AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Dans un coin du Mess.... - Page 2 Membre10

Partagez

Dans un coin du Mess....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dans un coin du Mess.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:17

Rodney senti un comme un petit canif lui percer tout doucement le coeur au fil de son discours.... Son visage changea pour laisser apparaître une expréssion triste.

Puis il écouta toujours Sam et bu une fine grogée d'eau, pour éclaircir sa voix.. quand cette derniere lui dit qu'elle se souvenait d'un souvenir, dans un jumper ou elle l'avait vu et où elle s'était senti bien, il sourit faiblement, au moins c'était déjà ça.

"Mais, les seuls souvenirs qui me sont revenus, à part ce baiser, ce ne sont que des scènes de morts ou de tortures ... et je ne peux plus supporter ça ... c'est pour cette raison que j'étais avec cette arme, pour me suici ...".

"Sam... je t'interdit de dire ça..." fit-il un peu sur la défensive avant de se radoucir aussitot, mais il ne supportait pas lui même ce qui avait failli se passer une heure plus tot.

"Et, même si tu ne te souviens que de ces scenes... je te promet ma chérie qu'il y en a d'autre... que tu ne te souviens pas encore... mais ils y sont... ta mémoire les sortira de ces petits tiroir plus tard, je te le promet
" fit-il en commencant à avoir les yeux qui brillaient.

Puis il vit Sam commencait à regarder tout le monde autour d'elle et commencer à avoir peur, il lui prit sa main et lui dit gentillement.

"Tu veux que l'on sorte... il y a trop de monde ici ? c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:29

Sam écouta ce que lui disait Rodney, malgré la panique qui l'envahissait. Elle lui sourit, mais timidement, voulant s'accrocher à cet espoir que tout redevienne comme avant, même si ça allait être long et difficile. Mais, pour le moment, elle n'avait qu'une envie : partir d'ici. Aussi, fut-elle soulagée en entendant la proposition du Canadien.

- "Oui, il y a trop demonde, ici ... je ne me sens pas bien ... j'ai besoin d'air".

Sans attendre sa réponse, Sam se leva brusquement, prête à s'enfuir, lui montrant que c'était assez urgent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:15

En voyant déguerpir Sam vers la sortie du mess, il se leva en vitesse en prenant un raisin au passage pour le manger en vitesse. Puis il rattrapa Sam un peu avant la sortit du mess.

"Attends, attends... tu compte allez ou comme ça"

Puis il réfléchit très vite... un endroit où ils seraient tranquille ? les quartiers étaient une solution... mais avant il aurait voulut lui montrer autre chose peut-être que ça lui ferait retrouver quelques souvenir.

"Viens suis moi je sais ou je vais t'emmener" fit-il en emboitant le pas sur la militaire en surveillant quand même si elle le suivait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 1:41

Sam se dirigeait à grands pas vers la sortie, quand elle fut rattrapper par Rodney. Elle allait lui répondre qu'elle voulait être le plus loin possible d'ici, mais il ne lui en laissa pas le temps, désirant l'emmener quelque part.

Sachant qu'elle voulait être avec lui, et qu'elle mettrait de la distance avec le mess, Sam suivit Rodney de près, mais ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter sur le lieu de leur destination.

- "Rodney ?! Où tu m'emmènes ? Où est-ce-qu'on va ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 21:23

"Aux laboratoires... voir si ça te fait souvenirs des choses"

Il lui sourit, revint vers elle pour lui prendre la main et l'emmena.

Arrow labo
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 2:11

--> Infirmerie

Jennifer arriva suivit de Greg au mess, ils se dirigérent vers le buffet et il n'y avait.... pas vraiment de choix aujourd'hui.. pas de chance. La jeune femme prit un sandwish au thon avec une bouteille d'eau et la dernière grappe de raisin qu'il restait dans le bac, elle posa le tout sur un plateau avant de se tourner vers son colégue.

"Qu'est-ce-que vous prenez ?.." fit-elle en se retenant de dire un autre truc par derrière qui n'aurez fait qu'attiser le feu qu'il y avait déjà entre eux deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 18:29

Greg clopinnait derrière Keller, dieu qu'elle avait un derrière .....moins bien que celui de Cuddy, mais ouuulàlà, il en avait presque chaud. Quand elle lui demanda ce qu'il voulait il parut réfléchir avant de prendre le plat de Jennifer.

" Je suis servi merci"

Pour qu'elle ne puisse pas le reprendre, il commença à manger.
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 22:29

(HJ: franchement abusé MON PLAT !!!!!!!!! je vais te sédater toi mdr)

Lorsqu'il lui prit le plateau des mains, elle une tête comme ça Shocked .

"Eh ! ..."

Mais bon vu qu'il s'éloignait pour prendre une table et surtout qu'il commencait à manger son sandwish, elle soupira et fit chemin inverse pour aller en reprendre un... Iil était vraiment exaspérant à ses heures... mais tellement gamin aussi à ses heure perdu que ça la faisait sourire. Elle s'assit enfin en face de lui avec son repas et le regarda avant d'entamer un bout.

"Bon appétit même si j'aurais du le dire il y a déjà une minute" fit-elle d'un large sourire rapide avant de le perdre.

"Alors... j'aimerais savoir si ce n'est pas trop indiscret... A part Carson, moi, vos sulbaternes, vous entretenez une relation amicale avec quelqu'un ? Je sais que ça ne fait que qq temps que vous êtes là.. mais bon vous avez peut-être un fan club.. un peu spécial.."

Oui Jennifer se le demandait car a voir comment il se comportait, elle en doutait un peu, mais qui sait... peut-être avait-il des ressources ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 2:14

House la regarda un instant avant d'éclater de rire ( https://www.youtube.com/watch?v=Rm600fcmFWs&feature=related rire numéro 1 ou 3 à ton choix)

" Vous plaisantez n'est-ce pas?....."

Il but une gorgée d'eau.

"Pourquoi aurai-je des amis ici?"
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 2:18

Elle ne lui adressa qu'un faible sourire à son rire.

"Oh ben je ne sais pas moi ! Des amis ça sert à ne pas se sentir seul, à avoir un appuie quand lorsque l'on se sent mal...."

Elle marqua une pause et prit une bouchée de son sandwish avant d'ajouté qq instant plus tard.

"Mais de toute évidence vous ne connaissez pas ce mot..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 1:54

" Je connais ce mot....sinon je ne vous aurez pas rit au nez..."

House prit une bouchée de son sandwich.

" Je n'ai pas besoin d'amis, mais de médecins compétants....ce que vous semblez être derrière toute cette bêtise verbale....quoiqu'il en soit....vous n'avez pas encore tué de patients...ce qui augmente votre valeurs"
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 12:02

" Je n'ai pas besoin d'amis, mais de médecins compétants....ce que vous semblez être derrière toute cette bêtise verbale....quoiqu'il en soit....vous n'avez pas encore tué de patients...ce qui augmente votre valeurs"*

Jennifer poussa un petit soupir avant de manger un morceau de son sandwish. A moins qu'elle ne se trompait c'était un compliment détourné.

"Attention à votre santé, je n'ai pas envie que vous tombiez malade pour cause de gentillesse. Car si je ne me trompe, c'était une sorte de compliment. Alors merci"

Mange un autre bout et une petite gorgée d'eau pour la route.

"Vous aussi vous êtes un bon médecin, sauf que votre manière de procédé est un peu différente que la mienne ou celle de Carson. Un peu plus d'humanité et de compassion, ça aide de temps a autre... mais peut etre avait vous cette facette, après tout je ne vous connais que depuis un petit mois... alors je me tais et j'attends de voir"
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 18:18

---> couloirs

Jenny avait poursuivit son chemin dans les couloirs sans se douter que quelqu'un la suivait, elle sortit le 9 mm et le chargea avant de le décharger pour ensuite le remettre dans son dos, son débardeur noir au dessus. Une fois au mess elle prit un plateau avec quelques bricoles dessus. Le mess se remplissait petit à petit et voulant être seul, elle se dirigea dans un coin sans pour autant au fin fond pour que l'on croit qu'elle était une reclus. Un technicien avait demandé si il pouvait lui tenir compagnie, mais jenny l'avait renvoyer, préférant être seul. Ca se voyait pas sur son visage qu'elle voulait être seul ? raaah. Commencant à manger, elle regarda de temps à autre le monde qui franchissaient les portes du refectoire.

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 18:29

--> Somewhere

Jennifer pu enfin profiter de sa pause déjeuner pour une fois, ce qui était surtout très rare pour la jeune femme. Depuis combien de temps, elle n'avait pas prit un repas complet... un certain temps on va dire, car tellement que ça remontait à loin, elle ne s'en souvenait plus. La jeune femme prit un plateau qu'elle commença à remplir de diverses choses. Une salade par ci, une bouteille d'eau d'Evian par là. Aujourd'hui, c'était gâteau au chocolat en dessert, le pêché mignon de la doctoresse. Une fois son plateau plein, elle commença à se diriger vers une table encore libre. Alors qu'elle s'avançait dans la salle, elle ne remarqua même pas qu'elle allait s'apprêter à passer à côté de Jenny, chose qu'elle n'aurait pas du faire si elle avait su ce qui allait arriver par la suite...
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 18:44

Jenny continuait à manger sa clémentine et manger son dernier quart quand soudain du coin de l'oeil, elle vit arriver la doctoresse... apparement avec un plateau tout de même assez charger. Jenny la regardait sans vraiment s'en préoccupé quand soudain une idée, ou plutôt une connerie. Elle avala le restant de son fruit avant de finir son verre d'eau. Elle fit semblant de s'occuper avec son bracelet et lorsque la doctoresse fut assez près, elle fit glisser son pied hors de la chaise comme pour vouloir se lever de sa chaise. Ce qui arriva, arriva, Jennifer tomba au sol tandis que Jenny se rassit sur sa chaise, prenant un air outré et désolé, alors qu'intérieurement elle était toute contente. Tout le monde s'était retourné sur eux.

**ouuups
- Avoue que tu es contente
- ... éhéhéh.... ouaiiiis**

"Oh, je suis vraiment désolé.. j'aurais du faire plus attention" fit-elle d'un maigre sourire alors qu'elle essayait de ne pas rire, puis elle se racla la gorge.

"Est-ce-que ça va ?"

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... - Page 2 Empty

Dans un coin du Mess....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant