AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Remise en forme Membre10

Partagez

Remise en forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Remise en forme Empty
MessageSujet: Remise en forme Remise en forme EmptyDim 4 Nov - 20:32

Arrow quartiers de Teyla

Teyla arriva la première dans la salle d'entrainement. Elle déposa son sac sur le banc, sortit ses deux batons et se dirigea vers le centre du tatami.

La jeune athosienne déposa ses batons sur le sol. Pui, elle respira profondément, et commença ses étirements, en attendant l'arrivée de John pour leur séance d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme EmptyDim 4 Nov - 20:40

Arrow Quartier de Sheppard

John arriva dans la salle. Teyla été arrivée en premier et commençait à s'échauffer. Il alla pauser son sac à côté de celui de Teyla et prit ses bâtons et s'étira à son tour.

"Ca faisait bien longtmps qu'on ne c'était pas entrainer ensemble vous et moi."

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme EmptyDim 4 Nov - 20:49

Teyla vit John arriver et commencer à se préparer.

- "Effectivement, cela faisait longtemps. Mais il s'est passé tellement de choses sur la cité des Anciens. C'est normal que nous n'ayons pas eu le temps".

Pendant que John s'echauffait, Teyla ramassa ses batons, et fit quelques mouvements avec, les faisant tournoyer dans ses mains très rapidement. Puis, elle attendit que John soit prêt.

- "J'espère que vous vous êtez quand même entrainé, Colonel ?"
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme EmptyDim 4 Nov - 20:53

John réfléchit à la dernière fois qu'il s'était entrainé mais s'était il y a bien longtemps déjà. Il préféra mentir à Teyla même si celle ci allait vite s'apercevoir de ce mensonge.

"Euh... oui j'ai eut un peu de temps pour m'entrainer quand même."

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Invité
Invité

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme EmptyDim 4 Nov - 21:08

Teyla leva un sourcil quand John lui annonça qu'il s'était entrainer. Mais elle lui souria quand même, elle n'était pas en colère contre lui.

- "Vous mentez très mal, Colonel. Mais ce n'est pas grave".

Teyla aimait bien le taquiner.

- "De toute façon, avec un entrainement ou pas, je suis sûre que je vais encore gagner" lui dit-elle en lui souriant de plus belle.

Puis quand John fut enfin prêt, Teyla se mis en position défensive, les batons collés le long de son avant bras, comme d'habitude, et attendit que le Colonel Sheppard attaque le premier.
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme EmptyDim 4 Nov - 22:06

"Ca c'est sur même si je m'entrainais 24h sur 24h, je ne vous arriverez pas à la cheville, dit-il se préparant à attaquer Teyla."

Quelques instants plus tard, John lança une attaque contre Teyla. Elle parrait la plupart de ses coup. La preuve que àa faisait longtemps qu'il ne s'était pas exercé.

Bad Liar
Invité
Invité

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme EmptyDim 4 Nov - 22:19

John lança son attaque. Teyla n'eut pas besoin de ses deux batons pour le parer. Elle gardait les deux batons ensemble, dans une seule main, et fit très peu de geste. Lorsque John eu finit son attaque, l'athosienne le regarda.

- "Vous voyez, ça m'étonne que vous vous soyez entrainé dernièrement".

Elle sépara ses batons, en pris un dans chaque main, et fit quelques moulinets avec. Puis, elle attaqua à son tour, John essayant de parer ses coups. Dans un moment de négligence de la part de John, Teyla lui donna un coup de baton dans le ventre qui le fit se plier en deux, suivit d'un autre coup dans le dos accompagné d'un balayage avec son pied.

Le miltaire se retrouva à plat ventre sur le sol, Teyla tournant autour de lui, à une distance suffisante pour ne pas subir une contre attaque de la part de John.

- "Vous allez bien, Colonel ? Votre angle de vue vous satisfait-il ?" lui demanda-t-telle en désignant le tatami.
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme EmptyDim 4 Nov - 22:40

"La vue est parfaite d'ici mais j'aurais bien aimé en avoir une autre."

John se releva avec difficultés après les coups que Teyla lui avait donné. Il reprit ses batons qui étaient tombés à terre et se remit en position de défense cette fois pour éviter que Teyla lui en façe voir de toutes les couleurs encore une fois.

Bad Liar
Invité
Invité

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme EmptyDim 4 Nov - 22:53

- "Depuis le temps, vous devriez être habitué à cette vue".

Teyla resta immobile, ses batons baissés, attendant le bon moment pour attaquer. John se mis en position défensive, l'athosienne chercha une parade pour casser sa défense. Puis elle attaqua, rapide comme l'éclair. Le militaire réussissa tant bien que mal à parer ses attaques, mais la jeune femme augmenta sa vitesse.

Le combat dura quelques minutes, John se fatiguait assez vite, contrairement à Teyla.

L'athosienne frappa les batons de John pour les éloigner d'elle, puis fit une roulade et se releva derrière le miltaire, avant que ce dernier ne s'en rende compte. Elle donna un coup derrière le genoux de John. Celui-ci tomba sur le sol, un genoux à terre. Désormais plus bas qu'elle, Teyla pris ses batons dans ses deux mains, à l'horizontale, et les plaça sur la gorge de John, en reculant légèrement.

- "Je vous ai déjà fait cette prise dans le passé. Avec de l'entrainement, vous auriez dû la parer".

L'athosienne le lâcha, et se remis en position défensive.
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme EmptyDim 4 Nov - 23:24

John était à genoux, encore une fois, fallait bien le dire. Il ramassa ses batons et se releva.

"La prochaine fois, je penserais à m'entrainer plus avant de venir me battre contre vous."

Sheppard se remit en position d'attaque mais il savait très bien que Teyla allait encorer l'avoir sur ce coup là. Comme tout les autres coups.
Puis, il repassa à l'attaque. Il donna plusieurs coups sur les batons de Teyla pour essayer de la destabiliser. Puis il enchaina une parade de coup que Teyla intercepta quasiment tous.

*Mais pourquoi je n'arrive jamais à l'avoir ?.*

Bad Liar
Invité
Invité

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme EmptyDim 4 Nov - 23:38

Teyla bloqua ses attaques. Elle ne riposta pas pour lui laisser une chance de l'avoir. Mais le militaire n'y arrivait pas.

- "Vous réflechissez trop, Colonel. Vous vous dites toujours quelle attaque vous allez lancer, quelle défense vous devez avoir. Et vous n'êtes pas assez rapide".

Pour démontrer ce qu'elle disait, Teyla lança une attaque assez puissante. Elle enchaina les coups de batons avec une telle rapidité que John avait du mal à parer et reculait. Puis, l'athosienne lui attrapa le poignet et tourna sur elle-même en se penchant en avant. John fut entrainer au-dessus d'elle, et après une roulade, attérit sur le dos, le souffle coupé.

Teyla regarda John reprendre son souffle, puis lui tendit la main pour l'aider à se relever.

- "Regardez tout le temps les yeux de votre adversaire, c'est là que vous saurez ce qu'il fera".
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme EmptyLun 5 Nov - 0:19

"Oui vous avez raison, je ne dois pas être assez rapide."

Il prit la main que Teyla lui tendait et il se releva. Mais la, il décida d'appliquer ce que venait de lui dire Teyla : ne pas trop réfléchir.
Tandis qu'il tenait toujours la main de Teyla, il en profita pour lui donner un coup de baton qu'il tenait toujours derrière les genoux ce qui la destabilisa et qui la fit tomber à genoux car elle ne s'attendait pas à ça. Puis, il lui passa le baton sous la gorge comme elle l'avait fait tout à heure.

"Alors, c'est mieux comme ça ?"

Bad Liar
Invité
Invité

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme EmptyLun 5 Nov - 0:35

Teyla se retrouva à terre, pour la première fois. Il fallait bien que John fasse des progrès.

- "Bien Colonel, vous voyez quand vous voulez" lui dit-elle en souriant.

John la libéra de son étreinte. La jeune femme se releva et repris ses batons.

Elle se repositionna, pris une profonde aspiration, et repartit à l'attaque. Elle ne laissa aucune chance à John. Bloquant ses batons, elle passa derrière lui en lui frappant son postérieur, puis lui balaya les jambes avec son pied.

Le militaire se retrouva, une fois de plus, allongé sur le sol, étendu sur le dos. Teyla ne le laissa pas se relever. Elle se positionna à califourchon sur lui, et mis ses batons sur sa gorge. Son poids, ajouté à la pression des batons, empêchait John de se relever.

- "Mais vous baissez très rapidement votre garde. Si ces entrainements étaient réels, je vous aurait tué plus d'une fois".

Au bout de quelques secondes, Teyla relacha la pression qu'elle excerçait sur lui, se releva et s'approcha du banc. Elle sortit la bouteille d'eau de son sac et but une gorgée.
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme EmptyLun 5 Nov - 0:50

"Ca je le sais que serait mort depuis longtemps si je me battait réellement contre vous, dit-il en se relevant."

Puis il alla prendre sa serviette dans son sac et s'epongea le front puis il la jeta sur le banc et bu une gorgée d'eau car il en avait vraiment besoin.

"Bon, nous reprenons pour que je finisse encore par terre ?"

Bad Liar
Invité
Invité

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme EmptyLun 5 Nov - 1:00

Teyla regarda John. Il était à bout de souffle.

- "C'est vrai que la perspective de continuer l'entrainement me plait beaucoup. Mais vous êtes à bout de forces, et je vous battrais très facilement dans ce cas là".

L'athosienne rangea se bouteille dans son sac.

- "Ce n'est pas la peine de continuer dans ces conditions, pour vous je veux dire. Nous devrions arrêter maintenant, avant que je vous envoie à l'infirmerie par accident".

Contenu sponsorisé

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme Remise en forme Empty

Remise en forme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant