AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Remise en forme - Page 4 Membre10

Partagez

Remise en forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Remise en forme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 13:26

"Waouh ! Quoi encore ? Je t'ai dit la vérité alors, inutile de me taper."

John se releva du sol et ramassa ses bâtons.

"Bon, si nous reprenions."

**- C'est ça change de sujet, ça sera mieux.
- Tais toi !**

"Ah j'oubliais de te dire, pas mal le petit coup en traitre."

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 13:35

"Ok ok... mais bon je pensais que tu me faisais confiance.. enfin"

"Ah j'oubliais de te dire, pas mal le petit coup en traitre."

"Mais de rien" fit-il d'un sourire forcé.

Il se releva en essayant tant bien que mal de faire tournoyer son baton et y arriva à moitier, il se mit en position de défense et attendit que ce dernier attaque, bien qu'il savait pertinament que si le militaire le voulait, il pourrait le mettre au tapis en moins de 30 seconde.
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 13:59

"Ok ok... mais bon je pensais que tu me faisais confiance.. enfin"

"Mais je te fais confiance et je te dis la vérité."

**Pas bien de mentir John**

Puis Rodney se remis en position de défense. Quelques secondes après, John passa à l'attaque. Il lui donna quelques coups mais il ne laissait pas prise.

"Tu t'améliores."

Puis, John repris avec un léger blanc à se tourne autour. Il lui envoya un coup dans la bras droit ce qui fit perdre son bâtons à Rodney, puis il enchaina avec un coup en direction de la tête de Rodney mais il ne l'esquiva pas (oh le boulet !) et se le pris en pleine tête.
Quand John réalisa ce qu'il avait fait, il stoppa immédiatement et alla vers Rodney en lui déposant une main sur l'épaule.

"Rodney, ça va ?"

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 14:28

Le combat continua un petit moment, il arrivait a contrer les coups de John et il en était assez fier, cependant les coups accéléra en vitesse et s'intensifièrent. Il eut du mal a suivre et recula de qq pas jusqu'à temps que Sheppard lui envoi son baton sur l'avant ce qui lui fit lacher pour ensuite lui envoyer un coup à sa tête ce qui l'ouvra légérement à l'arcade sourcilière. Le candien gémit sous le coup en portant une main à sa tête.

"Rodney, ça va ?"

"Comment tu veux que ça aille, tu viens de me sonner !!!!!"
fit-il sur la défensive... Puis quand john lui posa une main sur l'épaule il se dégagea de qq pas avant de ramasser son baton... avant de se retourner vers lui. Ce qu'il allait faire été rare trèèèèèès rare, lui qui arrétait à la moindre difficulté, aujourd'hui il n'allait pas se laisser faire, il n'était pas dopé à l'enzyme mais c'était tout comme... Est-ce cela que l'on appellait l'adrénaline ? ... maybe.

Il arma de nouveau ses batons et cette fois ci réussit à les faire tournoyer correctement sans les laisser tomber... Puis comme pour se venger il enchaina plusieur coup avec les dernière forces qu'il avait, ces coups n'était pas nombreux mais assez puissant ce qui fit reculer Sheppard. Il tappa versa tête mais celui ci le contra, il feinta ensuite une ataque basse vers ses genoux mais se retint au dernier moment avant d'envoyer ses deux batons de toute ses forces sur le flanc gauche du militaire.

"Waouh !! alors là je m'épate" fit-il juste avant de reprendre ses coups.. cependant au fil du temps ses "faibles" force l'abandonèrent, de plus le sang qui coulait abondément de son acarde l'empéchait de se concentrer correctement... il continua, mais ses coups faiblirent, de plus il commencait à voir noir par intermitence... mais essaya de tenir tout de même.
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 14:48

Rodney ne mit pas longtemps à se remetre du coup à la tête. Après, le scientifique reparti à l'assault, un peu plus viollement que tout à l'heure, comme s'il était remonté contre John de lui avoir donné un coup en pleine tête. Après de nombreux coups, Rodney lui envoya ses deuxs bâtons sur le flanc gauche, se qui le destabilisa un peu.

**Il y va pas de main morte quand il s'y met. On va voir qui c'est le plus fort.**

Une fois remis du coup de Rodney, il contra les faibles coups de se ce dernier et décidé d'en profiter. Il frappa l'avant bras de Rodney qui fit tomber de nouveau son bâtons, puis John pris ses deux bâtons d'une même main et de celle qui ets libre, il attrapa le bras de Rodney, lui donna un coup derrière les genoux et lui fit faire un 360° avant qu'il ne réattérisse sur le sol.

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 18:05

Rodney faiblissait de plus en plus et les attaques de sheppard devenait de plus en plus incotrolable. Soudain il le frappa à l'avant bras comme précédement ce qui fit ruminer ce dernier car il n'avait pas anticiper ensuite, il lui donnaun coup dérrière les genoux et sans qu'il puiss aller jusque "2" il se retrouva au sol après un beau 360°. Une fois sur le dos, il y resta en grimacant et en gémissant, son dos le faisait souffrir et son avant bras était endolori, il respira par à coup le temps de reprendre sa respiration, puis il se mit assi.

"tu y vas fort là..." fit-il en portant un main a son dos pour le masser.. Puis il porta sa main à son arcade et s'appercut que l'entaille assez grande avait céssé de saigner. Il tendit une main pour que John l'aide à se relever, une fois debout et même si là il commencait à sérieusement à fatiguer, il reprit ses batons.

"On continue ?"
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 18:24

"Un dernier pêtit truc et après, j'arrête de te torturer et tu pourras retrouver ton gentil labo."

John aida Rodney à se relever.

"C'est reparti."

John se mit en position d'attaque. Il lança plusieurs frappes sur Rodney qui en arrêta que la moitié. C'était déjà pas mal. Puis il repris la frape qu'il lui avait fait tout à l'heure. Il alla pour lancer son bâton en pleine tête de Rodney mais cette fois ci il l'esquiva juste à temps mais ce que Ropdney n'avait pas prévu, c'est que John fit la même frappe avec avec son autre bâton qui alla bien se loger dans la tête de Rodney car il ne l'avait pas vu.

**Oups !!!**

John grimaça quand il vit Rodney sonné par le choc.

"Je crois qu'on va arrêter maintenant."

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 18:41

Rodney esquiva tant bien que mal les coup de john lorsqu'il vit du coin de l'oeil le baton de john arrivait il réussit a l'eviter mais en se relevant et chose qui n'avait ps vu c'est que John frappa exactement pareil mais de l'autre baton. Le nouveau choc à la tête le déséquilibra, il se redressa en titubant d'un côté et de l'autre, le coup l'ayant un peu trop sonné, de plus ça lui faisait un mal de chien.

Il regarda John avec difficulté, sa vision se troubla et il vit 2 john ^^.

"Oula... j.. john pourquoi t'es... en double ?" fit-il en montrant du doigt le second john hors c'était carrément à coté du vrai john.

"Qu... qu'est-ce.. oooh"

Il leva ses yeux au ciel qui roulérent pour devenir blanc juste avant que ses jambes se dérobent sous lui et qu'il s'écroule sur le côté au sol. Chose que le canadien n'avait pas vu c'est que tout doucement du sang commencait à couler sur le côté gauche de son crâne...

(hj: martyriseur *boulet*)
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 19:08

"Oula... j.. john pourquoi t'es... en double ?"

"C'est rien Rodney, tu es juste un peu sonné."

"Qu... qu'est-ce.. oooh"

"Rodney !"

Il alla pour le retenir mais trop tard, McKay tomba au sol. John jeta ses bâtons à terre et s'agenouilla près de Rodney.

**- Tu y est pas aller de main morte.**
- Merci, j'avais vu.

Puis, il vit qu'il saignait de la tête. Le militaire porta sa main à son oreillete.

//Carson, ici Sheppard. Venez en salle d'entrainement car Rodney est blessé.//

Puis, il se reconcentra sur Rodney. John alla chercher sa serviette et la plaça sous la tête de Rodney.

"Allez Rodney, réveille toi. J'ai pas frappé si fort quand même."

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 21:25

Arrow infirmerie

Carson arriva avec sa petite équipe qq minutes plus tard. Il fit signe à ses infirmières de rester un peu à l'écart et il s'approcha de Rodney étalé par terre. Il prit son pouls qui était normal puis prit ses mains dans les siennes en l'appelant doucement

"Rodney..tu m'entends...serre moi les mains si tu m'entends"

Puis il jetta un coup d'oeil interrogatif à John

"que s'est-il passé?"
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 21:40

Quand carson arriva avec son équipe, le militaire se recula un peu pour laisser faire le médecin. Puis Carson tourna la tête vers lui et lui demanda ce qui c'était passé.

"On était juste en train de faire un entrainement et je crois que j'y est été un peu fort."

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 21:47

En sentant une main dans la sienne et des voix qui chantaient autour de lui, le canadien émergea doucement, en un dixieme de seconde il se rappela ce qui c'était passé, il poussa un grognement de mécontentement et porta une main à sa tête qui lui lancait par le coup du militaire, quand il l'envela, ses doigts étaient recouert de sang.

"Oh great !... je vais mourir ça y est.. je me vide de mon sang"

Il tourna la tête vers Carson et sans même un bonjour il ajouta.

"Fait qqch !!! il me faut une perfusion de sang... ooh je vais mourir" fit-il en gémissant vers la fin de sa phrase et en regardant le plafond.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 22:13

Carson soupira à la réponse de John, habitué à ce genre de problème. Il se tranquilisa en voyant Rodney émerger doucement et leva les yeux au ciel à son commentaire. Maintenant qu'il le savait pas en danger de mort, il prit le tempsl ausculta rapidement son arcade ouverte qui ne nécessiterait que qq points. Il aida le Canadien à s'assoir et parla de sa voix rassurante

"mais non Rodney...tu n'as perdu beaucoup de sang, je vais soigner ça en moins de deux"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 22:29

Le canadien fit une légére moue en regardant carson, il avait l'art de rassurer les gens et surtout rodney en particulier, de plus il était son meilleur ami.

"Bon d'accord je te crois..."

Puis doucement il se releva en en faisant des "aie" et des "oh" comme à son habitude pour bien montrer qu'il avait mal, puis il regarda John.

"Plus jamais d'entrainement... fait moi rappeler ça la prochaine fois John"

Puis il se tourna vers Carson.

"Tu veux me soigner où ? ici parce que je nai pas très envie d'aller à l'infirmerie... ou alors je monte sur ta planche à roulette" fit-il en montrant la civière.

(hj: c'est un naturel feignant)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 22:51

Carson sourit en voyant Rodney se calmer puis il suivit son regard quand le Canadien regarda John et lui envoya un regard signifiant qu'en effet il ne devrait pas oublier ce détail^^. Il soupira en souriant à l'exigence de Rodney mais étant donné qu'il avait été raisonnable et qu'il devait s'avouer qu'il ne savait lui résister bien longtemps.

"ok, je vais te faire ça là"

Il le soutint pour parcourir la looongue distance qui le séparait du brancard. Pendant qu'il s'intallait, Carson ouvrit son kit et enfila des gants et prit des compresses de désinfectant. Il essuya le sang sur la plaie, ne s'attardant pas sur la coupure

"bon je vais devoir anesthésié localement pour te faire 3 points de sutures"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 4 Empty

Remise en forme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant