AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Quel est votre personnage préféré ? Membre10

Partagez

Quel est votre personnage préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

John Sheppard
Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap42%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 42% [ 18 ]
Rodney McKay
Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap35%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 35% [ 15 ]
Elisabeth Weir
Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Teyla Emmagan
Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ronon Dex
Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap9%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Carson Beckett
Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap5%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Jennifer Keller
Quel est votre personnage préféré ? Vote_lcap9%Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Samantha Carter
 0% [ 0 ]
Total des votes : 43

AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré ? Quel est votre personnage préféré ? EmptyDim 4 Nov - 22:51

Dites moi quel personnage vous préférez dans la serie.

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Quel est votre personnage préféré ? EmptyDim 4 Nov - 22:59

Jeniffer keller I love you
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Quel est votre personnage préféré ? EmptyDim 4 Nov - 23:34

I love youMon rodneytounet mckay net y'a qu'a voir mon blog ^^ Rolling Eyes

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Quel est votre personnage préféré ? EmptyLun 5 Nov - 0:43

Moi aussi, comme Jenny, c'est Rodney Mckay, il y a pas photos. Hein, mon petit I love you ?
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?:

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Quel est votre personnage préféré ? EmptyLun 5 Nov - 1:07

Idem pour Rodney le scientifique le plus barge mais des deux galaxie mais que j'adore quand meme Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Quel est votre personnage préféré ? EmptyLun 31 Déc - 11:01

Trop difficile de répondre a sa franchement je les aime bien tous depuis la dernière saison a part peut être weir comme ont la voix plus.

Alors rodney mckay je dirais qu'il le développe un peu plus a chaque épisodes se qui est trés bien.

Teyla dans missing avec keller et les super.

John alors john john malgrés le copier coller de jack,, je dirais pareil qu'avec mckay et surtout depuis que le wraith lui a vidé sa force un perso attachant comme tous les perso de la série.

AH carson roooo encore une fois sont chiant ceux la a tuer tous les doc je l'aimait bien moi.... Suspect

Ronon trés bien j'ailais bien le perso ju'squa se que j'aprenne qui vas tourné dans le cotès obscur non mais il est ouf.

Alors keller trés jolie et oui sa change un peu de fraseir Crying or Very sad mais ne sais pas encore d'écrire grand chose d'elle comme elle vient d'arriver.

Ah carter carter carter et bien comme depuis le début j'ai adorer la relation jack&sam trops bien et pi quoi d'autres encore un scintifiques quoi heureusement qu'elle était là sinon a pu le sgc et la terre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Quel est votre personnage préféré ? EmptyMar 12 Fév - 3:28

Alors j'ai mis Rodney mais j'ai héssiter avec Sam mais bon je fait passer l'ancienneté en premier XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Quel est votre personnage préféré ? EmptyDim 7 Sep - 1:53

Pour moi, c'est Rodney, il y a pas de mystère!!
A trés vite!!
Nana!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Quel est votre personnage préféré ? EmptyMar 28 Oct - 13:38

J'ai voté aussi pour Rodney, je l'adore ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Quel est votre personnage préféré ? EmptyJeu 9 Juil - 21:30

Rodney McKay sans la moindre hésitation, il me fait vraiment rire, je l'adore vraiment je l'adore ces défauts comme ces qualités. C'est vraiment un personnage très attachant, qui est le personnage qui a le plus évolué dans cette série.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Quel est votre personnage préféré ? EmptyVen 10 Juil - 14:43

John Sheppard.
Pourquoi ? Bah parce que c'est John Sheppard.
Voilà, c'était l'heure de l'explication à dix balles...^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Quel est votre personnage préféré ? EmptyMer 7 Avr - 18:44

Rodney !!!!!

Je l'aime trop celui-là ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Quel est votre personnage préféré ? EmptyJeu 8 Avr - 10:40

hmm... Je dois avouer que le coté "super bourin" de Ronon me fait bien rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Quel est votre personnage préféré ? EmptyJeu 8 Avr - 10:50

John pour moi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Quel est votre personnage préféré ? EmptyMer 25 Aoû - 4:06

Zut le mien il y est pas pas meme si j'aime bien Carson Beckett mon préféré reste Todd ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? Quel est votre personnage préféré ? Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1