AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Nadiro Tatsu Membre10

Partagez

Nadiro Tatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Nadiro Tatsu Empty
MessageSujet: Nadiro Tatsu Nadiro Tatsu EmptyLun 17 Déc - 15:44

NOM :Tatsu
PRENOM : Nadiro
AGE :
21 ans
GRADE :
Colonel lieutenant (enfin a vous de voir)
SPECIALITE : (si scientifique ou docteur)
COMPETENCE : Spécialiste en divers vaisseaux et technlogies


Histoire

Nadiro est fils de militaire. Il est entré à l'académie Militaire à 18 ans et après avoir reçu un diplôme d’ingénieur et l’entraînement de l’armée de l’air. il fut le génie de tout ce qui touche à la mécanique et le conducteur principal de tous les véhicules. toute fois malgré cela pour sa première année .
Il continue ses recherches pour toutes sorte d'armes ,les armes lourdes telle que les missiles et roquette ajoutant a cela son envie pour en connaître plus sur les engins spatial , il lu beaucoup de chose sur ses divers armement telle que les canon laser .
Il se déplaça dans d'autre université a cause de cela il a était obliger de quitter l'institut militaire , après cela il travailla avec son peu de ressources afin de connaître les propulsion spatial comme les subluminique et hyper propulsions , toute fois sa vie en solitude ne lui permet d'avancer encore plus son renfermement sur lui même et cette envie d'en chercher encore plus ,ses rechercher ne purent aboutir pour cause de manque de ressources et d'argents , il continue toute fois ses études et ses recherches avec son peu d'argents pour arriver a université spécial ou ses talons furent enfin reconnu dans le domaine de recherche mais aussi militaires .
Il continue son avancement tres jeune pour assouvir sa soif de connaissance , il se concentra pour son pays pour être contacter par le SGC, jeune recrus il se crée un chemin pour se faire connaître et progresser rapidement , toute fois malgré ce travail militaire il eut le temps de se concentrer sur ses recherche qui etait a présent plus facile et plus vaste , il se spécialiser dans les divers énergie exploitable ainsi afin de permettre au vaisseau léger telle que les chasseur , et autre blindé de rivaliser sue tout les points face a l'ennemie .A l'âge de 22ans il fut enfin affecter dans une équipe militaire d'exploration , sa joie etait grande il etait éblouie , fasciner par tout ce qu'il pouvait connaître mais aussi combattre , chaque voyage dans l'espace etait pour lui un voyage dans un livre infini , il ne pouvais revenir avant d'en connaître un maximum sur la planète visiter .

Son meilleur ami au qu'elle il serait attacher mourus au combat face dans une mission d'exploration , il se jugera depuis se jour l'a de consacrer un peu plus de son temps pour tout ce qui avait un rapport direct avec les militaire ainsi que exploration vers l'inconnu .


Test Role Play:

J'ai développé l'idée pour un combat spatial .
Nadiro observa l’hologramme tridimensionnel et ne pu retenir son vif œil de briller et un sourire se dessina à la commissure de ses lèvres.

Il lança le calcule, une belle flotte à quai et des millions de ressources, en fin stratège, il savait qu’il y aurait des pertes importantes mais l’occasion était trop belle, il appela ses généraux et leur ordonna de mettre l’immense armada en mouvement.

Celle si sortie de hyperespace juste derrière la deuxième lune de la planète mère visée, et sa masse généra une onde spatiale gigantesque qui fut absorbé par la faible atmosphère de cette lune, il était impossible de repérer la flotte qui s’étendait sur plusieurs millier de kilomètres, en rang et par ordre de frappe.

Comme à son habitude il prit la tête est transmit ses ordres aux généraux, et la première vague se mit en mouvement pour éliminer les lourds et les défenses.

Elle serait suivit des 2 autres vagues nécessaire pour détruire, piller, et recycler.

A comme il les aimait ces raides qui lui valaient l’admiration de ses frères paladins de l'espace terra mais si il savait que la nuit serait longue et empiéterait sans doute sur une partie de la matinée pour parachever une telle œuvre ?

Mais après viendrait le repos du soldat tant mérité et les festivités a son retour au pays.
Revenir en haut Aller en bas
Nadiro Tatsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2007-
Sauter vers: