AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Dans un coin du Mess.... - Page 3 Membre10

Partagez

Dans un coin du Mess....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Dans un coin du Mess.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 19:10

Et oui, elle aurait mieux fait de savoir. En un rien de temps, elle trébucha sur le pied que Jenny avait légèrement sortit de dessous la table, sans le voir. Jennifer en fit pas un vol plané mais bon, elle alla attérir un peu plus dans le mess. Comme l'on pouvait s'en douter, son plateau se renversa, en laissant s'échapper tout ce qu'il y avait dessus. Sa grosse part de gâteau, gisait là, sur le sol à côté d'elle. Un peu de plus, elle aurait finit la tête dedans. Déjà que toute l'assemblée avait dirigé le regard vers elle, elle n'aurait pas voulut ajouter à cela, une partie de rigolade de la part des memebres présents.

"C'est moi, j'aurais du faire plus attention."

"Est-ce-que ça va ?"

"Oui, ça va."

La jeune femme se frotta les mains avant de remettre ses habits en place, mais elle vit que sa veste était tacher de sauce de salade.

"Je crois que je vais être obligé d'aller me changer."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 19:21

A sa premiére réplique elle sourit, aah décidément, elle était vraiment trop naïve et gentil dans son fond interrieur... ça la rendait malade, elle qui aurait voulut chercher les poux et bien pour cette fois c'était raté... Dommage ça serai pour un prochain coup.

"Je crois que je vais être obligé d'aller me changer."

Jenny regarda la grosse auréole avant de se lever.

"Ah oui, là il y en a besoin.."

Puis elle regarda le plateau qui avait glissé un peu plus loin avant de reporter son attention sur la jeune femme.

"Et aussi d'aller rechercher un plateau avec une nouvelle part de chocolat avant qu'il n'y en est plus."

La scientifique regarda son plateau, dire qu'ele devait retraversé tout le mess pour le poser sur le chariot.. pff trop fatiguant.. et puis maintenant qu'elle navait plus rien à faire ici, elle avait envie de se barrer.

"Je susi désolé je dois m'en aller.. à un de ces jours" fit-elle d'un petit salut militaire fait à l'arrache avant de faire un leger sourire et de se diriger vers la sortie du mess.

---> Salle de détente

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 19:43

Arrow de je sais plus où, la flemme de chercher

Sam suivit Jenny jusqu'au mess, et s'arrêta au niveau de la porte principale, pour regarder la scientifique au loin, qui s'était installée. Rapidement, la militaire pris un plateau et alla s'asseoir à une table suffisament loin de Jenny, mais d'où elle pouvait quand même la surveiller. C'est alors que la blondasse ... heu, la doctoresse, arriva et s'étalla par terre, à cause de Jenny qui, discrètement, lui avait fait un croche patte ... bien fait, heu oups, désolée ... Sam soupira, voyant que Jenny pétait de plus en plus une durite, et en ignornt la cause. Voilà que maintenant, elle s'en prenait à Jennifer. Que lui avait fait cette dernière ? Voyant que la doctoresse se relevait, allant apparement bien, Sam ne bougea pas pour ne pas dévoiler sa couverture. Mais, c'était sans compter sur la scientifique qui prenait le large, sans même ranger son plateau ... la garce. Sam ne termina même pas son repas, alla vite ranger son plateau à l'endroit prévu pour les plateaux vides, et continua de suivre avec discrétion la folle de service.

Arrow salle de détente
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 22:16

Jennifer trouva l'attitude de Jenny assez étrange. En temps normal, elle l'aurait aider à ramasser ce qui restait de son plateau, mais non, elle partit et en plus, elle laissa son plateau sur la table. En plus, elle trouvait qu'elle lui avait envoyer quelques remarques assez méchantes si on pouvait dire. Elle n'avait pas vraiment aimer la chose. Enfin bref, passant outre, elle vit arriver un scientifique qui vint tout de même l'aider à nettoyer ce qu'elle avait salit. Après l'avoir remercier, elle alla poser les restes de son plateau mais au lieu de se servir à manger, elle préféra faire demi tour pour retourner dans ses quartiers pour se changer et surtout, elle n'avait pas envie de rester au mess après la honte qu'elle venait d'avoir.

--> Somewhere
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 13:52

Arrow mess

La jeune femme arriva au mess suivit du technicien, elle prit un plateau qu'elle commença à remplir de diverses choses. Une salade composée par ci, une bouteille d'eau d'Evian par là, avec pour finir un bon morceau de gâteau au chocolat en dessert, le pêché mignon de la la scientifique.. aaah le chocolat, une vrai histoire d'amour et puis le chocolat était un destresseur assuré. Une fois son plateau plein, elle commença à se diriger vers une table encore libre dans un recoin du mess, à l'abris des regard pour être tranquille. Une fois assise, elle lui sourit avant d'ouvrir sa bouteille d'eau et d'en boire une gorgée pour la reposer sur le coin de son plateau. Puis elle prit sa salade fermer par un couvercle en plastique et la secoua (comme a mcdo mdr) avant de l'ouvrir et de préparer ses couverts.

"Bon appétit, mister Cullen, qui a réussit à avoir.. un super poste ici. Tu ne feras pas attention au Dr Mckay si au depart il est un peu froid avec toi ou qu'il te demande d'aller chercher son café, il est un peu spécial et arrogant mais au fond il a... un coeur d'or."

*pas comme certain*

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 16:50

Ryan avait suivit Jenny sans se plaindre puisque c'était lui qui avait proposé à la jeune femme de manger ensemble au Mess. Le technicien s'approcha lui aussi du buffet et se servit à portions généreuses puisqu'il avait un appétit d'ogre. La nourriture semblait bien meilleure que les soupes lyophilisées et les plats préparés du Dédale. Ryan pouvait enfin dégustait de la bonne nourriture et depuis le temps qu'il travaillait à l'USAF, il n'était plus aussi difficile que durant son enfance où il triait ses petits pois. Ryan se prit donc un plat de frites avec un steak haché et aussi une petite salade.

"Bon appétit, mister Cullen, qui a réussit à avoir.. un super poste ici. Tu ne feras pas attention au Dr Mckay si au départ il est un peu froid avec toi ou qu'il te demande d'aller chercher son café, il est un peu spécial et arrogant mais au fond il a... un cœur d'or."

"Merci, toi aussi et ne t'en fais pas, j'ai déjà travaillé avec Caldwell durant des années, je pense me faire à votre scientifique en chef. Tu sais ô combien je sais me maîtriser."

Sur ce, il s'attaqua à son plat de frites et n'aborda pas une seule fois le sujet qui fâche, respectant le silence de Jenny à ce sujet.

"Tu as prévu de faire quoi après le repas ? Peut-être retourner auprès de ta fille. Si tu veux, je t'accompagne. Je passe par la section des quartiers pour terminer mon déménagement et je pourrais l'apercevoir." lança t-il pour faire la conversation.

"Tu sais, j'ai ramené ma collection de dessins animés... Il doit bien en avoir adapté pour son âge... Oh quoi ! Il faut bien garder son âme d'enfant ! Scoobidoo, bi doo ... Where are you ? ..." connaissant le générique par coeur, il se mit à le chanter tout en gesticulant sur sa chaise. Un vrai gosse.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 17:33

"Merci, toi aussi et ne t'en fais pas, j'ai déjà travaillé avec Caldwell durant des années, je pense me faire à votre scientifique en chef. Tu sais ô combien je sais me maîtriser."

Jenny acquiescat d'un signe de tête tout en machant sa bouché.

"La pachience est une vertchu.. mmh *avale* vertue.. raah quoi, j'ai toujours été comme ca" fit-elle avant de reprendre une bouchée de sa salade composé. Elle le regarda engloutir son assiéte à grande bouchée mais avec tout de même plus de classe que Rodney.

"Tu as toujours aussi bon appétit... par contre"

Elle piqua dans son assiéte une frite avant de le regarder avec de grand yeux et une mimique "j'ai rien fait" avant de la manger.

"Tu n'es toujours pas aussi rapide... très bonne frites... il se sont un peu appliquer aujourd'hui"

La scientifique l'écouta tout en picorant dans son assiette se battant pour avoir un petit bout de tomate qui ne voulait pas finir embrocher au bout de sa fourchette... mais la tomate n'eut que 3 secondes de répit avant qu'elle ne finisse tout de même là ou elle devait finir c'est à dire au bout de sa fourchette et dans sa bouche, nah ! *craque dsl*. Une fois avalé, elle lui envoya un sourire en coin avant de prendre sa bouteille d'eau.

