AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Dans un coin du Mess.... Membre10

Partagez

Dans un coin du Mess....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dans un coin du Mess.... Empty
MessageSujet: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... EmptyMer 7 Nov - 22:50

Dans un coin du Mess, Nora fesait une partie de jeux de dame avec des Smartiz contre Lorne. Le plus intérésent de la partie était qu'ils mangeai vraiment les pions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... EmptyMer 7 Nov - 23:07

Adjane venait juste de finir son repas. Il se leva et déposa son plateau. Il vit nora et lorn,puis leurs fit un signe de tete. Puis il partit dans les couloirs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... EmptyMar 13 Nov - 0:36

Une fois la partie fini Nora quitta le mess, laissant Evan pour aller travailler dans le baie des Jumper Arrow
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... EmptyLun 17 Mar - 21:05

Arrow quartier

Jenny arriva au mess, vers la soirée. Après la journée chargé en émotion qu'elle avait eu, la scientifique commencait à avoir une petite faim... bien quand réalité, elle n'avait pas faim ou pas vraiment. C'était plutôt le petit être qui était en elle qui réclamait. Elle prit le plat du jour au self sur un plateau et se dirigea vers une table du mess vide...

Elle s'y installa et commenca à manger un peu en triturant surtout sa nourriture... mais elle se forca un peu tout de même.... plusieurs militaires étaient passés en lui disant bonjour mais elle ne leur avait pas répondu, juste un faible signe de tête. Une fois qu'elle eut fini, elle se leva en laissant tout en plan (la feignasse !!!) et se dirigea vers la sortie.

Arrow quartier

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... EmptyLun 24 Mar - 21:38

Arrow ZI

Sam suivit Rodney jusqu'au mess, n'ayant pas eu beaucoup le choix, vu qu'il lui tenait fermement la main. Cependant, elle était restée très calme avec lui, alors qu'elle avait envoyé au tapis plusieurs gardes et infirmiers. Elle se comportait différement avec le Canadien, étant plus détendue, plus appaisée.

En entrant dans le mess, Rodney avait lâché Sam, et se dirigeait déjà vers les plateaux pour en prendre un. De son côté, la militaire était à peine entrer dans le mess qu'elle regardait autour d'elle. Il y avait pas mal de monde, et Sam n'était pas du tout à l'aise. Elle commençait à être appeurée de voir tout ce monde, la panique la gagnant à nouveau. Son désir de fuite, de s'éloigner, revint au grand galop. Elle commença à reculer, prête à se précipiter vers la sortie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... EmptyMar 25 Mar - 17:10

Tandis que Rodney s'empara d'un plateau tel un lion qui n'avait pas mangé depuis trois jours pour commencer à mettre divers monticules d'aliments... puis du coin de l'oeil il vit Sam qui avait l'air paniqué en regardant le monde au mess, il soupira... ne voulant lacher son plateau si attirant avant de ârtir en direction de sam, il ordonna a une pauvre scientifique qui se trouvé à porté de lui de surveiller son plateau, chose qu'elle fit sans broncher connaissant son caractére.

Puis il avanca vers Sam et la rattrapa par le bras au moment ou elle allait sortir.

"Sam... doucement.. il n'y a personne qui va te faire du mal... c'est dans ta tête que tu crois ça... tout les gens ici sont gentils et là pour t'aider... et puis je suis là avec moi tu ne risque rien... allez viens" fit-il en lui donnant la main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... EmptyMar 25 Mar - 17:30

Sam était sur le point de s'en aller, quand Rodney lui attrappa le bras. Elle fut à la fois un peu énervée parce qu'il l'empêchait de partir, mais surtout soulagée de le voir près d'elle. Elle finit par se laisser convaincre par les paroles rassurantes de Rodney, et regarda autour d'elle. Les gens n'avaient pas l'air de faire attention à elle, et la militaire en fut ravie.

- "D'accord ... je te suis" dit-elle timidement.

Sam pris la main que lui tendait Rodney, et le suivit. Elle s'empara d'un plateau repas, et, imitant les gestes du Canadien, elle se servit quelques petites choses, n'ayant pas faim.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... EmptyMar 25 Mar - 17:41

Rodney fut soulager lorsque cette derniere accepta de le suivre, n'ayant pas envie de lui courir après... quand elle prit son plateau pour se servir differentes choses, rodney renvoya la scientifique et reprit son cher plateau, puis voyant qu'il n'avait plus de place pour autres choses, il arréta son monticule et se tourna vers Sam qui prenait vraiment le strict minimum..

"Tu n'as pas faim ?... enfin tu fais ce que tu veux..."

Puis sur le coin du self il remarqua qu'il y avait des gelées bleus chose que sa militaire préféré adorée, il en prit une coupelle et le posa sur le plateau de sam.

"Ca c'est qqch que tu aime, je ne sais pas si ça t'evoque quelques choses mais goutes-y normalemment tu ne sera pas décu
" fit-il d'un fin sourire.

Puis il souleva son plateau et essaya de trouver une table... qu'il trouva une minute plus tard près d'une grande baie vitrée, il s'y instala et pria Sam de s'asseoir en l'attendant pour commencer à manger bien qu'il avait une fin de loup... sa petite aventure ds les ZI lui ayant donné faim.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... EmptyMar 25 Mar - 17:51

Sam laissa Rodney poser une coupe de gelée bleue sur son plateau, sans rien dire, bien qu'elle se demandait pour quelle raison elle aimait ça. Une fois son plateau rempli, enfin si on pouvait dire ça comme ça, elle suivit le Canadien jusqu'à une table près d'une baie vitrée. Elle s'assit, et resta quelques instants à contempler la cité, toujours aussi impressionnée de la voir.

- "C'est magnifique".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... EmptyMar 25 Mar - 18:23

"Autant de l'extérieur que de l'intérieur... l'étudier à fond il n'y a rien de telle pour mettre de bonne humeur... étudier la base de données, étudier les différents artefacs rapporté de la cité ou de differentes mission."

Il commenca a manger un peu ce qu'il y avait sur son plateau tout en regardant Sam, il avala un plusieurs raisins en une seule bouchée avatn de continuer.

"Toi tu adores ça.... mais bon, même si tu es intelligente... je suis le meilleur, personne ne peut m'égaler..."

**t'as pas un peu fini oui, elle amnésique, elle se souveitn de rien
- Mais quoi c'est vrai je suis le plus fort, qui c'est qui a sauvé plus d'une voie les joli popotins de cette cité mmmh !!! Moi
- Oui ba fait un effort
- gnnanana**

"Enfin disons que c'est rare que quelqu'un m'arrive à la cheville... bien que toi, tu as réussit mais bon" fit-il en triturant son pot de yaourt qu'il venait d'ouvrir avec sa cuillère. Et oui c'était plus fort que le canadien, il fallait tout le temps qu'il se sur-éléve comparé au autres, là était son caractére et sa personalité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... EmptyMar 25 Mar - 19:05

Sam détourna le regard de la cité, et posa ses yeux sur Rodney, écoutant les tâches qu'il faisait. Elle était surprise de savoir qu'elle était intelligente, et sourit légèrement quand il lui annonça qu'elle l'égalait, ne sachant pas que le côté "qui-est-plus-intelligent-que-qui ?" avait souvent été source de conflit entre eux. Cependant, la militaire perdit son sourire, et baissa les yeux, jouant sans y faire attention avec sa fourchette, ne faisant que grignoter de temps en temps. Ses yeux commençaient à devenir brillants à cause des larmes qui arrivaient.

- "Je suis contente de voir que tu es intelligent ... mais, moi, je ne me souviens de rien ... je ne sais même pas comment tout ça fonctionne ... et j'ai peur de ne jamais m'en souvenir ... et de ne jamais retrouver mon intelligence".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... EmptyMar 25 Mar - 19:18

Rodney était toujours en train de manger son yaourt qui avait été englouti en moins de deux minutes, il continua son manége en s'attaqua à une mandarine tout en picorant du raison quand soudain il releva la tête vers Sam a sa petite réplique et il vit aussi qu'elle recommencait à avoir les larmes au yeux.

"..non faut pas feurer.."

**quel boulet que tu es Rolling Eyes
- Laughing dsl
- AVALE !!!**

Il avala sa nouriture et posa sa main sur celle de Sam, sa main qui était posée près de son plateau.

"Ne dit pas ça et je suis sur que je ne suis pas le seul a te le dire et te le rabaché... mais ça va revenir,il faut juste laisser le temps au temps"
fit-il en serrant sa main en lui carréssant légérement le dos de sa main.

"Mange un peu ta gelée... et dis moi ce que tu en pense" fit-il en lachant sa main et en le désignant du doigt, il voulait la forcer un peu à manger car si elle continué comme ça elle allait s'effondrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... EmptyMar 25 Mar - 19:39

Sam acquiesca doucement aux paroles de Rodney, mais n'y croyant pas vraiment. Plus le temps passait, plus elle désespérait, à part se souvenir des choses horribles qui lui sont arrivées. Elle regarda la coupe de gelée, sans vraiment s'y intéresser.

- "Non ... je n'ai pas faim".

Mais, Sam vit le regard de Rodney, qui se faisait insistant. Elle soupira et abdiqua. Elle pris la coupe et une cuillère, et avala une bouchée. Pensant qu'elle n'allait pas aimé au début, parce que c'était spécial, elle finit par trouver ça bon.

- "C'est bon, ce truc ... qu'est-ce-que c'est ?"

Avant d'avoir la réponse du Canadien, Sam avala une autre bouchée, puis une troisième, mangeant avec délice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... EmptyMar 25 Mar - 20:18

**et ben voilà tu vois quand tu veux**

"Ca comme je te l'ai dit c'est une chose dont tu raffole, ça s'appelle une gelée bleu, il y en differentes couleurs mais les bleu sont tes préférés"

Puis il la regarda commencait manger de plus en plus sa coupelle, il sourit et fini de manger sa mandarine en qq bouchés (ça change pas avec l'estomac qu'il a ^^)... Une fois ça mandarine fini, il prit sa petite bouteille d'eau et s'en servit dans un verre, versant instinctivement de l'eau dans le verre de Carter.

"Euh... je peux te poser une question" fit-il en portant son point sérré près de sa bouche pour toussoté un peu pour lui donner un peu de courage.... car il s'apprétait à poser une question qui allait peut-être le faire souffrir.

"De quoi tu te souviens de moi... exactement a part... notre premier baiser ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... EmptyMar 25 Mar - 21:42

Sam continua de manger sa gelée, et la termina rapidement. Elle pris une gorgée d'eau après que Rodney l'eut servit, en le remerciant. Mais, quand il lui posa sa question, Sam se figea sur place et le regarda.

- "Heu ... et bien ... non ... je ne me souviens de rien ... à ton sujet".

Sam secoua la tête, ne voulant pas le blesser, mais ça serait difficile.

- "En fait, je me suis souvenue une seule fois de toi ... on était dans un jumper avec Jenny et John ... et je me suis sentit bien quand je t'avais vu dans ce souvenir ... je comprends maintenant pourquoi".

Sam baissa à nouveau les yeux, fixant son assiette, le regard sombre.

- "Mais, les seuls souvenirs qui me sont revenus, à part ce baiser, ce ne sont que des scènes de morts ou de tortures ... et je ne peux plus supporter ça ... c'est pour cette raison que j'étais avec cette arme, pour me suici ..."

Sam ne termina pas sa phrase, et ferma les yeux, en se remémorrant tout ce dont elle s'était souvenue. Elle se sentait de plus en plus oppressée à la table où elle était, regardant les gens qui étaient autour d'elle, voulant leur échapper. Elle avait besoin d'air, ne se sentant pas bien du tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans un coin du Mess.... Dans un coin du Mess.... Empty

Dans un coin du Mess....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant