AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Remise en forme - Page 12 Membre10

Partagez

Remise en forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Remise en forme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 12 EmptyJeu 24 Juil - 0:42

Jenny vit arrivé le premier coup de poing suivit des autres ainsi que les coup de pieds, dont un bien placer dans son estomac qui lui coupa sa respiration alors qu'elle tombait sur le tatamis. Par reflexe elle leva tout de même les mains pour protéger son visage.

"Vas-y défoule... toi.. frappe moi comme j'ai pu le faire, ne pense pas à moi pense que je suis ta mére vas-y continu... D'ailleurs regarde je vais te facilité la tache" fit-elle en reposant ses mains le long de son corp alors que celui ci continuait de plus belle avec plus d'intensité, ce qui lui arracha quelque gémissement. Dire qu'elle était en train de se donner à ses pulsions, mais au moins elle espérait qu'avec cela, il puisse réfléchir par la suite. Et surtout elle faisait un effort considérable pour ne pas riposter.

"t'arrête... pas... déli... vre... toi"

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 12 EmptyJeu 24 Juil - 0:47

Jason ne voyait pas le temps passer, d'ailleurs il ne voyait rien, n'entendait rien du tout. Il savait juste qu'il devait frapper et frapper et frapper encore, de toute ses forces, de toutes ses tripes. Jason ne pensait même pas à son pére qui lui avait pourtant interdit de lever la main sur elle, il ne pensait pas aux blessures qu'il lui infligeait et s'ingligeait par la même occasion. Il avait l'impression d'être dans une de ces rêves qu'il faisait réguliérement, où sa mére abusait de lui de nouveau mais que cette fois ci, il ripostait et se retrouvait en position de force. Au bout de plusieurs trés longues minutes, il s'arrêta enfin, le souffle coupé, le corps tremblant. Il déglutit alors que sa vision, son ouie lui revenaient peu à peu et recula de plusieurs pas avant de trébucher et de s'étaler de tout son long sur un des tatamis.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 12 EmptyJeu 24 Juil - 0:57

Durant tout ce mauvais traitement elle avait crié à John de ne pas l'arréter... il devait se défouler, explusait sa rage, cependant ce qu'elle n'avait pas calculer c'était qu'il frappait assez fort pour un garcon de son age et surtout il frappait à des point stratégique. La tête, l'estomac, l'abdomen, tout y passé... Doucement ses yeux devinrent brillant mais elle se mordit la lèvre pour ne gémir qu'à moitier... encore heureux qu'elle n'était plus enceinte !

Lorsqu'il eut fini son traitement, la scientifique avait la lèvre inférieure ouverte, ainsi qu'une acarde sourciliére déchirait plus un oeil au beure noir en formation... Sans comptait les echymoses qu'elle allait avoir à sa poitrine et a son ventre, maintenant elle ne savait pas si elle avait quelque chose de cassé et d'ailleur pour le moment elle n'en savait rien car tout son corp la faisait souffrir. Doucement elle se tourna sur le côté, laissant couler le sang de sa bouche. Sa tête était dans un étau et uen douleur pulsait mais elle essaya de n'y faire attention.

"Je.. suis fier de toi.."

Puis sa vision se troubla et c'est la respiration affaiblie qu'elle perdit connaissance, se laissant aller à un noir totale ou elle ne sentirait plus la douleur... du moins pour l'instant.

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 12 EmptyJeu 24 Juil - 1:04

John avait assisté à la scène impuissant, angoissé que son fils la tue....mon oeil oui. C'était à peine s'il regardait le combat. En fait il était plus occupé à pervertir la petite mégane que de regarder Jenny se faire massacrer. En effet il avait posé le cosy près de lui sur le rebord de la fenêtre et jouait avec elle, non pas comme un papa gaga, mais comme une personne normal à qui les bébé ne font pas d'effets. Il soupira en voyant les 2 à terre. Merveilleux, comment allait-il expliqué ça maintenant. Il reposa le cosy par terre pour plus de sécurité et s'avança. Misère misère, son double allait le tuer et il avait bien envie de terminer le travail de son fils, parce que c'était vraiment vraiment pas une bonne idée. Mais d'un autre côté, il était fier de son fils, qu'il ait osé frapper sa crainte la plus profonde et pour cela, il y avait un cadeau. John s'avança près de son fils, le prenant par les aiselles pour le soulever et le tourner avant de le prendre dans ses bras, chose qu'il faisait rarement et que quand besoin il y avait. Il ne dit rien, bien qu'il avait bien envie de le faire. mais heureusement que John était patient, sinon il n'aurait plus été de ce monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 12 EmptyJeu 24 Juil - 1:07

Jason regardait le corps en face lui, à peine éveillé et soudain une peur diffuse le parcourut, une peur telle qu'il n'en avait jamais connu, celle d'avoir tué. Il avait beau être le fils de John, il n'avait pas le meurtre dans le sang, il n'aimait pas cette idée de finir la vie de quelqu'un, d'une personne qui avait des pensées, des sentiments, d'une personne comme lui. Il déglutit et eut un hoquet de surprise quand il se sentit soulevé puis que deux bras l'encerclérent. De surprise il ne bougea pas, les bra ballants tout contre son pére.

"What have I done ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 12 EmptyJeu 24 Juil - 1:38

"Voilà ce qui arrive quand on laisse ses sentiments régir ses actions. Ta colère a pris cette forme....tu l'as laissé s'exprimer au point le plus violent...sous la forme la plus agressive...voilà comment une guerre commence....par un acte irréflechi...par une pulsion....mais dis toi qu'elle t'a rendu service...elle t'a mis face à une vérité...qui est une horreur humaine....et tu comprends maintenant pourquoi tu ne viens pas avec moi en salle d'interrogatoire et pourquoi on ne se bat pas sans raison" répondit son père d'une voix calme.

" Tu l'as battu à mort jason....mais tu ne l'as pas tué"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 12 EmptyJeu 24 Juil - 2:14

Jason écouta son pére, son regard posé sur Jenny qui était désormais inconsciente et dont la respiration était lente et douce. Le bébé fit un peu de bruit dans son cosy mais cela ne perturba pas le regard du jeune Sheppard.

et tu comprends maintenant pourquoi tu ne viens pas avec moi en salle d'interrogatoire et pourquoi on ne se bat pas sans raison"

Jason acquiesça.

"Yes...but I...I..."

Les mots moururent dans sa gorge et il se défit de l'étreinte de son pére.

"She will die soon...if we don't do anything..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 12 EmptyJeu 24 Juil - 5:16

John se redressa.

"non elle ne mourra pas....sinon je serai intervenu..."

Petit mensonge, mais bon, à quoi bon.

"Va t'occuper de la gamine....et essaye de ne pas la laisser tomber s'il te plait"

Il s'agenouilla près de Jenny, et l'examina. Avec toutes les missions qui terminaient mal, il avait demandé à Carson de lui apprendre les gestes qui sauvent. Ainsi il détermina que Jason était un bon arrangeur de côtes, mais que Jenny s'en sortait bien. Le visuel était plus impressionnant que le reste. Doucement il la mit en position de sécurité et sortit un flacon de sa poche. Ah les sels, ça réveillerait un mort. Il passa cela sous les narines de la jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 12 EmptyJeu 24 Juil - 10:33

Jason acquiesça et sans un mot, ni un regard pour Jenny, se dirigea vers le cosy et le bébé qui commençait à pleurer. Il soupira, qu'est ce qu'il devait faire de cette chose ? Sur l'autre Cité, il ne s'en était jamais approché, son pére ne lui avait pas fait de moutard à supporter et voila qu'il devait s'occuper de lui...ou d'elle...qui, biologiquement était sa demie-soeur. Il s'assit sur le banc en face de l'appareil et il se pencha vers le bébé pour la regarder. Il ne voulait pas la toucher, ça c'était un truc pour les filles et il n'en était pas une mais voyant que Jason ne faisait rien, le bébé se mit à pleurer et à devenir tout rouge. Le jeune homme sentit une pointe de panique l'envahir mais ne voulant pas déranger son pére pour une simplement broutille il fit ce que son instinct lui dit de faire, à savoir pousser doucement le cosy afin de bercer la petite qui doucement commença à se calmer.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 12 EmptyJeu 24 Juil - 21:40

Jenny était toujours perdut dans un trou noir qui l'appaisait et surtout où elle ne sentait plus la douleurs des coups. Mais soudain elle sentit quelque chose d'acre et qui lui piquait les narines, la jeune femme se réveilla dans un petit sursaut avant de se ressentir ses blessures de nouveau, elle grimaca de douleur avant de tourner la tête vers John. Se rappelant ce qu'il s'était passé, elle poussa un soupir avant de se relever pour se mettre assise, sa tête lui tournait encore un peu mais jenny n'y fit attention, elle chercha du regard Jason qui était près de sa fille... apparement calmé.

"J'espère qu'il est soulagé maintenant.." fit-elle doucement avant de porté une main sur son ventre qu'elle massa un peu, un rictus de douleur au visage.

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 12 EmptyJeu 24 Juil - 23:42

"Tu lui as donné une leçon de vie pour ainsi dire....la confrontation avec quelqu'un qu'on a tué..."

Il resta près d'elle, au cas où.

" Par contre, tu ne me rends vraiment pas service....les tiens ne vont pas apprécier"
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 12 EmptyVen 25 Juil - 0:09

"Tu lui as donné une leçon de vie pour ainsi dire....la confrontation avec quelqu'un qu'on a tué..."

"Tu crois sérieusement que c'est pour ça que je me suis laissé tabasser !!... tu te trompe. Je l'ai fait pour qu'il évacue toute cette tension et cette rage qui l'animait envers... envers ma double et maintenant j'espére que ça ira mieux... parce que là je n'arriverais plus à supporter une deuxième attaque"

" Par contre, tu ne me rends vraiment pas service....les tiens ne vont pas apprécier"

La scientifique poussa un soupir avant de se relever, titubant un peu avant de se stabiliser sur ses deux jambes, bon sang, elle ne savait plus a quel point ça faisait mal de se faire démolir le portrait, la dernière fois c'était avec... son tortionaire préféré qui ne l'avait pas loupé non plus.

"Je leur expliquerais... et puis ce n'est pas si grave."

**PAS SI GRAVE !!!!!!
- Aie cri pas s'il te plait**

"Enfin je me comprend et si tu t'en fais pour ton double... je lui expliquerais et le retiendrais, de toute facon, c'était bien mon choix ? alors..."

Puis elle jeta un regard a Jason avant de reporter son regard sur John.

"Ta méditation à toi... elle ne sait pas atténué les douleurs ? parce que.. je n'ai pas envie d'aller à l'infirmerie...car là c'est sûr qu'on pensera a certaine chose"

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 12 EmptyVen 25 Juil - 17:49

" Tu t'es fais tabasser pour lui montrer que la vie n'est pas si rageuse que ça, je sais, je sais...."

Il l'aida à se relever et leva un surcil.

" Comme si mon double m'arrivait à la cheville niveau cassage de gueule....humhum...tu disais donc...méditation...dangereux dans ton état...mais efficace pour gérer la douleur"
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 12 EmptyVen 25 Juil - 18:01

"Tu sais quand il est énervé, il peut être très violent."

Puis elle haussa un sourci à sa reflexion.

"Tu crois que je ne suis pas assez resistante pour ça.... j'ai déjà eu pire, je suis même morte l'espace de quelques minutes enfin bref... apprend moi à gerer ça, je suis sûr que ça me servira et petit bonus... le passage où l'on détend son esprit et bien je l'ai déjà passé cette phase a cet instant... Alors allons-y."

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 12 EmptyVen 25 Juil - 22:56

"Comme madame voudra..."

Il reprit sa position comme la dernière fois. sauf que cette fois, c'était de face. Il prit les mains de Jenny et en posant une sur son coeur, l'autre sur sa hanche, il en fit de même. Il regarda jenny droit dans les yeux.

" concentre toi sur ma voix....et regarde moi droit dans les yeux....plonge-y comme dirait les poètes"

dès lors tout se passa comme l'autre fois, sauf que Jenny pouvait commencer à voir de sortes d'images dans les yeux de John, une connexion.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 12 Empty

Remise en forme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant