AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Remise en forme - Page 11 Membre10

Partagez

Remise en forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Remise en forme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 11 EmptyMer 23 Juil - 1:32

"Vengeance ?"

**Wow**

"Bon ben je vais rester éloigné de lui dans ce cas"

Elle tourna sa tête pour regarder ce fameux Jason qui buvait sa bouteille à s'en étouffé, elle pinca ses lèvres, espérant que cette agrésivité s'estomperait au fur et a mesure du temps.

"Je vois qu'il a été bléssé assez gravement, vu le corset qu'il porte... Désolé pour ce qu'il lui on fait... battre un enfant personne ne le mérite" fit-elle en se remémorant ses anciens démons.

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 11 EmptyMer 23 Juil - 2:03

" Il n'est plus un enfant....il a déjà passé ce stade à la première raclée que ta double lui a donné...à l'époque elle lui avait cassé 2 côtes, le bras gauche et je te dis pas toutes les écchymoses...il avait quoi....1 an et demi...elle l'a jeté du balcon de la salle de controle, parce qu'il voulait sa maman"

Ce jour là, il était rentré de mission et n'avait même pas pris la peine de savoir ce qui s'était passé. Il avait juste dit à Carson de garder le gamin jusqu'à ce que jenny parte en mission.

"Pour ce qui est de ses blessures actuelles...il a connu pire....ce n'est pas les coups qui vont le faire craquer...ooh non"
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 11 EmptyMer 23 Juil - 2:30

" Il n'est plus un enfant....il a déjà passé ce stade à la première raclée que ta double lui a donné...à l'époque elle lui avait cassé 2 côtes, le bras gauche et je te dis pas toutes les écchymoses...il avait quoi....1 an et demi...elle l'a jeté du balcon de la salle de controle, parce qu'il voulait sa maman"

Au fil de son petit discour, la jeune femme se sentit mal.... ce qui lui raconté était horrible a entendre comment pouvait-on faire ça... à son propre enfant, c'était inconcevale. Elle eut un regard vers Mégane qui s'amusait toujours avant de relever la tête avec un regard quelque peu étrange. Un regard qui mélé malaise, peur, incompréhension... mais surtout malaise. Car l'histoire qu'il raconté, elle avait l'impréssion de l'avoir déjà vécu avec son père étant plus enfant. Et penser que sa double avait put faire ça, elle ne le supporter pas et comprenait mieux pourquoi Jason lui en voulait... Il n'avait jamais eut de vrai mére et à son humble avis, c'était ça qui le rongeait. Si jamais elle pouvait faire qqch pour essayer de lui apporter ne serai-ce qu'un 10eme de ce qu'il n'avait eut, elle le ferait.... mais pour ça il faudrait qu'il soit d'accord, ce qui n'était pas près d'arrivé.

"Pour ce qui est de ses blessures actuelles...il a connu pire....ce n'est pas les coups qui vont le faire craquer...ooh non"

Jenny acquièscat d'un signe de tête encore sous l'effet de la bombe qu'il avait lancé.

"D'a...d'accord, je... je comprend... si je pourrais faire qqch... mais je pense qu'il n'accepterait jamais."

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 11 EmptyMer 23 Juil - 23:30

"Et bien tente....donne moi ta fille et tente de lui parler...."

Il le pensait réellement.

" Si ça dérappe je suis là..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 11 EmptyMer 23 Juil - 23:34

Jason était de dos à ses deux "parents" mais même ainsi il pouvait entendre et ainsi comprendre de quoi ils parlaient. Sa main se crispa sur la bouteille d'eau quand il entendit son pére faire ce récit si douloureux. Il ne s'en souvenait pas en lui même, le cerveau a tendance à nous faire oublier certaines choses traumatisantes et puis Jason était jeune, il avait oublié la scéne mais il n'avait jamais oublié la brutalité de sa mére, ses coups, cette scéne qui se répétait inlassablement, faisant qu'ainsi il s'en souvenait jour aprés jour.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 11 EmptyMer 23 Juil - 23:38

A sa proposition, elle regarda mégane avant de poser le cosy par terre à côté de John.

"Je vais essayé... et tu sais je sais me défendre mais c'est pas le but"

**déjà établir un contact, ce qui va etre dur**

Puis après un dernier regard vers Mégane, elle se retourna et se dirigea vers Jason qui était assit sur le banc un peu plus loin. Elle s'approcha de lui, chipotant ses doigts, bon en premier lieu l'approche en deuxième prendre contact en trois parler à moins qu'il s'en aille en courant, ce qui était aussi tout a fait possible.

"Bonjour Jason... je sais que tu ne dois pas m'aimer et que tu crois certainement que je suis peut être comme ma double... mais il n'en n'est rien. Cette dimension n'est pas la tienne et les personnes voit les choses différement."

Puis à voir comment il sérrer sa bouteille celle ci allait bientot rompre, mais elle ne fit aucune remarque toujours en le regardant.

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 11 EmptyMer 23 Juil - 23:41

Jason l'avait vue arriver, la harpie comme il avait eu tendance à l'appeler avant qu'elle ne meure. Doucement mais surement elle venait, il le savait. En ce moment présent, il hait son pére comme jamais. Il ne voulait pas parler à cette femme, il ne voulait pas avoir d'affaires avec elle sinon il ne pourrait se retenir de lui rendre ce qu'il avait subit. Il détourna le regard quand elle fut à quelques métres de lui et commença à lui parler.

"Tu devrais prendre ta fille et partir d'ici aussi vite que possible." dit il d'un ton froid.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 11 EmptyMer 23 Juil - 23:47

A sa réplique elle leva les yeux au ciel, ça allait être un peu plus dur que prévu, elle refit un pas vers lui et un autre pour être en face de lui, essayant de ne pas faire de geste brusque qui pourrait le contrarié.

"Je suis désolé que ma double est fait ça... te maltraiter. Et si ça te fais quelque chose, même si ce n'est pas moi je me sens coupable de ce qu'elle t'as fait, car nos dimensions ne sont pas si éloigné... ce sont juste les mentalités qui le sont. Si je pouvais faire quelque chose pour t'aider... je peux te jurer que je le ferais."

Elle fit une pause.

"Je ne suis pas elle.... essaye de te le mettre en tête. Jamais je ne te ferais de mal car je n'ai aucune raison et pour moi on ne frappe pas les enfants, c'est imorale."

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 11 EmptyMer 23 Juil - 23:51

Quand elle s'approcha, lui se recula pour mettre à nouveau de l'espace entre eux. Il ne voulait pas d'elle, pas de ces excuses, il ne voulait rien.

"C'est ce qu'elle...tu disais aussi là bas...qu'elle ne ferait jamais ça...mon pére a faillit aller en prison à cause de ça..."

Il but encore un peu d'eau.

"Va t'en, je veux pas te voir, et je ne me répéterais pas."
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 11 EmptyMer 23 Juil - 23:59

"Va t'en, je veux pas te voir, et je ne me répéterais pas."

Jenny le regarda s'éloigné avec un pincement au coeur, elle ne savait pas trop comment s'y prendre, mais elle était de maniére têtue et n'abandonner pas facilement.

"Tu es en train de bouillir n'est-ce-pas... tout ce que tu veux c'est que je m'en aille ? Hors moi je n'ai pas envie, je ne sais pas comment t'aider pour te libérer de tes démons, qui ne disparaitrons jamais totalement car ils sont ancrés en toi.. cependant si tu me laisse du temps, je pourrais être celle qui panse tes bléssures. Je sais que c'est dur mais je peux me mettre a ta place car vois-tu... dans cette dimension lorsque j'étais enfant, j'étais dans le meme cas que toi, mais à l'inverse c'étita mon pére et non ma mere alors crois moi je peux comprendre ce que tu ressens. Laisse moi t'aider..." fit-elle d'un ton doux et emplie d'émotion, comme une vraie mére l'aurait à se soucier de son fils, un ton que Jason n'avait peut etre pas voir jamais entendu, mais là Jenny laisser parler son coeur.

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 11 EmptyJeu 24 Juil - 0:05

Jason baissa le regard vers la bouteille qu'il faisait jouer dans ses mains. Il tentait de concentrer son attention sur autre chose que sur la voix de Jenny mais n'y arrivait pas et pourtant Dieu seul savait qu'il voulait qu'elle parte, qu'elle le laisse seul et qu'elle n'essaye surtout pas de l'aider. Il secoua la tête et eut un petit sourire quand ell parla de son pére.

"Tu sais ce que tu es ? Pathétique, j'en ai rien a battre de ton enfance merdique avec ton petit papa qui te tappait dessus ok ? J'en ai rien à faire de toi, ainsi que des autres. Je veux qu'on me fiche la paix c'est clair ?!!? Ou ta besoin d'un dessin ?"
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 11 EmptyJeu 24 Juil - 0:14

A sa réplique elle soupira.. mais après tout n'était-ce-pas un adolescent ?

"Vas-y défoule toi, crache moi ton venin que tu garde pour ma personne et que tu n'as fait qu'accumuler toute ces années, si après tu vas mieux vas-y insulte moi... Mais sache une chose Jason, même si tu joue la sourde oreille, ça rentre tout de même dans tes petites oreilles et ça reste dans ta cervelle alors je vais te le répétais. Je ne suis pas ta mére, ta mére était quelqu'un que je ne suis pas.. et une fois que ta colére sera passé, au plus profond de toi même tu n'aimerais pas essayer d'apprendre a me connaitre... essayer de vivre des choses que tu n'as jamais vécu mmh ?"

Elle savait qu'elle touchait des points sensibles, mais si au moins ça lui perméttais t'attiser sa colére pour qu'il explose une bonne fois pour toute pour enfin se sentir mieux pourquoi pas ?

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 11 EmptyJeu 24 Juil - 0:18

Jason déglutit et lui balança la bouteille d'eau en pleine figure, se levant pour lui faire face.

"Tu comprends pas...je veux pas de tout ça, je veux pas de toi...tu n'es rien, juste une folle d'une autre réalité qui est en train de me pourir la vie. Je veux aps de mére, j'ai un pére et ça me suffit amplement."
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 11 EmptyJeu 24 Juil - 0:30

(HJ: chouette les batailles d'eau mdr, zut j'ai pas rapporter ma bouteille)

La scientifique fut surprise lorsque ce dernier lui jetta son restant de bouteille d'eau encore heureux qu'elle n'était pas remplie à moitier.

**prochain coup... prévoir un parapluie**

"Je sais qu'un pére peut suffir mais il te manquera toujours quelque chose et au fond de toi... je suis sur que tu le ressens... sauf que tu ne te l'avoue pas parce que quelque chose te retien, quoi je ne sais pas, seul toi peut le savoir. Je le vois dans tes yeux, les yeux ne mentent jamais mon grand. T'aimerais te venger c'est ça ah oui ! tu veux te venger de tout ce que je t'ai fait et bien tu vois... vas-y défoule toi, fight me jusqu'à temps que tes muscles n'en puissent plus. Ce n'est pas la meilleure des solutions mais si ça te permet de t'exorciser why not ? Alors vas-y frappe moi, t'attend que ça, je dirais à ton pére de ne pas t'arrêter jusqu'a temps que tu ne sois pas défouler. Come on Jason"

Jenny jouait avec le feux et elle le savait très bien, comme elle savait très bien qu'elle avait lancé les hostilités mais certain ne peuvent que faire passer ce qu'il ressente par la violence. La scientifique le regarda droit dans les yeux, si jamais il se lancait, elle ne se défendrait pas même si cela allait lui couté, elle voulait juste aider Jason et c'était vraiment tout ce qu'elle voulait a ce moment précis.

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 11 EmptyJeu 24 Juil - 0:34

Jason s'apprétait à lui tourner le dos et à partir quand il l'entendit. Il n'aimait pas qu'on parle de ses sentiments, de ce qu'il ressentait. Son pére pouvait tout juste le faire et Jason ne faisait rien car il le craignait un peu. Mais là c'était différent, c'était elle, son petit démon personnel. Ses poings se serrérent jusqu'à devenir blanc, sa respiration s'accéléra du fait de l'adrénaline qui se déversait à flot dans ses veines et artéres. Il se tourna alors vers elle et sans préambule l'attaqua, frappant des poings, du pied, tout ce que son pére lui avait apprit mais de maniére désordonnée à cause des différentes émotions qui le traversaient.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 11 Empty

Remise en forme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant