AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Remise en forme - Page 3 Membre10

Partagez

Remise en forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 0:15

Rodney ne vit pas arrivé le coup de baton dans l'abdomen, il se courba sous l'impact et poussa un cri étouffé en portant sa main à son ventre.

"Merci Ronon, me l'avait dit aussi" fit-il dans un souffle, avant de jurer intérrieurement en poussant des petits grognements de mécontentement.

Au bout de 2 minutes, il se redressa enfin, il se tourna vers John qui était entrain de le fixer. Il poussa un soupir assez prononcer et tandis les batons vers lui, il essaya de se souvenir tant bien que mal de petits gestes pratiques pour essayer de faire palier l'adversaire.... mais c'était il était vraiment limité.

Il se mit à tourner autour de John, puis d'un geste moyennement rapide, il l'attaqua en le frappant vers la tête ce qu'il parrat, il essaya ensuite de frapper son flanc en essayant de se rémémorer les enchainements de teyla mais il y arriva seulement en une pâle copie... mais au moins on ne pourrait pas dire qu'il y met de la bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 0:41

Une fois que Rodney s'en était remi, il lança un petite série de coup que John n'eut pas de mal à parer. Quand Rodney lui laissa un blanc, il n'hésita pas à attaquer. John alla se placer derrière Rodney et avant que celui ci eut le temps de se retourner, il lui envoya un coup dans les genoux ce qui lui dit perdre l'équilibre et il se retrouva genoux à terre. Désormais plus bas que lui, John pris ses batons dans ses deux mains, à l'horizontale, et les plaça sur la gorge de Rodney, en reculant légèrement.

"Régle numéro deux, être plus rapide sinon tu te feras toujours avoir."

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 1:00

Rodney n'eut pas le temps de ragir qu'il se retrouva au sol après un coup derrière les genoux, et les batons sous sa gorge.

**Tu crois que c'est facile !!!**

"Ok, je retiens..."

Il grimaca sous une douleur qui lui parcoura le dos.

"Tu peux lacher s'il te plait ?"
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 1:12

Le militaire relacha son emprise sur Rodney et alla un peu plus loin, toujours en faisant des moulinets.

"Bon Rodney, il va vraiment te falloir de l'entrainement. Je demanderais à Teyla de venir te faire une petite séance. Tu verras, entre ce que je te fait et ce qu'elle va te faire, c'est le jour et la nuit. Tu vas pas etre déçu."

John se mit en position de défense en attendant Rodney.

"Dit moi, comment vas Carter car ça fait un moment que je ne l'ai pas vu depuis son opération. Et on m'a dit que tu avait été la voir à l'infirmerie juste après."

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 1:49

** affraid alerte rouge alerte rouge
- Ca veux dire qu'il y en a qui nous on vu !!!!
- Mais nan
- Si !!!!!!!!!!**

Rodney se releva et toussota pour se donner de l'assurance, mimant une douleur en même temps.

"Elle va bien... mieux qu'il y a un mois en tout cas, une chose et sûr... en ce moment elle a encore du mal à se frayer au autres mais ça s'arrangera"

Puis se sentant un peu gêné, il arma de nouveau ses batons devant lui en s'avanca vers John. Tout deux commencérent à se fixer, puis prit par une poussé d'adrénaline... il l'attaqua de côté, il réussit à le viser à son flanc comme il avait voulu le faire.. puis il enchaina par derriere par un coup de baton sur sa cuisse, il voulut faire un autre mouvement mais John se retourna a ce moment là... en voyant son regard, il déglutit en fermant les yeux et en mettant ses batons devant lui pour se protéger.

(hj: tu va etre gentille ou pas ?)
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 1:59

"Oui, elle va s'y faire avec le temps."

Puis, Rodney repartit à la charge et enchaina plusieurs coups, puis soudain, quand John se retourna pour le frapper, il vit qu'il ermait les yeux et avait mis ses batons en avant pour se protéger. John abaissa ses bâtons, secoua sa tête négativement et leva les yeux au ciel.

**On va jamais y arriver à ce rythme là.**

John s'avança vers Rodney silencieusement et se glissa derrière lui et lui donna un taquet^^ sur la tête.

"Je peux savoir ce que tu me fait ?"

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 2:13

A son taquet, il rentra son cou dans ses épaules en grimacant.

"AAIIIEEEUUHHH !!!" (oui il exagére tjr)

"Je peux savoir ce que tu me fait ?"

Le canadien se retourna vers lui avec une expréssion bien familière que john connaissait, les traits de visage tirés, ses pomettes rougissant et l'air dur, armant un doigt devant John comme pour le menacer, car comme tout bon rodney mckay, il n'aimait pas qu'on le traite de la sorte.

"De un c'est pas de ma faute, j'ai pas l'habitude de combattre, de deux je ne suis pas Teyla alors dès que l'on se retourne vers moi avec des yeux a faire peur je perd mon sang froid..."

Il marqua une fine pause avant de se radoucir et de baisser son doigt.

"De trois comment va Jenny, j'ai apprit qu'elle avait passé un séjour à l'infirmerie elle aussi"
fit-il en croisant les bras sur sa poitrine et en lui souriant comme ds le 4.02 ^^. Il attendait de voir comment réagissait le militaire après avoir lancé ou plutot balancer ça sans cri et gare... car même s'il avait des doutes, il n'avait jamais conclu à une réponse.
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 2:28

John fut vraiment surpris et pris de court par la question de Rodney. Mais il devait trouver de quoi lui mentir car il ne pouvait pas dire la vérité sur les faits.

**Oh elle va bien, c'est juste une femme enceinte, suicidaire sur les bords.**

"Euh... elle va bien, c'est juste qu'elle a fait un malaise sans aucune raison apparente et Carson a préféré la garder en observation quelques jours pour voir ce qu'elle avait."

**Tu t'enfonces mon gars. Arrête sinon tu vas finir par creuser.**

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 2:37

Même s'il le caché assez bien, son air étonné les premières seconde ne trahissait pas cependant il savait à quel point il était difficile de faire plié l'américain, ce dernier ne savant ou ayant du mal a exprimer ses sentiments.

"Près de 4 jours ? pour un simple malaise... la connaissant, elle ne serait pas rester aussi longtemps... et puis je suis assez bien placé pour dire que lorsquqe je fais une crise d'hyploglycémie et que je m'evanouis... maximum c'est 24h à l'infirmerie"

Puis il arréta son sacarsme... ce dernier ayant tout de même peur que cela soit grave. Il était vrai quand ce moment ils ne se voyaient plus beaucoup, cette dernière venant de moins en moins au labo travailler.

"Ce n'est rien de grave j'espère ?"
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 2:44

**Non c'est à peine grave.**

"Non, ce n'est pas grave. Carson lui a trouvé une carence en je ne sais quel truc que je n'ai rien compris car ce n'est pas mon rayon. Il l'a gardé juste garder le temps de la doper un peu."

**C'est du grand n'importe quoi ton mensonge. T'as pas trouvé mieux toi ?**

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 12:04

Rodney le regarda, apparement il ne voulait rien dire et ce n'est pas son mensonge qui le sauverait, il poussa juste un "mmh !" avant de reprendre ses bâtons et son cri et gare, il s'attaqua à lui, le frappant où il pouvait et comme il avait déjà vu. John sur le coup surprit ne s'y attendant pas, recula de qq pas au moment où il allait répliquer, le canadien lui envoya un coup de baton sur son avant bras ce qui lui fit lacher le sien. Puis il décida de faire qqch même s'il avait peur des conséquences vu qu'il était son supérieur. Il le prit par le bras et lui fit un croche pied, en le poussant.... pas très à la loyale. Sheppard attérit lourdement sur le sol à plat ventre. Rodney se mit à genoux à coté de lui et vint mettre une partie de son corp sur le dos de john pour l'empécher de bouger *sifflote* (ah ! tu m'as emmerder en disant que c'était un gros bidon bas vila)

"Bon maintenant tu me dis ce qu'elle a... et pas un mensonge... je te connais bien John depuis le temps et là je sais que tu mens... je ne te lacherais pas"
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 12:51

(HJ : lève ton gros bidon, t'es en train de m'étouffer.)

John ne vit pas le coup arriver quand McKay attaqua. Plus vite qu'il n'en faut pour le dire, il se retrouva à plat ventre sur le sol avec Rodney au dessus de lui.

"Bon ok, elle est... enceinte. Ca te va."

John essaya de bouger mais avec Rodney au dessus de lui, il ne pouvait vraiment pas.

"Tu te lève maintenant ?"

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 13:04

Rodney le maintenait toujours assez fermement au sol quand soudain il entendit.

"Bon ok, elle est... enceinte. Ca te va."

"What ???"

**Oh non non non non No
- J'ai mal comprit là...
- Non je crois pas
- Oh please avec mad déjà ça craint mais alors là**

Il relacha son étreinte et se mit assi au coté de sheppard, encore sous le choc de la nouvelle, il entrouvit la bouche pour dire qqch mais n'y parvint pas.

**Mais d'un côté c'est bien pour elle
- Mouais... enfant = dégat monstre = ennuie = danger pour moi**

"Oh.. c'est bien.. pour elle.. ça doit être super"

**Bon arrête t'es nul là**

Puis après vint la question de toute personne qui veut toujours tout savoir.
"Et depuis combien de temps ?"

**Curieux toi
- I know, it's not my fault
- Et c'est qui le père ?
- Rolling Eyes à ton avis**

Puis il le fixa dans les yeux encore tout étonné et lui demanda.

"C'est.. euh... c'est toi le père ?"
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 13:12

"Et depuis combien de temps ?"

"A peu près 3 mois."

"C'est.. euh... c'est toi le père ?"

A cette question, John se mit un peu sur la défensive.

"Moi ? Non c'est pas moi le père. Elle a pas voulu me dire de qui il s'agissait."

**Hey mon gars, reste cool où sinon, il va tout comprendre.**

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 13:23

A sa réponse, il sentait bien une ombre de stress passer, cependant le "Moi ? non" était l'une des phrase du canadien lorsqu'il voulait caché la vérité.. mais ne sachant mentir, il se faisait toujours avoir. Il poussa soupir, se mit à genoux sur le tatamis pour rabaisser son t-shirt... puis voulant faire comme lui tout à l'heure car là.. les rôle était inversé, c'était Sheppard qui exaspéré Mister Mckay. Il lui envoya une petite claque par dessus la tête avant de le regarder sérieusement avant d'hocher la tête d'un air de dire "On ne me la fait pas à moi" (rodney regarde trop de film).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 3 Empty

Remise en forme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant