AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Remise en forme - Page 2 Membre10

Partagez

Remise en forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Remise en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:22

"Non ça serait gentil de ne pas m'y renvoyer déjà que je sort de l'infirmerie, je n'ai pas trop envie d'y retourner."

John commença a remballer ses affaires. Il mit sa serviette et sa bouteille d'eau dans son sac et prit ses batons à la main.

"Teyla, je peux vous inviter à aller prendre quelque chose au mess ?"

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:26

Teyla rangea également ses affaires dans son sac.

- "C'est très gentil, Colonel. Mais je pense que je vais retourner dans mes quartiers pour pendre un bon bain, et faire une séance de méditation pour récupérer de cet entrainement".
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:32

"Comme vous voudrez. Peut-etre une prochaine fois alors."

John salua Teyla et sortit da la salle et prit le direction de ses quartiers pour aller y prendre une bonne douche.

Arrow Quartier de Sheppard

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 2:04

- "Oui, ça sera pour une prochaine fois".

Alors que John sortait de la salle, Teyla pris son sac, et sortie à son tour, en direction de ses quartiers.

Arrow quartiers de Teyla.
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 2 EmptySam 12 Avr - 19:59

Arrow Infirmerie

Après un léger détour par ses quartiers pour se changer et prendre ses affaires, John arriva dans la salle d'entrainement. Il posa son sac sur le banc et se dirigea vers le punching ball situé un peu plus loin dans la pièce et commença à frapper dessus.

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:39

Rodney se promenait dans les couloirs, ce qui était assez rare, vu qu'il était toujours overbooké, cependant après une analyse et fin de simulation réussit, il avait pu quitter ses labos. Au détour d'un couloirs, il passa devant la salle d'entrainement, lieu qu'il exécrait au plus au point, il y passa en vitesse mais stoppa brutalement pour reculer de qq pas. Là il vit John s'entrainer sur un punch in ball et comme cela faisait longtemps qui lui avait parler, il se décida a rentrer dans l'antre de Teyla mais aussi des militaires. Il fit qq pas vers le milieu de la pièce puis s'éclaircit la gorge.

"Hem.. Hem... je ne te dérange pas j'éspère ? je passais juste par là et puis je t'ai vu et comme je n'ai rien a faire.... me voilà" fit-il en ouvrant les bras avant de se montrer lui même des deux mains avec un large sourire.
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:25

Quand il entendit Rodney entrer dans la pièce, il s'arrêta de frapper. Il se retourna et lui souria.

"Pas du tout, tu ne me dérange pas."

Le militaire alla jusqu'à son sac et en sortit une serviette et s'épongea son front en sueur, puis, se la posa sur les épaules.

"Alors Rodney, tu viens pour t'entrainer, lui demanda t-il en s'approchant de lui."

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 2 EmptySam 12 Avr - 22:10

"Moi m'entrainer... mais ça ne va pas... tu sais autant que moi que je deteste ça" fit-il en jetant un regard circulaire à la pièce, l'air pas très enthousiaste par tout ce qu'il voyait, punch in ball, baton athosien.. Ah ! les batons... il en avait déjà vu avec Ronon, et il en gardé encore un souvenir amer au niveau de son abdomen... un énorme bleu qui avait duré 3 semaines... (cf: 3.19)
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 2 EmptySam 12 Avr - 22:15

John savait bien que Rodney avait horreur des entrainements. Il préférait de loin rester enfermé dans son labo et pianoter sur son ordinateur.

"Allez Rodney, juste une heure. Et puis, ça fait du bien de se défouler un peu. Ca va te changer de ton labo pour une fois."

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 2 EmptySam 12 Avr - 22:29

Rodney le regarda d'une petite moue, vous savez celle où il se trémousse sur lui même d'un air pas convaincue ^^. Puis il regarda John.

"C'est sûr que cela changerais mais je n'ai pas très envie..."

Puis son regard vert d'eau se méla a son regard emeuraude qui se faisait plus insistant.

"Bon ok, très bien mais je ne sais même pas comment on fait.. mes bases sont au moins a -95 % des tienne"
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 2 EmptySam 12 Avr - 23:01

"C'est pas grave. On va faire ton éducation de ce côté là. Je suis sur que Teyla le fera mieux que moi mais bon, fauit falloir ce contenter de moi pour le moment. Mais bon, Ronon c'était déjà occupé de toi un peu."

John retourna vers son sac et en sortit ses bâtons et commença à faire des moulinets avec.

"Il y en a d'autres vers la porte."

Il fit quelques pas vers le centre du tatami en attendit que Rodney aille chercher des bâtons.

"On va commencer par simple au début."

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 2 EmptySam 12 Avr - 23:19

Rodney déglutit lorsqu'il prit les batons et lui montra où était les autres.

"Mais bon, Ronon c'était déjà occupé de toi un peu."

"Ah ! Ah ! Ah! et moi j'en ai gardé les marques pendant plus de 2 semaines" fit-il ironiquement.

Mais maintenant qu'il avait accepter il ne pouvait plus reculer, il alla chercher les bâtons athosien et s'avanca vers le centre du tatamis... mais avant il coinca les bâtons entre ses jambes enleva sa veste qu'il jetta un peu plus loin et reprit les batons... en voyant john mouliner avec les siens, il essaya de faire de même, toujours de bonne fois... malheureusement le bâton tomba.

"Cherche pas j'y arriverais pas" fit-il en reprenant le baton et les mettant tout de même en position de défense comme lui avait apprit Ronon.
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 2 EmptySam 12 Avr - 23:37

"Mais si, t'inquiète pas, un jour peut-être, tu y arrivera correctement."

John voyant que Rodney se mit en position de défense, lui fit le contraire et se mit en position d'attaque.

"Bon si je t'attaque, quel sera ton premier réflexe ?"

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 2 EmptySam 12 Avr - 23:50

"Bon si je t'attaque, quel sera ton premier réflexe ?"

Rodney baissa ses batons et d'un air exaspéré.

"Mais j'en sais rien moi.... (de sa voix aigue ^^) je n'ai jamais su le faire ou alors il faut que je sois dans l'action"

Il poussa un soupir

"Laisse tomber... c'est plus des truc de militaire, et toi pourquoi tu ne viendrais pas au labo pour...."
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 2 EmptySam 12 Avr - 23:57

"Laisse tomber... c'est plus des truc de militaire, et toi pourquoi tu ne viendrais pas au labo pour...."

John ne le laissa pas finir sa phrase. Il se dirigea vers lui rapidement et lui envoya un coup de batons dans le ventre. Puis, il s'amusa à lui tourner autour en attendant qu'il se remette du choc.

"Régle numéro 1, ne jamais baissé sa garde."

Bad Liar

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme - Page 2 Empty

Remise en forme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant