AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Dans un coin du Mess.... - Page 4 Membre10

Partagez

Dans un coin du Mess....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Dans un coin du Mess.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 20:49

« Je ne sais pas... Ça dépend, c'est à quel goût ? Pomme ou frangipane ? »

Sam baissa les yeux vers le morceau de galette, ne se souvenant plus ce que lui avait dit le cuisinier. Elle se remémorra son discours avec lui, entre les "non, je ne veux rien à manger", et "si, Colonel, vous devez vous forcer", qui avaient été suivis d'une menace de tout raconter aux médecins de la cité. Le cuisinier avait alors dit qu'il s'agissait d'une galette à la frangipane, vu qu'il n'y avait plus de galette à la pomme, la militaire n'avait pas eu le choix. Sam soupira, et leva les yeux vers Clay.

- "C'est à la frangipane ... je n'ai pas du tout faim, et je préfère vous la donner, plutôt que de la jeter".

Sam regarda avec dédain son plateau bien remplit, en pensant que tout ça aurait pû être servit à quelqu'un d'autre. Fichus médecins qui se mêlaient de ce qui ne les regardaient pas, et fichu cuisinier qui obéissait aux ordres aveuglemment. Elle fit une grimace dégoûtée, la vue de la nourriture lui donnant des hauts le coeur, même avec l'odeur, et détourna les yeux pour regarder dans la salle du mess. Elle aperçu plusieurs paires d'yeux tournées vers eux, regardant autant la militaire que le jeune homme, certains ayant l'air amusé par la situation, d'autres étant surpris de voir la dépressive de service qui s'était laissée approchée par le militaire aveugle. Leur lançant un regard noir, Sam finit par baisser les yeux pour regarder la table, se retenant de ne pas se lever et quitter le mess à grands pas pour se réfugier loin d'ici, seule, en laissant Clay en plant. Pour quelle raison avait-elle accepté de l'emmener au mess ? Mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans un coin du Mess.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 21:17

D'un côté, cela devait bien l'arranger que Clay soit aveugle. Il ne voyait pas entièrement le pauvre contenu de l'assiette de Samantha bien que le cuisinier lui ait un peu forcé la main en lui rajoutant une ration afin qu'elle ne se laisse pas mourir de faim. Le militaire n'avait bien entendu rien suivit de la conversation entre sa supérieure et le chef cuisto, il ne se doutait pas que l'état moral de Samantha était à son plus bas niveau, lui même étant préoccupé par ses propres problèmes pour ce soucier de celui des autres.

Citation :
    "C'est à la frangipane ... je n'ai pas du tout faim, et je préfère vous la donner, plutôt que de la jeter".

Dans le mille ! Clay avait toujours préféré la galette à la frangipane plutôt que celle à la pomme. Un sourire étira ses lèvres et il acquiesça d'un signe de tête, n'ayant aucune connaissance de ce pourquoi cette fameuse part de galette avait atterri dans sur son plateau repas.

« Dans ce cas, je veux bien. Merci. » dit-il.

Quelque fois, être aveugle avait du bon. Clay ne voyait rien de ce qu'il se passait autour d'eux et ne remarquait pas les regards qui étaient posés sur lui... Oui, être aveugle avait parfois du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dans un coin du Mess....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4