"Tu as envie de la voir toi mmh (boit une gorgée).. Si tu veux lorsque je la récupére ce soir, je peux toujours passer te voir... mais pas longtemps, car elle se dépense tellement la journée que ses petits yeux se ferment rapidement.... Oh je suis bêtes, on en parle, on en parle et je ne t'ai toujours pas dit son prénom... Elle s'appelle Mégane Keylie... Sheppard. Mais tout le monde l'appel Mégane."

**Faut que t'arrête de bloquer avec tout ce qui concerne John, sinon il va finir par le mettre sur le tapis, tu le connais
- oui je sais... mais pour le moment, j'ai pas envie d'en parler, parce que je ne sais pas comment ça va finir**

Elle finit en vitesse sa salade, vu que cela allez vite à manger.... cependant elle allait attendre pour le dessert. A la remarque de Ryan elle réprima un rire levant les yeux au ciel pour les reposer sur lui.

"Oh quoi ! Il faut bien garder son âme d'enfant ! Scoobidoo, bi doo ... Where are you ? ..."

Jenny entrouvit légérement sa bouche en le voyant danser sur sa chaise, non, elle ne rêvait pas, il chantait vraiment Scoobidou (bi douu bi douu aaah thougtcrime), mais surtout ce qui la génait, c'était parce qu'un militaire qui manger un peu plus loin les regardaient bizarrement. Jenny se redressa de sa chaise et lui lança un regard dur en plissant les yeux avant de les détourner vers le technicien.

"Tu as raison.. cependant il vaut mieux les garder pour en privé.. en ce moment, un ragot prend des ampleurs très importante"

**et merde, grillé**

Jenny regarda Ryan dans le blanc des yeux avant de pousser un soupir.

"Autant le mettre sur le plat.. vu que je supposes que tu as du savoir ce qu'il se passait ici... mais je vais mettre les points tout de suite sur les "i". Je ne veux pas de compassion, si j'ai fais ça c'est uniquement dans le but de l'humilier et de faire... sortir... ma rage. Avec le temps qu'il passe je me dis que je n'aurais peut être pas du faire ça... Mais au moins tous ces regards posaient sur lui, le feront réfléchir.. C'est tout ce que j'ai a dire parce que.. parce que si je continus... je ne sais pas dans quel état tu va me retrouver à vrai dire.. Et puis je n'ai pas envie de gacher ta journée pour des conneries de ce genre."

**Dis plutôt que tu veux laisser un peu de répis à ton coeur
- mais je tai parler toi non, alors casse toi**

"Enfin... tu me montrera une photo de ton neveu tout à l'heure je suis sur qu'il doit etre adorable" fit-elle pour changer de conversation alors qu'elle coupait avec ses doigts en plusieur morceau son gateau au chocolat.

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 19:16

"Détrompes-toi, je ne mange plus grand chose mais, quand de bons plats se présentent, je n'hésite pas à en profiter."

Même si ses réflexes c'était améliorés depuis le temps il laissa à Jenny le soin de piocher dans son assiette. Son teint blafard lui indiquait qu'elle ne mangeait plus beaucoup alors, il ne répondit que par un sourire à sa remarque concernant ses réflexes amoindries. Sur le Dédale, durant son temps libre, il s'entraînait à se battre alors des réflexes, il en avait. Cependant ses vêtements cachaient souvent sa musculature mieux développé qu'à l'époque du lycée où il ressemblait davantage à une crevette qu'à un homme, un vrai. Sans oublier le fléau de l'acné auquel il n'avait malheureusement pas échappé mais, aujourd'hui, sa peau était aussi douce que celle d'un bébé puisque, imberbe, il ne se rasait que rarement et cela ne se voyait pas (sauf peut-être quand il se coupe). Il remarqua tout de suite qu'elle avait presque crachée le nom de Sheppard et ça ne l'étonna guère. Il lui offrit simplement un sourire réconfortant.

"Oui, j'ai hâte de voir Mégane."

Ryan but une gorgée d'Evian avant de reposer la bouteille et de s'humecter les lèvres. Il avait soif à force de parler et hocha simplement sa tête en regardant les militaires.

"Je pense qu'ils sont plus de ton côté. Leur boss vient de passer pour le plus gros des salopards. Ne prêtes pas attention à eux. Comme le dit ce fameux dicton : "Vous riez de moi parce que je suis différent mais, je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes.""

Toujours à sortir des pensées philosophiques à croire qu'il avait avalé le bouquin sur le Dédale, au sens littéraire du terme, ça va de soi.

"Autant le mettre sur le plat.. vu que je supposes que tu as du savoir ce qu'il se passait ici... mais je vais mettre les points tout de suite sur les "i". Je ne veux pas de compassion, si j'ai fais ça c'est uniquement dans le but de l'humilier et de faire... sortir... ma rage. Avec le temps qu'il passe je me dis que je n'aurais peut être pas du faire ça... Mais au moins tous ces regards posaient sur lui, le feront réfléchir.. C'est tout ce que j'ai a dire parce que.. parce que si je continus... je ne sais pas dans quel état tu va me retrouver à vrai dire.. Et puis je n'ai pas envie de gâcher ta journée pour des conneries de ce genre."

"Hey, ce n'est pas de la pitié mais, de l'amitié. Tu sembles avoir oublier ce que le mot soutien psychologique veut dire. J'ai toujours été au près de toi quand tu allais mal et ça n'est pas prêt de changer. Si tu veux savoir, tu as eu parfaitement raison d'assouvir ta vengeance parce que si tu ne l'aurais pas fait, il aurait continué à s'envoyer en l'air avec cette usurpatrice. Et tu ne gâches pas ma journée... Je t'interdis de penser une chose pareille. Tu n'es pas toute seule mais, tu es bien trop aveuglée par ta colère pour voir que tes amis s'inquiètent pour toi. Tu préfères les rejeter parce que tu penses ... Comme je l'ai dit tout à l'heure, sur les balcons, que tu n'es pas assez bien pour être aimée. Je pense simplement que si les gens arrêtaient de se regarder le nombril, il y aurait moins d'adultère. Ce qui me révulse c'est lorsque les personnes s'apitoient sur leurs sorts pour s'attirer les bonnes grâces. Je hais ces gens-là, elles me sortent par les yeux et me donne envie de gerber."

"Enfin... tu me montrera une photo de ton neveu tout à l'heure je suis sur qu'il doit être adorable"

"Marché conclu !"
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 21:08

Lors de son lonnng monologue, elle l'écouta sans bronché, mangeant meme quelques morceaux de son gateau au chocolat. Elle sérra les dents lorsqu'il lui balanca en plein visage son point de vue, certes il était de son côté, mais le fait qu'il dise qu'il aurait probablement continuer si elle n'aurait rien fait, la fit déglutir. Cependant le fait qu'il dise des paroles réconfortantes à son égard comme "J'ai toujours été au près de toi quand tu allais mal et ça n'est pas prêt de changer" ou "Tu n'es pas toute seule", lui faisait une sensation étrange, elle n'y été plus habitué... mais il avait tellement raison sur le fait que sa colére l'empêchait de voir correctement, les personnes qui voulaient essayé de l'aider. Malheureusement même ça Samantha qui était l'une de ses meilleures amies, elle ne la laisser pas opérer et se refermer comme une huitre. Et même si Ryan était attentionné à son égard, Jenny restait toujours sur ses gardes et çà allez mettre un certain temps avant qu'elle ne vide son sac entiérement. Elle lui envoya un léger sourire à son léger emportement.. même si elle ne le montrait pas, ça la touché tout de même et pour une fois dans le bon sens... Ce simple sourire lui montrait toute sa gratitude, son merci, mais également son malaise qui était également en elle. Il allait falloir du temps avant que cette histoire ne se tasse et que Jenny commence ne serai-ce à envisager le pardon pour sa propre santé mental mais aussi pour le militaire.

"Okay" répondit-elle à son marché conclut.

Jenny finit de manger en vitesse son gateau jusqu'à le finir, elle but une gorgée d'eau pour se déshaltérer, puis elle regarda Ryan.

"Tu sais ici j'ai une très bonne amie, enfin disons que c'est ma meilleure amie, elle essaye de m'aider également mais tu connais mon caractére buté... Il me faudra certainement du temps... Surtout qu'elle me piste partout pour savoir si je ne fais pas de trop grosses conneries... ça à le don de m'enerver.... Je voulais aussi te dire que si jamais tu assistes à des comportements que je n'aurais pas en temps normal, n'y fait pas attention... En ce moment j'ai quelques crises lorsque je m'y met... mais t'inquiètes pas ces crises, ne viendront jamais au fait qu'il faut que je t'appel durant la nuit ou bien appeler mes autres amis... j'arrives à me maitriser *enfin ça depend*. Enfin... Dans tout les cas, je te demandes de ne pas trop t'inquièter pour moi.. tes petites mimiques de detresse que tu affiches par moment ont le don de me.. culpabiliser." fit-elle d'un sourire contrit. Puis voyant qu'ils avaient finit leur assièttes Jenny lanca un :

"Bien mangé ?"

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 18:56

Ryan laissa le silence s'installer de nouveau entre eux après avoir écouté le monologue de Jenny. Il n'en éprouvait que plus des envies de meurtres. Les gens comme ceux là lui sortaient par les yeux mais, il faut de tout pour faire un monde, n'est-ce pas ? Ryan repoussa son assiette après en avoir terminé et s'essuya la bouche avec une serviette en papier.

"C'était mangeable..." répondit-il simplement.

Disons que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas manger une assiette de frites faites maison et bien qu'elles étaient un peu ramollies, elle n'était pas immangeable non plus. Ryan soupira, se frottant les tempes quelques instants avant de sortir un comprimé de sa poche et de le faire fondre dans son verre d'eau. Ces derniers temps, il était sujet à de lancinantes migraines qu'il n'expliquait toujours pas. Peut-être à cause de ses insomnies répétées qui le fatiguaient plus que de raisons. Pendant qu'il fondait, Ryan regardait son verre et l'avala cul sec avant de le reposer sèchement sur la table, fermant les yeux tout en frissonnant tellement le goût était amer et infecte. Il ne s'y ferait jamais vraiment.

"Petite migraine..."
se justifia t-il de cette prise de médicaments.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 20:05

Lorsqu'il se mit à masser ses tempes en faisant un fine grimace, la scientifique fronca les sourcils.

"Are you Okay Ryan ?" fit-elle en se redressant légérement avec un petit air inquiet, chose qui était devenu c'est dernier temps... mais Ryan était un prévilégié, en même temps il n'avait rien fait, ce n'était que envers certaine personne qu'elle était en colére. Cependant il le vit sortir un tube de médicament pour en faire fondre un. Durant toute l'étape où le médicament fond XD, la jeune femme s'enfonça dans son siège et le regarda... hochant la tête sur le côté lorsqu'il reposa le verre. Ca devait pas être très bon.

"Petite migraine..."

"Oh.. i see, i hope that you will not often have this..."

Puis elle regarda sa montre avant d'entrouvrir la bouche, il était l'heure qu'elle aille chercher Mégane.

"Je vais devoir te laisser... je dois aller récupérer ma fille, je te laisse t'occuper de tes quartiers, je viendrais te voir ce soir..."

Elle se leva et fit le tour pour faire face à Ryan.

"I promess.. see later"

Sur ce, elle posa le plateau sur l'effet désiré et sortit pour aller rejoindre Teyla.

--> partie récupérer sa fille.

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... - Page 3 EmptySam 25 Juil - 14:57

Chris arrivât dans le mess non sans avoir manqué de se perdre, il n'avait jamais imaginé cette cité aussi grande et tous les couloirs se ressemblait, il n'était donc pas facile de se retrouver dans cette cité et malgré avoir mémoriser le plan il mit un petit moment pour arriver la. Une fois arrivé il prit un plateau et se dirigeât vers le buffet pour se servir dans ce qui était proposé, il prit une petite portion de ce qu'il aimait et cherchât ensuite une table libre ou la vue donnait sur l'océan, vu qu'il n'y avait pas grand monde il n'eut pas de mal a en trouver une disponible et s'y dirigeât. Après s'être s'installer et être resté un moment a observer l'étendue de l'océan il commençât a manger. Une fois terminé il retournât déposer son plateau et quittât le mess pour se diriger vers les bureaux ou il espérait trouvé quelqu'un pour lui indiquer sa nouvelle affectation.

Arrow Bureaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 14:55

Arrow Balcons (avec Sam)

Grâce à l'aide de Samantha, Clay arriva au Mess en un temps record. En effet, depuis qu'il était aveugle, gagner cette vaste pièce lui aurait pris une bonne heure et il n'aurait rien eu à mettre dans son assiette mais, accompagnée de quelqu'un qui voyait, la traversée des couloirs s'était faite rapidement. En acceptant qu'elle l'aide, le militaire prenait conscience de certaines choses. Il ne pouvait pas éternellement refuser la main qu'on lui tendait mais, pour l'heure, perdre la vue était encore une chose difficile à admettre pour Clay. Il se sentait inutile alors qu'il s'était engagé dans l'armée pour servir son pays et avait accepté de rejoindre ce projet classé secret défense pour défendre sa planète toute entière... Voilà comment il était remercié, une météorite s'écrasait sur cette bonne vieille Cité d'Atlantis et pouf! Clay est condamné à ne plus voir la lueur de jour probablement pour le restant de sa vie. Son optimisme légendaire avait foutu le camp avec sa vue, bien qu'il savait être entouré de médecins compétents parmi lesquels se trouvaient sa sœur, il doutait réellement en sa guérison.

Il entra doucement, faisant très attention aux indications de Samantha qui lui empêchait de heurter une table de plein fouet. Une fois devant le buffet, un soldat moins gradé que lui s'empara d'un plateau et lui servit ce qu'il voulait avant de l'emmener à une table où il attendit la militaire. Quand elle fut assise en face de lui, il huma le parfum de ce qu'elle avait choisi et esquissa un sourire, son odorat était plus développé maintenant et il arrivait à "voir" ce qu'il y avait dans son assiette.

« Très bon choix. En ce qui concerne le dessert... C'est vraiment un morceau de galette des Rois ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 0:45

Sam guida Clay à travers les couloirs de la cité, pour arriver au mess, où ils arrivèrent sans encombre. Il y avait peu de monde sur leur chemin, c'était plus simple, et le vrai parcours du combattant ne faisait que commencer, maintenant que le mess était bondé de monde. Une fois à l'intérieur, la jeune femme réussit à empêcher le militaire de foncer dans une table, et de se diriger vers le comptoir pour prendre ce qu'il voulait manger. Pendant que Clay était sous bonne garde avec un subordonné qui lui remplissait un plateau, Sam allait rester à l'écart, mais c'était sans compter sur le cuistot super gentil, qui avait reçu comme instruction de la part du corps médical de forcer la jeune femme à manger quelque chose. Et comme Sam ne souhaitait pas laisser Clay seul et partir comme une voleuse, elle fut obligée de prendre le plateau qu'on lui tendait, non sans faire une grimace en voyant ce qu'il y avait. Que des bonnes choses qu'elle aurait mangé avant, mais depuis sa rupture avec Rodney, elle n'avait plus du tout d'appétit, et se laissait mourir à petit feu. Elle finit par rejoindre Clay à la table où il était installé, et poussa son plateau pour croiser les bras sur la table, faisant sa traditionnelle grève de la faim.

« Très bon choix. En ce qui concerne le dessert... C'est vraiment un morceau de galette des Rois ? »

Sam fronça les sourcils, se demandant comment Clay pouvait savoir ce qu'elle avait pris ... ou plutôt, ce qu'on lui avait donné de force. Elle jeta un oeil à son plateau, puis se souvint avoir entendu que quand quelqu'un perdait un sens, les autres se développaient. Son subordonné avait dû sentir la bonne odeur qui se dégageait de la galette, et la reconnaitre. Sans enthousiasme, Sam soupira, avant de reporter son attention sur lui, se détournant de son plateau repas.

- "Oui, c'est bien une part de galette ... vous la voulez ? Je ne la mangerais pas, je peux vous la donner si vous le souhaitez".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 22:02

Citation :
    - "Oui, c'est bien une part de galette ... vous la voulez ? Je ne la mangerais pas, je peux vous la donner si vous le souhaitez".

Ainsi donc, Clay avait vu juste, Samantha avait bel et bien choisi un morceau de galette des Rois. Il aurait reconnu l'odeur entre mille et pourtant, le jeune homme semblait incapable de faire la différence entre la frangipane et la pomme, l'odeur étant masqué par les senteurs d'autres plats. Apparemment, ils n'étaient pas seuls dans le Mess à en juger par les clapotis de couverts, la militaire avait l'air d'avoir l'appétit dans les talons mais, comme il était aveugle, Clay n'avait pas remarqué son teint plus blafard qu'à l'accoutumée et ses traits tirés par la fatigue et l'anxiété, il ne savait pas non plus qu'elle était en train de se laisser mourir de faim mais, il décela tout de même son ton qui n'avait rien d'enthousiasme.

« Je ne sais pas... Ça dépend, c'est à quel goût ? Pomme ou frangipane ? » demanda t-il, intéressé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... - Page 3 Empty

Dans un coin du Mess....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant