AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Gentille n'a qu'un oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:19

Teyla regarda Rodney d'un air désespéré. Il était toujours en train de manger. Cependant, le scientifique n'avait pas totalement tord sur un point.

- "Je suis d'accord avec le Docteur Mckay. Un repas partagé entre plusieurs personnes favorise les dicussions. Il faut nouer le contact avec eux, si nous voulons qu'ils nous considèrent comme des amis".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:33

Jenny était toujours dehors, le soleil frapper de plus en plus en plein milieu de l'apres midi.

Elle regarda des enfants jouez à un jeu qu'elle ne connaissait pas, elle s'approcha d'eux.


"salut !! désolé de vous déranger mais vous pourriez me dire ou est votre chef ?"

Les enfant se reagrdérent et lui répondirent,


"il n'est pas la il revient dans quelque jours.."

"ok d'accord, merci"

Elle traversa en long la place et se positiona à quelque metres de l'auberge.


Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:38

"Oui vous avez raison., dit-il à moitié perdu dans ses pensées."

Son regard se portait vers la jeune femme assise au bar.

"Vous avez qu'a commander, je reviens."

Il se leva et se dirigea vers la jeune femme.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:48

Paige vi sheppard arrivait et s'asseoir a coter d'elle. Elle finissa son verre et se retourna vers le militaire. Elle le regarda en detail et vi son équipement fort intéréssant, elle souria en remontant son regard jusqu'au visage de ce dernier.

"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:05

Sheppard afficha un léger sourire à la ravissante jeune femme assir à côté de lui.

"Bonjour.
J'ai remarqué que depuis notre entrée, vous n'arretiez pas de nous regarder."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:14

Paige qui se faisait passer pour une villageoise, prit un air innocent en enlevant une sorte de cape d'autour de son coup pour laisser devoiler ses jambes.

"Euh et bien c'est que nous ne somme pas habituer à voir des etranger ici !! et vos arme on l'air d'être... interressente meme si je crois que je serai incapable de m'en servir"

Elle regarda les deux autre atlantes et se concentra sur Rodney, elle le trouvait certes moin séduisant que celui qui se tenait devant elle mais il avait aussi son charme.

Paige souria et demanda:
"comment il s'appelle le petit las-bas, il est" elle mordilla sa levre inferieur "enfin comment il s'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:33

Il tourna le tête vers McKay.

"Il s'agit du Dr Rodney McKay, à côté Teyla Emmagan et je me présente Lt Col John Sheppard. Nous sommes venus sur votre planète pour faire connaissance et peut-être des échanges avec votre peuple."

John ne la lâcha pas du regard.

"Et vous, comment vous appellez vous ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:46

Paige le regarda de nouveau:

"enchantée Lt Colonel John Sheppard, moi je m'appelle Paige Lona, de ce peuple, et pour ce qui est des echange commerciaux, on peut toujours s'arranger !"

Elle se leva de son tabouret en regardant en vitesse ses sbires, qui comprirent de se metre en position, mais d'attendre son feu vert.

"Par contre vous ne m'avez pas dit qui était la jeune femme de tout à l'heure qui est rester dehors.... enfin peu importe, je vous ai vous" fit-elle en se rapprochant de lui plus pres en lui souriant et en regardant plus bas dans la poche ou se trouvait le PDA. Elle toucha john de sa main et descendit jusque là ou se trouvait l'objet, elle le prit en vitesse dans sa main mais rien ne se passa.
"C'est quoi ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 19:20

En voyant que Paige lui avait pris son detecteur Ancien, il lui réprit aussitôt des mains. Quand il le prit, il bipa et s'alluma.

"Désolé mais ça, c'est personel.

Sheppard n'avait pas apprécier que Paige lui avait prit son detecteur et ça se voyait.

"Bon je crois que je vais vous laisser, je vais retourner voir mes amis, dit-il en se levant."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 19:31

Teyla et Rodney était toujours près de la porte d'entrée, quand John s'était éloigné pour allez voir une jeune femme au bar. Pendant ce temps, Jenny était sortie.

L'athosienne et le scientifique se dirigèrent vers une table libre. Teyla s'apperçu que la jeune femme qu'avait accosté Sheppard, les regardait tous les deux, et plus particulièrement Mckay.


- "Je ne me souviens pas de cette femme. Elle a dûe arriver ici, depuis ma dernière visite sur la planète".

Teyla vit l'inconnue saisir le PDA de John, appremment sans lui avoir demander la permission. Pré-sentant un danger, Teyla mis une main sur son P-90, mais se ravisa quand elle vit la réaction du Colonel. Peut-être que cette jeune femme était simplement curieuse.

Pourtant, l'attitude des gens dans l'auberge la mettait mal à l'aise, comme si quelque chose n'allait pas. C'était bien différent que dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 19:48

**Dommage, beau mais complétement à coté de la plaque**

Paige fit signe à ses acolytes qui se levérent brusquement de la table ou ils se trouvérent.

"Je serez vous je n'irais pas plus loin, Lt bidule chose Sheppard"

Elle plaça sa main droite derriere son dos et se concentra sur les P-90 des atlantes puis d'un geste du doigt elle amorça le cran de securité de leur arme les bloquant par la meme ocasion. Paige ne voulait pas leur montrer qu'elle posséder un pouvoir du moins pas maintenant, elle aimait voir des personnes s'interroger devant des acte quelque peu stupéfiant.

"Je pourrais savoir... (elle arracha les vetement passez precedament par la villageoise et les claqua par terre laissant apparaitre ses propre vetement en cuir noir) à quoi cela vous sert et j'aimerai que l'un d'entre vous réponde à ma question, qu'est-ce-que ce boitier et pourquoi il s'allume dans vos main ?"

Pendant ce temps ses homme de mains dégainérent leur arme, et les "vrai" villageois sortirent en vitesse de l'auberge craignant pour leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:04

Teyla vit des villageois se lever et dégainer leurs armes, pendant que la jeune femme enlevait les vêtements qu'elle portait pour laisser apparaitre des habits en cuir noir.

L'athosienne réagissa aussitôt et s'adressa à John et à Rodney :


- "Attention, c'est un piège".

Elle dûe crier car les villageois n'étaient pas du tout silencieux lorsqu'ils sortirent de l'auberge. Rapide comme l'éclair, elle leva son P-90 et visa la jeune femme.

Mais au moment de faire feu, l'arme refusa de tirer, comme si elle n'était pas chargée. La jeune athosienne recommença à plusieurs reprises, mais en vain. Cependant, elle garda son arme levée.


*C'est pas vrai, mais qu'est-ce qu'il se passe ?*

Du coin de l'oeil, Teyla vit John et Rodney, dont les armes étaient également pointées sur les hommes de la jeune femme, avoir le même problème qu'elle.

*Pourquoi ne tirent-elles pas ?*

L'athosienne pensait à un problème mécanique. Elle était très loin de s'imaginer que la jeune femme y était pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:17

Jenny qui était à quelques mètres de l'auberge et regarder dans le vague; vit sortir les villageois quelque peu appeuré de l'endroit ou se trouvez rodney teyla et john.

Elle leva son arme et s'avança en se baissant pour allez voir discrétement se qui se passez à l'interieur par une fenetre. Ce qu'elle vit la stressa quelque peu, elle vit une jeune femme vetu de cuir avec des hommes qui brandissez leur arme sur ses amis.

Pour l'instant personne ne tirai
.

**bonne chose**

Jenny serra les dent mais décida d'attendre pour voir se qu'il se passez.


Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:50

Rodney était résté silencieux jusquà maintenant, il sursauta au moment ou la jeune femme montra son vrai visage :

" Que..quoi ? mais.."

** C'est pas possible ! il faut toujours qu'il y ai un méchant dans l'histoire ? **

" Je suppose que vous n'êtes pas venue ici pour rien..que voulez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:03

La jeune femme s'avanç avers Rodney, elle se mit à sa hauteur et du bout du doigt lui carréssa le menton puis elle fit le tour de ce dernier.

"Vous etes beaucoup plus mignon quand vous vous taisez, vous avez ouvert deux fois la bouche et ce que j'ai entendu n'étais jamais tres poli"

Elle tapota sur son épaule et se ravança vers Sheppard en disant:

"Au départ j'attendais le chef de ce village, mais il n'y avait rien d'interessent, et la je suis d'accord avec vous Dr Mckay, c'est un peuple primitif... rien d'interessent néanmoins"

Paige était devant Sheppard et lui fit son plus beau sourire tout en prenant le PDA dans sa poche.

**pourquoi cela ne s'allume pas**

"vous vous possédé une technologie qui pouré mettre utile.. OH oui (elle se tourna vers teyla et rodney) je m'appelle Paige Lona, que je suis impolit.. je me degoute par moment" fit-elle ironiquement puis elle ajouta:

"Donc voila je veux simplement savoir à quoi sert ceci et peut etre me dire de quel monde vous venez ? que j'y aille faire un tour cela peut etre intéressant"

Elle se tourna vers Sheppard le prit par le haut de son gilet par balle et l'attira a elle, paige lui dit tout pres de son visage et quelque peu enerver.

"A quoi cela sert-il ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Gentille n'a qu'un oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Une planete tranquille...mon oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: