté. D'ailleur elle ne sera pas deçu si vous voyez se que je veux dire." fit-il en s'écartant de lui.

"J'adore son petit sourire il faut dire, très garce sur les bords mais...tellement..." il le regarda en haussant un sourcil pour faire comprendre à Sheppard qu'il ne rigolait pas... même si au fond de lui il la tuerai directement.

"Et puis si par miracle une équipe vient vous secourir et qu'elle est de la parti, je ne repond plus de moi"

Il eut denouveau un petit ricanement en voyant la tête de Sheppard.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 20:40

John commençait à bouillir intérieurement quand Kolya lui parlait de Jenny comme ça. Il avait de faire juste une seule chose : se détacher et aller le tuer. Il essaya de se détacher mais sans succès.

**Ah Jenny ! Je donnerais tout pour être à côté de toi en ce moment au lieu d'être à côté de ce psycopathe ambulant. Je ferais tout pour te revoir même si c'est juste quelques instants.

"Vous l'approchez et je vous promet que je vous tue de mes propres mains. Et si ce n'est pas moi, d'autres s'en chargeront et au moins, vous en serez plus dans les parages."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 21:28

Kolya continua à rire en le voyant ainssi, il avait raison il y avait bien quelque chose..

"Je m'en serai douté que vous etiez proche, enfin ceci étant, je serai bien m'occupez d'elle si jamais vous succomber à mes petites tortures.. (il s'approcha de son oreille) je peux vous en faire la promesse colonel.. ouh !!, qu'est-ce-qu'on s'amuserai."

Sheppard bouillonait de plus en plus.

"Midi.... matin..... et soir !! humm"

Kolya voulait le faire craqué de cette manière deja qu'il ne tenait plus debout, il voulait le casser moralement. Puis toujours penchez sur son oreille il attrapa un petit cable electrique de sous la table tout en lui parlant.

"Elle aime quoi cette perverse.... il fodrait peut-être me le dire, si je dois prendre soin d'elle ?"

Puis il s'ecarta de lui et avec son cable éléctrique, il le toucha dans son cou, l'éléctricité ayant pour but de le paralysé et a force de lui faire avoir des convulsions, de le stimulé... de le faire craqué. Oh oui c'était bien ça qu'il voulait, faire souffrir Sheppard pour tout le mal qu'il avait pu lui faire et si par miracle il verserai qq larme se serai vraiment gratifiant pour le chef genii.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 21:30

Arrow Atlantis

Quelque part sur Sytra :

Le jumper surgit de la Porte des Etoiles, et passa tout de suite en mode furtif, au cas où l'ennemi était là.

Tout en survolant la forêt, Sam alluma la carte, ainsi que les détecteurs pour essayer de retouver une trace de John. Cependant, elle se dirigea d'abord vers le village.


- "On va commencer par survoler le village, pour voir s'il y a des ennemis. Si nous ne détectons aucun danger, nous irons discuter avec les villageois. Je sens qu'ils sont impliqués dans cette histoire, ou du moins qu'ils y ont participé. Ils savent peut-être où se trouve le Colonel".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 22:43

Sheppard souffrait le martyr. L'électricité parcourait son corps déjà endorlori par tous les coups qu'il avait pu recevoir depuis le début. Par moment, il cru que son coeur allait lacher. Soudain, Kolya s'arréta. John tremblait toujours. Il sembalit comme paralysé. Il réussit à tourner la tête vers Kolya qui le regardait avec son grand sourire de malade mental. Il avait le souffle court et avait vraiment du mal à aligner deux mots dans une phrase.

"Vous... êtes allé trop loin cette fois, réussit-il à dire avec les quelques forces qui lui restaient."

Kolya sourit de plus belle à la remarque de Sheppard mais il en avait rien à faire. Il recommenca son supplice en remettant le cable electrique au contact de Sheppard, qui laissa échapper un énorme cri de douleur.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 23:07

Kolya remit le cable éléctrique sur Sheppard mais cette fois ci en le descendant jusqu'au niveau de son abdomen, le genii souleva son T-shirt et le laissa le cable ainssi pendant un bon bout de temps quand il le retira, il y avait une marque de brulure sur son coté gauche. Sheppard était prit de convulsion, il tremblait tellement que Kolya fut dans le regret d'arreter.

Il laisa le cable tombait par terre et se rapprocha de lui, son front était couvert de sueur, acastus poussa un soupir.

"Enfin !! vous avouez que vous n'êtes pas aussi fort que vous le croyez... il y a du progrès je vais vous laissez soufflé pendant quelque minute je revient... un conseil essayez de rassembler vos forces... vous en aurez besoin !!"

Sur ce il sortit de la pièce en laissant un Sheppard seul et frissonant.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 23:27

John regarda son bourreau sortir de la pièce. Il était enfin seul, du moins pour quelques temps. Il allait revenir surement dans peu de temps. Mais pour le moment, il était enfin tranquille. Il repensa à ce que lui avait dit Kolya juste avant de sortir. Il se demandait ce qu'il allait encore lui sortir comme nouvelle sorte de torture. Mais il ne réflichisit pas longtemps car la fatigue eu raison de lui. Ses yeux se fermèrent et s'endormit.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 23:28

Quelque part sur Sytra :

Le jumper survola le village en le scanan, apparement il n'y avait pas d'ennemi à l'horizon. Sam manevra le jumper et atterit à l'entré du village. Jenny se leva une fois l'appareil posait et elle appuya sur le bouton pour ouvrir le sas arrière, puis elle se dirigea vers les villageois qui était là à les regardaient. Rodney et la militaire vint à leur tour.

"Nous somme content de vous voir parmit nous, vous avez reussi à arréter ce fou ?"

Jenny eu du mal à tenir sa langue:

"Nous aussi nous sommes content de vous voir... mais quel est ce "fou" dont vous nous parlez ?"

"On parle du fou qui a enlevez john, lui qui est si gentil" fit Karras en sortant du petit groupe d'adultes qui s'était former.

"Oui... donne du chocolat lui" fit Ethan en croisant les bras et en boudan à l'attention de Mckay.

Talya s'avança a son tour pour etre à coter de éthan comme toujours.


"C'est un grand monsieur méchant qui est venu, il a dit qu'il ferai pas de mal à john et il en a fait..."

La scientifique sentait son coeur se serrai à ses paroles, elle serra son P-90 entre ses mains pour contenir sa colère mais aussi sa tristesse. Puis elle regarda Sam.


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 0:01

Kolya revint au bout d'environ un quart d'heure avec un homme en blouse blanche, ce dernier tenait dans sa main une valisette. Acastus ouvrit la porte et pénétra denouveau dans la piece. Il s'avança vers Sheppard qui dormait a point fermé.

**Presque mignon quand il dort lui**

L'homme qui l'accompagné fit entré un chariot qu'il installa pres de la table où sheppard était attaché, il sortit divers instrument, dont un scapel, une paire de ciseau et une petite capsule avec un liquide dedans. Le "medecin" prit le ciseau et découpa le T-shirt de john de haut en bas, ce qui laissa apparaître son torse... avec quelque bleu et quelque bûlure.

Ce dernier regarda kolya.


"Monsieur il faudrait peut-être l'endormir... ça va être douloureux... très douloureux, je veux dire aucun homme ne mérite ça"

"Cessez de parler et faite ce que je vous dit, il supportera.."

Le medecin ne broncha pas et s'exécuta il prit le scapel et se tourna vers John encore endormit.

"S'il bouge maintenait le" puis il enfonça son scapel dans le torse du militaire assez profonde.. au niveau de son coeur. Il commença à entammer sa fente de 3 cm. Quand soudain John se reveilla et hurla de douleur... des cris à faire peur. Kolya le maintena commel'avait dit le medecin. Le pauvre Sheppard fut plaqué, il ne pouvait plus bouger et ressentit toute cette opération. Cela ce termina au bout de 5 minutes qui furent pour lui une éternité.

Une fois fini le doc sortit avec son chario, Sheppard avait eu une petite compresse pour protéger l'entaille où une petite capsule avait été déposait.


"Bon je vais vous expliqué Sheppard (il tapota sur ses joue ce dernier voulant tourné de l'oeil) on vous a implanter une capsule avec de l'anti-vitamine K qui se disperse petit à petit dans votre organisme au fil du temps. Ca change le métabolisme sanguin, pour etre plus clair, vous allez attraper des poche de sang sous la peau et à un moment donné vous allez faire une émoragie bien sur si on vous l'enleve a temps vous ne mourrez pas... sinon vous savez à quoi vous attendre. Ce produit agit plus vite si votre rythme cardiaque augmente donc ne vous enervé pas"

Kolya était heureux de se qu'il venait de faire, une lueur pétillait dans ses yeux.

"a moins bien sur que je ne le fasse"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 0:37

Pendant ce temps, sur Sytra :

Sam regarda Jenny, sans comprendre qui pouvait être ce "fou" en question. Pendant qu'elle s'approchait du villageois, la militaire vit du coin de l'oeil Rodney qui donnait à contre coeur une barre de chocolat à Ethan et à Talya, surtout pour s'en débarasser plus qu'autre chose.

- "Qui est venu vous voir ?"

Le villageois chercha dans sa mémoire, cherchant le nom de cet homme.

- "Attendez ... il me semble que c'est un Genii ... Kola, Korya ... ou quelque chose comme ça. Il s'est servit de nos enfants pour attirer le Colonel Sheppard dans un piège. Il menaçait de nous tuer si nous le lui obéissions pas".

Sam ferma les yeux quelques secondes, avant de les rouvrir. Elle regarda ensuite Jenny.

- "On dirait que notre cher Kolya est de retour. Il faut le retrouver, mais j'avoues que je ne sais pas par où commencer".

Karas pris alors la parole.

- "Quand on est parti de la Porte des Etoiles, avec Talya et Ethan, après que le Colonel se soit fait attraper, on a entendu la Porte s'activer. Ils ont dû partir ailleurs".

Sam se tourna vers Rodney. Le fait que Kolya et John soit sur une autre planète ne l'enchantait pas trop, car il serait difficile de suivre leurs traces, et surtout très long.

- "Il faudra que vous cherchiez la dernière adresse composée sur le DHD. Je vous aiderais, on ira plus vite".

Oubliant que Jenny connaissait leur situation, Sam ne se rendit pas compte qu'elle avait vouvoyez l'homme qu'elle aimait. Mais pour le moment, elle avait autre chose en tête. Elle s'adressa au villageois, ainsi qu'à Karas.

- "Merci pour ces informations ... Et ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas responsable de ce qui arrive".

La militaire salua les villageois et se dirigea à grands pas vers le jumper, Rodney et Jenny sur ses talons. Ils n'avaient pas une minute à perdre.

Quelques minutes plus tard, le jumper fila vers la Porte des Etoiles, et se posa à proximité. Les Atlantes en sortirent. Pendant que Jenny allait chercher l'équipement abandonné de John, Rodney s'afféra autour du DHD et brancha l'appareil à son PC portable. Sam resta près de lui, au cas où il aurait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dans la Gueule du Loup alias Koko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Relationship's Koko
» Où sont le loup, le renard et la belette ?
» Dans l'antre du diable
» Une petite balade dans les airs
» Sortie dans l'espace entre gradés (O'Neill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: