AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Dans la Gueule du Loup alias Koko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko Empty
MessageSujet: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko EmptySam 22 Déc - 23:18

Après le cuisant échec de son deuxieme coup d'état sur Atlantis. Acastus Kolya s'était isolé sur une planète avec quelques uns de ses hommes, il méditait sur sa douce vengeance depuis déjà un certain temps. Il avait detesté le sentiment d'être "piègé comme un rat" juste avant de quitté Atlantis. Sheppard l'avait encore humilier une fois de plus... ainsi que la nouvelle protégée de ce dernier. Jenny. Il ne supportait vraiment pas l'arrogance de cette dernière, pour qui elle se prenait...

Mais cela apporté peu, tout ce qu'il voulait c'était Sheppard, car avec lui il pouvait essayer de develloper sa créativité sadique. De plus dans son arsenal, il avait quelques idées nouvelles qu'il avait hate de mettre en application, ainssi qu'une petite chose qui allait faire toute la difference cette fois.

Kolya ayant reprit des forces sur cette petite planète isolé, il décida un jour au matin de s'en allé... ce dernier voulait a tout prit éxécuté son plan. Dans ses recherches, il avait trouvé une planète où les atlantes allez souvent.

D'ailleur si ses calculs étaient bon.. et ils l'étaient, ces petites vermines ne devaient tardées à prendre contact avec eux. Kolya devait y être avant.


"Armé vos armes nous allons sur Sytra, nos chers amis ne devraient pas tardés à prendre contact... sauf si on force la marche (il sourit)"

A ces mots il ne fallut pas longtemps pour que sa dizaine de sbires obeissent, le groupe avança vers la porte des étoiles. Au bout de 10 minutes, ils y arrivèrent, Kolya composa l'adresse de Sytra. Une fois le vortex établie, ils traversèrent.

A leur arrivé, ils suivirent le sentier qui menait au village, là-bas tout le monde le regardé de travers, il prit alors la parole.


"Je suis Acastus Kolya !! membre du peuple genii et je crois savoir que souvent des atlantes viennent ici vous aidez... j'offre une bourse à tout ceux qui coopèrent et m'aide à enlever l'un d'entre eux.. dans tout les cas vous êtes gagnants"

L'un des vilageois prit la parole:

"Nous n'allons pas trahir nos amis pour votre argent"

"Peut-etre mais vous allez quand meme... j'ai surtout besoin d'enfants pour les ameutés... ils sont assez sensible à ça !!"

"Nous ne vous aiderons pas !!!"

Kolya agacé sortit son arme et pointa une jeune femme.

"Toujours pas d'accord ?"

L'homme apres un long moment de reflexion accepta malgrès lui, il ne voulait pas que qq1 soit touché.

"c'est d'accord... nous vous aiderons"

"Bien.. dans quelques heures, quelques enfants partiront vers la porte pour les avertir qu'il y a un probleme ici... venez avec moi vous qui êtes bavard je vais vous expliqué ce que vous allez faire"

Sur ce ses sbires se dirigérent vers l'homme et le força à avancer dans la chaumière pour que le chef genii puisse lui expliqué son plan... plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko 37l8

Dans la Gueule du Loup alias Koko Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko EmptyDim 23 Déc - 23:12

Le villageois fut emmener dans la chaumière de force, par les sbires de Kolya. Celui-ci entra en dernier et referma la porte. Il vient s'asseoir sans demander son reste sur une chaise, autour de la table qui était dans, semblait-il, une cuisine.

Le villageois, appeuré, resta dans un coin. Mais deux soldat Genii l'entrainèrent près de Kolya. Il tenta de reprendre un peu de courage, bien qu'il tremblait de peur. Mais il savait que les villageois comptaient sur lui, il avait peur pour eux, et devait obéir à ce Genii s'il voulait aider son peuple.


- "Qu'est-ce-que ... qu'est-ce-que vous attendez ... de moi ... de nous ?"

Le villageois voulu reculer, mais les deux sbires de Kolya l'en empêchèrent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko EmptyDim 23 Déc - 23:25

Le chef genii retroussa son long manteau en s'asseyant sur la chaise de la table de la cuisine. Le villageois était des plus efrayer, ce qui fit sourire kolya. C'était toujours satisfaisant de voir que l'on avait du pouvoir sur d'autre personne. Kolya regarda le villageois longuement puis lui fit signe de s'asseoir à coté de lui.

Le villageois s'assit sur la chaise... quelque peu forcé par un sbire qui mintenaient ses épaules. Acastus leva les yeux vers son compère qui le mintenait.

"Allons lache le, je ne crois pas qu'il partira de toute façon...."

Puis il se tourna vers le villageois.

"Alors ce que j'attend de vous c'est bien simple, des membres d'atlantis ou si vous préféré de la citée des anciens vont bientot venir si je ne me trompe pas... comme chaque semaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko 37l8

Dans la Gueule du Loup alias Koko Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko EmptyDim 23 Déc - 23:38

Le villageois n'osait pas bouger. Il regarda chacune des personnes présentes, se sentant bien seul loin des siens, avant de porter son regard sur Kolya.

- "Effectivement ... ils viennent chaque semaine ... pour nous aider ... ils nous apportent la technologie pour cultiver nos terres ... construire nos batiments ... mais je ne vois pas en quoi celà vous intéresse-t-il ?"

Devant le regard dur de Kolya, le villageois se rendit alors compte qu'il n'aurait pas dû poser cette question. Soucieux du sort de son peuple, il s'empressa de rajouter, d'une voix tremblante.

- "Mais ... mais ils vont venir ... quand le soleil touchera les montagne à l'Ouest du village ... d'ici quelqueqs heures ..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko EmptyDim 23 Déc - 23:55

Kolya sourit après la réponse de ce dernier.

"Bien ! vous voyez quand vous voulez"

Il se pencha un peu plus vers lui en posant un coude sur la table.

"Donc ce sera vers l'après midi, parfait... parfait en plus avec ce ravissant soleil... aaah j'aime ces journées là où tous est paisible et que par le plus grand des hasard, on croise de vieux amis"

Il regarda le villageois qui était perplexe par ces dernière parole, Acastus sourit et lacha un petit rire grave, en voyant la tête du pauvre homme. Il se resaisit quelques secondes plus tard.

"Oui je dis ça car... voyez vous je cherche à coinçer le Lt Col John Sheppard en particulier bien sur si ce n'est pas lui ce n'est pas grave. J'en enleverai un autre et peut-être que se sera lui qui viendra par la suite... sinon j'en enleverais comme ça l'un à la suite de l'autre jusqu'a temps que j'ai ce misérable" fit-il en fermant brusquement son poing devant le villageois.

"Et donc comme ils vont bientot venir j'ai besoin de quelque enfant de bas âge si possible. Ce seront eux qui alerterons les Atlantes... vous me suivez jusqu'a prèsent"
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko 37l8

Dans la Gueule du Loup alias Koko Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko EmptyLun 24 Déc - 0:06

Le villageaois se demandait pourquoi cet homme en voulait tant au Lieutenant-Colonel Sheppard, alors que ce dernier avait apporté tant de choses à son peuple. L'Atlante était venu souvent dans son village, et c'était tout à fait possible que ça soit lui qui vienne cette fois-ci. Cependant, il se garda bien de dire cette pensée.

Il sursauta quand Kolya frappa la table, se recroquevillant un peu plus sur sa chaise, sous la peur. Il évitait le regard de cet homme qui l'effrayait par ses méthodes, alors que son peuple était pacifiste. Mais, il dû relever les yeux, lorsque Kolya parla des enfants. Très inquiet pour l'avenir des enfants, le villageois ne pu s'empêcher de protester, bien que sa voix trahissait sa peur.


- "Quelques jeunes enfants ? ... Mais pourquoi ? ... Pour quelles raisons les Atlantes viendraient en voyant des enfants ? ... Ne serait ce pas mieux si c'étaient des adultes qui iraient les prévenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko EmptyLun 24 Déc - 0:26

"Oh que vous êtes naif, voyez vous mon ami, les atlantes sont des personnes qui sont assez sensible... qui ont le coeur sur la main... (il poussa un long soupir) pathétique n'est-ce-pas !! Et si ce sont des enfants qui viennent les prevenir, ils seront plus touchés"

Il marqua une pause en regardant sa montre, il restait trois bonnes heures avant qu'ils n'arrivent. Puis voyant que le villageois lui lançait un regard de mécontentement. Ce qui signifier pour le genii qu'il était rétissent. Acastus se leva tranquillement... puis d'un geste brusque il l'attrapa fermement par le col de sa chemise toute poussièreuse et le força à se levait.

"De toute façon c'est simple soit vous obeissait... soit je tue quelques personnes dans ce village. A commençé par votre femme ou vos enfants" fit-il d'un ton sec.
"Alors vous acceptez ?"
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko 37l8

Dans la Gueule du Loup alias Koko Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko EmptyLun 24 Déc - 0:38

Le villageois n'était pas satisfait du plan de Kolya. Se servir de cette façon d'enfants innocents était inhumain. Mais Kolya avait dû remarquer sa rétissence, car il l'attrapa violement pour le soulever, et menaça sa femme et ses enfants.

- "Non ! ... Par pitié ... laissez ma famille tranquille ... Je vous aiderais ... J'enverrais des jeunes enfants à la Porte des Etoiles ... Je ferais ce que vous voudrez ... Mais laissez ma femme et mes filles, je vous en supplie ..."

Le villageois était paralysé par la peur. Il s'inquiétait pour son peuple, mais encore plus pour sa famille. Et s'il n'obéissait pas à cet homme, aussi odieux soit-il, il allait perdre sa famille, et ne pourrait jamais se le pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko EmptyLun 24 Déc - 1:02

Acastus fut satisfait de la reponse de ce dernier, cependant étant un être cruel et sans coeur. Il laissa plané le doute une bonne minute en faisant semblant de réfléchir pour enfin le lacher brusquement.

"Parfait, donc nous allons organisé cela... vous connaissez vos compères mieux que mois vous allez choisir trois enfants parmit eux et me les amenés pour que je leur explique de trois choses... je n'est pas envie qu'ils fassent n'importe quoi."

Puis il s'ecarta pour laissait le villageois passez pour qu'il aille chercher ces chérs chérubins et les lui ramené, l'homme commença à avançer vers la sortit quand soudain kolya le stoppa.

"tenez donnez leur cette bourse pour ce qui "prêterons" leur enfants, je suis peut-etre cruel mais je tiens mes promesse... du moins certaine" fit-il en souriant sadiquement et en donnant trois bourse remplit d'argent à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko 37l8

Dans la Gueule du Loup alias Koko Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko EmptyLun 24 Déc - 1:44

Le villageois ne put qu'accepter sa requête, à contre coeur. Il pris les bourses, et sortit de la chaumière. Les siens étaient aussi inquièt que lui, mais furent rassurer lorsqu'ils le virent venir vers eux, apparement en bonne santé.

Une fois à la hauteur des autres, le villageois dû les faire taire avec toutes leurs questions. Il ne savait pas combien de temps Kolya attendrait, il vallait mieux leurs dire tout de suite.


- "Il veut trois de nos enfants, pour attirer les Atlantes jusqu'ici. Il donne ces bourses a qui se porterait volontaire pour l'aider dans cette ... tâche".

Les villageois se regardèrent les uns les autres. Ils n'en croyaient pas leurs oreilles, et s'inquiétaient de plus en plus.

- "On ne peut pas faire ce qu'ils nous demandent, on ne va pas les laisser utiliser nos enfants comme appats" déclara une femme, près du villageois.

Ce dernier la regard et soupira de désespoir.

- "Nous n'avons pas le choix, leur chef menace de nous tuer si nous ne faisons pas ce qu'il dit".

Après réflexion, ils durent approuver cette idée, même si ça ne leur plaisaient pas du tout. Le plus dur était de trouver les familles volontaires. A contre coeur, deux petits garçons et une petite fille furent désignés. Ils avaient 6 et 4 ans, et 5 ans pour la fillette.

Le villageois donna les bourses aux parents, qui les prirent, le coeur n'y étant pas, avant d'embrasser leurs enfants. L'homme mis un genou à terre pour rassurer les trois enfants.


- "Ca va aller ... vous ne risquez rien ... faites bien ce que va vous dire le Monsieur ... il est très méchant mais il faut lui obéir ..."

Délicatement, il emmena les enfants avec lui. Le plus jeune des garçons commença à pleurer, et la petite fille appela sa maman. Mais le villageois continua sa route, le coeur serré, séparant ainsi les enfants de leurs parents.

Ils entrèrent dans la chaumière, dont l'entrée était gardée par deux des sbires de Kolya. Une fois à l'intérieur, le villageois mis une certaine distance entre lui et le Genii, et rapprocha le plus possible les enfants contre lui.


- "Voici ... les enfants ... que vous m'avez demandé ... je vous en prie, ne leur faites pas de mal ..."

Le plus jeunes des garçons s'accrocha à son pantalon, en suçant son pouce et en continuant de pleurer. La fillette se colla contre la jambe du villageois, et enfoui son visage dans le pantalon pour ne pas regarder Kolya. Quand à l'autre garçon, il voulait montrer un peu plus de courage, bien qu'il était effrayé.

- "Méchant monsieur ... il a dit que vous êtiez méchant ..." lança-t-il à Kolya, avant de se blottir contre le villageois, sans cesser de regarder le genii.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko EmptyLun 24 Déc - 16:20

Kolya sourit en voyant le villageois arrivait avec les enfants qu'il avait demander. Cet homme n'aurait jamais osé lui désobeir. Puis son regard descendit vers les chérubins, vu leurs tailles, ils devaient avoir dans les 5 à 8 ans les deux plus petits étaient fourés dans les jambes de l'homme tandis que l'autre montré du cran en le regardant méchament.

- "Méchant monsieur ... il a dit que vous êtiez méchant ..."

Kolya fit un petit rire silencieux qui se finit par un soupir.

"A ce que je vois vous les avaient déjà prévenu de l'homme à qui ils allaient avoir à faire.... ce n'est pas grave je suis habituer.

Acastus s'amuser à voir le petit garçon lui faire façe. Mais cela le desespéré un peu... et oui il avait beau être un homme cruel et sadique. Avoir déjà menacé des enfants pour obtenir gain de fin mais jamais il n'aurait touché à un enfant de sa vie... car derrière cette façade se cacher.. bel et bien un coeur.. et oui. Il y avait deja fort bien longtemps ce dernier avait eu un petit garçon qui a été enlevé et tué... c'était en majeur partit à cause de ça que le genii ne pouvait touché d'enfant.

Après s'être remémoré cette periode douloureuse, il se ressaisit et approcha vers les enfants puis s'accroupit pour se mettre à leur hauteur.


"Approché je ne vous ferez rien, promit.. j'ai besoin de vous pour que quelqu'un de particulier vienne me voir. Car cette personne vous voyez, elle m'a enormément deçu et donc il faut que je lui parle... vous aussi vous avez deja vécu ça... comme quand vos parent vous prive de dessert ou quelque chose comme ça. Et bien moi c'est pareil" fit-il d'une voie plus douce que d'habitude pour ne pas effrayer les enfants. Mais aussi en regardant le villageois d'une façon qui voulait dire: tu te tais.

Puis il fit une petite pause et sortit de sa poche qq bonbons, et oui pas bête le genii.


"Si vous m'aidez je vous donne ceci, je ne suis pas si mechant que ça... tenez comment vous vous appelez ? pour que je puisse un peu mieux vous connaitre"
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko 37l8

Dans la Gueule du Loup alias Koko Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko EmptyLun 24 Déc - 23:41

Les trois enfants écoutèrent le discours de Kolya, puis se reculèrent lorsqu'il s'approcha d'eux, même le plus courageux. Le Genii leur parla doucement, ce qui les calmèrent un peu, comme tous les enfants. Mais à la vue des bonbons, il ne purent arrêter de les fixer, se voyant déjà les avoir dans leurs petites mains.

Le villageois voulu protester, mais le regard de Kolya l'en dissuada. Il dû continuer à regarder impuissant le stratagème de cet homme.


Le plus téméraire des garçons avança doucement sa main, avant de se saisir d'un bonbon. Puis, il se recula un peu, sans cesser de regarder Kolya.

- "Je m'appelle Karas".

Ce fut ses seuls mots, car il ne faisait pas beaucoup confiance en Kolya, même si ce dernier pouvait leur paraitre gentil en cet instant. Les deux autres enfants firent de même. Le petit garçon cessa même de pleurer.

- "Je m'appelle Talya" dit la petite fille, qui se hâtait de manger son bonbon.

- "Ethan" fut le seul mot du plus jeune des enfants, qui se rapprocha encore pour essayer de prendre plus de bonbons.

Alors que Talya mangeait son bonbon, elle regarda le villageois et lui demanda :

- "Où est ma maman ?"

Le villageois regarda d'abord le regard dur de Kolya, avant de s'agenouiller face à la petite fille, passant doucement une main sur sa joue pour la rassurer.

- "Ne t'inquiètes pas, Talya, tu vas bientôt revoir ta maman".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko EmptyMar 25 Déc - 15:31

Kolya laissa les enfants prendrent les bonbons, il leur sourit quand ces dernièrs se calmèrent. Il avait reussi à les mettre en confiance puis quand la fillette demanda quand est-ce qu'elle verrait sa mère, il prit la parole juste après le villageois.

"Et plus tôt que tu ne le pense Talya, mais avant il faut juste que tu me rende un service ainssi que toi Karas et toi Ethan"

Le plus petit prit les derniers bonbons qu'il lui rester, ce dernier lui fit un sourire. Kolya le regarda puis le prit dans ses bras, il le porta et fit signe au deux autres de le suivrent.

"Venez"

Acastus se dirigea vers la cuisine où il était, il posa le garçon sur la table et s'assit sur la chaise en faisant attention à ce que le petit ne tombe pas.

La fillette s'assit en tailleur devant lui ainssi que le plus grand des garçon. Le genii les regarda un à un, il réfléchit quelques minutes, car étant des enfants, ce n'était pas le meme discourt à annonçé. Il prit une voie posé en posant un coude sur son genoux:


"Bon écoutait moi, je sais que vous avez peur et que vous n'êtes pas rassuré... mais je ne vous ferez aucun mal, d'accord ? vous voyez la personne que j'aimerais voir, cette personne s'appelle John Sheppard, vous le connaissez peut-etre"

Voyant les regard perplexe, il ajouta en faisant des gestes pour mieux expliqué:

"il est assez grand, maigre, les cheveux noir... il porte souvent une arme là (fit-il en designant son buste) et bien cette personne je veux lui parler, pour que l'on s'explique... et vous allez m'y aider. Je veux que vous alliez à la porte des étoiles et quand le vortex sera ouvert.... le genre de flaque bleu. Et bien vous enverrez un message, vous allez dire aux atlantes qu'il y a eu une tempete et beaucoup d'habitation ont été detruite et que vous avez besoin d'aide.. que les adultes sont en train d'essayer de déblayer.... même si ce n'est pas vrai... d'accord ??"

Il fit descendre le petit garcon de la table pour qu'il aille rejoindre karas et talya.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Dans la Gueule du Loup alias Koko 37l8

Dans la Gueule du Loup alias Koko Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko EmptyMar 25 Déc - 16:59

Parmis les trois enfants, assis sur le sol, ce fut Karas qui écoutait le plus. Malgré ses 6 ans, il était plus intelligent que la normale. Il connaissait la Porte des Etoiles, son père l'ayant emmener plusieurs fois pour contacter d'autres peuples, dont les Atlantes. Il savait également qu'il devait se méfier aussi de ce Kolya qui, même sous ses airs gentils, devait être quelqu'un de méchant, qu'il ne fallait pas contrarié par peur qu'il arrive un malheur.

Talya regarder Acastus dans les yeux.


- "Je sais pas comment ça marche, le grand truc tout rond ... et Ethan l'a jamais vu ... ma maman elle dit qu'on est trop petits, et qu'on peut pas aider ..."

Karas avait peur de la réponse de la fillette. Voulant la protéger, comme un grand frère, il se releva et vint se placer entre Talya et le Genii, avant de dire à son tour :

- "Je sais ce que sait, la Porte des Etoiles. Je sais comment ça fonctionne, mon père m'a montré comment faire. Et je connais le Lieutenant-Colonel Sheppard. Mais je ne connais pas l'adresse de chez lui ..."

Ethan connaissait également John. Ce dernier était venu le voir, alors que le jeune garçon asticotait un scientifique Canadien qui, visiblement, n'aimait pas les enfants. Le militaire lui avait donné du chocolat.

- "Il est gentil John ... il m'a donné du chocolat, parce que le monsieur méchant habillé en bleu, et qui dit plein de trucs que j'ai pas compris, a pas voulu m'en donner ..."

En entendant le mot "gentil", en parlant de John, Karas ne savait pas comment Kolya allait réagir. Il attrapa doucement Ethan, et le força à se placer dans son dos, hors d'atteinte du Genii.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dans la Gueule du Loup alias Koko Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko EmptyMar 25 Déc - 17:45

Le chef genii les écouta un à un, il eut un petit sourire quand Ethan parla d'un homme... assez méchant qui parlait bizarrement. Il s'agissait surement de Mckay.

*Même avec les goss il ne sait pas comment se comporter*

Par contre celui avec qui il allait avoir du mal c'était avec Karras, ce petit avait l'air assez intelligent et pourrait faire foiré l'operation, mais il était confiant.

"Oh mais vous avez raison c'est un homme tout a fait aimable... hum.. est charmant" fit-il non sans une pointe d'ironie.

"Karras ce n'est pas grave si tu ne connais pas l'adresse de la planète je la connais moi. Je la composerais et j'irai me cacher... derrière le vortex en activation, pour lui faire une petite surprise, on est très joueurs vous savez les enfants"

Puis il se leva de sa chaise et aida les mômes à ce lever.

"Bon et bien on va y allez, suivait moi !!"

Il retraversa la piece pour sortir, le villageois était là et le regardait d'un air désolé, le chef genii resta stoique et ouvrit la porte. Les enfants sortirent ainsi que lui. Au bout d'une dizaine de minutes, le petit groupe était devant la porte, certains sbires se cachèrent derrière des arbres tandis que d'autres restaient avec kolya. Acatus regarda le DHD, puis avant de composé l'adresse. Il demanda:

"Vous vous souvenez du plan ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dans la Gueule du Loup alias Koko Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du Loup alias Koko Dans la Gueule du Loup alias Koko Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dans la Gueule du Loup alias Koko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Relationship's Koko
» Où sont le loup, le renard et la belette ?
» Dans l'antre du diable
» Une petite balade dans les airs
» Sortie dans l'espace entre gradés (O'Neill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: