AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Dans la Gueule du Loup alias Koko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 37l8

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 18:29

En arrivant à la Porte des Etoiles, Ethan observait avec attention l'objet crée par les Anciens. Il était stupéfait. Talya, qui tenait la main d'Ethan, fut aussi émerveillée qui lui, même si elle l'avait déjà vu.

Kolya s'approcha du DHD, pendant que certains de ses sbires allaient se cacher. Il leur demanda s'ils se souvenaient du plan.

Les deux plus jeunes enfants acquiésèrent d'un signe de tête. Karas regarda le Genii dans les yeux.


- "Oui ... on dit qu'une tempête à toucher le village, on demande de l'aide aux Atlantes, et on ne dit rien sur vous".

Karas était toujours sur la défensive, suspicieux. Mais il était loin d'imaginer ce que Kolya réservait à John.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 19:01

"Parfait les enfants"

Puis il dévisagea Karras puis lui dit.

"Karras, mon petit !! c'est bien que tu t'en souvienne, mais (il s'accroupit à sa hauteur) essaye de ne pas etre trop brusque dans tes paroles joue un rôle. Comme les personnes que tu a peut-etre déjà vu au théatre" fit-il en se relevant.

Il fit signe à ses hommes de se mettre derriere la porte pour mieux surprendre l'enemi. Puis il approcha la main vers le DHD puis tout en tappant l'adresse d'atlantis il dit:


"Bon les enfants c'est le moment de vérité, soyez le plus naturel possible avec une touche de tristesse et se serra parfait."

A la fin de sa phrase le vortex s'établie en laissant apparaitre l'effet flaque.

"Et n'oubliais pas le colonel et moi meme adorons nous charié.. et aussi je ne suis pas là ok ?"

Sur ces mots il marcha assez rapidement pour contourné la porte en activation pour se mettre par derrière, laissant ainssi les 3 goss devant la porte avec une petite radio.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 37l8

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 20:00

Karas regarda Kolya contourner la Porte des Etoiles, pendant que les deux petits observaient, émerveillés, le vortex s'établir. Il les regarda, la radio dans la main.

- "Ecoutez, vous deux ... Ne dites rien du tout, laissez moi parler, d'accord ?"

Il savait que Talya et Ethan étaient capable de faire tout rater, ce qui conduirait peut être à un désastre pour eux, ou pour leurs parents et les autres villageois. Il décida de procéder seul.

Le petit garçon approcha sa radio de sa bouche, et appuya sur l'interrupteur, afin de parler d'une voix inquiète, paniquée.


//"Ici Karas, de la planète Sytra ... Est-ce-que quelqu'un m'entends ? S'il vous plait, on a eu un problème ... il y a eu beaucoup de vent et de pluie ... il y a des maisons qui sont cassées ... mon papa m'a dit de venir appeler quelqu'un et il m'a donné cette adresse ... il y a quelqu'un ?//

Karas espérait que ça serait suffisant. Il avait beau n'avoir que 6 ans, il se doutait que si ça échouait, les villageaois et eux risquaient gros, surtout en regardant Kolya dans les yeux, où on pouvait lire la méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:26

Arrow atlantis

Samantha aperçut juste apres son arrivait les enfants qui avaient certainement appelé de l'aide.

Elle s'approcha d'eux en les regardant un à un.


"Ca va allez ne vous inquiètez pas"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:41

John s'approcha des enfants qui étaient autour de Sam. Il reconnut Karas qu'il avait déjà vu lors de ses précendentes venues. Il se mit à sa hauteur pour lui parler.

"Karas, emmène nous à ton village comme ça nous pourrons voir se qui est arrivé."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 37l8

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:49

Karras sourit a la venue de la jeune femme puis juste apres john... quand ce dernier lui demanda de le mener à son vilage, il poussa un petit soupir.

Le vortex s'était fermé et on pouvait voir kolya avançait ainssi que ces sbires, mais comme c'était conclu dans le plan, il ne devait rien montré, il regarda d'instinct talya et éthan pour voir s'ils ne faisaient pas foiré le plan... mais ces dernier regardaient Sam.


"Je vais t'emener"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 1:01

Une fois le vortex fermait, Kolya fit un geste de main à ses sbires, ces derniers avançèrent lentement vers les deux atlantes. Acastus avait réperait Sam qui se tenait près des enfants et un peu plus loin devant elle se trouvait qui ?... mais oui c'était son Lt Col Sheppard.

Il aurait pensé que ça aurait été qq d'autre mais non. Un sourire sadique se dessina sur ses levres. Il approcha également à pas de loups. Arivée à une certaine hauteur, il fit un signe de tête et ses hommes de mains assomèrent Sam qui tomba au sol inconsciente.

Kolya échappa un petit ricanement grave.


"Mais qui voilà donc ? j'avou je suis surprit j'aurais pensé que qq1 d'autre viendrait avant vous... comment allez vous mon cher"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 1:26

En voyant des hommes armés avancer vers eux, Sheppard brandissa son arme. Mais quelques secondes après, il vit le Major Carter tombée à terre et Kolya apparut devant lui.

"Mais qui voilà donc ? j'avou je suis surprit j'aurais pensé que qq1 d'autre viendrait avant vous... comment allez vous mon cher ?"

"Ca va déjà moins bien depuis que vous êtes là."

Il fit un rapide tour d'horizon et vit qu'il était encerclé de Genii. Il soupira et décida de baisser son arme.

"Kolya, qu'est-ce que vous avez encore prévu cette fois ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 1:35

{tu ma bricé toi mdr cassé farté tout ce qu'on veut !! t'es pas poli on te dit ça va et toi tu casse les gens... jsui decu j'avoue... PTDRRRR}

Kolya le regarda est s'approcha de lui mais vu comment il avait acceuillit... il le dépassa et se mit devant les enfants.

"Vous voyez les enfants quand je vous disez qu'il était charmand c'était à prendre au sens ironique, vous avez vu... on lui dit demande comment ça va, et il répond méchament"

Il se mit a rire pour lui même puis il fit signe aux enfants de s'en allez, ces derniers obeirent sans hesiter.

"Ce que je vous est préparé, hum vous n'allez pas être déçu cette fois mon cher"

Des sbires lui enleverent son arme et son gilet par balle, il se retrouva en T-shirt noir, puis ils lui attachèrent les mains.

"Vous aimez cette planète Sheppard ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 1:57

"Oui, assez en effet."

Au loin, ils voyaient les trois jeunes enfants repartirent en courant direction leur village.

"Vous savez Kolya, utiliser des enfants pour m'attirer sur une planète, c'est pitoyable. MAis bon, c'est bien digne de vous."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 2:03

"Vous savez Kolya, utiliser des enfants pour m'attirer sur une planète, c'est pitoyable. MAis bon, c'est bien digne de vous."

Kolya le regarda et porta une main à son coeur en faisant mine d'être touché.

"Oh vous m'avez touché" puis il se redressa en poussant un petit rire, ces hommes de main en firent autant.

"J'ai une réputation à tenir vous savez !! je vais vous faire de la peine, nous allons partir de cette planète pour allez ailleur... domage n'est-ce-pas ?"

Puis l'un des sbires composa une adresse le vortex s'établit. Le groupe de genii traversérent la porte ainsi que sheppard en laissant carter inconsciente sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 2:15

Après avoir traversé la Porte, le groupe se retrouva sur une autre planète. Sheppard était acompagné de deux sbires qui l'entourait. Kolya était devant eux.

"Euh, juste une petite question. Vous m'avez toujours pas dit ce que vous aviez prévu cette fois comme plan raté d'avance ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 2:19

"Ne vous inquiètez pas vous le saurait assez tôt et puis je serai vous je ne crierez pas victoire trop vite, vous pensez que l'on va rester sur cette planète mais non, on repart comme ça ce cher mckay ne pourra pas nous trouvait... du moins pas tout de suite."

Sur ces mot kolya composa l'adresse de la planète ou il voulait allez et où il avait préparé deux trois surprise à ce petit éffronté. On verrai bien qui aurait le dernier mot. Mais cette fois ci se serai KOKO.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 2:29

Sheppard commençait à croire que pour une fois, Kolya avait une idée qui tenait la route, ce qui n'arrangeait pas vraiment ses affaires.
Ils retraversèrent de nouvaeu la Porte et arrivèrent sur un nouveau monde.


"Bon, on va encore se balader longtemps comme ça ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 12:41

"C'était la derniere Colonel !! comme ça le temps que vos amis viennent vous secourir.. hum... j'aurais le temps d'expérimenter une nouvelle méthode de.... oh non ce ne serai vraiment pas marrant de le dire maintenant, c'est une petite surprise"

Le groupe marcha pendant une trentaine de minutes a travers un bois pour arrivait enfin à une porte en fer cachait par de la végétation, des sbires ecartérent les branchages et ouvrirent la porte laissant passez leur chef ainssi que le prisonnier.

Ils longèrent mur et couloir pendant un certain, les bunker genii étant tres grand... Ils arrivèrent enfin au bout d'un couloir en cul de sac, il y avait une porte kolya l'ouvrit. La pièce mesuré 15 mètres carré sur le coté il y avait une étagère avec divers instruments dessus, dans le coin gauche près, il y avait un lit et au centre de la pièce... une chaise en métal rouillé qui faisait office de lit si on abbaissait un petit levier incrusté dans cette... chaise.

Sheppard pénétra dans la pièce, toujours a son habitude il marchait fierment, kolya quelque peu agaçé par son comportement le poussa dans le dos ce qui eu pour conséquence qu'il .... se rétale par terre, vu que ces mains étaient ligotés.


"resté par terre à genoux." ordona acatus.

Il prit une autre chaise qu'il y avait dans l'un des recoins de la pièce et s'asseya.

"Je vous previent d'avance ça va être long, surtout que vous n'êtes jamais très coopératif !! mais comme je vous l'ai dit cette fois ci cela va changer... mon but et peut-être de récupéré qq information sur votre cité.. mais c'est surtout de m'amuser avec vous.... vos amis vous retrouverons peut-etre certainement, mais moi j'aurais eu ma vengeance"

La dernière phrase prononçé avait été dite de manière sec et froide.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dans la Gueule du Loup alias Koko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Relationship's Koko
» Où sont le loup, le renard et la belette ?
» Dans l'antre du diable
» Une petite balade dans les airs
» Sortie dans l'espace entre gradés (O'Neill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: